AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 11:10

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 16 février 1996, Peachland, Caroline du Nord; AGE 19 ans ; NATIONALITE Américain ; CAMP Pro-CESS mal renseigné ; ETAT CIVIL Célibataire; LIEU D'HABITATION Résidence étudiante, Western Hill  ; METIER Étudiant absentéiste dans le Département Art et Media avec option journalisme électronique (et bloggeur à ses heures) CLASSE SOCIALE Moyenne pauvre (étudiante quoi) ETIQUETTE Le petit jeunot maladroit, qui se donne un peu un genre, mais surtout qui ne sait pas encore dans quoi il met les pieds . . .

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Horvan Samuel Bloom
Feat Jackson Rathbone


✤ Traits de caractères Vous voulez vous faire une petite idée sur ce petit gars ? Commencez par lire son blog. C'est bien simple car son blog, c'est sa vie. En un sens, il s'est tellement investit dans ce projet qu'il est devenu le glorieux témoin de ses aspirations, mais surtout de son âme désespérément naïve.
Si vous êtes vous même un CESS ou bien que vous en côtoyez, il ne vous faudra pas plus d'un ou deux articles pour saisir l'essence du personnage qui se cache derrières ces lignes. Car en effet, personne ne se le cache, ce jeune homme ne sait pas de quoi il parle. Ça n'est pourtant pas la passion qui manque, car en 4 ans d’activité il a dû rédiger plus d'articles que que vous n'en ayez jamais lu sur le surnaturel . . . Bien évidemment la forme s'est améliorée, sa plume s'est aiguisée au fil du temps. Mais s'il y a bien deux choses qui n'ont pas changées, ce sont le contenu et le design douteux qu'il avait réalisé à 15 ans . . . Mais surtout le contenu. Ce gars ne sait simplement pas trouver une source fiable. Il doit bien y avoir des informations exactes dans le masse  . . . Mais il faut bien avouer que tout le reste finit par former, au fil de la lecture, un effrayant golem de foutaises. Oui oui, de foutaises. Et pourtant, ces quelques informations exactes représentent tout de même quelque chose, compte tenu de la masse d'informations de tous horizons qu'il a put brasser à coup de clavier. Au final, il doit avoir à peu près autant de chance de vous sortir la pire énormité que de retrouver quelques petits trucs ancestraux qui ont prit la poussière . . .
En somme, Horvan est une personne semi-ignorante et en manque d'excitation qui fonde un espoir délirant dans ce monde si à part. Mais que ce soit bien clair, notre bloggeur n'a strictement rien à voir avec tout ces Mordus ! Car c'est tout un univers, amalgame de fantasme et de réalité, qui le fascine autant, non pas des simples suceurs de sang. Les vampires étant les seuls à s'être réellement exhibés, son imagination et une masse gargantuesque de sites et de bouquins ont eut tout le loisir de combler les zones d'ombres pour composer une vision fabuleuse des CESS et de leur monde. Une vision fabuleuse, mais erronée. Il est certes bien au courant du caractère mortel d'à peu près tout ce qui concerne ces créatures, mais la distance l'empêche de réaliser l'ampleur de ce qu'il idolâtre . . . Autant dire qu'il va rapidement déchanter à Shreveport.

Voilà qui vous donne un aperçu, mais je me dois de lui rendre justice. Horvan est plus mature qu'il ne semble. À presque la vingtaine, il n'est pas aussi crédule dans tout les aspects de sa vie qu'il ne l'est lorsqu'il s'agit d'ésotérisme . . . Il est quelqu'un d'assez réfléchit et fait rarement les choses par hasard. Non pas qu'il ne lui soit jamais arrivé d'être impulsif, c'est juste plus dans sa nature de raisonner sur ses actions.
Il est d'ailleurs quelqu'un de très débrouillard et réussit bien souvent à se sortir des situations dans lesquelles il se fourre. Ce qui est assez étonnant compte tenu du fait que ce jeune homme ne paye pas de mine. Jamais vous n'entendrez qu'Horvan Samuel Bloom ait put intimider qui que ce soit. Il faut dire qu'il n'a ni la carrure, ni l'air patibulaire pour se le permettre . . . Pourtant il sait être très adroit lorsque la situation le nécessite. Pas de manipulation derrière tout ça, juste un gars avec une tête sympa et qui sait l'ouvrir seulement quand il le faut. Disons que pour lui c'est une question de feeling, et heureusement d'ailleurs. Il risque d'en avoir besoin.

Parlons d'ailleurs de ce que donne ce spécimen en société. Car nous avons évoqué sa petite vie virtuelle mais qu'en est-il lorsqu'il s'agit de vraies personnes ? Allez-y, lancez les paris. Geek asocial ? Bouc émissaire depuis son enfance ? Vous n'avez rien de mieux vraiment ? Je suis navrée si c'est ce que mon discours vous a évoqué jusqu'à présent . . . Et bien sachez qu'il se débrouille très bien ! Il est loin d'être le gars pote avec tout le monde, mais il sait tisser des liens. Disons qu'il est plutôt du genre passe-partout, il échange quelques mots avec chacun, on se souviens de lui, mais très peu sont ceux qu'il considère comme proches. On pourrait dire qu'il fonctionne sur un système assez catégorique quand il s'agit de différencier les amis d'une masse de connaissances. Il faut un petit peu de temps pour se rapprocher de lui et gagner sa confiance, mais c'est réellement quelqu'un sur qui on peut compter.
Il faut cependant noter qu'il n'est pas un garçon timide et que sa nature assez enthousiaste peut très facilement empiéter sur les convenances sociales. Et ce d'autant plus s'il y a quoi que ce soit à voir avec les CESS. Je ne vous surprend pas en vous disant que c'est LE sujet qui peut lui faire oublier ses manières . . . Et pourtant il n'a jamais étalé sa passion pour l'ésotérisme s'il se savait entouré de de personnes peu réceptives et réserve donc cela pour les rares intéressés et les internautes. Au final, très peu de ses connaissances sont au courant de l'existence de son blog (qu'il tient d'ailleurs sous un pseudonyme un peu ringard mais auquel il s'est attaché), car il ne parle pas QUE de surnaturel. Musique, jeux vidéo, cinéma, il a tout autant d’intérêts et de sujets de conversation que les autres.


✤ Occupation diurne Alors comme ça vous désirez savoir ce qu'il fait de ses journées ? Pour tout dire, il n'a pas une vie très trépidante pour le moment. Ses activités depuis son arrivé à Shreveport oscillent entre se présenter à quelques cours, écrire des articles pour son blog, chercher quelque ouvrage plus ou moins sérieux sur l'ésotérisme et errer deci delà. Bien évidemment il n'appelle pas vraiment ça du  vagabondage, disons qu'il considère cela comme de la reconnaissance sur le terrain. Qu'il s'agisse de marcher sans but ou de se rendre à un endroit sur lequel il a trouvé des renseignements, il prend cela plutôt au sérieux. Vous comprendrez que la taille de la ville et sa grande concentration de CESS et d'activité lui offrent le sentiment d'aventure qui lui a toujours tant fait envie.
Et pourtant il est aussi comme tout étudiant découvrant l'autonomie, il lui arrive de s'octroyer des soirées de glandouille à jouer ou bien regarder un film, le tout en mangeant quelqu'expérimentation culinaire étrange. (Qui n'a jamais rêvé de savoir quel pouvait avoir de l'ananas au bacon sans avoir à subir le regard désabusé de ses parents ?) Mais il n'est pas un asocial, il lui arrive de sortir assez régulièrement. De plus, ce genre de soirée ne représente qu'une partie minime de ses activités comparées au temps massif que les cours et ses "enquêtes" lui prennent


✤ Manies, habitudes & goûts Quant à ses manies il y a tout de même quelques comportements assez notables. Citons tout d'abord cette habitude qu'il a prit de se balader partout avec tout un tas de gris-gris, de symboles religieux et d'amulettes en tout genre. Et oui, disons que le jeune homme n'ayant aucune réelle idée de la profondeur de l'ésotérisme, il a une perception assez superstitieuse de ce genre d'objets . . . Il n'a pas idée que sans conviction, pouvoir ou enchantement, ces précieux talismans ne sont rien d'autres que des babioles amusantes. Il n'est cependant pas impossible que parmi tout ce qu'il a récolté entre prétendus magasins ésotériques et vides greniers se trouve au moins un ou deux objets pourvu d'un réel pouvoir . . .
Du reste Horvan est une personne qui a au fil du temps adopté un certains nombres de petits rituels du quotidien, non pas qu'il leur accorde quelque réelle importance sur le cours de sa vie mais il a toujours fonctionné ainsi et ces petites routines ont au moins pour intérêts de mettre en exergue toute journée exceptionnelle de façon à lui donner cet agréable frisson d'inédit.


✤ Convictions Vous avez vraiment besoin d'entendre la réponse ? Il va de soi qu'Horvan remercierait la Révélation tout les jours s'il y pensait !
Le gamin avait 11 ans lorsque ces nouvelles se sont répandus. C'est à cet âge rêveur et impressionnable qu'a pris naissance cette fascination pour les CESS. À l'époque c'était comme si les fantaisies qu'il inventait pour se divertir prenait subitement corps, un véritable miracle. La Révélation lui a en quelque sorte permis de garder sous le coude ses rêves d'aventure tout en grandissant, autant dire qu'il n'imagine pas un seul instant un monde où rien de cela ne serait arrivé et où il aurait enterré ces fantaisies en grandissant comme tout le monde. Quel gâchis ça aurait été pour lui de passer à côté de tout ça . . . Il considère réellement que c'est cet événement qui a donné le sens présent de sa vie.


✤ Signes particuliers Horvan ne se balade jamais sans un amas de gris-gris et amulettes en tout genre qui n'ont pas pour particularité d'être discrets . . .

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé (mais je jure que j'ai regardé les PV et Scénar avant !) P'TI NOM Sighild RUMEURS Quand j'étais pitite, mon chat s’appelait Bouba ! J'ai récement découvert que c'était aussi le nom d'un rappeur u.u Oh  SESAME Validé par Iza
LE VENT D'EST J'aime visiter les forums de partenariats en partenariats et je suis finalement tombée sur le votre :D DECLARATION Qu'est-ce que c'est beau ! Qu'est-ce que vous avez fait du bon taff sur le contexte, je suis bluffée par tant de précision et j'adore ! TROMBINE Devon Bostick (je cherchais un looser attachant (ou du moins un qui se la joue pas trop beau gosse =-=) mais après moult recherches j'ai fini par me résigner et le choisir, peu d'images de lui correspondent à mon idée d'Horvan mais ce choix a un peu modifier son caractère vers un côté un peu moins looser xD)



Dernière édition par Horvan S. Bloom le 24/4/2015, 00:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 11:10

Ticket for Pandemonium

"Bonjour à tous !
Aujourd'hui je ne vous livrerai aucun des mystères de l'ésotérisme étant donné que je me permet d'écrire pour la première fois un article un peu plus personnel pour deux raisons : d'une part pour vous dévoiler les raisons de ma récente baisse d'activité, et d'autre part pour partager avec vous mon enthousiasme !

La grande nouvelle est que j'ai récemment déménagé afin de pouvoir commencer ma modeste vie étudiante . . . à Shreveport ! En Louisiane ! L’État qui compte la plus grande concentration de CESS ! Cela explique donc que j'ai récemment été assez calme à cause de mon emménagement et de la rentrée universitaire.
Mais je n'écris pas un article pour vous parler de ma petite chambre étudiante, car je n'ai pas choisi de voyager jusqu'en Louisianne pour rien et cela n'est pas sans rapport avec mon blog.

J'en viens donc à la seconde raison pour laquelle je vous écris ce soir : il va y avoir de grands changements quant au blog. Jusqu'à présent je vous ai transmit toutes les connaissances et les secrets que j'ai recueillies lors de mes recherches, et je pense avoir réussit à vous offrir l'une des sources d'informations les plus complètes qui soit en matière de CESS et d'ésotérisme sur le net. Mais dorénavant, toutes les informations que vous retrouverez ici seront le fruit de mes observations. J'ai enfin la possibilité de recueillir des informations sur le terrain et je compte bien vous en faire profiter ! De plus j'aurais très probablement l'occasion de recueillir de nombreux témoignages de CESS, ce qui est tout à fait inédit et promet d'être très riche en révélations !

J'espère pouvoir très bientôt vous faire part de mes découvertes !



Dredeniel"





Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue



Horvan est né le 16 février 1996 dans la petite ville de Peachland en Caroline du Nord. Vous trouvez que ça a l'air passionnant ? . . . Ouais . . . Lui non plus. Difficile de ne pas penser que Peachland ne peut être qu'une petite commune paisible de Caroline du Nord. Et c'est bien vrai. En somme, ça n'est pas comme si quoi que ce soit d’intéressant pouvait se passer là-bas .  . .

Notre jeune bloggeur a donc grandit dans un cadre des plus ennuyeusement normal. Fils unique, deux parents en pleine santé, aucun incident à déclarer. Sa mère avocate au barreau de Marshville garantissait à sa famille un bon niveau de vie, quant à son père il fut très présent tout au long de son enfance. Ce dernier fait en effet parti de la minorité de citoyens américains à jouer le rôle très mésestime de père au foyer. Bien que cela semble étonnant, c'était une situation dans laquelle la famille trouvait un équilibre et a permis à Horvan de bénéficier de toute l'attention dont il avait besoin au cours de son enfance.
Ses occupations à cette époque oscillaient entre parcourir des univers fabuleux en jouant dans son jardin ou dans le parc, bricoler avec son père, jouer aux Lego, bouquiner dès qu'il a su lire, et regarder "Tom and Jerry" les mercredis après-midi. Bien entendu il n'était pas toujours seul et trouvait assez facilement des compagnons de jeux, ce facteur n'avait cependant rien d'indispensable et il pouvait passer des heures à jouer seul dans son petit monde.

Autant dire qu'il a été des plus réceptifs lorsque la Révélation a eu lieu. Ce fut un gros phénomène, et parmi tout les gamins de sa classe qui formulaient leur avis, mutation plus ou moins avancée des convictions de leur parents, Horvan était de ceux qui trouvaient ça juste génial. Ses parents étant des gens ouverts, ils ne lui ont jamais matraqué le crâne d'idées haineuses et ça a bien aidé.
Pour beaucoup ce phénomène a finit par perdre en importance au fil des mois et des années. Peachland n'est pas le genre d'endroit ou un CESS aurait l'idée de s'installer, car à moins de faire profil très bas, tout se sait dans ce genre d'endroits et l'intégration est difficile. De ce fait le phénomène CESS n'a été pour beaucoup des habitants que de l'actualité assez lointaine, quelque chose qui ne les concernait pas mais dont tout le monde parlait. Quoi qu'il en soit, alors que tout le monde s'habituait peu à peu à ce tumulte d'actualité, l'intérêt d'Horvan ne faisait que croître, le poussant finalement à dévorer toute information qui lui tombait sous la dent, véridique ou non.

Il a cependant vite appris à modérer sa discussion lorsqu'il n'avait pas d’audience favorable à tant d'enthousiasme mystique. Cette passion devint quelque chose de très personnel. Mais cela ne le dérangeait pas, il n'avait pas besoin de tout partager avec son entourage et avait bien d'autres sujets de conversation avec ses amis de Peachland School.
Pourtant il finit par créer son blog, son fameux blog. Il n'y eut pas de raison particulière, il était toujours resté assez distant de cette communauté du net qu'il observait dans l'anonymat et il faut croire que l’atmosphère de changement qu'annonçait l'été avant sa rentrée en High School a suffit à lui donner envie de s'investir. Ces deux mois de vacances lui offraient bien assez de temps pour s'occuper de tout cela et il faut dire qu'il commençait réellement à s'ennuyer. Peu importe toutes les recherches qu'il faisait, il était impossible de trouver quoi que ce soit d’intéressant dans cette micro-commune . . . Ce blog et toutes les anecdotes, histoires et théories magiques qu'il y brassaient lui permettaient de maintenir une illusion. Il était "reporter du surnaturel" et aussi étonnant que cela puisse vous paraître son blog devint assez fréquenté par la suite. Ce qui ne signifie pas grand chose car il n'était qu'une brebis abreuvant une horde d'autres créatures grégaires et cotonneuses.

Sa petite vie continua donc tranquillement après son entrée à Forest Hills High School (à Marshville), il poursuivi fidèlement ses activités de bloggeur tout en s'intégrant normalement dans la vie de lycéen.
Puis son quotidien changea lorsqu'il rencontre Adrianna au début de sa troisième année. La jeune anglaise avait tout juste déménagé pour s'installer à Peachland avec sa mère. Il faut croire que l'accueil compatissant du garçon l'amusa car ils finirent par devenir assez proches et passer beaucoup de temps tout les deux. Autant dire que cela changea beaucoup pour Horvan qui avait l'habitude de piocher de l'interaction sociale à droite à gauche sans jamais vraiment se rapprocher de ses camarades.  
Au fil du temps il finit même par trouver en la jeune fille la seule interlocutrice de son entourage avec qui il puisse avoir des discussions intéressantes sur les CESS, ce qui n'avait rien d'anodin pour lui. Avoir quelqu'un avec qui partager toutes ses découvertes, mais surtout avec qui échanger, était réellement exceptionnel étant donné la certaine unilatéralité du blog . . .

Finalement ce qui devait arriver arriva et les deux lycéens finirent par former un adorable petit couple au milieu de leur dernière année. C'était téléphoné n'est-ce pas ? Mais ce qui n'était pas si téléphoné, c'est que la demoiselle était une medium. C'est assez ironique de se dire qu'il avait une de ses personnes si exceptionnelles sous le nez depuis si longtemps. De l'autre côté il avait aussi eut la chance que la demoiselle soit assez peu renseignée quant à l'univers des CESS (elle a en effet été assez tenue à l'écart et tentait de se débrouiller comme elle pouvait avec ses habilités), elle aurait probablement trouvé son intérêt moins adorable si elle avait réalisé le nombres de conneries qui se baladaient entre les lignes de ses articles.
Quoi qu'il en soit ce quelques mois furent bien plus instructifs que les 3 dernières années qu'il avait consacré à son blog ! La jeune fille lui ayant finalement accordé toute sa confiance communiquait soudainement avec lui sur tout ces phénomènes qui la concernait et qu'elle avait gardé pour elle, lui parlant de la découverte de ses pouvoirs et allant même jusqu'à lui faire quelques démonstrations de petite envergure. En somme, tout se passait parfaitement et l'ennui à Peachland était plus doux ainsi.

Sa seule erreur fut de poster quelques articles de trop. Pas à un seul moment il n'a pensé à mal, il n'a jamais cité de nom de ou de lieu, mais il n'avait tout simplement pas réalisé à quel point le sujet pouvait être sensible . . . Lorsque la jeune medium apprit que tout ce qu'elle lui avait confié de si personnel était à présent un banal article sur un blog ésotérique, elle s'est simplement sentie trahie. Et ça, il ne l'avait tout simplement pas saisi. L'anonymat ne suffisait pas. Et il ne réalisait pas toute la dimension que ces pouvoir et ce qu'ils impliquaient prenaient dans la vie de la jeune fille, il ne réalise d'ailleurs toujours pas étant donné qu'ils n'ont jamais réellement eut de discussion sur le sujet. Elle s'est refermée, lui a fait comprendre que ça n'allait pas fonctionner et ils ne se sont pas vraiment revus. En ce sens on peut dire que les vacances d'été tombaient à point, pas besoin de se croiser tout les jours en cours.

Cet été fut assez . . . moyen. Il n'était pas dévasté par cette rupture, mais dans sa petite vie de lycée fraîchement diplômé cela restait ce qu'il y avait de plus préoccupant, avec le choix de son université évidemment. Le choix en question fut très vite fait, il n'était pas question d'intégrer l'université de Marshville. L'occasion était trop belle, partir loin de ce trou paumé, se concentrer les CESS, changer d'air. Tout ça il en avait besoin. Shreveport se présenta vite comme la meilleure option, aussi bien financièrement qu'en terme d'intérêt. Qui refuserait l'occasion de s'immerger dans l'une des villes les plus peuplées en CESS dont l'université propose un cursus en journalisme ? Sérieusement ?
C'est l'excitation quant à cette rentrée qui lui a permit de passer si facilement outre son conflit avec Adrianna, car malgré ces deux mois qu'il avait pour réfléchir, il n'a fait qu'écarter la chose afin d'éviter les questions qu'elle soulevait . . . C'est bien dommage, apprendre de cette erreur aurait put être utile pour sa postérité à Shreveport . . .


En bref.

>> 16 février 1996 – Naissance
>> Enfance paisible et rêveuse
>> 2007
– La Révélation : naissance de sa fascination pour les CESS
>> Intérêt croissant
>> Juillet 2010 – Création de son blog
>> Septembre 2010 – Entrée à Forest Hills High School
>> Octobre 2012 – Rencontre avec Adrianna
>> Janvier 2014 – En couple
>> Juin 2014 – Rupture pas vraiment résolue
>> Été mitigé
>> Aménagement exalté à Shreveport


Dernière édition par Horvan S. Bloom le 19/3/2015, 11:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 11:16

BIENVENUUUUUUE ! Ce personnage rox de fou yeah Ca va être un sacré numéro IRP golmut

En espérant que tu te plairas ici :mauve: pedobear
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 12:04

~ Ouèlcome not-soo-looser :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 12:05

Merci beaucoup ! :69:

Je pense m'amuser avec ce petit là en effet xD Quant à me plaire ici, j'ai de bons pressentiments ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 12:06

Ca promet d'être intéressant tout ça. coucou
Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 12:30

Moi je le trouve trop canon le vava :67: Je sais pas qui c'est mais j'aime déjà daddyperv

ET POUR L'OCCAZ :



*fuis psychorun *
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 13:39

Rathbone ! La vache, ça fait un bail qu'on l'avait pas vu lui. coucou
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 13:48

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Rathbone ! La vache, ça fait un bail qu'on l'avait pas vu lui. coucou

Depuis la fin des Twilight en fait arrow
C'est dommage, je trouve que c'était le plus chou *-*

BIENVENUUUUUE ! Roh la la, j'adore ce que t'as commencé à écrire, il a l'air bien drôle et délirant ton petit nimuqueuse
Bon courage pour la suite :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 14:28

Je l'avais pas reconnu en brun hum

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 15:29

Bienvenue chez les fous. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 15:56

Bienvenu parmi nous mon garçon ! lala

Qu'est-ce que c'est un "blogue" ? *Enfile ses lunettes de vieux vampire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 16:38

Fais gaffe, c'est ptête dangereux Yago. hum

Rathbone nimuqueuse Avec un perso bien sympa ! smile Bienvenue par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 18:58

Tiens tiens, Jackson Rathbone, ça me rappelle des souvenirs... nimuqueuse

Bienvenue à toi ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 19:37

Woaw merci beaucoup à tous quel accueil ! In love

Concernant Jackson Rathbone, pour tout dire je ne l'avais pas reconnu quand j'ai commencé à chercher des images de lui pour un avatar, je trouvais juste son nom fort amusant ^^" Mais je renie totalement ses apparitions dans Twillight, aucun lien avec Horvan, nope nope nope nope Hecatou

Pour la partie "Ticket for Pandemonium" je trouvais amusant d'écrire l'article de blog qu'il a posté en arrivant à Shreveport étant donné que sa représente bien toute l'illusion qu'il se fait sur la ville qu'il ne connait pas encore (et dont il ne s'est pas renseigné sur la situation tendue héhé). Mais du coup je ne sais pas si c'est ce qui est attendu, si besoin je peux poursuivre en RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime6/3/2015, 19:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime7/3/2015, 09:51

Haha, le blog de la désinformation ! Je le vois bien aussi se trimballer avec tout un barda de trucs censés te protéger du surnaturel, visiter des maisons dites hantées avec des caméras infrarouges ou faire ses petites enquêtes de quartier.
La rencontre avec les personnages journalistes risque d'être assez drôle.

C'est une idée originale et sympa d'avoir écrit un article de blog pour Ticket for Pandemonium.

En tous cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime7/3/2015, 11:15

C'est exactement ça xD À la différence qu'il n'y avait vraaaaaaaiment pas d'enquêtes de quartier à faire dans sa ville natale (le pauvre pitit)

Merci en tout cas ^^ Je vais essayer de m'occuper de son histoire ce week-end /o
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime7/3/2015, 12:57

Bienvenue et courage avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime7/3/2015, 20:47

Je m'attendais à voir un elfe :/ dehors

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime7/3/2015, 20:51

'Tain Iza... xD
*lui colle du lembas dans le gosier pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime10/3/2015, 10:21

Yeurk pas un elfe voyons D:

Merci en tout cas ^^

Il me semble que j'ai fini ma fiche, dites moi si tout est okay et je modifierais si besoin :09:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime10/3/2015, 10:51

hooooo. c'tte tronche. j'a-dore. bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime10/3/2015, 11:09

Tu dois poster par ici mon petiot. Sans quoi ton appel sera peut-être oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime10/3/2015, 11:26

Ah c'est bien ce que je pensais, mais quand j'ai commencé à lire j'ai vu "Maintenant que vous avez été validé" et j'ai eut peur de brûler les étapes >.> je fais ça immédiatement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'humanité est-il seulement un concept humain?
» Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.
» [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.
» Elle est belle mais seulement quand elle pleure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-