AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/7/2015, 13:15

Il l'a fait en fait arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/7/2015, 13:21

Je transmets immédiatement aux admins. Désolée ton message est effectivement passé à la trappe. Je t'offre le corps de Vinzent pour en faire ce que tu voudras en gage de toute notre bonne foi et nos excuses bien entendu. Ne lui fais pas trop de mal à Vinzent, il est petit mais utile. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/7/2015, 13:24

'Tain mais lol. Milli Rage

J'suis très famille, tout ça, mais quand même, pas avec mon cousin quoi. Je sais qu'on m'a souvent soupçonné d'avoir des rapports particuliers avec Hansel mais c'est différent un tissu de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/7/2015, 15:18

J'ignorais si c'était à cause de ma demande de délai supplémentaire (car certains forums font ça) du coup j'osais pas trop demander /PAF/ golmut

Mais il y a pas de soucis on a cas dire que c'était à cause de la chaleur hum

Vinzent baisse la tête There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 864293309 un peu de rapprochement facial familial nous fera du bien /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/7/2015, 16:12

Mais bien sûr. :choked:
Je ne me déguise en prêtre pédo que certains samedi soirs et en présence exclusivement féminine.


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 1/7/2015, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/7/2015, 16:55

Pfff rabat joie :dontlisten:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/7/2015, 22:33

Haaaaaaaaaaaaaaan mais soyez cool je valide pas les fiches d'habitude je reprends le morceau en cours quoi -_-"

Bon bah je m'occupe de toi demain poulet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime2/7/2015, 22:19

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Coucou m'sieur !

Alors j'ai pas le temps de tout lire mais déjà de ce que j'ai pu voir tu peux déjà améliorer et me donner des informations sur les points suivants:

- il y a beaucoup de fautes, je pense d'inattention, mais il serait bien que tu te relises histoire ce que ce soit plus fluide parce que parfois j'ai eu du mal à saisir.

- tu dis qu'il a appris la magie noire en premier, cela veut-il dire qu'il la maîtrise? si c'est le cas je trouve qu'il est ben jeune pour maîtriser magie noire et être u bout de l'apprentissage de la magie rouge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime2/7/2015, 22:46

Bienvenue par ici yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime3/7/2015, 18:50

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bonjour,
Après lecture de ta fiche, clairement, il y a un soucis majeur. L’âge de ton personnage au vu de son background est irréaliste et impossible. Donc soit tu garde son histoire, ses capacités, son background quoi mais tu lui donne entre 30 et 40 ans, soit tu conserve son jeune âge mais tu réécris son histoire en conséquent.
Pour te pointer du doigt rapidement ce qui ne colle pas: la démonologie, sa maîtrise de la magie, sa relation avec un prêtre à 13ans, en bref, c’est pas crédible à son âge, pas à la manière dont tu le racontes en tout cas et je doute qu’il existe une manière de faire coïncider tout ça.
Au passage il y a d’autres incohérences et des trucs qui sont absents de ta fiche comme le fameux pacte démoniaque, et l’explication du pourquoi il a le grimoire familial?
En bref, il va te falloir revoir ta copie et à mon sens, y’a encore du boulot.
Du coup je te dis bon courage.
Si tu as des questions, n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime13/7/2015, 22:07

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime14/7/2015, 00:16

Ah oui le mister m'a dit qu'il allait tout reprendre à zéro ou presque et du coup bin je sais pas où il en est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime14/7/2015, 21:12

Hey désolé pour ne pas trop avoir donner de nouvelle, mais j'ai trouvé un job d'été au rythme soutenu (caissier yeah yeah avez vous une carte de fidélité? u_û) , et je pars demain en vacances (sans ordinateur). Je pense pas pouvoir finir ce soir donc je reprendrai cette fiche normalement le 03/08/2015  (à mon retour quoi :3 et si c'est possible hum ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime14/7/2015, 21:44

Vu que tu penses devoir la reprendre de bout en bout, ce serait peut-être aussi bien que tu l'enregistres intégralement sur ton ordinateur (si ce n'est déjà fait), de manière à la reposter quand tu reviendras, avec les corrections.
On peut peut-être te réserver l'avatar en attendant si tu le souhaites. :) Il serait remis libre si tu ne peux pas revenir début août, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime14/7/2015, 23:10

Ok, je veux bien qu'on réserve l'avatar :)
Je reviendrai début août (sauf si il y a une révolution en Grèce et qu'il me kidnappe o: ou que l'avion crach, enfin évitons de penser à ça)

Je vous souhaite un bon fin de juillet o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime14/7/2015, 23:12

Ah ouais, t'as choisi ton moment pour aller là-bas XD
Bonne éclipse, du coup. T'en fais pas, on t'attend ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime14/7/2015, 23:18

Je sais mais quand j'ai réservé les places c'était juste "la Grèce est en crise" Ahah

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 19:03

Hello !

Ton délais est terminé. Veux-tu encore plus de temps ? En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]   There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There is always consequences. Ethan Donovan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan Greer
» Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]
» Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)
» Blue Ethan Ash. | A warning to the people, the good n' the evil: this is war...
» LTL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-