AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louis Greystone UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 16:22

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE écrire ici ; NATIONALITE écrire ici ; CAMP bien, neutre ou mal ? ; CLASSIFICATION les nécromancies, tout comme les sorciers et les médiums, sont classés selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux : inoffensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails ; NOM DE VOTRE MENTOR écrire ici ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION pour les nécromanciens en général c'est le jour où vous réussissez à relever un mort tout seul, et à conserver le contrôle jusqu'au moment où il retourne en terre ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié ? LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE pauvre, moyenne, riche. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

La mort n’a peut-être pas plus de secrets à nous révéler que la vie. # FLAUBERT

Louis Greystone
Feat Dane Dehaan


✤ Traits de caractères Il s’agit là d’un esprit fragile sûrement une réaction des plus normales face à la multitude d’évènement lui étant arrivé avant même sa naissance à proprement dite. Son visage impassible ne trahissait aucunement les souffrances qui étaient ancrées en lui et pourtant son regard était porteur et démontrait une grande froideur. De premier abord il parait timide, mais ce n’est pas tellement qu’un côté asocial plus ou moins prononcé par moment. Les autres l’exaspèrent. Il apprécie la solitude, le silence. Louis a toujours préféré les non-dits pour lui il y avait tellement plus de révélations dans ce qu’était un être, les paroles n’était qu’une autre façon de paraître. Impulsif, Louis Greystone peut « craquer » d’un coup, ainsi il peut passer d’un sourire teinté de fausseté à un coup de poignard dans « votre » abdomen sans que ceci ne modifie sa physionomie. La possible considération des actes commis ne freine pas l’action.

En réalité, il est en besoin contant d’amour, la pénurie de ce sentiment l’a marqué à jamais et a craqué une faille. Le jeune homme est une personne instable manquant de confiance en lui, il évite toutes les situations où il serait amené à passer des épreuves : autant vous dire qu’il n’allait pas à l’école, qu’il ne possède pas de diplôme et qu’il ne joue pas le jeu des entretiens et donc de la recherche de travail.


✤ Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Nécromancie & vaudou Décrivez vos capacités dans le domaine, développez la chose en parlant de ces différents points :
- quelles pratiques avez vous ? Utilisez-vous le vaudou, relevez-vous des morts ?
- dans quelle mesure, ce que vous êtes capables de faire, ce que vous maîtrisez, ce qu'en revanche vous ne savez pas faire ou ne contrôlez pas.
- évoquez vos points faibles, le contre retour, etc...
Petit rappel, la nécromancie est une manipulation de la mort, cela veut dire que vous êtes très ouvert aux mondes des âmes, mais si l'on observe l'abîme celui-ci peut aussi vous observez. La nécromancie n'est pas sans risques, nous vous demandons de les évoquer. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Louis Greystone le 28/12/2014, 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 16:26

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Avant moi rien n'a jamais été crée
qui ne soit éternel, et moi je dure éternellement. Vous qui entrez laissez toute espérance. # DANTE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 16:29

Bienvenue Louis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Louis Greystone UC Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 16:38

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien par ici ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Louis Greystone UC Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Louis Greystone UC Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 16:57

Officiellement cette fois, et sans quiproquo, bienvenue ! :dédé:
Amuse-toi bien avec ce PV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Louis Greystone UC 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Louis Greystone UC 604221lolcat

Louis Greystone UC 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 17:01

Bienvenue monsieur l'intouchable ami de Dillon dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 17:03

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Louis Greystone UC 259elbq
Louis Greystone UC 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Louis Greystone UC Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 17:28

Bienvenuuuuuue !

Flaubert et Dante en citations :63: Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Louis Greystone UC Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 18:59

bienvenue petit garçon ^^ si tu as des questions n'hésites surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Louis Greystone UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Louis Greystone UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 19:21

Bienvenue parmi nous coucou
Chouette choix de pv!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Bon petit hic, quelqu'un d'autre fait sa fiche de présentation avec cette trombine, c'est Jordan Marshall si tu veux négocier avec lui (enfin elle puisque c'est une joueuse).

Voilou,
Bon courage pour achever ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 22:05

Bienvenuuuuuuue ma jolie ! :D Je suis super contente de t'avoir ramenée ici ! Tu vas voir ils sont juste fous ... Dis-je.

Bonne chance pour ta fiche ! heart What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime26/12/2014, 22:28

Bienvenue et bonne chance pour la fichette. :52:

Ecoute pas Dillon : On est tous doux, gentils, affectueux. De vrais agneaux ! bizaro

Mais juste ... Je pense que Bambi sera pas content de voir qu'il a la même tronche que twé What a Face


* s'en va sur sa licorne qui fait des cacas arc-en-ciel :mauve: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime27/12/2014, 01:07

Que de mystère !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Louis Greystone UC Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime27/12/2014, 14:34

Bienvenue et courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime27/12/2014, 14:38

Bienvenue avec ce chouette PV !
Alors justement la joueuse en question c'est moi, du coup je sors de l'ombre. coucou
Je sais que ce n'est jamais très agréable de se retrouver dans ce genre de situations. J'avais justement demandé une réservation dans le bottin pour éviter un petit hic de ce type, mais les avatars proposés pour les PVs peuvent effectivement porter à confusion.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Louis Greystone UC Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Louis Greystone UC Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime28/12/2014, 12:26

Bienvenue et amuse-toi bien dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime28/12/2014, 18:38

Merci à tous et toutes pour votre accueil! Barbara je dois malheureusement confesser que cette citation est celle qui était présente sur le PV! Oh, et bien c'est dingue le nombre de personnes me parlant du fait qu'un autre joueur avait le même avatar, je ne m'y attendais pas étant donné que je l'avais pris direct sur le PV et qu'il apparaissait en libre!

En ce cas auriez-vous des idées d'avatar pouvant convenir? Je dois avouer que celui-ci m'inspirait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime28/12/2014, 18:53

Bienvenue parmi nous disco

Pour les trombines, je pensais à Iwan Rheon (la deuxième trombine proposé du pv), sinon pourquoi pas Luke Newberry (mais il risque de ne pas y avoir beaucoup de ressources, comme il est pas super connu, donc si tu ne sais pas faire de gif, ava... ça peut être galère). Ou Thomas Brodie-Sangster, il a une bouille de bébé, mais il a 24 ans. Si tu tape plus vieux, il y a Heath Ledger. Ou Alex Pettyfer.
Je suis resté dans les blonds bizaro

J'espère que ça pourra t'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Louis Greystone UC 259elbq
Louis Greystone UC 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Louis Greystone UC Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime28/12/2014, 20:14

C'est pas grave, je te pardonne arrow /out/

Sinon pour l'avatar je plussoie Iwan Rheon, c'est mon petit chéri yeah Et comme Esther j'ai pensé à Thomas Brodie-Sangster mais lui il fait vraiment très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime28/12/2014, 21:52

C'est vrai que Iwan Rheon est très chouette aussi.
Sinon dans un registre un peu différent tu as Evan Peters qui collerait très bien au PV je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime29/12/2014, 09:21

Si je dois voter, mwé je dirais Thomas Brodie-Sangster What a Face

Il est tellement chouuuu

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime18/1/2015, 00:53

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu en veux plus, tu peux demander sans problème. En attendant, je la mets dans celle en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Louis Greystone UC Empty
MessageSujet: Re: Louis Greystone UC   Louis Greystone UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Greystone UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Greystone [en cours]
» # Louis Côme Delatour ~ There will be blood.
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix
» Louis ☞ il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre. (EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-