AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime24/5/2015, 18:23

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE septembre 1997, Shreveport (présumé) ; AGE 18 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP BC, il le surveille attentivement. ; TYPE DE MAGIE Magie rouge, Rupture des tissus; NOM DE VOTRE MENTOR Père James Behring (décédé), Geneviève Laurent (pnj)  ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Toujours en cours. ; STATUT Apprenti ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Coven garden, maison (chez les parents) ; METIER Etudiant en fac de psycho (1ère année). CLASSE SOCIALESupérieure (merci Papa et Maman). ETIQUETTE bizarre.

If I'm bound to be crazy, I might as well look good while I'm doing it.

Ethan Donovan
Feat Alex Watson



✤ Traits de caractères Ethan est un jeune adulte très directe, surtout envers les personnes qu’il ne connaît pas. Il n’aura aucune gène à dire ce qu’il pense par ce que telle personne appartient à telle hiérarchie. A ne pas confondre avec un manque de respect car cette ambiguïté lui causait souvent du tord surtout contre ses professeurs. C’est surtout un désintéressement, il ne jugera jamais une personne sur ce qu’elle fait sauf si bien évidemment elle nuit à lui même ou à des personnes qu’il aime. Et encore le désintéressement est peut être un mot trop fort, c’est plus subtil car même si Ethan se moque de beaucoup de choses qu’il considère rapidement de futiles, il reste très attentif. Il s’intéresse aux gens, et ce qu’il affectionne particulièrement c’est de comprendre pourquoi la personne réfléchie de cette manière, qu’est ce qu’elle a vécu, quel événement a fait qu’elle va réagir de cette façon ou de juger de telle manière. C’est une question qu’Ethan trouve très intéressante car il a toujours senti un profond décalage avec les autres, une sorte de désynchronisation avec la conscience commune. Il est quelque part très étrange, bizarre, louche, surtout pour les autres camarades de sa fac. A croire que son ouverture d’esprit presque amoral le referme bien plus sur lui même. Et pourtant si on s’ouvre un peu à lui on peut voir une personne très drôle avec un humour très ironiques, car peu de chose pour lui est grave, ou tabou, donc par simple logique il rigole de tout, ce qui peut être très blessant pour les personnes susceptibles.

Il reste assez discret par timidité ou par peur d’être inapproprié. L’unique chose qu’il se reproche est de ne pas ressentir assez les choses, de ne pas ressentir la vie comme elle devrait être : ne pas pleurer devant un film, ne pas bondir de joie face à une bonne nouvelle, ne pas tomber amoureux facilement, tous ses petits détails qu’ils soient positifs et ou négatifs manquent cruellement au sorcier, comme un petit engrenage dans une montre, un détail si insignifiant si inutile à ses yeux mais tellement indispensable pour vivre. Et cette impression d’indifférence quotidienne, peut être pas totalement vraie mais éprouvée, laisse place à l’ennuie et a une forme de dépression légère. De manière générale, il est émotionnellement distant.

Malheureusement ce tableau neutre et presque innocent, voir infantile sur certain point cache une facette beaucoup moins pur. Si parfois il a l’impression de ne rien ressentir, d’autre fois il ressentira trop : Des sauts d’humeur imprévisible, des crises colériques, un besoin de violence, des démences orales, ces sentiments complétement opposés à la nature calme et tranquille de l’adolescent, est de cause démoniaque, mais lorsque on nait avec, il est difficile de ne pas penser que cela vienne de notre personnalité. Il n’est pas naïf, il sait que quelques choses ne tournent pas rond chez lui. Il comprend qu’on soit intolérant envers lui à cause de ça, mais il se dit le plus souvent possible que l’indifférence est mieux que la haine pour se calmer et aller de l’avant.  

Bien qu’il essaye de résister à la démone quand ses « ordres » ou avis dépassent la raison, avec le plus de volonté et de contrôle possible, il fini trop souvent par l’écouter. Aujourd’hui il sait que cette voix si charmante presque sensuelle, qui fredonne dans son oreille provient d’un être détestable. Mais il n’a aucune impression qu’elle lui veut du mal, pour lui, elle essaye de le protéger, comme une mère protège son fils, cette impression est le résultat de l’influence de la démone et il semble développer un syndrome de Stockholm avec celle-ci. A cause de cet effet qu’elle a sur lui dont il en est bien conscient, il montre souvent un doute sur ses choix, se demandant à chaque fois si c’est vraiment ce qu’il veut ou si c’est elle. Personne ne sait que la relation ambigu qu’ils entretiennent soit si proche, pas même son mentor, qui pourtant lui pose énormément de question à ce propos, mais Ethan réfute par forcément en mentant mais par ce qu’il veut s’en convaincre. Evidement les blessures qu’il s’inflige à cause d’elle sème le doute, et son mentor reste sur ses gardes. Du côté de ses parents ils ne comprennent pas ce qu’il a, et d’après son psychologue c’est une sorte de schizophrénie, ainsi ils l’obligent à prendre des médicaments.

✤ Occupation diurne Ethan a vécu plus de la moitié de sa petite vie comme un cowan, il a donc des occupations tout à fait normal. Ecouter de la musique, lire des livres, aller au cinéma, trainer avec sa bande de potes, passer du temps sur youtube ou tumblr. Même si à cause de son apprentissage il a moins de temps libre, il arrive quand même à gérer tout ça. Son véritable but pour le moment est de retrouver ses parents, des Blazek. Il a beaucoup de questions sur la raison de son abandon et l’héritage de sa lignée,  qu’il veut a tout pris répondre. Bien sûr essayer de retrouver des sorciers qui ont l’habitudes d’être poursuivit n’est pas une tâche facile par conséquent il se concentre plus sur son apprentissage pour mettre au point un sort capable de l’aider dans sa quête.  

✤ Manies, habitudes & goûts
- Il a des tendances exhibitionnistes surtout chez lui.
- Il est homosexuel avec un goût particulier pour le phénotype scandinave.
- Il s’excuse souvent sans vraiment le penser, par reflexe d’être inapproprié.
- Il écrit sur la paume de sa main avec son doigt pour se calmer.
- Il fume
- Malheureusement il prend en considération les commentaires de la démone dans sa tête, mais il n’exécute pas forcément ses ordres.
- Lorsque celle-ci communique avec lui il frotte sa nuque, car il a toujours l’impression de sentir son souffle chatouiller ses oreilles.
- Il adore écouter de la musique à la fenêtre en temps d’orage.
- Il aime la musique des années 60 et le rétro/vintage en général.
- Il ne sort jamais de chez lui sans être bien coiffé.
- Il évite le plus possible de regarder les gens et détourne souvent le regard.
- Les personnes trop excitées ont tendance à l’ennuyer.
- Il n’apprécie pas son talent inné qu’il trouve foncièrement mauvais.
- Ils tombent très souvent malade (résultat d’un inceste intergénérationnel)
- Il c’est découvert une passion pour la puissance et le pouvoir, un trait de caractère qui lui fait peur.
- Il semble avoir des troubles de l’alimentation et se scarifie.
- Sommeil lourd
- Il adore les chats et peut passer des heures à regarder des vidéos avec nos amis félins sur youtube.

✤ Magie utilisée Ethan est né médium, avec les capacités de voir les auras, de communiquer avec les fantômes et un talent inné qu’il a conservé en devenant sorcier et qu’il a réussi à améliorer. Il semble avoir un grand potentiel magique mais qui demande encore rigueur et travail. Il est un héritier pur des Blazek (ses parents étaient sans doute frère et sœur, ou du moins proche génétiquement) par conséquent il a des facilités dans leur spécialité, mais il doit encore apprendre et pratiquer.

Talent inné : Rupture des tissus.

Ethan a la possibilité de blesser en posant un simple regard sur une personne, il ne doit pas obligatoirement regarder les yeux de la victime mais il doit visualiser l’endroit où il va effectuer la blessure. Celle-ci ne peut prendre avec son expérience que deux formes :
-Hématome, ils ne sont pas particulièrement graves en soit, seulement désagréables, mais la naissance d’un hématome avec ce pouvoir est très douloureuse. Il peut choisir de faire plusieurs petits hématomes  (demande moins d’énergie), ou un seul bien plus gros beaucoup plus douloureux et profond, cela peu entraîner des saignements de nez, ou même cracher du sang selon le point d’origine (à cause des lésions devenues trop importantes). Pour atteindre ce degré il doit observer le même endroit pendant au moins 5 minutes. Dans des cas plus extrêmes il peut entrainer des étourdissements mais cela demande au minimum 10 minutes et très bonne précision, car les gens se déplaçant rendent difficiles la fixation d’un même point.
-Scarification, cette évolution de son pouvoir est arrivé que depuis quelques années, il a la possibilité toujours avec son regard de rompre les tissus (généralement la peau car c’est le tissu le plus superficiel) sous la forme d’une coupure droite. En moyenne leurs tailles sont aux alentours de 10 à 15 cm évidement ils peuvent être bien plus petit. Ils sont plus ou moins profonds, selon l’énergie qu’il utilise (entre 0,5cm à 2cm) et toujours 1mm d’épaisseur. Les conséquences sont bien plus dangereuses et rapide que l’hématome mais bien plus demandeuse d’énergie. Etourdissement du à la perte de sang, douleur et fatigue physique sont les effets les plus notables. La douleur est suffisante pour rompre la concentration d’un sorcier non préparé.  Dans des situations plus calme (où sa vie n’est pas en dangers) il peut se concentrer et donner des formes au scarification (comme un pentagramme par exemple) qu’il peut utiliser pour ses incantations.

Pour donner une idée numérique de ses capacités à nu dans une journée (sans talisman, sacrifice ect…), Ethan peut faire 20 petits hématomes, 4 gros, 12 scarification peu profondes et  6 profondes. Evidement ce sont ses compétence prient séparément il ne pourra pas faire 4 gros hématomes et 6 profondes scarification.
La portée de son pouvoir est de 20m un peu près, il peut le réaliser sans voir directement la peau de la victime, si il y a vêtement par exemple, ou un miroir, il aura toujours la possibilité de le faire car il a juste besoin de voir la forme du corps. La blessure ne peut pas déchirer un vêtement ou réaliser une fracture si la profondeur de la rupture touche un os (sur le front par exemple).
 
Couleur de la magie :

-Magie rouge :
Ethan se spécialise dans la magie rouge, il ne maitrise pas encore les langues perdues même si il a quelques bases, les sortilèges qu’il peut lancer et qui requiert les langues de jadis sont uniquement du par cœur, il ne peut apporter de modification pour qu’elle soit plus juste sur l’effet recherché.  Ses connaissances en latin sont assez avancées donc il a moins de problème mais celle-ci est juste une exception. Il commence à peine l’ancien nordique pour les runes. Il exploite pleinement l’utilisation du sang et des sacrifices d’animaux qui est particulièrement facilité avec son don inné. Les sentiments sont une partie plus difficile à utiliser pour lui, d’une part il est plus difficile de pratiquer avec tous les jours, de l’autre son caractère qui est en général soit neutre et donc inefficace soit emplit de colère et de passions qui risquent de le faire sombrer dans la magie noir, ainsi son mentor lui interdis pour le moment d’utiliser cette source. Il maitrise particulièrement les sorts de localisation, qu’il connaît de toute forme. Il recherche encore une voie d’enseignement dans laquelle ce spécialiser, même si d’après son pouvoir inné, il semble avoir une affinité avec la voie de la matière (plus précisément la matière organique.) ainsi, les incantations/rituels infligeant douleur et blessure sont plus faciles pour lui. Par la même occasion il s’exerce énormément dans la magie capable de former des illusions qui ressemble aux sorts de douleur mentale (perturbation des synapses), mais l’illusion reste plus ardue comme elle touche les 5 sens.

-Magie noire :
La magie noire fut la première magie qu’on a enseignée à Ethan. Son âme en reste tâchée, ajoutez cela le pacte sur son âme, il lui ai impossible de pratiquer la magie blanche. Les quelques bases qu’il a eu le temps d’apprendre dans la courte durée de son enseignement peuvent être perfectionner avec son grimoire de la lignée Blazek, mais il évite de s’en servir le plus possible.  

Enchantement :

Le sorcier semble avoir un talent pour l’enchantement particulièrement sur les objets. Il porte constamment un chapelet qui lui sert de focus, enchanté par ses soins. Il porte aussi un bracelet en fer et en cuir qui sert d’amulette pour cacher son aura corrompue par le pacte. Ce dernier est inefficace lorsqu’il utilise sa magie ou contre un sorcier/médium expérimenté.  Il est encore loin d’être spécialiste mais cette discipline l’intéresse énormément.

Invocation démoniaque :

Ethan n’a jamais invoqué un seul démon, bien qu’il pourrait en invoquer sachant que de nombreux noms de démons sont présents dans le grimoire des Blazek. Il ne pourrait pas faire un pacte avec sa propre âme déjà lié. Il faudrait vendre l’âme d’une autre personne innocente chose qu’il se refuse à faire même si l’idée de puissance semble appétissante.

Il ne connaît pas le nom de la démone qui a accepté son âme mais celle-ci garde une certaine relation avec le jeune sorcier, qui s’intensifie de jour en jour : elle lui avertie (généralement à tord) de faire attention à de nombreuses personnes, elle lui susurre qu’ils lui veulent du mal,  elle lui conseil sur certaine réponse à prendre, elle le perverti et le force à être en colère. Bien évidemment cette « mère » garde des pulsions infanticides. Elle lui reprochera d’être inutile, d’être faible, que se scarifier est souvent la solution, ne pas manger quelques jours lui remettra les idées en place, plonger longuement sa tête dans la baignoire est une bonne résolution pour se punir. Etrangement jamais elle pousse complètement le jeune homme jusqu’à la mort, comme si elle avait un dessein encore plus sombre à lui faire subir, avoir une descendance qu’elle contaminera à son tour, semer le chaos… Seule elle, sait, mais ce qui est sûr c’est qu’elle accompagne le sorcier chaque jour et qu’elle compte bien le faire sombrer. Il acquiert une satisfaction quand il fait ce qu’elle dit, car cela  signifie que la dame est heureuse, qu’elle lui laisse un peu de mou.

Il a quelques connaissances en démonologie, il sait reconnaître certaine race (surtout celles qui ressemblent à des monstres) grâce à son grimoire qui renferme de nombreuses illustrations.

Les autres disciplines :

La plus part sont juste des bases théoriques, il sait à quoi elles servent (cercle de mage, occlumancie, cristaux), certaines lui sont impossibles (sort de guérison), d’autre ont été à peine élaborées avec son mentor mais il lui reste beaucoup de choses à savoir (rune, sort de protection), et d’autre encore ne l’intéressent pas particulièrement et de ce fait il traine la patte (potion). Il a gardé sa capacité de voir les auras même lors de sa transition en sorcier, il s’en ai toujours servi lorsqu’il observe et écoute les autres parler.

Contre coup :

- Son pouvoir inné lui demande énormément d’énergie, ainsi les effets secondaires dans l’ordre croissant d’utilisation, ce n’est pas une liste exhaustive et certains effets peuvent arriver avant d’autre mais c’est à titre indicatif : Fatigue, maux de tête intense, tachycardie accompagné de douleur thoracique, saignement de nez, vision troublé (il aura énormément du mal à continuer à viser et pourrait se frapper lui même), perte de connaissance. Ethan peut perdre la maitrise de son pouvoir lorsqu’il est en colère, le contre coup arrivera plus rapidement dans ce cas de figure.
- La magie rouge a pour le moment pas de contre coup notable car son mentor lui a bien appris à respecter l’équilibre, bien évidemment utiliser son sang le fatigue.
- La magie noire qu’il a pratiqué, a eu des conséquences sur son caractère, il l’a rendu plus influençable par la démone (qui peut désormais le faire halluciner) et plus accès à des réactions colériques.
- De nombreux effets secondaires se font ressentir avec le pacte, désorientation, démence oral, anorexie, colère, ect…

Affiliation :

La BC sait pour le pacte sur Ethan, ils savent que ce n’est pas lui qu’il a réalisé et qu’il est un dégât collatéral par conséquent il est hautement surveillé et non éliminé. Ils ne savent pas qu’il fait parti de la lignée des Blazek. Il a rejoint la BC par son mentor en tant qu’apprenti. Il garde une mauvaise réputation auprès d’eux « le gamin chelou qui a pactisé avec un démon ».

✤ Convictions La révélation n’a pas trop changé son quotidien car il n’avait que 10 ans lors de cet événement c’est comme si il l’avait toujours vécu lorsqu’il est devenu sorcier. Par contre elle lui a permis de comprendre que le surnaturel existait mais en rien sur sa nature étant donné qu’à ce moment il était encore médiums et qu’ils n’ont pas été révélés. Au début ça a dégagé une certaine peur. On écoute souvent l’opinion de ses parents à cet âge, et eux n’ont pas été très rassurés. Savoir que des monstres assoiffés de sang grouillent nos rues la nuit, quand on a un enfant, ça inspire un danger et l’idée de protéger sa famille est devenue, comme pour tout bon américain, primordiale. Et comme tout bon américain Dieu était la réponse, son père l’obligea a participé aux messes. Ethan garde une certaine crainte des êtres de la nuit encore aujourd’hui mais à l’époque il a ressenti aussi une curiosité, spécifiquement quand les sorciers ont commencé à se faire entendre. Il savait que ses origines avaient un lien avec ces derniers, il fallait juste qu’il trouve un moyen pour les contacter. Maintenant qu’il sait ce qu’il est il aurait préféré que la révélation n’est pas eu lieu. Car dans les lycées/collèges, dès que tu es un peu étrange, tout de suite tu es affilié à un de ces « freaks ». Bien que cela puisse attirer la curiosité de certaines personnes d’autres au contraire ont peur. Et la peur devient rapidement de la haine. Poussé à bout par certain « jock » n’est vraiment pas ce qu’Ethan cherchait.

✤ Signes particuliers Ethan a des cicatrices de scarification sur ses jambes et ses bras (surtout les poignées). Les blessures plus récentes ne font plus de cicatrices depuis qu’il s’applique une pommade mais les plus anciennes sont trop vieilles pour être enlevées.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Eli RUMEURS J’aime les licornes :D SESAME Les malheureux peuvent se résigner mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l’on trouve en s’abandonnant à l’excès du chagrin. LE VENT D'EST google « mascarade rp » DECLARATION Le contexte, le forum et toutes les informations m’ont énormément plus *.*  TROMBINE Alex Watson.



Dernière édition par Ethan Donovan le 26/6/2015, 02:22, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime24/5/2015, 18:25

Ticket for Pandemonium

Extrait d’un journal. 12 Mai 2015.

[…] Un écran de lumière, bientôt mourant, traversait la fenêtre, éclairant une dernière fois les livres entreposés sur les étagères. Une odeur de poussière et de sueur suintait dans toute la pièce. Je me frottais les yeux légèrement humides à cause de la fatigue. Cela fait quelques semaines intensives que je révisais pour mes examens de fin d’année de lycée. Je n’avais plus trop la tête à ça pour être franc et j’ai perdu beaucoup de temps avec mon apprentissage. Je redressais la tête pour m’étirer et calmer les courbatures à ma nuque. J’observais par la même occasion le bureau remplis de cahiers à moitiés ouverts, de feuilles chiffonnées et de notes griffonnées. Mes yeux s’arrêtèrent sur Amanda assise en face de moi. C’est l’une de mes dernières amies d’enfance. Elle m’a toujours aidé dans les moments critiques. Je lui en ai beaucoup fait vivre, mais elle ne m’en a jamais tenu rigueur. Elle savait que j’avais du retard pour les cours, du coup elle m’obligeait à aller à la bibliothèque pour que mes résultats ne soient pas l’échec total. C’était adorable de sa part car elle n’en avait vraiment pas besoin. Pour tout vous dire elle regardait son téléphone le plus souvent possible et fronçait les sourcils quand elle remarquait que je n’avais plus mon nez sur mes exercices.

Alors que j’allais me remettre au travail, une sensation si familière et indescriptible me fit trembler l’échine. La dame, celle qui sourit pour chaque mort qu’elle accomplit. Elle venait de nul part et seul moi pouvais la voir, ce n’était même pas un esprit ou un fantôme, c’était le fruit de ma démence. La déesse impie s’approcha vers moi, vêtue de sa longue et habituelle robe de plumes noires. Chaque pat résonnait sur le carrelage comme si la mort elle même accordée son instrument. Mes muscles, organes et nerfs tremblaient à cette mélodie, comme si eux même savaient que leurs intégrités étaient menacées. Elle restait tout le temps derrière moi, elle n’aimait pas que je la voie de face, elle a toujours eu un caractère très théâtral. Lentement elle passa sa main le long de mon torse tassant sa poitrine contre le haut de mon dos. Elle pencha sa tête pour coller ses lèvres contre mon oreille. Elle chuchota d’un calme strident chatouillant ma peau avec son souffle. Ses murmures étaient comme la superposition de plusieurs voix récitant la même tirade.

« Ce que tu peux être naïf… Tu crois qu’elle t’apprécie ?… Tu es tel un poids qui s’accroche à sa cheville. Elle n’attend qu’une chose… » Elle fit une courte pause le temps de dessiner avec ses lèvres pourpres un large sourire. « …Que tu la laisses vivre. Tu ne lui inspires uniquement de la pitié, elle s’oblige à te supporter pour …»

N’acceptant pas la suite, je serrai mes dents faisant ressortir les muscles de ma mâchoire, je remuais mes épaules pour la pousser, mais elle avait déjà disparu. C’est toujours ainsi : elle s’immisce dans mes pensées et y ajoute son grain de sel sans avoir le temps de la contredire et malheureusement sans que se soit totalement faux. Je n’osais même plus regarder ma camarade, sentant un goût amer dans ma bouche : un mélange de culpabilité et d’ironie. J’avais peur de la blesser avec mes yeux maudits par la magie. Ce n’était pas par manque de contrôle c’était que parfois avec ces sentiments je le souhaite. Je désire leur faire mal, par jalousie, par colère, par envi.

Nerveusement je fis un signe à Amanda que je revenais. Hors de sa vue je fonçais sans me retourner vers les toilettes pour me passer un peu d’eau froide. Vous me trouvez sans doute faible et idiot de réagir de cette façon : si disproportionné. Je savais que cette voix dans ma tête n’était qu’une abomination verbale mais je savais qu’elle venait tout juste de commencer, qu’elle gardait encore beaucoup d’autres munitions à me tirer dans le dos. Et puis j’y avais déjà pensé, pour quelle raison reste-elle avec moi. Ca me paraissait illogique qu’elle, une jeune femme belle et populaire traine avec le freak que je suis. Je me lavais les mains lorsque je vis une plume noir flottant sur l’eau imitant un léger va et vient à cause du débit d’eau qui s’écoulait.

« Qu’est ce que tu veux… ? » soupirai-je. Elle apparu, assise sur le lavabo légèrement à ma gauche, observant ses gants en dentelle noire. Elle tournait la tête, ne pouvant distinguer son visage.

« Darling, ce n’est pas ce que je veux le plus important, c’est ce que tu veux, toi. Tu le sais toi même, elle a peur de toi. Mais elle n’est rien de toute manière, on utilise que des pantins utiles, pas ceux qui se brisent dès qu’on les fait tomber sauf si c’est pour s’amuser avec. » Disait t-elle calmement avant de continuer en ricanant. « J’ai une idée et si on fait saigner la laide, j’adore ce jeu. » Je ne perdis même pas mon temps pour lui répondre en m’essuyant les mains. « Toujours aussi grincheux… ». Elle prit ma main et l’éleva au niveau de mon visage. Je me laissais faire. « Pourquoi tu es venu ici, tu as peur de la blesser ? » Elle rigola « Tu sais, peu importe ta résistance il y aura une seule solution : c’est elle.. ? Ou toi». Elle caressa les veines bleues du creux de mon poigné avec son pouce.

Je savais de quoi elle faisait référence. Je n’appréciais pas ce que j’étais capable de faire, mais j’appréciais les sensations, la puissance. L’utiliser me fatiguerait et ça m’éviterait de faire mal à Amanda. J’observais mon poigné, les yeux gourmant de passion, dilaté par le besoin. C’était une sorte de médecine dont sans le savoir j’avais besoin. On distinguait les cicatrices, ce n’était pas la première fois, ça ne me tuerait pas de toute façon… Je sentis mes muscles et nerfs se déchirer dans une ligne droite, mon bras tremblait, mais j’avais l’habitude de cette douleur. C’est ce que je voulais réellement. Le sang épousait mon bras jusqu’à mon coude et tomba sous forme de goutes au sol. Alors que je souriais…

« Ethan tu es là.. ? » Fuck. […]


« Death doesn’t let you say goodbye. It just carves holes in your life... and your future... and your heart »

Une histoire de dingue




Je ne sais pas où ni pourquoi on m’a abandonné. Mes parents adoptifs n’aimaient pas trop en parler tout ce que je sais c’est que j’étais dans un couverture en sois d’un blanc immaculé et que je tenais un livre pour enfant. Il n’y a pas grande chose d’autre à dire. J’ai été adopté par les Donovan le 9 septembre, je n’avais que quelques semaines. Cette date est devenu mon anniversaire sur mon acte de naissance.

Franck Donovan, mon père, était un homme très croyant. Il travaillait déjà comme cadre dans une entreprise d’exportation de produit électronique qui est devenu une entreprise d’installation de fibre optique. Ou quelques choses comme ça il essayait toujours de m’expliquer ce qu’il faisait mais je n’ai jamais compris. Ma mère, Brooke Donovan-Jenkins travaillait comme secrétaire dans la cour de justice. Elle ne pouvait plus avoir d’enfant suite à un cancer. Elle n’a jamais été appréciée par la « véritable » famille Donovan qui ne supportait pas que leur fils soit marié avec une afro-américaine, surtout quand ils ont appris sa stérilité. Mais ils seront toujours très aimable avec elle de face, de dos c’est une autre histoire.

Mon enfance était pimentée par mes capacités à voir les fantômes des défunts. J’ignorais ce qu’ils étaient, mais j’ai assez vite compris que j’étais le seul à les voir. Il y avait un seul esprit que je voyais plus fréquemment, Trevor, pour mes parents il était mon ami imaginaire. C’était mieux ainsi. Je le voyais dans notre maison. Il semblait terriblement anachronique dans ses vêtements et dans sa manière de parler. J’ai commencé à entendre une voix très jeune, elles étaient féminines, elle n’était pas d’origine fantomatique, et c’était ma véritable amie, elle semblait si gentille. Même si elle m’isolait des autres enfants quand j’allais à l’école. Ou lorsqu’elle me faisait faire des bêtises comme mentir ou voler des affaires. Ou lorsqu’elle voulait que je me batte avec d’autres camarades. Elle était réconfortante d’une certaine façon, je la considérais comme une partie de moi. D’une manière ou d’une autre elle me protégeait de Trevor qui se montrait de plus en plus hostile. La plomberie prenait de sacré coup ainsi que les fenêtres mais il n’était pas très puissant. Mis a part ces incidents j’ai toujours vécu avec un sentiment, qu’à cet âge je ne comprenais pas, c’était une sorte de malaise, une impression d’être vide. Je ressentais un profond décalage avec ma famille.

J’ai appris par la suite que Trevor était un de mes ancêtres ou une victime d’eux ou peut être les deux, il n’était jamais clair, il était ancré dans le livre pour enfant qui était en réalité qu’un grimoire des Blazek, enchanté à prendre une autre forme pour toute personne n’ayant pas leur sang. Ce dernier était entreposé dans un carton avec des papiers administratifs sur mon adoption dans le bureau de mon père. Ce fut Trevor qui m’avait attiré dans la pièce et qui poussa le carton au sol, à croire qu’il était gentil même si après il cassa les fenêtres et renversa les livres des étagères, au point que mes parents ont cru à un cambriolage. Cet ainsi que j’appris mon adoption, même si ce n’était pas d’une grande surprise vu ma ressemblance avec ma mère. Mais là c’était marqué noir sur blanc, je me souviens avoir eu une longue discussion avec mes parents. Ils ne voulaient pas me le garder secret toute ma vie mais ils ne savaient pas quand est ce que je serais apte à l’apprendre et à le digérer. Ils pensaient attendre encore quelques années, je ne le pris pas du tout mal, mais j’ai eu déclic, je comprenais pourquoi je me sentais si inapproprié. Ils m’aimaient et moi aussi, mais c’était autre chose que de l’amour qui me gênait. Je sentais une profonde différence entre nous. La révélation avait déjà eu lieu, et je compris que les réponses à mes questions appartenaient aux surnaturelles et à la sorcellerie.

J’avais dévoré le grimoire au point de connaître presque chaque ligne par cœur, au regret de mes parents qui me voyaient s’attacher à quelque chose qu’ils ne pourront jamais m’offrir. J’avais énormément du mal à comprendre, car l’anglais n’était pas la principale langue, mais je voyais des sortilèges, des rituels des recettes de potion, des descriptions sur les vampires, loups garous, et métamorphes, des histoires ect.. J’appris les notions d’équilibre que ma lignée avait tendance à ignorer ainsi que les conséquences. J’étais fasciné, j’essayais tant bien que mal de réaliser les formules que je jugeais les plus facile à réaliser mais rien, nada. Ce fut ma plus grande déception. Mais alors que toute sorcellerie était sans résultat, mon talent inné fit son apparition, elle a toujours été là je suppose mais j’ai pris du temps à comprendre que j’étais la cause. Elle ce déclarait quand j’entrais dans une colère noire, ma mère fut la première à en souffrir. Des hématomes apparaissaient sur son corps et des doutes se sont installaient dans son entourage. Des enquêteurs étaient même venus au collège pour me poser des questions si mon père était violent mais il n’y a jamais eu de suivi. La dame impie a énormément profité de mon don me félicitant quand je les utilisais contre les camarades qui m’ennuyaient. Elle me disait que c’était un don « inestimable », et je pensais prendre de la valeur alors j’acquiesçais, j’étais heureux d’une certaine façon car pour moi ça voulait dire que j’étais un sorcier mais comme on a l’habitude de dire au grand pouvoir grande responsabilité.

A mes 13 ans, j’avais peur de ce que j’étais capable de faire. Je me souviens avoir usé de mon dons contre un élève. Il m’avait harcelé et m’avait poussé pour je ne sais quel raison, sans doute par ce que j’étais étrange. J’avais ressenti un sentiment de faiblesse que je ne pouvais digérer et la voix m’ordonnait de riposter. Je me souviens avoir tellement user de mes pouvoirs sur lui en pleine classe, ne regardant que sa pomme d’Adam. Il gémissait en vomissant du sang. On a tout de suite appelé une ambulance et sa vie n’était pas en danger. Mais je ne me reconnaissais plus. J’avais tout de suite après séché les cours pour aller à l’église. Je n’étais pas particulièrement croyant au désarroi de mon père, mais je ne savais pas où aller. J’avais tellement peur de ce que je pouvais faire, de ce que je désirais faire, il fallait que ça sorte, quitte à être traité de monstre. J’entrais dans l’isoloir, les mains tremblantes et essoufflé d’avoir couru. J’ai raconté ce que j’avais fait, sans réellement me faire comprendre, j’avais juste besoin de tout dire. Une fois que j’avais terminé, un silence assourdissant demeuré. Le doute c’était installé ainsi que le stress. Après quelques minutes, j’entendis les portes du confessionnal s’ouvrirent. J’ignorais à quel prêtre je m’étais adressais. N’avais-je même pas mis le loquet dans ma précipitation ? C’était père James Behring, il me regardait droit les yeux légèrement attristés. Il m’a simplement dit « tu n’es plus seul maintenant » avant de me sérer dans ses bras. Je n’avais même pas compris ce que cela signifiait mais je me souviens avoir pleuré sur son épaule.

James vivait à Shreveport depuis 2 ans. Agé de 38 ans, on pouvait remarquer son ascendance scandinave : grand, des cheveux blonds et de profonds yeux bleus. Son visage ne semblait pas avoir vieilli avec l’âge. Je n’avais jamais remarqué son aura car il avait enchanté son chapelet pour la dissimuler. Cette journée là on avait longuement discuté sur ce que j’étais, sur ce qu’il était. J’ai appris la notion de médium qui était absente de mon grimoire, et il m’expliqua pourquoi mes essais en magie n’ont pas fonctionné. Il comprenait ce que j’endurais et il voulait m’aider en devenant mon mentor si j’étais d’accord. A ce moment j’étais aux anges, presque littéralement, j’ai rencontré un sorcier et il voulait m’apprendre la sorcellerie. Je le voyais régulièrement en simulant à mes parents que je voyais des amis, ou pour la messe, ou encore que je quittais plus tard à cause d’un déplacement de cours. Il m’apprit à maîtriser mon don inné, et je pouvais enfin participer à des rituels. Il me complimentait souvent et disait que j’apprenais vite. J’étais finalement devenu un sorcier. Je ressentais au fond de moi même que la magie était quelques choses qui me manquait, que c’était ce que j’avais besoin. Je savais qu’on pratiquait une magie peu altruiste, et que l’équilibre n’était pas respecté mais pour être franc je m’en foutais

Alors que toutes ces connaissances occultes m’étaient offertes, mon cœur s’attachait de plus en plus à lui. Notre relation prit un détour que je n’avais pas prévu. Notre idylle commençait peu après qu’on est banni Trevor, et mes lèvres goutèrent les siennes. Ses coups de rein me fit sombrer dans le péchait de la chaire et j’apprivoisais le sentiment de luxure que je me pensais dépourvu. Ignorant l’âge qui nous séparaient ou les vœux qu’il chérissait. Alors que tout semblait à son apogée, le destin en décida autrement. Père Gregor, nous vit en pleine action en habit d’Adam. Il allait tout dévoiler à mes parents et suspendre James. Ce dernier me proposa un rituel d’un noir pur, pour protéger notre secret. Ayant été dupé par mon amour, me faisant croire à un sortilège d’oublie, j’ai accepté. Comme d’habitude il prit la tête du rituel, et je l’aidais en prenant ses mains et récitant la formule. Sans le savoir j’inoculais dans les veines de père Gregor le poison de la folie, et ce dernier se suicida en quelques jours. Il pensait que des insectes et verres c’étaient immiscés dans son corps, et il se frappa mainte et mainte fois avec un couteau pour se purifier. James disait qu’il avait pris du repos car il était fatigué, que cela arrivé souvent avec ce genre de sortilège. Je n’étais pas dupe mais je n’avais pas cherché à en savoir plus. La magie qu’on a utilisée n’était pas sans conséquence, l’équilibre avait été rompu. Alors que nous avions insufflé la folie dans son corps, la folie s’installa en moi. La dame, celle que je n’entendais que dans ma tête pouvait se matérialiser en puissante hallucination. Ca voix n’étais plus un simple murmure, un simple commentaire c’était presque des ordres que ma volonté n’arrivait presque plus à résister.

Pour James c’était autre chose, c’était plus sinistre. Un groupe de trois sorciers entrèrent dans l’ancien presbytère. Tout c’était passé si vite, à peine la porte en bois se refermait que James me cria de me cacher. Leurs auras, elles étaient à la fois si différentes de mon mentor et semblaient tellement pur. Le presbytère était plus isolé du reste de la famille, nous nous retrouvions ici pour pratiquer ou pour consommer notre amour. Le soleil c’était couché depuis longtemps. Les trois sorciers s’approchèrent vers nous. James s’avançait vers eux en m’ordonnant de partir. J’avais monté les escalier pour me cacher dans une vieille armoire.. Je ne pouvais rien voir, mais les incantations faisaient écho jusqu’à mes oreilles, c’était d’un niveau bien trop supérieur à moi, je ne comprenais rien. Comme piégé dans une bulle où le temps semblait figé. Les larmes coulèrent à flot, je comprenais que James n’avait aucune chance. Je me sentais faible, inutile, la dame ne s’empêcher pas de me le rappeler. Un puissant bruit sourd ce fit entendre, il résonnait dans toute la maison. Un coup, propre unique. Le bruit d’un corps sans vie qui s’effondrait. L’armoire s’ouvrait et une main se tendit à moi. Elle était tatouée. Ce n’était pas James. Par colère, mon don s’activa mais différemment, je voyais sa chaire se déchirer, se séparer en une plait sur son avant bras dévoilant ses muscles à vifs. Je l’entendis gémir, avant de me tirer par le col pour que je sorte de ma cachette. Je regardai autour de moi et je vis la demeure saccageait. Désespéré je regardais au sol, et je vis mon homme au sol inerte dans une marre de sang, il avait l’ère de s’être bien battu, car les trois sorciers semblaient épuisés et blessés. Je savais que ma fin été proche, je voulais réfléchir, trouver quelques choses que James m’avait appris pour me protéger. Mais ma tête semblait vide, inutilisable, j’avais uniquement envi de vomir à cause de l’odeur métallique du sang et du spectacle macabre. Je voulais pleurer, crier ma rage, mais rien, j’étais devenu amorphe, sans expression. Je me souviens avoir tourné le visage et regardé l’homme tatoué pour lui demander le plus calmement possible si j’allais mourir. Il m’ordonna de sortir.

J’étais debout à quelques mètres du perron. De là, le tatoué m’interrogea, les autres m’observaient comme si il pouvait savoir si je mentais, j’ai préféré leur dire la vérité, leur racontant comment ça a commencé, ce que nous avions fait à père Gregor, j’ai même parlé de la dame, que je voyais depuis peu, sans non plus rentrer dans les détails car je ne voyais pas le rapport avec James. Il m’observa longuement, avant de me demander si j’avais réalisé un pacte avec un démon. Réfutant, il fit un signe de tête à un des sorciers qui me prit la main. J’ignorais ce qu’il faisait, un pouvoir de psychométrie ? Peut être. Il lâcha ma main avant de murmurer au tatoué, il n’avais pas l’air forcément gêné mais plutôt embêté, ou peut être était-ce de la pitié. Il m’expliqua qu’ils étaient engagés pour le tuer. James avait de nombreuses identités et avait voyagé dans toute l’Europe s’installant pendant 4 ans maximums dans une région. Il cherchait de jeunes médiums pour voler leurs pouvoirs ou pour réaliser des contrats pour un démon. Il devait en réalité avoir plus de 70 ans. J’ignorais si il avait le même dessein pour moi, je me forçais à penser que j’étais différent, ma vision naïve des choses me disait que nous étions amoureux mais que son passé avait des conséquences que je ne pouvais lutter, à vrai dire sur le moment j’étais déjà terrassé par sa mort. Ca ma prit quelques temps avant de l’accepter mais j’avais réussi à me convaincre moi même. Enfin le tatoué qui se prénommait Vinzent, m’expliqua que la voix que j’entendais depuis ma tendre enfance, était un démon et qu’un pacte a été réalisé sur moi peu de temps après ma naissance. Il n’a pas eu besoin de me dire que mes parents biologiques l’avaient accompli sur moi, c’était la conclusion la plus logique. Ce n’était pas juste. Je me suis découvert homosexuel avec un prêtre pédophile tueur d’enfant et mes parents ont pactisé avec un démon sur mon âme avant de m’abandonner, awesome. Je me souviens être resté inerte, impassible, tout ce que je voulais c’était me griffer le corps, j’avais l’impression d’être sale, impur, violé. Vinzent m’avait donné un verre d’eau pendant que ses coéquipiers brûlaient le presbytère. Je pense que c’était cette nuit, que je suis devenu si désintéressé des choses. J’étais obligé, pour survivre, pour ne pas finir par prendre le revolver de Vinzent et me tirer une balle au fond de ma gorge, ça aurait peut être été trop Shakespearien. Au final je ne leur en voulais pas d’avoir tué James, ce n’était pas eux les « méchants », c’était moi, j’en voulais à moi même d’être si idiot, si naïf de la vie. Alors que le soleil se levait marquant la fin de cette triste nuit, je compris que nous vivions dans un monde violent et qu’il n’y avait ni justice, ni Dieu, ni amour. J’ai compris surtout que rien n’est immuable. Vinzent m’expliqua qu’il aurait été préférable de rompre mon lien avec toute magie et de vivre une vie normale. Il regarda son avant bras qui avait arrêté de saigner, avant d’ajouter qu’il était malheureusement trop tard. Il me tendit un bout de papier avec un numéro suivit du prénom : Geneviève Laurent.

« Ecoute moi gamin, tu as deux choix maintenant, soit tu continues la magie que tu as appris et nous serions obliger de te tuer, soit tu prends ce bout de papier et tu appelles ce numéro, c’est une sorcière de Louisiane, dit lui que c’est Vinzent qui t’as donné ce numéro, elle sera comment d’aider et quoi faire. Autre chose, je sais que tu es un descendant des Blazek, reste discret à propos de ça, ils n’ont pas une bonne réputation. Maintenant rentre chez toi et essaye de dormir.»

J’hochais la tête en prenant le bout de papier, un merci désaccordé et presque inaudible sorti de ma bouche. J’ignorais que Vinzent et moi avait un lien de parenté, et c’est sans doute ce lien qui m’avait évité une mort certaine. Alors que la démone n’avait rien prononcé en présence des sorciers, elle ne s’arrêtait plus de parler ensuite, elle était ravie de la nouvelle forme qu’avait pris mon don ainsi que la faiblesse mentale que j’avais suite aux révélations. Cette fin d’année fut catastrophique au niveau scolaire et je devais redoubler, mes parents ne m’ont pas tenu rigueur car ils avaient compris que la mort des deux prêtres m’avait attristé. Je pense que ma mère se doutait du secret de ma relation mais elle n’a jamais voulu en parler. J’ai appelé Geneviève, je m’attendais à une vieille dame vivant dans le bayou mais au contraire c’était une femme élégante et très moderne. Vinzent lui avait tout expliqué. Elle prit mon apprentissage très aux sérieux, elle faisait parti de la BC ce qui signifiait que moi aussi désormais. Elle se faisait passer pour un professeur particulier devant mes parents pour inculquer la théorie. Elle m’interdit tout usage de la magie que j’ai appris avec James, et nous commencions les bases d’une magie totalement différente, la magie rouge. J’étais obligé de respecter l’équilibre dans tous les cas. Si je ne respectais pas ces règles elle arrêtait son enseignement, et elle allait tout dire à la BC ne donnant pas chère de ma peau. La pratique de cette magie se faisait chez elle, et extrêmement encadré. C’était une rigueur que j’appréciais au final même si lourde à certain moment.

Vinzent ne me l’avait pas conseillé par hasard, son respect de l’équilibre est total, elle a de plus des connaissances en démonologie supérieure, car elle avait juré de passer sa vie à chasser hérésie et mage noire. Elle suggérait que la dame n’était qu’un agent du démon Amoymon seigneur des illusions et manipulation mentale. Bien qu’elle n’osait peu me l’avouer elle finissait par m’apprécier, elle voulait véritablement m’aider à mettre fin à ce pacte, elle concoctait des potions capables de supprimer temporairement le lien impie, mais comme des antibiotiques, ils étaient de moins en moins efficaces après chaque utilisation. Elle ne perdit pas espoir, et elle voulait m’endurcir pour être plus résistant, mais cette méthode ne fut pas suffisante. Le seul moyen aujourd’hui pour supprimer ce lien est de connaître son nom, l’invoquer de la manière la plus classique possible et de négocier pour que le lien soit rompu ou forcer les négociations je sais qu’à ce moment je ne serai pas seul, le BC m’aidera.

Mon unique but maintenant est de retrouver mes parents biologiques, savoir pourquoi ils ont fait ça, et me donner le nom du démon. Je ne la supporte plus de l’avoir dans la tête, mes crises anorexiques mes scarifications tout a commencé depuis cette foutu malédiction sur père Gregor. Quelques tentions familiaux à propos de mes « amis » qui auraient une mauvaise influence sur moi. Depuis que je me suis blessé, les psychologues disent que j’ai tous les symptômes d’une schizophrénie. Ils sont, du coup, très protecteur, et ils ont peur pour ma sécurité. Même avec ces problèmes j’ai réussi mes années de lycée et je suis entré en 1ère année de fac de psycho, quelle ironie.


En bref.


1997 : Naissance, pacte réalisé par ses parents biologique puis abandon. Adoption dans une famille Cowan.

2002 : Il commence à entendre la voix de la démone.

2008 : Il apprend son adoption, découvre son grimoire ainsi que son don inné.

2010 : Il use de son pouvoir sur un camarade, rencontre avec père James. Il apprend la magie noire.

2011 : Rituel sur père Gregor, la démone peut désormais réaliser des hallucinations.

2012 : Mort de James, rencontre avec Vinzent. Evolution de son don. Il apprend le pacte fait par ses parents biologiques. Nouveau mentor, Geneviève Laurent. Abandon de la magie noir pour se convertir à la magie rouge

2016 : Il cherche à tout prix ses parents biologiques. Il entre en fac de psycho. Apprentissage toujours en cours.




Dernière édition par Ethan Donovan le 25/6/2015, 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime24/5/2015, 18:33

T'as viré un petit "<" au tout début, pour la balise < center>. Wink

Bienvenue officielle, et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime24/5/2015, 18:36

Moi et mon don de copié/collé parfait Rolling Eyes

Merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime24/5/2015, 19:04

Bienvenue par ici :dédé: Survis bien au gnome bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime24/5/2015, 20:12

Je proteste, j'ai encore rien fait !! nn
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime24/5/2015, 21:04

Le dicton dit Vaut mieux prévenir que guérir. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime25/5/2015, 00:51

Des conséquences ? Je connais pas What a Face

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :dédé: :29:
En cas de besoin, tu sais quoi faire, mais tu peux recommencer sans problème. Encore et encore et encore et encore nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime25/5/2015, 08:47

Bienvenue et courage avec la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime26/5/2015, 01:06

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche ! heart

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar tu peux nous demander ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime28/5/2015, 11:27

Bienvenue jeune pousse. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime28/5/2015, 16:37

"Jeune pousse" xD
C'est cool les petits jeunes. J'aime les petits jeunes. There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] 864293309
Tu veux des bonbons ? What a Face
*Sooort*

Bienvenu ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime28/5/2015, 16:42

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenu o/ ça fait tout plaisir à mon petit coeur bizaro

Yago : Si c'est Shiya qui propose on peut s'arranger daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime28/5/2015, 16:45

C'est qui Shiya ? Une déesse quelconque ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime28/5/2015, 16:54

Je viens de réaliser que j'ai énormément confondu avec quelqu'un d'autre hum Je pense que je suis fatigué *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime28/5/2015, 21:38

Haha, comment c'est des BG mes cousins... ahaha... ah cry *moche*
Bienvenue officielle ! J'me rends compte que je t'ai pas salué ici.

J'ai vu ton MP mais avec mon voyage et d'autres trucs comme aller choper les courbatures du siècle dans les forêts du Valais j'ai légèrement zappé de te répondre fuck Hésite pas à me relancer quand tu trouves que je tarde.
En tout cas pour celui-là, je te fais une réponse demain matin.


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 28/5/2015, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime28/5/2015, 21:47

Hey j'espère que tu profites bien (même si t'as eu des courbatures ahaha), ne t'inquiètes pas si je t'ai pas relancé c'était que j'étais occupé pour plein d'autres choses, puis comme tu m'avais dit que t'étais en vacances, j'ai préférai te laisser profiter (Puis ça me donne une bonne raison pour spammer par la suite mouahahah) et merci o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime28/5/2015, 23:10

Citation :
TYPE DE MAGIE ☞ Magie rouge, Rupture des tissus, Enchantement d’objet

Ils ont pas intérêt à le faire chier ses profs.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime15/6/2015, 00:37

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. En cas de besoin, n'hésite pas à en demander plus. Pour le moment, je la mets dans les fiches en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime18/6/2015, 21:00

Bonsoir, est ce que je pourrai avoir un délai supplémentaire love01 j'a quasiment terminé (normalement c'est done pour le weekend), je suis trop sortie et écrire sa fiche avec la gueule de bois n'est pas le plus efficace. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime18/6/2015, 22:39

Une semaine t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime19/6/2015, 00:13

Totalement ! golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime19/6/2015, 02:37

Et c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime1/7/2015, 07:20

Bonjour ! Le délai supplémentaire est écoulé. Il t'en faut un autre? yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime1/7/2015, 09:28

golmut Je crois qu'elle est finie, mais j'ai oublié de rappeler à Ethan qu'il fallait le notifier dans le sujet idoine. --->
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan Greer
» Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]
» Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)
» Blue Ethan Ash. | A warning to the people, the good n' the evil: this is war...
» LTL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-