AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 14:28

C'est rien ! j'ai d'autres raisons pour lesquelles il faut que je regarde cette série... mais déjà je me mets à jour dans SPN x)

:02: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 14:42

Misfits faut juste regardé les trois premières saisons. Après ça vaut plus le coup je trouve. Personnellement j'ai continué parce que j'ai BESOIN de savoir comment les choses vont finir. Je suis comme ça xd Mais franchement, les trois premières dépotent tout ! Donc je te les conseille ^^

Ho j'ai juste un épisode de retard pour SPN
/ricane et nargue/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 14:46

J'ai 147 épisodes à voir ! :whaturdoing: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 16:40

Livia E. Arroway a écrit:


Moi c'est une connaissance de Maj et Mina sur d'autres fo', entre autres coucou 
Dans tous les cas, merci beau brun ... tongue 
(on aura compris que quelques morsures ne me font pas peur ... smile )
Bah oui mais j'ai très souvent été avec Mina et Maj sur des fora, c'est pour ça que je posais la question Razz Mais je vois, l'aura de mystère c'est la classe :54: 

A ton service sexy girl ! Je viendrais te mâchouiller un peu le cou si ça te fait plaisir, j'aime rendre service coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 16:43

Nan mais ouais, c'est méga classe de la mort ! :54: :54: (pffppfpffppfiuh xD )

Ohohoh (ouais le Père Noël) c'est cool alors :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 604221lolcat

[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 16:45

Bienvenuuuue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 16:48

Merciiiiiii Monsieur !! :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 18:50

Le pire, ma tomate d'amour, c'est que tu la connais bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 18:54

eheheheheh golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 19:51

Il nous faudra un lien, absolument... Elles pourraient bien se marrer, ensemble, nos deux miss .___. Je les vois bien se bourrer la gueule (mais pas trop, au cas où yaurait un CESS mal intentionné dans le coin) et se lancer dans un concours de lancer de hache (pour Liv') et de couteau (pour Maj) xDDD
dehors 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 20:11

OUAAAAAIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 00:43

Tu m'as l'air bien sympathique toi dildo 

En tout cas, bienvenue parmi nous smile 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 11:11

... J'peux jouer aussi avec Lili alors ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 12:05

E. Maj Koskinen a écrit:
Il nous faudra un lien, absolument... Elles pourraient bien se marrer, ensemble, nos deux miss .___. Je les vois bien se bourrer la gueule (mais pas trop, au cas où yaurait un CESS mal intentionné dans le coin) et se lancer dans un concours de lancer de hache (pour Liv') et de couteau (pour Maj) xDDD
dehors 
...
...
...
/s'en va en reculant avec prudence
hey 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 12:16

Ulysse Wontner a écrit:
Tu m'as l'air bien sympathique toi dildo 

En tout cas, bienvenue parmi nous smile 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Merciiii ! :dédé: 

Wilhelmina D. Maycroft a écrit:
... J'peux jouer aussi avec Lili alors ? coucou
Tu sais très bien que oui Mina xD :13: 

Tomas d'Ombremont a écrit:
E. Maj Koskinen a écrit:
Il nous faudra un lien, absolument... Elles pourraient bien se marrer, ensemble, nos deux miss .___. Je les vois bien se bourrer la gueule (mais pas trop, au cas où yaurait un CESS mal intentionné dans le coin) et se lancer dans un concours de lancer de hache (pour Liv') et de couteau (pour Maj) xDDD
dehors 
...
...
...
/s'en va en reculant avec prudence
hey 
Mais non Tomato !! Revient ! Je te promet qu'on te mettra pas devant la cible !! :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 12:29

J'ai pas confiance, bizarrement coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 12:45

Je préfère t'avoir dans mon lit smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 14:07

J'aime cette mentalité daddyperv 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 14:08

frip05 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 14:42

Et dans le mien Razz frip04 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 14:43

Mince, j'ai cru que c'était moi que tu voulais dans ton lit, mais non, c'est Tomato coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 14:48

Ahah x) Non, Maj n'est pas trop portée sur les filles... en fait, c'est plus que ça n'a pas fait partie de son éducation ou quoi... elle a jamais vraiment essayé non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 15:46

Maj : ahah pas de soucis, je suis peut être nymphomane, mais je ne prend pas tout ce qui passe non plus xD

Sinon ma fiche avance doucement je sais... (je sais aussi que ça ne fait que 3 jours que j'ai commencé, mais je prend les devants)
Je fais mon possible pour concilier ma fiche, mes cours (et les retapages de cours donc), et ma über excitation de la mort qui tue que je viens de me prendre dans la face ce matin  heart 
 :52: 
J'vous nem  bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 17:09

Ce jour-là, tente de revenir vivante.
Et sans avoir kidnappé tu sais qui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 17:24

Je vais essayer ... mais je promet rien ><
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway   [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]
» [Terminé] Alone and cursed.
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [terminé] HyunHa Kim
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-