AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 20:35

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 Février 1985AGE 31 ans  NATIONALITE Américaine  CAMP neutre   CLASSIFICATION Potentiellement dangereux NOM DE VOTRE MENTOR Archess Dolan DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 2012 ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Modeste appartement au centre Ville METIER Interne en médecine légale CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE Ah si vous saviez la réputation que j'avais lorsque je vivais en Californie, sans doute que ca va me poursuivre ici aussi! Je suis celle qui a une vie amoureuse désastreuse! Mais professionnellement, j'ai une réputation de l'emmerdeuse de service. J'ai plus de façon avec les morts que les vivants...

La mort n’a peut-être pas plus de secrets à nous révéler que la vie. # FLAUBERT

Elisabeth Travis
Feat Nikki Reed


✤ Traits de caractères J'aime bien avoir le dernier mot, sans contre dit. Ce qui me donne un côté plutôt chiant. Ce n'est pas que je suis une personne anti-sociale mais j'ai plus d'aisance à communiquer avec les morts qu'avec les vivants. Le problème? La patience. Ce n'est pas tout le monde qui aime ma manière de parler, sans détour et parfois pince sans rire. Sarcastique moi? Si vous le dites! Je ne m'en cache pas cela dit. N'empêche, je crois avoir un bon sens de la répartie et je me vexe très peu. Cela ne peut que donner raison aux médisances et je ne cherche pas à me justifier. J'ai travaillée toute ma vie d'arrache pied à équilibrer mon "don" et ma vocation. Les deux s'entrelaçant étroitement malgré tout. Vous l'aurez compris, je suis constamment entouré de morts. Cela ne m'a jamais mise mal à l'aise, je vis avec mais je ne cacherai pas que c'est parfois pénible les préjugés auxquels je suis souvent confrontée. Il y a très peu de place pour un homme dans ma vie ces dernières années. Soit que l'on ne supporte plus mon caractère à la longue, quoi que parfois charmant ces messieurs ou bien parce que je travail énormément. J'aime m'occuper l'esprit, je ne sais pas me tenir en place et j'adore découvrir des nouvelles affaires. Je suis aussi étrange, je crois. Mais qui ne l'est pas ici? Moi, c'est parce que je donne l'impression de me parler seule. Si c'est le cas à l'occasion car je m'adresse aux morts qui me passent un coucou de l'au-delà, je réfléchis à voix hautes surtout lorsque je me penche au dessus d'une table d'autopsie pour élucider une affaire. Cela aide mon sens de la déduction, l'auriez-vous cru? Bref, vous verrez à notre prochaine rencontre!
✤ Occupation nocturne Je travaille principalement au General Hospital en tant qu'interne en médecine légale. J'essaie de garder la forme en allant au gym ou plus souvent en faisant du jogging à l'extérieur. J'ai pas beaucoup de temps pour le loisir en général, n'hésitant pas à me porter volontaire pour des heures supplémentaires. Je dors maximum 5 heures la nuit et je carbure à la caféine. Je ne m'adresse à personne sans mon premier café le matin, je suis encore plus désagréable qu'à mon habitude sinon. Je vie en ce moment une période plutôt solitaire qui me plait bien, pas de comptes à rendre à personne. Malheureusement, je dois admettre que cela me pèse à certains moment et je ne crois pas pouvoir nouer des liens avec certains de mes collègues. M'arrive t'il de sortir? Oh oui. Une fois de temps en temps mais le premier rendez-vous est toujours l'étape la plus importante et la plus ratée à bien des égards. Et ça, c'est si je me désiste pas à la dernière minute!
✤ Manies, habitudes & goûts Mon plus gros défaut? Vous allez sans doute rire mais je n'ai malheureusement pas ce qu'on appelle le tact. J'en suis dépourvu et dit dans l'impulsivité ce qui me passe par la tête. Cela gêne certains, d'autres trouvent que c'est une forme de déficience mentale mais soyons honnête! Peu de gens aujourd'hui disent ce qu'ils pensent, autant pas faire de chichi et se dire les choses non? Non? Ah bah tant pis!
✤ Nécromancie & vaudou Si je maîtrise des pratiques vaudou grâce à une sorte de formation intensive avec ma mère depuis ma tendre enfance, je gère quelques lacunes. Je relève les morts mais cela demande beaucoup d'énergie et je ne peux le faire sans une bonne préparation. Pour ce qui est l'apparition des esprits des défunts, ils viennent quand bon leur semble et je ne peux les ignorer. La famille du côté de ma mère sont d'une lignée amérindienne un peu reculé et peu connue. User trop de ma magie peut provoquer de fortes migraines et des syncopes. Ce n'est pas à prendre à la légère et je ne relève que les morts assez récent. c'est à dire 5 ans maximum. Je prend la zombification très au sérieux, c'est un don que je maîtrise avec parcimonie et analyse les risques avant d'évoquer cette sombre magie. J'ai également apprit à jeter des maléfices en lien avec la mort, chose courante au sein de la famille Travis qui ne rigole pas avec les personnes qui leur nuis d'une manière quelconque mais c'est une pratique que je n'ai jamais eu recours jusqu'à présent. Par exemple? Une vie contre une autre. Comme relever une personne en sacrifiant l'âme d'un être vivant avant de le mettre en terre pour transplanter celle-ci dans un cadavre ambulant. Ce genre de pratique est peu courante, possible mais il y a de fortes chance d'y laisser sa peau si on a pas l'expérience requise! Autre chose qui pourrait peut-être vous dégoûter aussi... Vous avez envie de vous réincarner dans un objet inanimé? Un pantin par exemple? Eh oui! Ma mère était une adepte de ce genre de malifice, enfermant votre âme dans des marionnettes. Heureusement, j'ai eu plus de théorie que de pratique, néanmoins cela ne m'est pas impossible. Mais ce n'est pas pour rien que la famille de ma mère s'appelait les troqueurs d'âmes. Dans mon cas, ce que je fais surtout, c'est percevoir les esprits et j'offre également mes services pour relever des morts. Pratique quand vous êtes légiste et que le patient vient de mourir d'une erreur médicale. Peut-être qu'un jour on me demandera pour des meurtres?  ✤ Convictions Tout ce remue ménage! Dans mon cas, la révélation à certes ses côtés négatifs mais depuis, mon travail fait plus de sens aux yeux de certains. C'est sans doute pour cela qu'on a finie par m'embaucher. Mon nouveau patron n'a même pas pris la peine de constater mes antécédants. De toute façon, je travaillais dans un bar pendant mes études, rien de très rapproché à ma réelle vocation. Alors que je me dissimulais dans la masse, même après le grand coup de la révélation des vampires et compagnies, ma nécromancie s'est avérée plus bénéfique que je ne le croyais. J'avais peur qu'on me rit au nez, qu'on me craigne ou qu'on me méprise pour ce que je fais. Mais étrangement, certains trouvent mes pratiques utiles surtout dans mon domaine. Malheureusement, ce n'est pas l'avis de tous. Évidement, si tout le monde était d'accord, on se ferait sans doute chier...✤ Signes particuliers Pas nécessairement.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM KIT KAT  RUMEURS Que de mystères!SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST Millie!!!!DECLARATION Beaucoup d'informations à assimiler mais le scénario est sympa Wink TROMBINE Nikki Reed



Dernière édition par Elisabeth Travis le 28/3/2015, 02:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 20:36

Ticket for Pandemonium
Mon départ de la maison s'est passé assez rapidement, lorsque je prend une décision je m'y tiens. C'est ce que j'ai fait en choisissant de m'éloigner de mes deux sœurs et de ma mère d'un claquement de porte rageur et le vrombissement du moteur de ma voiture. Si j'étais un mec, probablement je vous dirais la marque mais je ne crois pas que cela a de l'importance. Ce que j'ai fait, est une vraie parjure pour ma famille à qui je n'ai pas annoncer ma nouvelle destination. L'ambiance était devenue toxique et je dois admettre qu'il y a une part de moi qui se refuse d'être considéré comme une partisante du mal. Oh mais ne vous y trompez pas! J'adore ma magie et ses capacités mais ce que je suis capable de faire suffit à m'effrayer parfois. Je me restreint alors que je pourrais faire tant de choses... Ce qui n'est pas bien vue chez les Dolan qui sont des nécromanciens depuis plusieurs générations et fier de l'être. J'ai toujours été solitaire et ne chipote pas bien longtemps quand une situation exige une réaction. Est-ce une bonne idée d'avoir quitté ma vie d'avant sans le moindre signe de vie depuis? Je ne le sais toujours pas mais j'en assume les conséquences. En arrivant dans le coin, j'avoue avoir été déstabilisée et cela m'a prit du temps à m'adapter. Il y a plus de créatures ici que dans mon ancien quartier voyez-vous? Et puis sans compter que je devais me trouver du nouveau travail. Essayer d'expliquer à votre futur patron que vous avez mit les voiles pour ne pas être comme vos parents sans préavis à qui ce soit? Heureusement, je suis tombé sur un employeur qui a prit mes références mais n'a pas appelé mon ancien patron. Ouf! J'ai eu chaud! Alors me voilà sous la supervision d'un médecin légiste pour le General Hospital. Je n'ai pas de scrupules d'utiliser ma magie lorsque nécessaire, cela est fort utile lorsqu'on travail pour les morts. Mais j'ai l'espoir qu'un jour, on fera officiellement appel à moi pour la brigade...

Avant moi rien n'a jamais été crée
qui ne soit éternel, et moi je dure éternellement. Vous qui entrez laissez toute espérance. # DANTE

Une histoire de dingue


Le père était absent et on ne sait où. Travaillait-il? Des petits boulots minables alors que son mariage battait dangereusement de l'aile tandis que maman pratiquait des rites avec ses filles. L'aînée étant la plus douée et sans nul doute sa favorite. Si les deux plus jeunes montraient un intérêt particulier au rituel de réanimation, Betty était celle qui métrisait le mieux mais semblait quelque peu blasée de ses exploits. À 16 ou 17 ans, elle avait réussie à relever son premier cadavre humain. Comment cela c'était déroulée? La jeune fille ainsi que ses sœurs avaient déterrée une vieille dame qui venait tout juste d'être mise en terre sous la supervision de la mère. Archess n'avait pas de scrupules à exercer ses filles dans l'illégalité. Se pensant bien souvent au dessus des lois autant humaines qu'ancestrales. Seule la détermination de prouver la supériorité de la famille comptait.

Évidement, plutôt que de suivre la voie du père indigne qui ne sait garder un job plus de quelques semaines tout ou plus ou de la mère névrosée, Betty fit ce qui lui passa par la tête et poursuivie ses études à l'université de Princeton. Ce fut déjà le début de longues disputes mouvementés au sein de la famille, Betty déménagea sur le campus et dut travailler pour payer ses propres frais de scolarité. Si une chose est sure, la jeune femme était la seule bénéficiaire de sa réussite. On l'accusa de négligence au près de ses sœurs et de ne pas assumer son destin. Sa mère fut celle qui désapprouva le plus le parcours de sa fille qui se mêlait aux humains comme étant l'une des leurs, cherchant à taire ses facultés. Personne ne se présenta à la remise de diplômes et pourtant, la jeune femme jugea que ce fut mieux ainsi. Ne compter que sur soit même était devenue sa devise.

Mais la question qui s'imposa une fois le diplôme en main et la famille au grand complet à dos et vous méprisant sans en avoir l'air, il fut temps de confronter la matriarche. Si Archess souhaitait garder Elisabeth à la maison pour garder un œil sur sa fille, la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille et ne tarda pas à quitter les États-Unis sans un regard en arrière, apportant le nécessaire et prit la route sans avoir la moindre idée de ce qu'elle comptait faire.

Cela procure autant un sentiment de liberté qu'une angoisse grandissante alors qu'elle gardait ce qui lui restait pour parvenir jusqu'en Louisiane. Un roll trip qui s'acheva ici et c'est un petit appartement minable qu'elle résida d'abord tout en parcourant les pages des journaux. Rien de très encourageant pour tout vous dire. Les opportunités ne semblaient pas frapper à sa porte alors que la folie s'emparait des médias. Mais malgré tout cette exposition, la révélation de créatures surnaturels qui prenaient de plus en plus d'expansion, la nécromancienne mit beaucoup de temps à admettre qu'il serait plus simple de vivre elle aussi avec son don et le mettre à profit. Alors là... Oui, là elle put empoché un travail plutôt sympa même si en fait, elle espérait pouvoir travailler en tant que légiste en criminologie. Mais après tout, c'est un job comme un autre... Pas de quoi en faire un drame.

En bref.

1985: Naissance d'Elisabeth, Californie
1994: Initiation à la nécromancie et pratique Vaudou
2001: Premier corps relevé
2003: Travaille dans un bar et acceptée à l'université
2015 à aujourd'hui: Réside en Louisiane


Dernière édition par Elisabeth Travis le 11/3/2015, 01:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 20:48

Bienvenue lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 20:55

Nikki Reed coucou vous nous faites un revival Twilight avec Horvan ? /SBAFF

Bienvenue officiellement, donc, et pour rappel, les nichons de Milli sont déjà pris tous les deux en plus de ne pas être cadavériques, donc tu seras gentille de te cantonner à ton domaine de touche-charogne.

*prend un air supérieur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 21:03

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Nikki Reed coucou vous nous faites un revival Twilight avec Horvan ? /SBAFF
Je l'avais pas reconnu, en brune wtf Vous pourrez faire un club, avec tous les perso de Katou arrow

Sinon, bienvenue, amie perverse de Milli. dildo
T'inquiète pas tu seras pas dépaysée ici. :11:
Courage pour la suite de ta fiche et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 21:49

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Nikki Reed coucou vous nous faites un revival Twilight avec Horvan ? /SBAFF


J'allais le dire :')

Et bien BIENVENUE à toi copine de débauche de Milli golmut Continue de la pervertir :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 23:00

Bon, bon, bon... J'en vois qui veulent faire leur marque. Eh bah je fais ce que je veux Vin! Tant pis si ça ne te plait pas mouhahaha!

Esther, un club? xD

Et puis, promis Corleone! Je vais m'enquérir de cette mission! xD

Merci pour l'accueil les copains! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 23:14

Katou a trois perso, avec comme trombine les actrices de Victoria, Alice et une fille loup Lea ou je sais plus quoi, mais c'est une grosse coincidence golmut
Donc vous pourrez créer le club des trombines qui ont fait une apparition dans Twilight... :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 23:28

Ah je vois! xD

bah moi souvent c'est des vava de Américan horror story que j'utilise. J'voulais faire changement mdr héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime7/3/2015, 23:34

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 02:50

Merci Ju! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 04:45

... dildo
MA PERVERSE PRÉFÉRÉE. What a Face
Si vous saviez tout ce qu'elle m'a fait endurer en cours pour me souiller l'esprit...

BIENVENUE OFFICIELLEMENT!
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort 864293309

PS : Vinz... Marie-moi. :cachotier: arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 09:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 09:58

KIT KAT :63:
*Croque dedans*

Une nécromancienne, cool yeah

Bienvenue par ici, copine de débauche de Milli. [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 10:01

C'est la fête en ce moment, côté magie. Tenez-vous bien les vampires. dildo

Et donc, bienvenue officiellement miss ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 10:59

Esther Carleman a écrit:
Katou a trois perso, avec comme trombine les actrices de Victoria, Alice et une fille loup Lea ou je sais plus quoi
Oh j'avais trop pas capté pour Nuttah xD

Bonne validation en tout cas Lizou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 15:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation daddyperv heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 16:07

Merci Peuple :D

hey Millie, t'exagère! T'adore ça en fait xD

Merci Yulia! ;D

Yago... Juste parce que j'adore ton vava... Je te laisserais me croquer volontiers! xD

Merci Raven! Il m'en a fallut pour l'écrire. L'étape des fiches c'est pas ce que je préfère pour rien vous cacher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime8/3/2015, 23:59

C'est une drôle de sorte de manteau hum

Bienvenue sur le forum classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime9/3/2015, 00:34

Elisabeth Travis a écrit:
Yago... Juste parce que j'adore ton vava... Je te laisserais me croquer volontiers! xD

J'en prends bonne note. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime9/3/2015, 00:52

Je viens te dire bienvenue par là aussi !!! What a Face

Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime9/3/2015, 02:25

Ah ouais, j'ai toujours des titres un peu spé Dora ^^

Yago, j'y compte bien! dacc

Merci Suny! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime9/3/2015, 03:04

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦️ « 27 Février 1990 AGE ☞ 26 ans » dans un an je vais avoir 26. Je me sens vieille dehors

♦️ Elle est un peu jeune pour être médecin légiste. À 26 ans, elle serait interne et non pas médecin légiste. Encore pour environ quatre ans (selon ce que j'ai compris des sites en anglais). C'est de longues études.

♦️ « Ah si vous saviez la réputation que j'avais aux États-Unis » Shreveport étant aux États-Unis, c'est normal que sa réputation la suive. Même chose pour Ticket for Pandemonium. Comment elle fait pour quitter l'Amérique tout en y restant ?

♦️ « Peu de gens aujourd'hui disent ce qu'ils pensent, autant pas faire de chichi et se dire les choses non? » C'est bien :05:

♦️ « J'ai également apprit à jeter des maléfices en lien avec la mort, chose courante au sein de la famille Travis qui ne rigole pas avec les personnes qui leur nuis d'une manière quelconque mais c'est une pratique que je n'ai jamais eu recours jusqu'à présent. » Tu pourrais en dire plus ? Quelles sortes de maléfices ?

♦️ Il te manque une centaine de mots pour les convictions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime9/3/2015, 23:46

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime10/3/2015, 00:51

* 27 Février 1985, 31 ans. Plus cohérent ?

* Erreur de ma part, je ne voulais pas écrire ça. Donc, elle vient de la Californie en fait. J'ai changé ce détail qui ne faisait pas de sens en effet xD

* Pour les malifices, j'ai ajouté ceci: "Une vie contre une autre. Comme relever une personne en sacrifiant l'âme d'un être vivant avant de le mettre en terre pour transplanter celle-ci dans un cadavre ambulant. Ce genre de pratique est peu courante, possible mais il y a de fortes chance d'y laisser sa peau si on a pas l'expérience requise! Autre chose qui pourrait peut-être vous dégoûter aussi... Vous avez envie de vous réincarner dans un objet inanimé? Un pantin par exemple? Eh oui! Ma mère était une adepte de ce genre de malifice, enfermant votre âme dans des marionnettes. Heureusement, j'ai eu plus de théorie que de pratique, néanmoins cela ne m'est pas impossible. Mais ce n'est pas pour rien que la famille de ma mère s'appelait les troqueurs d'âmes." Est-ce que ça convient?

* Et pour les convictions, j'ai ajoutée aussi des informations.


Est-ce que j'oublie un truc? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort   [Terminée]  Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Que l'aube des ténèbres m'enveloppe du manteau funeste de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »
» L'Héritier des Ténèbres
» Mise à Jour l'Heritier des Ténèbres
» Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))
» IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-