AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime21/7/2011, 11:51

Toi...t'as la gueule de bois Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime26/7/2011, 14:34

J'en profite tant que tout fonctionne, ce matin il est arrivé un truc bizarre, aucun forum ne s'ouvrait! J'ignore si c'est un bug FA ou si c'est mon pc qui foire, toujorus est-il qu'il m'a demandé de définir un code BBLYN, et...Enfin j'ai juste mis "ok" plein de fois ça fonctionnait pas, puis...PUIS LE FORUM SE RAFFICHE ENFIN *-*
Je sais pas si ça va durer ou pas, si c'était un bug ou pas mais si je disparais sans prévenir ce sera à cause de ça...Donc no stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime27/7/2011, 21:00

Surement un bug =O tu peux pas disparaître, ou sinon je crise et vais criser sur le forum d'entraide de forumactif =O ils ont eu tellement peur, en voyant que tu galérer, qu'ils ont réparé ça illico dans la matiné t'as vu ? Cool ça s'appelle l'autorité naturelle ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime3/8/2011, 17:33

ANNONCE :
Fripouille de mon coeur alias bones sera absente aujourd'hui et demain !
Elle m'a chargé de vous le dire car elle n'a pas eu le temps.

Le lancement de la deuxième partie de l'intrigue est donc reportée à jeudi soir voire vendredi :D

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime6/8/2011, 09:39

Rhaaa bien fripouille tu m'as obéis Cool
Bon les chéris...

Prénom(s) Nom: S. Bluenn Lipovsky
Doublon? Aleksandr Konstantinov & Micah Valhzek
Durée: indéterminée
Raison: ce n'est pas vraiment une absence mais une grosse baisse de régime, mon copain travaille moins en ce moment et on en profite pour rattraper le temps perdu. On a besoin de passer des moments ensembles et je n'ai pas toujours le temps de venir prévenir ou d'envoyer un sms à lorenzo pour lui dire que je ne viendrais pas (enfin ça c'est plutôt le manque de crédit les sms internationaux ça coute cher XD) donc si je disparais pendant un jour ou deux, c'est normal, j'essaie quand même de venir répondre à mes rps, gérer le forum aussi en l'absence de Eden, valider les fiches si Ariel n'a pas le temps et si Renzo n'y connait rien ( bah quoi on peut pas être doué en tout =O Les feys c'est dur èé) bref c'est surtout pour vous prévenir que je ne déserte pas mais je pense que c'est normal de profiter de ses vacances. Je partirais aussi tout un week-end et sûrement plusieurs jours ensuite aux alentours du 21 août mais vous serez prévenu =)
Bisouxx à tous ♥️
Ah puis yaura le 15, 16 et 17 puisque j'ai une squatteuse chez moi *regard fixe sur Lorenzo* et qu'on passera pas notre temps sur drag vous vous en doutez XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime6/8/2011, 10:12

Pas de soucis ! Je crois qu'en ce moment on est tous un peu en ' pause' de RPG, c'est très calme. Et puis c'est normal ! Ah et bon séjour à Lolo chez toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime6/8/2011, 12:10

MDR bah en pause, en pause, j'avais cinq rp à taper et je les ai tous fais en rentrant + me mettre à jour sur NE, bon ya que moi et toi en pause au final XDD
Eh ouais, si la Belgique explose, ou si ya une révolution qui commence, cherchez pas...CE SERA SA FAUTE XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime12/8/2011, 12:05

Bon, j'ai les dates pour mes absences certaines, les voici:
15 > 17 août • venue d'une timbrée XD Donc Justine sera chez moi, du coup euh bah on passera sûrement pas, rp encore moins, et le 17 quand elle sera partie je sais pas trop si je viens ou non donc je laisse en suspend.
20-21 • la franchefoire, fête médiévale, je vous ramènerais des photos Cool
23 - 24 • et ptet les jours aux alentours style celui avant ou celui après, je fête mes un an de relation avec mon homme du coup vous comprenez bien que je les fête pas sur mon ordi x)

De la il faudra voir mais la baisse de régime et de présence est toujours d'actualité! =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime12/8/2011, 12:45

Meme que... meme que ... maiiiis euh ! *boude et couine*
Bon sinon c note fripouille de mon coeur ! Mais fais gaffe jrisque de faire une depression :O #sbim#
Sur ce je men vais dejeuner. Ouais ouais ! Chocolat au laid tout ca ! Aaah les vacances c'est si dure... :D
Jte fuck harderfasterstronger Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime13/8/2011, 11:29

Pas du 15 au 17 en tous cas Razz
Ca va plutôt être une overdose..*ZBIM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime17/8/2011, 18:10

Double poste mais pour une importante annonce!
Voila, Lorenzo a décidé de squatter un jour de plus =O Ouais comme ça, elle s'impose elle laisse pas le choix, quelle sale petite p...*se fait bailloner*
Donc je vous annonce que je risque de ne pas revenir avant la semaine prochaine, le 25 peut-être, je tape large pour être sure mais entre ce week end puis les projets que j'ai avec mon homme, ça passe avant quand même =/ Donc je vous dis cela dit à très vite, vous nous manquez ♥

PS pour Ariel de la part de Lorenzo: tu pues du cul glandeuse!

J'y suis pour rien dans ces accusations PAS DU TOUT fondée.. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 11:52

Prénom(s) Nom: Aleksandr Konstantinov
Doublon? Bluenn & Micah
Durée: 26 après midi au 28
Raison:
Je pars à la mer ( du nord mais on s'en fou XD) avec mon copain, puis j'ai besoin de souffler et d'arrêter de me prendre la tête alors ça me fera du bien =) Je reviens au plus vite! Pas de bêtises en mon absence =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 12:11

Reviens nous en forme, mon ptit sucre d'orge ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 12:17

Merci, ma petite sirène nympho Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 12:26

chui pas une sirène !
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 14:01

sucre d'orge T-T t'es allée le cherche où sérieux ?
Sinon qu'une chose a dire.
une souris verteuh, qui courait dans l'herbeuh.. je l'attrape par la ... !
SEIGNEUR DIEU !

:008/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 14:10

bah c'est mignon "sucre d'orge", non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 14:22

xD ouais non humf venant de toi a fripouille, sincèrement sucre d'orge c'est middle mignon la vision qui me saute aux yeux. *se cache les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 14:51

Rolling Eyes C'est tellement bon les sucres d'orge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 14:54

J'ia peur de ces gens :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 15:39

Note qu'elle proteste uniquement pour le coup de la sirène et pas l'coup de la Nympho ! * Sifflote*.

Baigne toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 17:38

Oui je l'avais vu aussi mais, gentleman (AHEM!) je l'avais pas souligné (aa)

Merci Liam =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 17:41

C'est pas grave, je ne t'en veux pas ! J'ai relevé le truc un peu, juste comme ça ... Razz .

Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 17:42

gentle...quoi ? Ah non...désolée, mais ça te va pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime25/8/2011, 19:22

la sainte qui touche, fais pas la maligne ok ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camille s'en va, mais ne pleurez pas elle revient vite :P
» Adieux les amis ! (Mais non je reviens :D )
» Je reviens, j'vais juste cramer des gens
» BATTLE ROYALE [INACTIF]
» Archivage des sujets terminés -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-