AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler W. Blackstone [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime16/1/2015, 18:06

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 31/10/année inconnue ; AGEplus de 200 ans, 36 d'apparence ; NATIONALITE Américain ; CAMP Aucun ; FORME ANIMALE Forme favorite : Guépard ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUT Le camp gitan ; TYPE DE METAMORPHE Polymorphe maudit pur sang ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Manoir familiale ; METIER Aucun CLASSE SOCIALE Moyen. ETIQUETTE Tyler est connu comme quelqu'un d'extrêmement ancien dans la ville et de rares personnes connaissent son état de polymorphe maudit.  

Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts, comme après un cadavre un chœur de vermisseaux, et je chéris, ô bête implacable et cruelle! Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle! # BAUDELAIRE

Tyler W. Blackstone
Feat Ian Somerhalder


✤ Traits de caractères • Intelligent : Il apprend extrêmement vite. Par contre, il a un gros problème de compréhension avec certaines notions, abstraites pour lui (ex : la beauté/laideur, bon/mauvais au sens gustatif...).
• Observateur : Il est capable d'enregistrer une scène dans son esprit et de s'en souvenir durant le reste de sa vie. Tout ce qu'il voit d'intéressant reste enregistré dans son esprit.
• Direct : Tyler ne réfléchis pas de parler et ses paroles font souvent mouche.
• Honnête : Il ne connaît pas le mot mensonge. L'ancien n'est pas stupide pour autant, il sait retenir sa langue quand il le faut.
• Volontaire : Il n'abandonne jamais et va toujours jusqu'au bout de ce qu'il entreprend.
• Fidèle et loyal : C'est rarissime qu'il accorde sa confiance à quelqu'un. Ceux qui en ont eu l'honneur sont très rares et peuvent en être fiers.
• Réfléchi : Il réfléchis avant d'entreprendre quelque chose. C'est très rare pour lui de se lancer dans une entreprise sans avoir réfléchi précédemment.
• Tolérant : Tyler ne juge jamais. La populace peut faire ce qu'elle veut et il ne s'en occupe pas.

• Agoraphobe : C'est quelqu'un qui ne supporte pas d'être entourer de personnes. Il peut vite paniquer dans un magasin.
• Insomniaque : Il ne dort que rarement. Tyler passe ses nuits à étudier et essayer de se souvenir de sa vie passée.
• Paranoïaque à ses heures : Tyler crois littéralement que la sorcière de son enfance est à sa poursuite et qu'elle est décidé à augmenter la malédiction.
• Froid et inexpressif : Il est rare de voir un sourire sur le visage de glace de Tyler.
• Déficient émotionnel : Tyler a beaucoup de mal à montrer et à ressentir des sentiments. Il y arrivera peut-être un jour en trouvant une compagne.
• Têtu : Tyler fera toujours ce qu'il a en tête malgré les suppositions de ses proches.
✤ Occupation diurneSon ancienne vie de polymorphe devient de plus en plus visible dans son esprit et les souvenirs remontent. Tyler ressent de plus en plus l'animal au fond de lui car il est vrai qu'il ne se transforme plus autant qu'avant. La pleine lune est toujours aussi efficace sur celui-ci bien qu'il se contrôle parfaitement et qu'il puisse reprendre sa forme humaine sans problème apparent. Toutes ses années d'entraînement lui ont permis de contrôler parfaitement sa transformation ainsi que l'animal en lui. La malédiction est cependant toujours présente et il ne peut toujours pas à ce jour repousser la soif de sang mêlée à l'influence de la pleine lune.
✤ Manies, habitudes & goûtsPour remplir son frigo, il ne trouve rien de mieux que de voler dans les magasins et de s'enfuir les jambes à son cou. Il se balade assez souvent pour repérer des cachettes où des endroits à saccager. Il pratique également beaucoup de sports à base extrême comme le saut à l'élastique où dans des parc d'attractions. C'est le pied pour lui bien qu'il ne ressente pas grand chose.
Le polymorphe adore regarder le temps passer et la nature grandir. C'est presque une passion pour lui. Les animaux et la nature sont naturellement inscrits dans son code génétique et cela se voit dans sa vie de tous les jours. Tyler possède presque un parc zoologique à l'arrière de son manoir qu'il prend comme une réserve naturelle. Des employés y travaillent tous les jours. Suite à la malédiction, il est soumis à boire du sang humain comme pour les vampires. Il a donc développé un certain goût pour le sang féminin.
✤ Transformation La transformation fétiche du polymorphe est celle d'un Guépard. Ces siècles de vie lui ont permis de contrôler parfaitement sa transformation ainsi que sa bête. Il peut se transformer autant qu'il le souhaite et est même capable de reprendre forme humaine sous l'influence de la pleine lune. Ses transformations sont incroyablement féroces et puissants mais il ressent une incroyable soif de sang après chaque transformation. Bien que l'effet de la malédiction qui l'oblige à boire du sang s'est un peu amoindri au fil des années, elle est toujours présente en lui. L'immortalité est aussi un poids très lourd pour Tyler. Il a vu ses proches mourir de vieillesse alors que lui continuait de vivre comme si de rien n'était.
✤ Convictions La population est à présent au courante des différentes races surnaturelles. Ce n'est absolument pas une mauvaise chose bien que le seul bémol soit la haine et la peur que ressentent certains humains envers nous. Certains seraient même prêts à organiser une chasse aux "impurs". Beaucoup de mortels prennent les armes face à nous en sachant très bien notre supériorité évidente. La chasse aux créatures devrait être autorisée seulement pour les criminels de toutes les espèces. Pas pour des innocents qui ne demandent rien de plus qu'une existence paisible. Il n'hésiterais pas à tuer une bande d'humains pour sauver des êtres innocents qui n'ont tués personne. C'est pour cela qu'il fait attention à ne pas attaquer des êtres humains innocents pour se nourrir. Tyler se nourrit seulement de criminels et de mauvaises personnes. C'est un code de chasse bien à lui. Jamais vous ne le verrez massacrer une famille de pauvres innocents sans aucune raison apparente. Même assoiffé il ne le ferais pas.
✤ Signes particuliers Tyler possède deux bagues à chainettes en argent qui ont le pouvoir de s’agrandir et de grossir. Elles se nommes Ring Chain. Ceci est pratique pour se défendre contre un adversaire afin de l'immobiliser. C'est un souvenir de ses proches défunts.

• Polyglotte : Il parle plusieurs langues à la perfection (anglais, français, espagnol, allemand, portugais, russe, grec moderne) ;
• Expert au combat à mains nues et aux armes blanches
• Excellente connaissance des plantes et animaux : C'est un expert et il est incollable dans tout ce qui est du domaine d'un herboriste. Il connait également la majorité des animaux, leur dangerosité, leur point faible et fort ;
• Capable de survivre dans les milieux hostiles (naturels comme les déserts, montagnes...). Il paniquera dans un magasin peuplé de monde.
;

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM TheKimkill RUMEURS Je suis une bananeSESAME Validé par Iza LE VENT D'EST Google est mon ami DECLARATION Un forum très beau TROMBINE Ash Stymest



Dernière édition par Tyler W. Blackstone le 27/1/2015, 22:14, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 00:23

Bienvenue Ignatus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 01:04

Ça c'est du rapide !
Être cabot c'est bien, bienvenue dans le club Cool

Bienvenue aussi sur le forum :dédé:
Tout d'abord, étant en 2016 sur le forum Ignatus aurait plus de 16 ans s'il est né en 1997.
Et, n'oublie pas de mettre le code règlement :rouleau:
N'hésite pas à t'adresser à un membre du staff coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 10:49

Bienvenue ! :52:

Je viens le faire officiellement même si on c'est vu sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Tyler W. Blackstone [80%] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 11:54

Bienvenue le louveteau :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 12:02

Bienvenue, petit loup. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 14:49

Voilà qui est fait Stella :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 14:57

Bienvenue petite chose. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Tyler W. Blackstone [80%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Tyler W. Blackstone [80%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 15:06

Bienvenue p'ti loup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 18:03

Merci pour ces messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tyler W. Blackstone [80%] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tyler W. Blackstone [80%] 604221lolcat

Tyler W. Blackstone [80%] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 19:32

Un autre félin mâle O_O

Je vais te montrer c'est qui le patron, wesh, je vais t'enrôler dans mon armée Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 19:34

Il va te sodomiser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 19:38

C'est moi qui vais lui faire les fesses. !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 19:39

Ah non ça c'est moi qui lui fait les fesses daddyperv On se partagera le territoire si il veut ! What a Face *fuis avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tyler W. Blackstone [80%] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tyler W. Blackstone [80%] 604221lolcat

Tyler W. Blackstone [80%] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 19:48

Dillon, ta tête, va finir dans son cul, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 19:51

HAN ! Comment tu me menaces ?! T'as pas honte ?! ... Tout ça pour me dire que j'ai une tête de cul grumpy *ragequit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 19:57

Arrêtez de flooder sur ma fiche t__t
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tyler W. Blackstone [80%] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tyler W. Blackstone [80%] 604221lolcat

Tyler W. Blackstone [80%] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 19:59

Tant que y a pas 10 pages de flood on peut rien nous dire. Standard 437 de DMTH Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 20:03

Ignatus J. Temple a écrit:
Arrêtez de flooder sur ma fiche t__t


T'as signé ton arrêt de mort petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 20:05

Je flooooooooooooooooooooood comme un porc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 20:06

/me pose son équipement sur le sol.

Hop, tente, vivres, un ptit feu.
Parfait pour du camping ici.


Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Tyler W. Blackstone [80%] Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Tyler W. Blackstone [80%] Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 20:07

Bienvenue dans le coin! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tyler W. Blackstone [80%] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tyler W. Blackstone [80%] 604221lolcat

Tyler W. Blackstone [80%] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 20:16

Comme un porc garou oui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Tyler W. Blackstone [80%] Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 20:28

Bienvenue le chat garou !

C'est ici pour le flood ? bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tyler W. Blackstone [80%] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tyler W. Blackstone [80%] 604221lolcat

Tyler W. Blackstone [80%] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime17/1/2015, 20:28

Oui c'est ici, entre y a de la bière bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tyler W. Blackstone [80%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler W. Blackstone [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jacob Tyler [finished]
» Joan Tyler - i'm one of those regular weird people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-