AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Les absences du Prince des Ténèbres & de ses aspirantes princesses :P   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime19/10/2010, 19:08

Prénom(s) Nom: Cassie Blacklaw
Doublon? Rayne Mordred
Durée: indéterminée
Raison:
Bon, on a tous remarqué (ou pas) que j'étais beaucoup moins présente depuis la rentrée...Et de fait, c'est vrai! Changement d'école, d'option, je rentre plus tard, je suis d'avantage fatiguée, le week-end j'ai une vie...Je pensais pouvoir gérer, je me suis fourrée le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et il est resortis de l'autre côté! Bref, niveau flood c'est quasiment le point mort et niveau rp, j'accumule un peu de retard. Ce topic est surtout la pour prévenir que je ne déserte pas, je survis ><" M'excuser aussi auprès de mes partenaires rp s'ils attendent un peu plus longtemps que d'habitude. En général j'essaie de répondre dans la semaine mais bon...On fait ce qu'on peut! Surtout que j'ai une grosse dissert' qui vient de me tomber sur la gueule, que la fin de la période arrive et les profs se prennent une phase style "oh my god on a pas assez de contrôles VITE en faire PLEIN!" donc...Voila. Je raconte encore ma vie --"
Donc je suis la, je passe, parfois je rp, mais jusqu'aux vacances ou exceptions ça risque de se limiter à cela. En même temps, je dis vacances mais je reprends le boulot pendant, avec de gros services quasi neuf heures par jour jusque tard le soir donc...Par moment je déserterais, mais je préviendrais le moment venu!
Voila voilou =D Bisoux à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime19/10/2010, 19:27

Bon courage Nyx
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime19/10/2010, 21:01

courage Miss :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime19/10/2010, 21:29

Que la force soit avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime20/10/2010, 18:31

Merci à tous! ♥️
Rien d'insurmontable mais ça fais quand même plaisir de se sentir soutenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime4/12/2010, 10:51

Prénom(s) Nom: Aleksandr Konstantinov
Doublon? Rayne Mordred
Durée: Alors ça peut varier mais je dirais du 10 décembre au 26 +-
Raison:
Ce n'est pas tant une absence qu'une grosse baisse de régime. Il faut dire ce qui est, les examens arrivent, je commence peut être même déjà la semaine prochaine et, comme j'ai été malade toute cette semaine-ci, j'ai quelques trucs à rattraper. J'aimerais bien pouvoir tous les réussir pour avoir un maximum de dispenses en Juin dans les matières où c'est possible, histoire d'être tranquille en fin d'année ><
Je passerais donc, mais moins souvent. Je tâcherais néanmoins à ce que personne n'attende plus d'une semaine pour sa réponse (je préfère taper large au cas où mais en général vous attendrez maximum trois jours ). Je pense ne pas être la seule dans le cas des examens mais je préfère prévenir pour qu'on ne pense pas que je déserte. Plutôt mourir! Razz
Donc en gros, si je vous répond parfois dés le lendemain ça ne veut pas dire qu'il faut me répondre aussi vite mais simplement qu'à ce moment la j'avais un moment pour le faire et ne savait pas quand il se reproduirait!
( ça n'arrive que quand je suis malade de répondre aussi vite parce que je m'ennuie XD Enfin ça dépend... )

Bisoux bisoux ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime4/12/2010, 10:56

Bon courage toi ! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime4/12/2010, 11:04

Merci Snejan! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime4/12/2010, 11:23

bonne m***** pour tes examens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime4/12/2010, 18:19

Thanks Suzy =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime4/12/2010, 18:23

je t'en prie :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime5/12/2010, 18:47

AVIS A LA POPULATION: Mon ordi est tombé en rad (chez mon père) comme je rentre ce soir, je ne sais pas QUAND je récupèrerais un pc. Peut-être mardi, peut-être la semaine prochaine...Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp, vous devrez attendre...Désolée à Ariel, j'avais prévu de te répondre en rentrant mais ce ne sera pas possible...
Mea culpa =S
A bientôt mes amours ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime5/12/2010, 18:54

okid oki tu vas me maqnuer, courage >////<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime5/12/2010, 21:54

Y'a pas de soucis, moi c'est mon iphone qui déconne aujourd'hui, y'a des jours où il ne vaut mieux pas se lever...J'espère que tu régleras vite ton soucis. Gros bisous. (profite, y'a seulement dans les hors-jeu que je te ferais des gros bisous xd)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime6/12/2010, 02:35

Merde pour ton pc, cela dit après ce que tu m'avais raconté ça ne m'étonne qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime6/12/2010, 08:33

ARG ! Le truc chiant... J'espère que tu le récupèreras rapidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime6/12/2010, 09:45


Courage miss ! J'espère que tu récupéreras ton pc rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime7/12/2010, 19:42

Merci Ariel, je suis touchée :PPour ta peine, j'ai trouvé le temps de te répondre...Je suis trop gentille Rolling Eyes

Merci vous tous! On est en train de voir si on peut le réparer, mais, apparement, ce n'est pas le cas donc...Il faudra s'armer de patience! Je vais essayer de squatter un ordi dés que je le peux, pour garder un rythme minimum dans le rp...Je ferais de mon mieux, pour ne bloquer personne =)

Bisoux bisoux ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime7/12/2010, 19:46

:002:

courage Miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime9/12/2010, 21:36

Coucou tout le monde! J'ai une bonne nouvelle: MON PC EST REPARE! Enfin, normalement, j'ai quand même peur de l'éteindre au cas où alors je vais surement rester super tard pour faire touuuuuuuuuuut mes rps...Au cas où XD (je m'écroulerais surement avant tellement je suis crevée mais l'espoir fait vivre... )
Si je disparais de nouveau, c'est qu'il est redécédé après sa résurection...Il va pas me faire son Jésus quand même =(
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime9/12/2010, 21:46

MDR! faut se méfier... pense à sauvegarder sur disque externe, cd, clé usb... au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime9/12/2010, 22:12

courage Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime3/1/2011, 22:37

Prénom(s) Nom: M. Rayne Mordred
Doublon? Aleksandr Konstantinov
Durée: du 04/01 > 08/01
Raison:
Ce n'est pas tant, encore une fois, une absence qu'une baisse de régime, pour le simple fait que je vais beaucoup bosser. Avec le début des soldes, les restau sont plein à craquer et on a souvent besoin de renforts (j'ai été appelée en catastrophes tout à l'heure à 17h et je rentre seulement maintenant) donc, je ne sais pas quand je devrais travailler, ni jusque quelle heure, ni rien du tout. Comptez que samedi, je ne viendrais même pas (en finissant à 23h voila quoi XD )
Ceci est surtout pour prévenir mes partenaires de rps: Je suis vraiment désolée. Tout redeviendra normal d'ici dimanche ou lundi prochain, normalement. Je vais tâcher de me mettre à jour dés que j'ai un moment, pour que personne n'attende plus d'une semaine sa réponse (hormis Mélusine mais elle me l'a demandée donc elle passera à la fin! )
Désolée à tout le monde & à bientôt! Surtout, floodez et rp bien! ♥️

Bisoux bisoux
Le Prince & sa princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime3/1/2011, 22:38

courage miss !

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime3/1/2011, 22:42

Becca tu te répète...

Courage Miss (bah quoi Razz XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camille s'en va, mais ne pleurez pas elle revient vite :P
» Adieux les amis ! (Mais non je reviens :D )
» Je reviens, j'vais juste cramer des gens
» BATTLE ROYALE [INACTIF]
» Archivage des sujets terminés -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-