AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 00:46

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 Novembre 1970, Juneau, Alaska ; AGE 45 ans, mais a l'air d'en avoir 37 ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Membre du pard ; FORME ANIMALE Grizzli ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE // ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION // ; STATUT Foufou de la meute ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe pur sang, dominant ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Une vieille cabane qu'il a retapé, à proximité de Shenandoah ; METIER Garde forestier CLASSE SOCIALE Pauvre ETIQUETTE Ethan n'a jamais eu d'affection pour la ville, ayant grandi en pleine nature, apprenant à la respecter en nourrissant des à priori négatifs sur les métropoles et leurs habitants. Aussi, il n'a que faire de ce qu'on dit de lui à Shreveport. Cependant, il n'est pas rare que les gens des rares coins qu'il fréquente lorsqu'il fait une descente dans le centre le taquinent en l'appelant ''le shériff des écureuils'' ou ''le gardien de la mousse'', en référence aux arbres typiques de la région. De manière générale, il est perçu comme un associable reclus dans la forêt, ne sortant de sa tanière que pour chasser sa bouffe, même si dans ces cas-là son terrain de chasse est le Seven Eleven du coin... Un vrai prédateur des temps modernes en soi !


Everywhere I turn I hurt someone
But there's nothing I can say to change the things I've done

Ethan Lucius Matheson
Feat Stephen Amell


✤ Traits de caractères Le Grand Nord forge les caractères, les sculptant comme les blocs de glace robustes et immaculés, les rendant aussi sauvages que les animaux qui le peuplent. Ethan a toujours fait partie de cet univers que la civilisation n'a fait qu'effleurer, grandissant loin des hommes et près des animaux. Il a appris à chasser, à survivre et en a tiré des enseignements qui l'on guidé toute sa vie. De cette existence, le jeune homme en a hérité son calme et sa patience, sa froideur et son intransigeance. Quarantenaire au visage figé dans cette expression de sérieux emplie de discipline et de rigueur, il est difficile de lui tirer le moindre sourire. Tout comme les monts enneigés, il semble impassible et imperturbable, mué dans un silence semblable à celui que l'on trouve dans les forêts de là où il vient. La liberté est son credo, l'indépendance son bien le plus cher.

S'il semble aussi fermé, c'est peut-être parce que de la société il n'a eu que de mauvais échos couplés à de mauvaises expériences. Ayant toujours fui la civilisation, il semble souvent manifester une haine acerbe à son égard, ce qui lui donne des airs agressifs lors des discussions qu'il peut avoir. Tout comme l'ours qu'il est au fond de lui, il dissimule derrière son air nonchalent une agressivité inouïe, n'hésitant pas à en venir aux mains lorsque discuter n'est plus utile. On lui a dit de refréner ces pulsions mais cela semble souvent plus fort que lui. Il n'évalue pas la vie d'un être humain plus que celle d'un autre animal et s'avère être quelqu'un que le meurtre n'effraie pas. Au contraire, pour lui la mort d'un être est parfois nécessaire pour le bien du plus grand nombre : c'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu l’exécuteur du pard.

Mais dans un monde ouvert où la collaboration et l'entraide est devenue nécessaire pour survivre, il se sent en décalage et essaye malgré tout de faire des efforts : aussi poli que possible, presque souriant par moments et cherchant à être serviable... Malheureusement personne ne lui a jamais appris à bien se comporter et il est le plus souvent maladroit, comblant ses lacunes par des attitudes presque bestiales. Parfois, ses mouvements auront l'air violents même s'il ce n'est pas dans ses intentions, ses mots pourront blesser tout simplement car il n'aura pas choisi le vocabulaire adapté. Il est pataud dans ses démarches et il lui arrivera régulièrement de devoir retenir sa colère à l'idée de ne pas arriver à se faire comprendre. Mais il tente malgré tout de faire un pas vers les autres et ça, c'est une prouesse à souligner !

Ethan est un homme dur, ne se laissant pas marcher sur les pieds et préférant remettre les gens à leur place dès qu'il en a l'occasion. Il n'en est pas méchant pour autant et s'il a du mal à s'intéresser aux autres, il dispose tout de même d'un certain instinct protecteur et loyal. S'il donne l'air d'être souvent aigri, il est aussi attentionné et lorsqu'on le connaît bien, il n'est pas rare de se retrouver à l'apprécier et voir en lui autre chose qu'un grizzli asocial : un nounours presque adorable.

✤ Occupation diurne Tout ce qu'Ethan fait est de près ou de loin lié à la nature. La journée, il est garde forestier et même si la Lousiane n'est pas franchement ce qui se rapproche le plus de sa terre natale, il prend son travail très au sérieux. Il parcourt les environs de Shenandoah, prenant parfois la route pour d'autres endroits où la nature aurait pu reprendre ses droits. Il étudie la faune, la flore et tente de la protéger du mieux qu'il le peut. La tâche est rendue plus difficile lorsque l'on sait que de plusieurs territoires aux alentours de Shreveport sont la propriété d'autres races et qu'y traîner peut être dangereux et très mal vu. Malgré tout, son boulot lui tient à cœur et c'est la seule chose qui le lie encore à son ancienne vie.

En dépit de ça, le jeune homme s'occupe de remplir quelques commandes de la part des habitants de la ville ou du pard. Couper du bois, réparer un meuble ou dans des cas plus rares bidouiller un moteur... Ethan est quelqu'un de manuel et a toujours utilisé ses talents pour survivre. Aussi et depuis qu'il a partiellement abandonné son mode de vie totalement solitaire, il a accepté de rendre service à sa manière. Si les ''clients'' viennent en grande majorité du pard, il lui arrive de devoir jouer le plombier dans un hôtel délabré dont il connaît le patron ou de devoir fabriquer un berceau en bois pour un couple à qui il a déjà rendu service.

Enfin, il est de notoriété moins publique qu'Ethan surveille les environs du pard et observe dans l'ombre l'activité des autres groupes lorsqu'il descend en ville, plus particulièrement les vampires pour qui il semble avoir une aversion particulière... S'il n'en donne pas l'air, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger son groupe et ceux qui ont sa confiance, même si cela lui demande de suivre les possibles menaces dans des endroits obscurs et dangereux...

✤ Manies, habitudes & goûts Vivant au jour le jour, Ethan n'est pas de ceux s'enlisant dans la routine et les habitudes. Pour lui rien ne vaut la surprise du jour, la réponse aux besoins de l'instant et aux désirs du moment. Même son travail ne nécessite pas réellement un investissement quotidien répétitif et ennuyeux. Il va là où il se sent appelé et agit en fonction de la situation. Pourtant, il a comme tout un chacun ses petits rîtes et ses petites superstitions. Par exemple, il allume tous les premiers lundi du mois une bougie à la mémoire de son père. Lorsqu'il pleut, il aime garder une fenêtre entrouverte pour entendre le clapotement de la pluie. Il a également l'habitude de couper du bois lorsqu'il veut se détendre et rien ne l'apaise plus que de se plonger dans un bain d'eau glacial. Il aime cuisiner et l'un de ses rares péchés mignon est la nourriture : il ne mange pas beaucoup, mais il est impératif pour lui de bien manger et même dans les moments les plus rudes il s'arrange pour que le repas soit le meilleur possible. Il éprouve également un amour pour la nature et aime entrer en communion avec elle, notamment sous sa forme animale et se laisse souvent porter par ses instincts de prédateur. Même sous forme humaine il aime chasser à l'arc mais limite ses activités depuis qu'il est devenu garde forestier. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir une certaine fascination pour la mécanique et le fonctionnement des machines. Il lui arrive d'ailleurs souvent d'essayer de bidouiller des moteurs ou de bricoler des appareils en panne. Il possède même une moto et a développé un amour pour les deux roues. Il boit uniquement des alcools forts, surtout du whisky.

A l'inverse, il n'éprouve pas le besoin de posséder grand chose et ne court ni après la richesse ni après la gloire. Au contraire, il semble les fuir et se contente du strict minimum vital. Il a une certaine aversion pour les humains de manière générale, préférant nettement la vie animale à celle d'être humain. Il se méfie également de la magie et a une certaine méfiance à son égard. Il possède une haine à l'égard de tout ce qui touche de près ou de loin aux vampires, notamment à cause des histoires que lui racontait son père et la funeste fin de ce dernier. Il supporte mal les odeurs fortes comme celle de la cigarette ou des pots d'échappement puants. Il adore regarder le sport à la télévision mais paradoxalement déteste tout ce que cette dernière peut diffuser d'autre. Il est terriblement nul avec les nouvelles technologies.

✤ Transformation La fourrure brune épaisse donnant toujours l'impression d'être humide et impénétrable, les pattes gigantesques et à la force impressionnante pourvue de griffes acérées lui permettant de s’agripper aux arbres et même d'y grimper dans l'espoir de dénicher à manger, une silhouette terriblement imposante et une démarche pataude mais assurée... Ethan est le parfait grizzli lorsque la pleine lune s'élève dans les cieux et qu'il ne peut retenir le processus de métamorphose. Créature ursine emblématique des zones du nord de l'Amérique, réputée pour sa faculté à se tenir sur ses deux pattes arrières afin d'atteindre les trois mètres de haut et s'abattre sur ses proies avec une force défiant l'imagination, le grizzli n'est pas un simple ours que l'on pourrait se permettre de câliner comme une peluche tout droit sortie d'un magasin de jouets ou que l'on irait voir au zoo dans une cage. Animal féru de liberté et majoritairement solitaire, il ne s'attache pas réellement à des territoires ou des possessions, allant où le vent le guide mais devenant très protecteur de l'endroit où il pourrait avoir momentanément élu domicile.

Ses sens sont globalement accrus et son odorat en particulier peut sentir des proies ou des menaces à des kilomètres à la ronde. Malgré son apparence lourde et lente, il est étrangement très vif et puissant, pouvant altérer des courses très rapides ou des coups de pattes à en fendre les arbres. Prédateur redoutable, il peut se contenter de proies faciles, de pêche et même de baies ou décider de chercher quelque chose de consistant, s'en prenant à n'importe quelle créature qui pourrait être appétissante, même certaines bêtes de sa propre race. Il n'est même pas rare qu'un grizzli décide de prendre les proies que des loups auraient mis à terre, quitte à s'en prendre à eux et à se battre en infériorité numérique.

Lorsqu'Ethan se métamorphose, il adopte sur tous les points le style de vie de la bête qui vit en lui, surtout qu'au fond, il s'agit également du style de vie qu'il mène lorsqu'il est sous forme humaine. Contrairement à certains autres garous, le jeune homme a toujours accepté ce qu'il était et l'a toujours respecté comme son père lui a appris. Le grizzli est une part de son identité et il ne lui viendrait jamais à l'idée d'en avoir honte ou de le rejeter. En réalité, il aime même se transformer lorsque ce n'est pas la pleine lune, partant parfois pour la forêt afin d'y errer sous sa forme ursine. Sa seule crainte réside en sa descendance : donner vie à un métamorphe est dangereux et il n'est pas sûr de vouloir imposer cela à qui que ce soit...

✤ Convictions Lorsque leur monde a été dévoilé au commun des mortels, Ethan n'a dans un premier temps pas réellement réfléchi aux conséquences que cela aurait pu avoir sur lui. A l'époque, ses contacts avec les humains étaient très limités et il passait le plus clair de son temps dans les forêts, d'Alaska jusqu'au parc de Yosemite en passant par Yellowstone. Pour lui, qu'importe le regard des autres tant qu'il ne le croisait pas et son mépris pour la société le rendait de toute manière assez imperméable aux événements. Il s'était toujours arrangé pour que son don ne se manifeste que lorsqu'il était en pleine nature et de toute façon, il ne fréquentait pas beaucoup d'humains à part quelques collègues gardes forestiers et quelques marchands dans des petits villages où il se ravitaillait.

Cependant, lorsqu'il décida de venir se poser à Shreveport, il comprit l'ampleur de ce que le coming-out avait pu avoir. Cela ne fit que renforcer ses à priori sur l'humanité et ne fit qu'alimenter son besoin de se tenir loin des villes et des êtres humains en général. Au final, son choix de vie de toujours était sans doute le meilleur moyen d'éviter les problèmes et cela lui convenait parfaitement. Mais voir la souffrance et le danger qui pesaient sur ses pairs ne sut le laisser de marbre et alors qu'il s'apprêtait à tourner le dos au monde, son instinct lui rappela qu'il ne pouvait laisser des gens vulnérables sans défense. Pour Ethan, la révélation est surtout ce qui l'a poussé à se sociabiliser, à rejoindre le pard et ainsi apprendre à vivre en communauté. C'était peut-être mieux avant à ses yeux, mais la révélation avait du bon dans l'horreur qu'elle allait apporter aux siens... Il n'était plus seul !

✤ Signes particuliers Des cicatrices, Ethan en a sur tout le corps. Nombreuses sont celles causées par des blessures antérieures à sa venue, acquise lors des moments de survie en milieu sauvage, parfois alors qu'il était métamorphosé. Chacune a une histoire et il se souvient des moindres détails à propos d'elles, y voyant sans nul doute les preuves permanentes de sa vie passée. Certaines sont insignifiantes et à peine visible, d'autres marquent une grande partie de son corps, notamment une partant de son cou et descendant jusqu'à son bassin et qu'il a hérité d'un combat contre un vampire.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, même si je suis né à la demande de Gia P'TI NOM Djinn RUMEURS J'aurais pu m'appeler Baloo ! SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST Gia m'a supplié ! (ou presque, mais on va dire qu'elle m'a supplié !) DECLARATION Il est comme je les aime ! TROMBINE Stephen Amell



Dernière édition par Ethan L. Matheson le 13/1/2015, 04:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 01:07

Ticket for Pandemonium
Je n'aime pas cet endroit, je crois que je ne l'ai jamais vraiment aimé... Trop loin de mon Alaska natale, trop chaud, pas assez d'arbres, des marécages partout dans lesquels je m'enlise sans y faire trop attention... En quarante ans d'existence je crois que jamais je n'ai vu qu'endroit aussi peu accueillant pour quelqu'un comme moi. De toute manière je n'ai jamais réellement apprécié le sud des Etats-Unis. J'aurais dû m'écouter lorsque j'envisageais de refaire cap sur le nord pour rejoindre le Nebraska et à terme, le Canada. Mais j'avais voulu satisfaire ma curiosité, voir ce dont la nature était encore capable et avait pris la route pour cette saleté de Louisiane et ses ouragans en série ! Pour un homme-animal, j'avais toujours eu un instinct foireux. Cela faisait maintenant plus de deux ans que j'avais élu domicile aux alentours de Shreveport, après avoir jugé bon de venir traîner dans les environs pour filer un coup de main. Je dois bien avouer que c'était une bonne façon de gagner un peu d'argent, de faire un petit état des lieux pour les parcs naturels et également de renouer avec la civilisation dans le besoin...

Sur le coup, je n'aurais jamais imaginé m'installer ici définitivement : la ville n'est pas à mon goût et regorge de créatures qu'il ne me tardait pas de rencontrer, à commencer par les vampires qui semblaient avoir du pouvoir en ces lieux. Moi qui avait toujours cherché à éviter les ennuis, il semblait que Shreveport était un véritable nid où pullulaient ces derniers, tant et si bien que malgré sa notoriété relative, la ville était devenue un endroit incontournable lorsqu'on voulait parler d'êtres surnaturels. Les tensions étaient palpables à chaque coin de rue, les gens n'attisaient aucune sympathie de ma part et la nourriture était réellement perfectible. Même niveau terrain de chasse il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ! J'aurais quitté les lieux dès que les choses se seraient stabilisées si je ne les avaient pas rencontrés...

Les métamorphes du pard, des hommes et des femmes ayant peu ou prou le même talent que moi lorsqu'il s'agissait de prendre la forme d'un animal. Si j'avais déjà eu l'occasion de tomber sur un autre garou, jamais je n'avais vu un tel rassemblement. Ils m'intégrèrent à leur communauté sans que j'en fasse réellement partie et j'ai appris à les connaître, à comprendre leurs idéaux. Si j'avais toujours été solitaire, j'avais pu voir en eux des confrères et des alliés, deux choses que je n'avais jamais connu auparavant. Partagé entre mon désir de partir et mon envie de les aider, j'ai longtemps hésité et j'ai finalement fait le choix de les protéger... Parce que j'ai vu la menace qui planait sur le monde, j'ai vu les gens prêts à s’entre-tuer pour faire régner la loi du plus fort et je ne peux pas laisser ceux qui ont su m’accueillir être les victimes d'un mal dont il ne sont que les cibles. J'ai construit un bivouac où dormir et depuis, je veille de ma forêt sur mes camarades...

Je ne peux juste plus supporter de tremper dans ces %^&*/# de bayous !!!




There's no way out of this dark place
No hope, no future

Une histoire de dingue


« Respire... Détends-toi... Vise... Tire... »

Son père n'avait pas arrêté de lui répéter ça lorsqu'il était petit et qu'il partaient tous deux chasser, le fusil sur l'épaule et l'enthousiasme visible au bord des lèvres. Quand la nourriture commençait à manquer, ils quittaient la demeure familiale à l'aube, s'éloignant du petit chalet rustique mais très confortable dans lequel ils vivaient tous les deux pour traquer le gibier toute la journée. Habillés chaudement pour faire face aux températures négatives du Grand Nord, équipés pour survivre à une tempête de neige qui aurait pu s'abattre sur eux à tout moment, nul ne connaissait mieux qu'eux les contrées sauvages d'Alaska et rien n'était plus agréable que ces journées père-fils qu'ils avaient partagés durant son enfance. La vie en milieu hostile, reclus en plein cœur d'une forêt de conifères non loin du lac Selawik, c'était ce qu'avait toujours connu le petit Ethan Matheson et ce qu'il avait toujours apprécié. Digne héritier du nom de son défunt grand-père paternel, c'était aux côtés de son père qu'il avait grandi, sa mère ayant trouvé la mort en lui donnant la vie. Ici, ni guerre ni capitalisme, ni politique ni préjugés : seulement une communion avec la nature et une vie simple et saine. Exactement ce dont quelqu'un comme lui avait besoin... Parce qu'Ethan n'était pas fait pour grandir dans des lieux noirs de monde, il avait quelque chose qui l'aurait empêché de se développer correctement ailleurs qu'en milieu sauvage : il avait hérité des gènes de son père, ceux qui faisaient de certains êtres humains des bêtes les nuits de pleine lune... A la nuit tombée, lorsque l'astre lunaire s'élevait dans les cieux, tous deux prenaient ainsi la forme de grizzlis se laissant guider par leurs instincts...

Aussi, il avait été jugé impératif pour leur survie que les membres de la famille Matheson vivent ailleurs qu'en pleine nature. Sous la tutelle de son père, Ethan grandit donc dans la forêt, apprenant absolument tout de celui qui serait à la fois son professeur, son protecteur et de manière plus générale le seul humain avec qui il aurait un véritable lien. Dès son plus jeune âge, le petit garçon se vit enseigner les rudiments de la chasse et de la survie, des connaissances primordiales lorsque l'on menait une existence comme la leur. Plus tard, il apprendrait à cuisiner ou à réparer les rares machines dont se servait son père. On l'entraîna également à se battre et à se servir d'une arme autre qu'un simple fusil de chasse et il se montra assez talentueux dans l'exercice, bien qu'il ne trouva jamais rien de mieux à manier que l'arc avec lequel il traquait les petits gibiers et la hache avec laquelle il coupait les bûches l'hiver. La nuit tombée, son père lui apprenait à contrôler sa forme animale, à l'accepter et à la respecter : Tobias Matheson n'était pas de ceux qui voyaient la métamorphose comme une malédiction mais comme un don de la nature. Il voulait transmettre sa vision à son fils et durant les années qu'ils partagèrent ensemble, il fit tout pour qu'Ethan soit le plus en accord avec la bête qui vivait au fond de lui. Il lui transmis également son savoir au sujet des autres créatures particulières qui peuplaient le monde, lui faisant partager sa méfiance des lycans et sa haine des vampires...

Jusqu'à ses seize ans, l'adolescent n'eut quasiment aucun contact extérieur, accompagnant exceptionnellement son père jusqu'au petit village d'une centaine d'habitants à côté duquel ils habitaient. Des villes, Ethan ne savait rien si ce n'est qu'il était né à Juneau et que dès que son père en avait eu l'occasion il l'avait mené en sécurité chez eux, dans ce petit cocon en bois qui avait abrité la jeunesse de cet enfant conciliant et obéissant. Jamais il n'éprouva de manque à l'égard de cet abîme d'inconnu qu'était la civilisation, du moins jusqu'à ce qu'il approche de la majorité. La crise d'adolescence finit par éveiller chez lui une certaine curiosité et il commença à demander à son père pourquoi il ne pourrait pas aller en ville de lui-même, simplement pour assouvir son envie de fréquenter des gens, son besoin de grandir. Comme il aurait pu s'y attendre, il entra bien vite en conflit avec son paternel qui s'opposait catégoriquement à cette idée. Mais la jeunesse est ainsi faite qu'elle n'obéit pas forcément à ses aînés : après avoir écouté son père pendant des années, Ethan profita un jour d'une sortie de son paternel pour faire route vers la grande ville la plus proche : Fairbanks ! Ce fut avec émerveillement qu'il découvrit les joies de la vie en société. Ayant eu tout juste vingt-et-un ans, il avait l'impression que le monde s'offrait à lui et malgré quelques difficultés à s'intégrer et un manque cruel de moyens financiers, il put tout de même s'amuser, rencontrer des gens et même connaître le plaisir des rapports charnels. Son enthousiasme était tel qu'il en oublia de surveiller la lune, menace inquisitrice qui ne tarda pas à lui rappeler ce qu'il était vraiment...

Un soir, la réalité le rattrapa et il sentit aux tréfonds de son être la bête se réveiller. Il aurait pu tenter de lutter, de la retenir du mieux qu'il pouvait mais les années qu'il avait passé à la laisser agir comme bon lui semblait eurent raison de sa faible résistance. Il eut tout juste le temps de se mettre à l'abri des regards dans un parc de la ville. S'il se crut un instant en sécurité, son chemin croisa celui d'un groupe de vampires désinvoltes, amusés de voir la créature qu'il était aussi embarrassée et démunie. Ils envisagèrent de jouer avec elle, de la titiller là où elle ne pourrait pas se gratter. Dans sa fureur, le grizzli en lui tenta de se défendre au point de blesser l'un de ses agresseurs dans sa rage. Mais la supériorité numérique des vampires suffit à le forcer à prendre la fuite, quittant la ville sous le regard de quelques passants ébahis de voir cette forme ursine prendre la direction des forêts. Pendant les jours qui suivirent, il s'attela à retourner chez lui et lorsqu'il rejoignit enfin son domicile, il sentit qu'une fracture était apparue entre son père et lui, ce dernier étant profondément déçu de l'affront que lui avait fait son fils.

L'histoire aurait pu s'arrêter là si les vampires qu'il avait froissé à Fairbanks n'avait pas remonté sa trace pour se venger. Six mois plus tard, alors qu'il était parti chasser dans les environs à la nuit tombée comme il aimait si souvent le faire, Ethan entendit un bruit sourd en provenance de son domicile. Sans réfléchir, il avait rebroussé chemin dans l'espoir que rien de grave ne soit arrivé et put voir sa maison en flammes, brûlant d'un feu ardent et qui se répandait même sur les arbres alentours. Sur le palier, le corps de son père gisait, inanimé. Le jeune homme se précipita au chevet de celui qui l'avait élevé mais ne put rien faire d'autre que de le voir rendre son dernier souffle dans ses bras. Il ne semblait y avoir aucune trace des assaillants mais dans la neige, non loin de là où se trouvait son père, il vit une boucle d'oreille qu'il se rappela avoir vu portée par l'un des vampires qui l'avaient agressé. Le choc fut terrible et entraîna une rage sans pareille dans le cœur d'Ethan. Cette colère, le jeune homme fut tenté de l'alimenter au point d'éveiller le prédateur insatiable qui sommeillait en lui, souhaitant traquer quiconque aurait été responsable de ce crime. Mais sa conscience lui rappela que le seul à blâmer était lui-même et que sa bêtise avait été la cause de tous ces événements. Son père était mort par sa faute et avec en tête la déception qu'il avait à l'égard de son fils et pour la première fois, le jeune homme comprenait cette dernière. Le lendemain, il enterra son père et prit la route sans jamais se retourner...

Durant les années qui suivirent, il entreprit de parcourir le pays, allant de parc en parc, apprenant de ses erreurs et essayant de respecter au mieux la façon de penser de son père et tout ce qu'il lui avait inculqué ! Il mit à contribution ses talents pour se faire un peu d'argent et pouvoir ainsi survivre dans ce monde dont il ne connaissait pas grand chose. Étrangement, il s'y intégra vite même s'il ne sentit jamais qu'il en faisait pas vraiment partie. Dans sa lancée devint un ranger, ces gardes forestiers veillant sur les parcs naturels des Etats-Unis, trouvant bien évidemment que ce travail correspondait totalement à sa manière de vivre. Contrairement à son père, il n'exécra pas les relations sociales, se contentant simplement de les limiter et de se tenir loin de tout être humain à l'approche de la pleine lune. Les années passèrent et se ressemblèrent, Ethan apprenant à vivre un peu plus en harmonie avec cette civilisation pour laquelle il manifestait tout de même un peu de mépris. Lorsqu'il ne se sentait plus à l'aise à un endroit il migrait pour un autre, évitant les zones trop peuplées : Yellowstone, Yosemite, Mesa Verde... Tant de lieux si différents de son Alaska natale mais dont il finit par s’accommoder. C'est en vivant dans l'un d'entre eux qu'il apprit que leur univers avait été révélé au monde entier et qu'à présent, il n'était plus primordial de se cacher. Mais l'événement le força à se mouvoir de plus en plus souvent afin de faire profil bas et il ne resta plus bien longtemps au même endroit...

Il atterrit finalement aux alentours de Shreveport bien malgré lui, porté par le vent et les événements récents ayant eu lieu à travers le monde. Si la petite bourgade n'était qu'un point de chute provisoire en attendant de trouver une nouvelle destination et un endroit où se rendre utile après l'ouragan, ce fut ici qu'il put rencontrer pour la première fois un groupe d'êtres comme lui, des métamorphes réunis sous la même bannière. Il se montra d'abord réticent à l'idée de faire partie de ce qu'ils appelaient le pard mais décida de prolonger sa halte pour en apprendre un peu plus sur eux. Sa vie solitaire n'avait pas été de tout repos et apprécier la compagnie de gens qui le comprenaient n'était pas des plus désagréables. A mesure qu'il apprenait à les connaître, il repoussait son départ pour pouvoir approfondir ses connaissances à leur sujet, restant à la fois un pied dans le clan et un autre prêt à reprendre la route. Sans qu'il ne le veuille vraiment et sans non plus trop le montrer, il vit naître en lui une certaine affection pour les membres du camp et leurs idéaux. Finalement, il vit le mal qui risquait de s'abattre sur ses confrères et choisit de s'installer dans les environs pour veiller sur eux, protéger les plus faibles et faire ce que les autres n'auraient pas le courage de réaliser... Aujourd'hui, sa vie a peut-être changé mais il compte sur tous les enseignements qu'il a eu pour faire face aux obstacles qui pourront se dresser sur son chemin... Respire... Détends-toi... Vise... Tire...

En bref.

27 Novembre 1970 : Naissance à Juneau et mort de sa mère lors de l'accouchement
Mars 1991 : Départ de la maison pour Fairbanks malgré les plaintes de son père. Retour quelques semaines plus tard après une altercation contre des vampires.
Septembre 1991 : Mort de son père, apparemment tué par des vampires et départ d'Alaska.
Juin 1993 : Devient garde forestier pour un petit parc aux environs de Seattle.
Avril 1998 : Va travailler à Yellowstone.
Décembre 2006 : Va travailler à Yosemite.
Mars 2009 : Va travailler à Mesa Verde.
Novembre 2013 : Atterrit en Louisiane et décide de s'installer dans les environs de Shreveport, histoire de faire une halte suite à l'ouragan. Rencontre avec les membres du pard sans pour autant y adhérer.
Avril 2014 : Rejoint le pard.


Dernière édition par Ethan L. Matheson le 13/1/2015, 04:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 01:12

MAMOOOUUURRRRRRRRRRRR BIENVENUE!!! daddyperv daddyperv daddyperv daddyperv

Putain hâte de rp comme des dingues! Je te kiffe!

Et non, je ne t'ai pas supplié, tu en pouvais juste plus de pas rp avec moi... déesse du rp par excellence...

bizaro bizaro arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 01:28

Un nouveau Winnie ! Cool Cool
Bienvenue et bon courage pour supporter la princesse du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 02:01

*donne du miel*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 604221lolcat

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 02:51

Je vais voler ton miel et le manger grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 04:26

Gia > Moi aussi je t'aime ! J'ai hâte de faire des bébés des RPs avec toi !

Vinzent > Je suis ni petit, ni doux, ni rond ni mignon sevan

Stella > Merci ! Et j'adore le miel **

Rhys > don't poke the bear !

Voilà, ma fiche est terminée ! S'il y a des modifications à faire n'hésitez pas à me le faire savoir /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 604221lolcat

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 04:38

/mange le miel dildo/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 06:49

Rhysk tu nous fait un délire cuir/moustache comme vlad?

Vin frip01

Ethan c'est par là : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6676-une-fois-que-sa-fiche-est-terminee-obligatoire bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 07:17

Gia : j'allais le dire, il est jaloux du succès de Vlad What a Face

Et sinon, bienvenue gros nounours! :D
Je pourrais t'apprivoiser, dis? :63: Avec Vinzou on a déjà des lézards, un renard et un loup à la maison, tu t'entendras bien avec, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 604221lolcat

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 07:30

Et une marmotte, aussi What a Face

Et en même temps faut bien, Jordan, Vlad, moé, le trio de terreurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 07:44

Bienvenuuuue ! Je lirais ta fiche très certainement quand j'aurais moins l'esprit embrumé ! **

En espérant que tu te plaises ici nyuhuhuhu :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 08:51

Bienvenue et rapide pour la fiche Oo

Sympas le choix d'avatar (Arrow :13: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 08:52

Bienvenue! Excellent choix de personnage, animal, clan! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 12:21

Bienvenue ! Entre surnoms débiles on peut se soutenir non ?
En tous cas ça manquait d'ours dans le coin.

/va se goinfrer de miel avec Rhys dildo /
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 604221lolcat

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 13:20

Hey, 10$ les 100g gros daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 13:23

Dealeur de miel. Ptain on est pas sortie du chalet ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 16:25

Je ne crois pas être passé par là encore hum

Bienvenue !! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 259elbq
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 16:57

Bienvenue Winnie !

J'espère que tu te plairas parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 18:36

Si tu veux un petit ourson tape dans tes mains :CLAP CLAP

Heum désolée... flood con bonsoir... bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime13/1/2015, 19:26

Oh, une grosse bébête !

Bienvenu par ici, et bon courage avec Gia. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime14/1/2015, 03:33

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


 
— « Tout comme l'ours qu'il est au fond de lui, il dissimule derrière son air nonchalent une agressivité inouïe, n'hésitant pas à en venir aux mains lorsque discuter n'est plus utile. » Faut pas être agressif voyons fuck
— «  Mais il tente malgré tout de faire un pas vers les autres et ça, c'est une prouesse à souligner ! » merci
— « un nounours presque adorable. » Comme ça ? :63:
— «  et même si la Lousiane n'est pas franchement ce qui se rapproche le plus de sa terre natale, » Je vois pas en quoi hum fait tout de même 1 en ce moment arrow
— « rien ne l'apaise plus que de se plonger dans un bain d'eau glacial. » QUOUA ?
— « le grizzli n'est pas un simple ours que l'on pourrait se permettre de câliner comme une peluche tout droit sortie d'un magasin de jouets » Essaie de nous en empêcher What a Face
— « Je ne peux juste plus supporter de tremper dans ces %^&*/# de bayous !!! » Laughing Iza elle, elle fait ça comme son.

— Bon jeu adorateur de miel !
 
 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

 

   Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
 

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]   Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Teddy Bear ... ◊ M.E. Arroway
» Ethan Greer
» There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]
» Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)
» Blue Ethan Ash. | A warning to the people, the good n' the evil: this is war...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-