AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 17:21

Moi aussi, j'en rigole encore dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 17:25

Tu essayes d'exhiber tous tes persos sur ce topic ?
TU TE CROIS MEILLEUR QUE NOUS C'EST CA ?!

*Rejoint l'hystérie collective*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 17:26

Oh, si c'est des babouches qu'il veut, j'en ai plein ma caverne d'Ali Baba. Rolling Eyes

Edit - Esther xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 17:35

Oswald A. Landgraf a écrit:

Toi et moi cey l'amour, Salah heart (Pour quand le combat sanglant ?)

Quand tu veux mon grand, j'en profiterais pour te baver un peu dessus. Et j'attendrai la fin du combat pour te prévenir que toutes les blessures que tu m'auras infligées, auront aussi été infligées à ton sale gosse. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 17:38

Esthou XD

En même temps il est quand même balèze. Melinda me compte peut-être vingt couilles mais j'suis encore loin de pouvoir gérer autant de persos. sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 18:00

*Compte les coucougnettes de Vinzent* hum

*Et nettoie la bave de Salâh en tirant sa manche*
Papy va me payer une voituuure :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 18:10

Oh, au fait, dans une autre vie, ton frère t'a dit ça. J'dis, ça, j'dis rien hein. bizaro

"Power is only given to those who are prepared to lower themselves to pick it up."

Mais maintenant que j'imagine Ben dire ça à Oswald... Ca n'a plus AUCUNE crédibilité. mdr

Papy... Ton papy il est mort Yago. grumpy

Edit ;

Benji & Ozwy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 18:29

Ouais bah on a toujours deux papys.
Celui qui reste c'est papy keunard. *sort*

Oh mon Dieu Benji et Oswald mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 18:37

Ok. Je viens de lire la fiche en entier. Il est trop génial. Je m'incline. *Lui sert une tasse de thé à la menthe*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 19:06

Bienvenue?
re- Bienvenue?
J'hésite....

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime1/3/2015, 19:17

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦ « Que la force soit avec toi. »
♦ Je te laisse te mettre dans les bottins !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...   [en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] J'suis plus que politique, et je vais vite, très vite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Après 9 ans à Shreveport, je vais bien finir par vous croiser, non ? [en cours]
» Je m'en vais prendre l'air
» Camille s'en va, mais ne pleurez pas elle revient vite :P
» Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !
» Question politique :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-