AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 18:45

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 03 Juin 1981 à Sitka (Alaska) ; AGE 34 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP neutre ; CLASSIFICATION potentiellement dangereux ; NOM DE VOTRE MENTOR Doug Stater ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 14 Avril 2005 ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION un studio en ville METIER Réanimatrice CLASSE SOCIALE pauvre ETIQUETTE Une aberration de la nature. Comment peux t-on être si proche de la mort et en avoir aussi peur?

Toute mort est un mystère parce que toute vie est un mystère. # D'Omersson

Gia Buckley
Feat Annina ROESCHEISEN


✤ Traits de caractères Entière, est un mot qui me caractérise parfaitement, il semblerait. Casse couille aussi, si j'écoute les dires de mon patron à la boite. Je suis pas partisane de l'auto description, parce que mon objectivité est limitée quand même! Je suis naturelle, j'aime pas me compliquer la vie. Je fais pas fifille non plus, faut dire que j'ai le tempérament d'un mec plus qu'autre chose! Je visualise mes relations humaines, comme un mec, ça c'est vrai et objectif par contre, parce que j'ai grandit comme ça. Je suis directe, j'aime pas m'encombrer des détails, aller à l'essentiel est vital pour moi! J'aime le travail bien fait, primordial aussi, jamais je bâclerais mon boulot pour telles ou telles raisons. Un peu vaniteuse, j'aime bien quant on me cire les pompes, à petites doses bien sûr, mais quand même j'aime bien, ça flatte. Si je peux impressionner, de part ma profession et de part mon don, il est certain que mon gabarit n'a rien de terrifiant. Je ne suis pas partisane de la violence physique, si je suis armée, ce n'est que pour saigner un animal. Je ne comprends pas vraiment le but des chasseurs, dans la vie ouais y'a des fois où t'as envie de tuer, mais pour avoir été dans le viseur de l'un d'entre eux, je trouve ça limite comme gagne pain.
✤ Occupation nocturne La nuit je travaille, pour tout un tas de particuliers, et même des flics ça m'arrive. La nuit, je donne l'impression d'être juste moi, la réanimatrice professionnelle, qui accepte beaucoup de contrats avec pas mal de gens. Mais au fond je le cherche lui... Mes jours, j'attache de nouveaux bouts de ficelles sur la fresque qui va me mener à l'assassin de ma soeur. Souvent je me demande pourquoi ne l'a-t-il juste pas transformé, mais je me dis que sa proportion à la cruauté l'a poussé à noyer une femme qui ne savait pas nager. Je ne fais pas que ça bien sur, mais ça me mange, une bonne partie de capital temps. J'aime aussi patiner, roller ou patins à glace, aller au cinéma, me faire un chinois (la nourriture j'entends), décrocher les faveurs même furtives de mes congénères masculins et prendre des bains. J'écoute de la musique souvent, et ne perds pas la passion de bons concerts. Au final la musique trop forte m'empêche de trop réfléchir. Il m'arrive même de chanter aussi, sur des petites scènes avec des groupes locaux.
✤ Manies, habitudes & goûts Je fume beaucoup. Je mâche du chewing gum. J'écoute des standards américains, comme Elvis avec plaisir. J'ai toujours un appareil photo dans mon sac, au cas ou. Je jure pas mal, j'avoue mes gros mots de prédilection sont merde et putain. Je conduis vite. Je bois des alcools forts principalement. J'aime squatter le toit de mon immeuble le soir. J'ai une cave, qui fait cours, dans laquelle je stocke des chèvres et des poules. Je garde une collection de photos de tombes sur les murs de mes chiottes. Je bois du café avec de la cannelle, toujours. Je n'aime pas faire de shopping, je fais les puces et les brocantes. Je fais des scoubidous quand je m'emmerde, et j'ai toujours des fils en plastoc dans mon sac à main.
✤ Nécromancie & vaudou
Au début, les cérémonies me donnaient des cauchemars, j'avoue que maîtriser le don de nécromancie n'est pas une chose aisée. Non, on n'est pas livré avec un putain de manuel 'la nécrocro pour les nuls' et c'est bien dommage, parce que pour le coup, je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel. S'il ne s'agissait que de crever un poulet, ça se saurait! Non, ma tâche ne consiste pas seulement à faire saigner la volaille au dessus d'une tombe, la nuit... L'incantation de relève des morts est à prendre avec des pincettes comme on dit, pas si éloigné du vaudou quand on y songe. On ne relève pas le mort avec une fièvre de cheval ou la gastro du siècle... Vu comment ça pompe l'énergie vitale, on évite! On ne s'improvise pas nécromancien, c'est des années de contrôle, et encore je ne suis pas la meilleure de la boite, y'en a des plus forts avec qui je bosse, moi je suis dans la moyenne haute.

Je m'agenouille devant la première tombe et installe les outils, j'allume deux cierges noirs, j'aiguise la lame de ma dague et le premier coup porté à la gorge de la chèvre, lui apporte une mort presque rapide. Je la laisse se vider de son sang au dessus de la coupe en étain. J'ai le temps de faire le vide dans mon esprit, j'ai le temps de préparer mon fort intérieur à la déferlante qui va suivre. C'est une question de concentration, et sur mon visage ne ressort que ça. Mes gestes sont sûrs et précis, je dessine un large cercle au dessus du sol, le liquide chaud dégouline alors pour former le premier rempart de protection. Ma main plonge dans le reste de sang et se pose sur la terre fraîchement retournée, je pose l'emprunte, ma marque sur le mort en somme. Vient ensuite la parole, suite de mots, de phrases, appelant le mort à ouvrir les yeux, à se lever, à venir rencontrer son maître. Voilà ce que dit l'incantation dans sa traduction littérale. Certains la prononce en grec, moi je préfère le latin, j'y suis plus habituée, et puis il y a de grands mages noirs qui la prononce en vaudou, mais là faut avoir l'estomac bien accroché. Mélanger le vaudou et la nécromancie, c'est comme manger ses pâtes avec un flacon entier de tabasco versé dessus.

Là, la réponse ne se fait pas attendre, dans la sensation, c'est aspirant, c'est le mot précis. Je sens une main invisible qui tire mon énergie vers la terre, je crée des genres de tentacules de pouvoir qui déferlent sur le corps mort en putréfaction et qui l'enroulent d'énergie vitale. Quelques secondes pour sortir de terre et finalement le mort se dresse devant moi. D'extérieur, il parait que mes yeux se voilent de noir, me donnant un regard démoniaque assez intense, et ma voix résonne comme très lointaine. Pour revenir sur la sensation, et c'est  important quand même de visualiser avec exactitude ce que ça peut me faire. Cette aspiration n'est pas que faite en surface, ce n'est pas seulement égale à une sensation de froid, c'est réellement le fait de puiser dans mon énergie vitale. En fait, pour mieux expliquer, à chaque cérémonie, je donne une partie de moi pour relever un mort. J'ai certes un don qui peut m'aider sacrément dans la vie, vu que je gagne ma vie avec, mais ce don là est à double tranchant... les cauchemars c'était au début, maintenant ne reste que les migraines.

On nous a formé ensemble, Dana et moi, nous formions le duo parfait de nécromancie, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Nous avons appris tout notre savoir présent, le mien maintenant, avec Doug Stater, il faisait partie d'un genre de secte, le vaudou n'existe pas réellement en Alaska, là bas, on manipule l'être avec d'autres pratiques. C'était un gars de la vieille école, un puissant nécromancien à la retraite. Il nous disait tout le temps, qu'en Alaska relever les morts tenait du miracle... Avez vous déjà tenté de porter un bloc de glace de 100 kilos avec la pensée?

✤ Convictions Je suis née avec un don pas franchement passe partout. Quoique aurais-je le même discours avec des putains de dents longues et du poil aux pattes? Je suis pas la plus à plaindre et puis pour être honnête, c'est pas si déplaisant. Au final, je bouffe grâce à mon don, et j'ai un toit au dessus de la tête. Le seul putain de hic dans tout ça, c'est ma relation avec les autres créatures, y'en a, avec qui c'est pas une sinécure. Je peux pas piffrer par exemple, de bosser pour des vampires, j'aime pas leurs manières et certains me regardent avec un peu trop d'insistance parfois.  Je disais que j'aime pas les vampires, c'est une race fourbasse, bien plus que les autres. Pas que je sois une spécialiste, toutes catégories confondues, des lycans, mais quand même, je n'ai jamais eu d'accrochage contrat et fric avec un lycan, alors qu'avec un vampire... Les métamorphes, j'avoue que je suis pas forcément à la page, j'ai travaillé une fois avec cette race, et force est de constater qu'il n'y a pas eu de souci. Ce que je pense du grand coming out? Franchement, j'en suis contente, parce que je bosse dans l'ombre depuis des années, et avec des créatures qu'un humain lambda ne connait pas, du coup je passe pour un parasite de la société auprès des normaux (comme je les appelle). Vous vous voyez dire à X ou Y normal, qui ne connait rien sur rien : moi je travaille dans les cimetières le soir, et je relève des morts pour le compte de lycans, de vampires, de sorciers et autres métamorphes, pour des questions d'héritages ou de justice... La réponse est non, bien sûr, du coup je passe pour une feignasse qui se tourne les pouces et qui n'a pas de métier! Donc je suis pour toutes les révélations!
✤ Signes particuliers J'ai pas loin de 30 tatouages répartis sur mon corps. Les oreilles percées. Et mes cheveux sont toujours lâches.

Prélude
CHOIX DANTESQUE InventéP'TI NOM Mo. RUMEURS J'ai dix doigts de mains et dix doigts de pieds. SESAME Validé par Théo LE VENT D'EST Qui n'a jamais rôdé aux abords de l'Enfer? DECLARATION Épouvantable magnificenceTROMBINE Annina ROESCHEISEN



Dernière édition par Gia Buckley le 27/11/2014, 19:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 18:45

Ticket for Pandemonium
Elle est morte. J'ai du mal à réaliser et pourtant oui, bien sur que je le savais, mais de la voir, là devant moi, dans ses vêtements d'enterrement, c'est une autre histoire. Je pensais qu'elle était bel et bien partie! Mais non, elle me regarde, elle attend, et moi je sais pas quoi faire. "Tu as l'air d'aller bien" Lâchais-je avant de me maudire d'avoir prononcé ces mots. Quelle conne, je parle à ma sœur jumelle, esprit de surcroît, puisque morte depuis 2 ans maintenant. Je joue avec mes doigts, je gigote, je me gratte la tête, je la regarde avant de fixer d'autres points dans la pièce. "Pourquoi moi?" Lui demandais-je alors. Je ne lui demande pas pourquoi j'ai la capacité de voir les morts, je le savais depuis trèèès longtemps ça. Non je lui demande pourquoi, sur toute la terre, et tous les USA, c'est moi qu'elle vient voir! C'est pas comme si j'avais un quelconque pouvoir. La preuve, je n'ai pas réussit à la sauver de la noyade. Y'a des nuits encore, où je me vois nager dans cette mer glaciale, à la recherche de la main tendue de ma sœur jumelle. Mais j'aurais beau la sauver toutes les nuits dans mon esprits, ça ne changera rien. Ma sœur jumelle est morte noyée, dans la mer d'Alaska et les circonstances de son décès n'ont jamais été réellement comprise. Je sais pourtant ce qu'il s'est passé, je sais ce qui a causé ce malheur, qui m'a privé d'une partie de moi. Elle tend le bras vers moi, enfin non, je fronce les sourcils, et je cherche ce qu'elle me montre. Non, elle ne parle pas, elle ne parle plus, le traumatisme de sa mort ou le fait qu'avant non plus, elle n'avait jamais réellement été bavarde. Si je me décale un peu, sur le mur derrière moi, se trouve une carte des USA. "Mais encore." Lui dis-je en regardant la carte, à la recherche d'un indice, mais je ne vais pas m'amuser à lire tous les noms de ville, tout ça parce que ma jumelle morte me l'a indiqué. D'un coup son visage mute, comment un esprit peut il faire ça? C'est terrifiant, elle a l'air de la faire souffrir, et sa bouche s'ouvre en grand, je distingue des crocs qui apparaissent, on dirait... "Vampire..." Soufflais-je alors, réalisant qu'elle avait trouvé ce fils de pute. "Montres moi où?" Lui dis-je et elle se déplaça en un clin d’œil, pour pointer une région, mais bien plus encore une ville. Shevreport.
Quelques jours suivant, j'ai quitté l'Alaska de notre enfance, et j'ai traversé le pays que je connaissais peu. Et tout ça, avec le consentement de notre mentor, qui comprenait à juste titre, mon besoin de le retrouver, la nécessité de le tuer de mes mains, et même d'aller jusqu'à apprendre le vaudou au besoin, pour coupler mon pouvoir. J'avais juré à Dana, de réussir à l'avilir, à l'appeler à moi... Quelque soit son âge, sa vie sera mienne.
Une vie pour une vie.

La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. BOBIN

Une histoire de dingue


Assise, les pieds dans le vide, je regarde la ville se voir plonger dans le noir d'une nuit d'Automne. Il fait pas froid, du moins pas autant que l'hiver, et y'a ce petit air, celui que j'aime bien, celui qui pousse à fermer les yeux pour apprécier l'ambiance. Il est pas tard, c'est pas encore mon heure donc, moi j'ai l'heure où les étoiles sont bien collées au plafond, et où y'a plus de doute pour qu'on appelle ça le milieu de la nuit. Cette heure fatidique qui fait que les vampires, une partie de mes clients en somme, peuvent se balader comme si tout était normal. Normal c'est pas exactement le mot, qu'on peut utiliser dans une description de ma vie. Moi je relève les morts depuis des lustres et l'odeur de la mort plane autour de moi, tout le temps. Je m'étire le dos, j'ai mal, la nuit dernière a été épique... Je vous assure, passez une soirée avec moi, vous comprendrez plus précisément le mot "surnaturel". La nuit dernière donc, j'ai du courir après un macchabée de 112 ans, à travers un cimetière de province, pour le remettre dans sa tombe!  Non le souci, n'était pas mon travail, le souci a été la pluie... Tracer un cercle de sang par terre, et bien lorsqu'il pleut, c'est la merde. J'ai répété 400 fois au client, que c'était pas la bonne soirée pour faire ça, ben non, il a pas voulu entendre, du coup j'ai du piquer un sprint pour le remettre dans sa tombe. Faut pas croire, 112 ans ne veut pas dire grabataire, bien au contraire, il leur prend un genre de fièvre de force, surtout quand le cercle est rompu et là... De dieu, heureusement que le client était Lycan pour le coup! Nan sérieux un mort relevé, qui se tire, c'est la galère assurée et bonjour la réputation après qu'on se paie, là pour le coup, j'ai bien géré mon dossier. N'en ressort juste que je n'ai plus de dos, je suis lessivée. Je me sors une clope, la première de la nuit, nuit qui va être longue je le crains. Ce soir, on m'a collé un vampire pour client, 400 ans le bestiaux en plus. L'âge compte, croyez moi, dans mon domaine, il compte! Qu'est ce que ça change? Ben, les vampires sont des morts vivants à leur manière mine de rien, et pensez vous qu'un mort vivant, marchant sur terre comme un humain, apprécie de se retrouver en face d'une nécromancienne qui a fait de son métier, l'avilissement des morts-morts? Non, clairement, je ne suis pas appréciée. Pas grave, je m'en remettrais, je veux juste pas me retrouver trop longtemps seule avec un suceur de sang. Les lycans, tout est dans la force, la bête, l'aura massive et puissante, les vampires c'est froid, fort aussi, mais ça donne ce petit quelque chose de.. Je sais pas comment expliquer, mais ça me fout les poils. J'aime pas leurs regards sur moi, j'ai toujours peur qu'ils me fassent une entourloupe à leur sauce. Bref. Je m'en grille une dernière, et ça me fait du bien. ça fait un an, un peu plus peut être, que je suis là. J'ai quitté l'Alaska et notre maison, pour me perdre ici. Je m'adapte ouais, mais est ce que j'aime me retrouver dans la ville de cet enfoiré? Rien n'est moins sur! Je n'ai pas encore sauté le pas, de me forger au vaudou, il faudrait mais j'ai besoin de temps. Ma vie a basculé quand elle est morte, et j'ai du mal encore à trouver le sommeil, à manger, à me comporter comme une personne à part entière.


En bref.

+ 3 Juin 1981 : Naissance des soeurs Buckley - Dana et Gia
+ 14 Décembre 2002 : Disparition des parents Buckley - Doug et Samantha
+ Mars 2003 (jour inconnu) : Apprentissage du don de Nécromancie par les soeurs Buckley, sous la coupole de Doug Stater leur mentor.
+ 30 Janvier 2012 : Mort subite de Dana Buckley - Noyade présumée - Assassinat officieusement.
+ 9 Octobre 2013 : Départ de Gia pour Shevreport



Dernière édition par Gia Buckley le 27/11/2014, 09:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 20:54

Bienvenue
Bonne continuation avec ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 20:57

Merci Yulia, super choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 20:59

Je te remercie :) Toi aussi, même si je ne la connais pas, j'aime bien sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 21:05

C'est une mannequin, actuellement égérie de la marque, le temps des cerises :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 21:06

ah ok ceci explique pourquoi je ne la connais pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 21:43

Les nouveaux écrivent à une vitesse ... hum

Bienvenue twé, et bonne chance coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 21:50

Moi j'écris vite oui, mais l'autre Raphounette avait déjà sa fiche de prête, ce tricheur! xD

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 22:00

Bienvenue miss ! C'est vrai, il y a déjà tout ça d'écrit...
C'est cool d'avoir une nécromancienne. Le gif de ta deuxième partie est vraiment classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 22:12

D'accord j'avoue, j'ai recyclé un trèèèèès vieux personnage d'avant, avant. xD

Ouais il est sympa hein, c'est sa soeur jumelle avant qu'elle se noie! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 22:14

Gia Buckley a écrit:
Ouais il est sympa hein, c'est sa soeur jumelle avant qu'elle se noie! bizaro

Ah.

* "Jean-Mich casse l'ambiance" *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 22:16

Je te pardonne, t'as mit les pieds dans le plat, ça arrive! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 22:23

Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley 0ab57a2e05403c4e09e2d4941db77aed507830eeca8d02bf78f0d3d87a4f6d89
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime21/11/2014, 22:24

LOOOOOOLLL Avec la vieille gueule de Dawson! Comment as tu su que les petits blonds aux visages carrés et qui chialent, sont mes préférés? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime22/11/2014, 08:32

mdr

Bienvenue par ici ! Bonne chance pour la suite, ça promet coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime22/11/2014, 08:36

Staind + Fauve + Charlie Hunnam + Illusionniste + dessinateur = Lien obligatoire!

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime22/11/2014, 17:02

Bienvenue! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime22/11/2014, 18:40

Merci Benj
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime22/11/2014, 19:06

Voilà un personnage haut en couleur, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime22/11/2014, 19:58

Merci Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime23/11/2014, 22:29

Bienvenue parmi nous à toi, excellent choix de groupe! coucou
Ton personnage a l'air de déboîté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime24/11/2014, 09:36

Merci Lucian classic :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime24/11/2014, 12:49

Oh, j'avais loupé cette fiche. o,o

Ça promet, tout ça, j'espère que la validation suivra bientôt !
Entre parenthèses j'adore ton kit.
Bonne fin de rédaction et puis, à la revoyure j'imagine. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime24/11/2014, 13:15

Merci Vinzent bizaro

Le kit est tout chaud du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Empty
MessageSujet: Re: Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley   Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humour à réveiller les morts - Gia Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEFI N°1 | FAIRE PARLER LES MORTS
» V A L E N T I N A ▬ Danse avec les morts [Validation en cours]
» [terminé] OLIVIA ✣ Danse macabre et...debout les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-