AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime10/3/2015, 11:35

C'est parce que le staff abuse régulièrement de la weed, ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 604221lolcat

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime11/3/2015, 19:06

Bienvenuuuue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime11/3/2015, 20:03

Le gnome a écrit:
C'est parce que le staff abuse régulièrement de la weed, ça.

:cachotier:

Bienvenue, petit homme ! Ton tour viendra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime11/3/2015, 20:25

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime11/3/2015, 22:24

Welcome
Je suis là pour te guider

   
Tout d'abord, je te souhaite le BOUYA sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
    Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Il est né la même année que moi. wtf

Un personnage à la fois simple et très intéressant ! L’idée du bloggeur sur le surnaturel est assez originale, elle n’existe pas en ce moment en jeu, en tout cas ! La naïveté du personnage est à la fois évidente et maîtrisée, IRP ça va être sympa à lire nimuqueuse

Toutefois, la seule chose qui me contraint à ne pas valider de suite, c’est quelques petits vices de forme. La partie Occupation n’atteint pas les 150 mots (la partie Convictions non plus, mais qu'un écart 2 mots, et on a compris l’idée), donc tu pourrais rajouter ne serait-ce qu’une idée dans la partie Occupation, et ça sera bon !
De plus, il faut qu'il y ait un écart de 5 ans maximum entre l'avatar et le personnage ; ici il y en a 11 hum
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime12/3/2015, 12:19

Ah en effet pour la partie occupation je me suis peu attardée je vais régler cela tout de suite superman

En ce qui concerne l'avatar je ne peux pas me permettre de changer l'âge d'Horvan (un mec si naïf à 25 ans ça passe moyen pour moi), mais je vais tenter les arguments du désespoir car j'ai galéré à trouver ce vava.Angel J'utilise exclusivement des images issues du film "Dread" (car c'est là que son apparence colle le mieux à mon idée), ce film est sorti en 2009 soit il y a 6 ans, comptant le fait que les scènes ont été tournées avant la sortie du film et qu'Horvan est né en début d'année ça réduit la différence d'âge entre Horvan et "Jackson Rathbone de quand il a joué dans Dread" à 5 ans au lieu de 11 . . . est-ce que ça passe siouplait ? :63: Je suis prête à accepter n'importe quelle condition pour passer un marché s'il le faut ! *retire son âme des enchère sur eBay au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime13/3/2015, 23:01

Désolé petit, mais si tu veux conserver cet âge, tu vas devoir modifier l'avatar. Soit tu auras peu de ressources, soit nous aurons du mal à savoir si tu te cantonnes bien au film dont tu parles. Puis donner des dérogations à quelqu'un, c'est tolérer pour les autres hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime14/3/2015, 17:33

Okay okay ^^" par contre je vous préviens que ça va me prendre du temps (d'habitude je fais ça avant de poster ma présa car je sais que je galère) et à côté j'ai pas mal de trucs avec la fac, je devrais trouver durant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime14/3/2015, 17:36

On peut t'aider si tu veux ! Un profil spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime14/3/2015, 21:57

Haw merci beaucoup de proposer ! mongo

À vrai dire mon principal critère c'est un mec qui n'ai pas l'air de se la jouer beau gosse et si possible qui n'ai pas une apparence qui contredise totalement le côté naïf (sans qu'il ai l'air du total looser) Après c'est dur car c'est dur de mettre des mots dessus ^^" *espère ne pas être trop chiante*

Je suis ouverte à toute proposition ! :dédé: (et je vais commencer à farfouiller de on côté superman)
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 259elbq
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime16/3/2015, 01:31

Alors alors, en lisant le profil que tu en donnes, et pour respecter la tranche d'âge, j'ai immédiatement pensé à Devon Bostick. Il a un côté nerd en plus, et il commence à avoir des ressources grâce à The100.

Il y a Colin Ford aussi, même si lui fait très jeune hum

Dylan O'Brien pourrait coller aussi !

J'ai pensé à Landon Liboiron, mais il faudrait que les ressources de Degrassi pour coller, parce que dans Hemlock Grove il est carrément plus dark !

Eventuellement Grant Gustin, si tu décales le perso genre d'un an de plus hum

J'ai fait le tour de mes idées, j'espère que tu trouveras ton bonheur love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime16/3/2015, 01:39

Freddie Highmore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime16/3/2015, 17:24

Je suis impressionnée O.O Vous sortez tout ces noms de tête ou bien ? *procède habituellement en cherchant une galerie d'avatars puis en regardant la tête des tout les mecs listés un par un jusqu'à avoir le déclic* Mes sauveuses !

Merci beaucoup en tout cas ! Je pense que je vais chercher un n'ava du côté de Devon Bostick, faudra que je fasse attention à pas trop tomber dans le côté naïf/gamin (car cet aspect ressort plus que chez Rahtbone de Dread (on dirait un nom d'aristo xD))

Encore merci merci ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 259elbq
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime16/3/2015, 21:32

Je suis contente d'avoir pu aider love01
A force de fréquenter pas mal de forums et regarder pas mal de séries, je me suis fait mon petit répertoire mdr

En tout cas j'adorerais voir Devon dans ce rôle yeah c'est un de mes chouchous en ce moment, il me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime18/3/2015, 18:30

Yay ! C’est vrai qu'il est choupinou xD Par contre je ferai attention à ne pas trop le laisser m'entrainer vers le trop naïf, ça serait dommage de surjouer cet aspect parce que l'ava fait plus jeune (oui je conviens que ça fait un peu plus 19ans tout de même xD)
Faudra me pardonner pour la qualité de l'avatar par contre, je suis pas graphiste xD Plus qu'à remplacer les gif /o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime18/3/2015, 20:07

Si tu as besoin de vava n'hésite pas à me demander :) je suis oas une reine mais je me débrouille ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime18/3/2015, 20:42

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaite le BOUYA sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Nous y voilà enfin yeah

Vu que j’ai déjà donné mon avis sur la fiche dans sa globalité, et qu’il ne restait plus grand-chose à contrôler, je crois qu’il est temps de te lancer, mon garçon coucou

Bouya et bon jeu !! Puisses-tu briller dans la désinformation :11:
 
 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

 

   Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
 

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime19/3/2015, 08:31

Yay ! Merci beaucoup ! Je vais m'atteler à la fiche de lien de suite :52:

Et Pia merci à toi aussi pour la proposition ! Si tu as du temps pour, je serai honorée qu'Horvan ai le droit à une de tes œuvres gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime19/3/2015, 08:44

Héhé je vais voir ce que je peux faire et je t'enverrais ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime19/3/2015, 09:24

Marciiii ! mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend   Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horvan S. Bloom >> Si seulement il savait ce qui l'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'humanité est-il seulement un concept humain?
» Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.
» [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.
» Elle est belle mais seulement quand elle pleure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-