AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Terminé ] Camille Ryan Ϟ No one will ever change this animal I have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Terminé ] Camille Ryan Ϟ No one will ever change this animal I have become Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Camille Ryan Ϟ No one will ever change this animal I have become   [ Terminé ] Camille Ryan Ϟ No one will ever change this animal I have become Icon_minitime30/11/2013, 23:58


Camille Ryan
Feat Kate Beckinsale


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 octobre 1865 à Londres ; ORIGINES Anglaise ; CAMP Elle suit le maître ; NOM DU SIRE Lawrence Mitford; DATE DE L'ETREINTE La nuit du 25 décembre 1899 ; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Occultation ; ETAT CIVIL  en couple LIEU D'HABITATION Maison victorienne, Coven Garden. METIER Agent de sécurité au Rêve d'Incube CLASSE SOCIALE Riche ETIQUETTE Considérée comme une personne très secrète, assez solitaire.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Camille est loin d’être un ange. Tentez donc de l’approcher et vous y laisserez des plumes. La demoiselle est une solitaire, et elle compte bien le rester. Enfermée dans sa bulle, dans ses rêve tout autant que dans des échecs, elle est devenue quasiment impénétrable. C’est son monde et personne n’a le droit d’y approcher. La froideur peint son visage, tant elle craint de voir approcher les autres. Son arrogance et son air hautain sont des façades emplies de vérité. Dure à l’intérieur comme à l’extérieur, elle a appris au fil du temps à se préserver des autres, à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Cette bulle qu’on se forge pour se protéger de l’extérieur. Les doigts en sang pour s’accrocher, et eux autour. Ca fait mal une fois, se protéger, parce que ça ne fera pas mal une seconde fois. Elle a cette hantise de paraitre faible, parce qu’elle l’a trop été par le passé. Et pourtant, elle a cette loyauté sans faille, cette façon de tomber à genoux pour obéir, pour ne jamais dire ce qu’elle pense. Elle reste très égoïste, les autres n’ont pas de place dans son monde. Aucune attache, aucun sentiment.
Ses qualités ? On les cherche encore, il faudrait voir ses faiblesses pour les découvrir. Sa loyauté à toute épreuve, sa combativité peu importe la situation. Et quoi d’autre ? Elle n’a peur de rien, ou du moins c’est ce qu’elle prétend. Rien ne peut l’atteindre, pas même la mort. Mais elle en a une peur terrible. La peur de perdre sa non-vie, de devenir qu’une ombre parmi les ombres, rester comme ça et ne jamais être différente.
Malgré tout, une seule personne à réussi à franchir cette barrière impénétrable, une lycanthrope à qui elle ne confie pourtant jamais rien, mais qui à le droit d’entrer dans son univers et de souvent voir ses faiblesses et ses défauts. Elle pourrait la haïr pour ça, mais elle l’aime et elle ne peut rien contre ça. Elle ne peut pas être autre chose qu’être froide et distante avec les autres, car elle ne sait pas faire autrement. A prendre ou à laisser.

Occupation nocturne Durant la nuit, elle travaille au Rêve d’Incube, puis elle passe une partie de son temps avec Nëya, la louve qu’elle aime. Durant la journée, un tout autre programme bien plus chargé s’annonce. Elle va généralement dormir quand elle arrive chez elle, mais elle ne passe que quelque heure à dormir avant d’être réveillée par des cauchemars, toujours les mêmes, qu’elle fait depuis des années. Une fois réveillée, elle tourne en rond pendant de longues heures, avant de se décider à prendre un livre, elle est accro à la lecture. Elle écoute aussi beaucoup la musique, et elle écrit, encore et encore, sans fin, car elle ne cesse d’avoir trop de choses dans la tête et écrire est son seul moyen de se calmer. Elle attends lentement que le temps veuille bien passer, le regard dans le vague, assise sur son canapé, a ruminer de sombre pensées. Une fois qu’elle en a marre, elle rejoint sa salle de sport, où elle passe des heures à s’entrainer aux sports de combat, à frapper contre un sac de frappe, puis elle prend les armes et s’entraine, encore et encore, sans fin. Elle est totalement frappée de ses épées, qu’elle manie à la perfection.
Manies, habitudes & goûts Camille a la sale habitude de se ronger les ongles, et ce depuis plus de 50 ans. Même si elle déteste ça, elle passe quand même son temps à le faire. Elle adore se faire craquer les doigts. Elle s’est rendue compte que beaucoup de personne détestaient le bruit, et c’est devenu une habitude. Elle confie toute ses pensées à un journal qui ne la quitte jamais, et elle n’en est pas vraiment à son premier, même si elle est d’apparence calme, il y a toujours bien trop de chose qui bourdonne dans sa tête, et c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour s’apaiser. Elle aime mettre la musique à fond chez elle, se promener sur la plage en pleine nuit, avec seul le bruit du claquement des vagues sur le rivage, le sang B-, qu’elle considère comme étant le meilleur. Elle a un rituel avant de dormir, chaque matin, car elle a peur de ce qui pourrait lui arriver, depuis l’incendie de son ancien lieu de vie, et prends toujours le temps de vérifier que personne n’est chez elle, regardant dans chaque armoire de chaque pièce, vérifie l’état des portes et des fenêtres. Elle s’endort toujours avec son médaillon, qu’elle ne quitte jamais, dans la main, un petit médaillon avec un C et un L entrelacé, et vérifie toujours qu’il est dans sa main quand elle se réveille en sursaut en plein milieu de la journée, réveillée par un de ces multiple cauchemars.  Et sa dernière chose, mais pas la moindre, dont elle ne peut se passer, chaque jour, à 17h, elle téléphone à la femme qu'elle aime.
Discipline Occultation niveau 3. Camille apprécie de pouvoir se faire disparaitre elle-même. Depuis la mort de son sir, elle aime pouvoir passer inaperçue auprès des gens et même les observer sans se faire voir. Et c’est pour ça que pour elle, utiliser l’occultation qui est apparu depuis bien longtemps, est facile. Elle a d’abord remarqué, grâce a son sir, qu’elle pouvait devenir invisible en étant cachée. Elle a passé de longue année à exploser les différentes facette de son « invisibilité » pour pouvoir l’utilisé à son avantage dans toute les situations dans lesquelles elle le voulait. Puis apparait donc le niveau trois. Elle n’y comprend pas grand-chose. A dire vrai les seuls fois où elle a essayé furent un échec cuisant. Elle sait qu’elle doit pouvoir être capable de changer l’apparence de son visage pour les gens qui la voix, mais elle n’a jamais réussi à le faire pour le moment. Après tout, elle a encore beaucoup de temps pour apprendre à maîtriser ceci et ne désespère pas d’y arriver.
Convictions Camille s’est toujours posé beaucoup de questions quant a la Révélation. Elle n’a pas vraiment compris. Pour elle, révélé leur existence aux humains était une énorme erreur. La fascination qu’éprouvent certains humains à l’égard des vampires la dérange. Mais ça n’est pas le pire pour elle, la Révélation, c’est qu’elle a l’impression qu’elle a fait d’eux des proies faciles devant les chasseurs. Depuis la mort de son Sir, elle a toujours craint le moment où l’existence des vampires seraient révélés au monde entier. Ceci dit, Camille est un bon petit soldat, c’est comme ça qu’elle a été instruite. Elle suit le mouvement, sans broncher, sans rien dire, elle est du genre à suivre les ordres et à suivre. De toute façon, maintenant, que pourrait-elle y faire, elle ne peut s’opposer, et ne souhaite pas le faire, et ne veux pas avoir de problèmes. Ce qui est surtout important pour elle, c’est de rentrer dans les rangs, sans faire de remous, peu importe son avis sur la question.
Signes particuliers Elle possède une multitude de petite cicatrice sur les bras, et une longue balafre sur le dos, qu’elle a depuis l’enfance, quand sa sœur l’a poussée a travers une immense baie vitrée. Au niveau de l’os du bassin, elle a un tatouage, avec un C et un L entremêlé, réplique exacte de ce qui se trouve sur le médaillon qu’elle porte autour du cou, en bas du dos, elle s’est fait tatoué des yeux de loup, il y a une année. Partant de l’omoplate gauche et se perdant sur le haut de son cou à droite, elle a une plume, qui fini en une nuée d’oiseau. Elle a sur le poignet droit la date de mort de Lawrence : 12.05.1966. Et juste en dessous du sein gauche, elle a le prénom de son sir.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? personnage inventé; PSEUDONYME Darky ; DERRIERE L'ECRAN J'ai 23 ans, j'habite en Suisse et je travaille dans un centre équestre. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par partenariat sur Lindwuen Daemon ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je m'étais inscrite il y a longtemps, et j'avais été validée, mais je n'ai jamais pu jouer car j'ai eu de gros problème personnels ; AVATAR UTILISE Kate Beckinsale