AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime26/5/2011, 21:00

"Scrithc" Ahhhhh, enfin un peu de silence ! "Sifflote" Ah oui, mon p'tit Alek, ta fiche d'absence vas aussi devenir une orgie. Et oui, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 20:29

Je fais des rappels au fur et à mesure! Demain je ne serais pas la de toute la journée, jeudi normalement je tâcherais de me mettre en ordre le plus possible. Vendredi oubliez moi x) Samedi je serais la normalement et de la ça repartira +- comme avant, même si bon ya le rythme révisions derrières et que je suis...Un genre de zombie en ce moment x)

Donc voila, désolée pour les rps qui vont attendre un jour ou deux, vous savez bien que ce n'est pas mon habitude du tout mais voila =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 21:09

T'es études passe avant internet, bon courage pour tout et repose toi bien dès que tu peux surtout, j'attendrais le temps qu'il faut, même un mois ou plus si nécessaire. Du moment que toi tu peux gérer le plus important de ton côté, tiens bon c'est presque fini pour cette année. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 22:37

*Boude* T'en fais pas, Nini attendra pour se faire b**er, ça ira... et Momo pour se farcir Blublu ^^

:D

Bon courage, ma belle en tout cas !! Accroche-toi !! En tout cas, tu es courageuse ! C'est dans ce genre de période que plus personne n'entendait parler de moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime2/6/2011, 14:45

tsss han of nahei ndedui adzded ! OK ?!
Spoiler:

C'est fou comme mes messages ici sont pertinents. j'suis assez fiere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime2/6/2011, 17:13

PTDRRRR Renzo, tu sors Razz

Merci à tous ♥️ Bah tu sais Niegel les examens, moi, je me connais. Ca sert à rien que je commence à bloquer style huit heures par jour parce que le lendemain j'ai envie de rentrer la prof et de la jeter par la fenêtre en petits morceaux XD Puis je retiens moins bien. J'ai ma façon de faire et elle implique de me laisser un peu de temps libre. Moins que d'habitude d'où ma baisse de régime mais tout de même...
Bon sinon, me revoici, me revoila, rien qu'aujourd'hui, pour faire un maximum de rp! Dans l'ordre ce sera:

Ariel
Lorenzo
Ethan
Sevastian avec Mircae
Niegel et Allan
Mélusine

Moi overbookée? Mais noooon.. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime2/6/2011, 17:40

YAAHHH c'est la fête ! Ah ba SALUT ! Nini, sort le thé et le scrabble ! " Sort très très loin".

Bon courage pour te mettre à jour ! Rolling Eyes Tu vas y arriver va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime2/6/2011, 17:49




:56: :56: :56: :56: :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime8/6/2011, 20:28

Note et rappel au monde: Demain, donc jeudi, j'ignore si je pourrais venir assurer mon service habituel, si je pourrais passer tout court. Vendredi il est fort peu probable que je vienne, samedi pareil, et dimanche tout dépendra de la connexion chez ma mère si elle a été mise ou pas (vu qu'elle vient de déménager) je reviendrais donc DIMANCHE mes petits choupinets, tout en essayant de passer hein vous me connaissez je peux pas vivre sans vous! (et vous sans moi Cool )
Je vais essayer de me remettre en ordre ce soir mais ça risque d'être...Compliqué. Donc je m'en excuse d'avance :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime8/6/2011, 20:43

Bien reçu chef ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime8/6/2011, 21:05

Bien soldat Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime8/6/2011, 21:42

*la fouette* SALE PETITE AAAAH ! *la mord, et la fuck harder*
ouais non... humf... OK C'EST BON JE SORS
c'pas comme si mes mess ici servaient à grand chose, maintenant on le sait hein =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime9/6/2011, 14:21

MDRRRR rha mais je te l'aurais bien dis le truc C'EST QUE TU T'ES ÉCROULÉE SANS RÉPONDRE A MON MP SALE GARCE ALORS J'ÉTAIS FÂCHÉE! (comment ça c'est règlement de compte à O.K corral ici? XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 21:44

MAIS TU SAIS CE QU'ELLE TE FAIT LA SALE GARCE HEIN ????!!!
*la chope dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 21:47

*fait le tour des spectateurs et lance les paris, la côtes est à 4:1*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 22:09

ptdr Jaali XD Jspr que t'as parié sur moi è_é sinon... sinon... oulalalah tu vas voir ce que tes ptites fesses musclées vont prendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 22:13

"Soupire", allez les n'enfants, c'est l'heure d'aller dormir maintenant ! Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 22:17

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
ptdr Jaali XD Jspr que t'as parié sur moi è_é sinon... sinon... oulalalah tu vas voir ce que tes ptites fesses musclées vont prendre !

Je suis déjà parti avec l'ensemble mise très chère! On partage?

Willemina Raven a écrit:
"Soupire", allez les n'enfants, c'est l'heure d'aller dormir maintenant ! Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE !

C'est que je bosse pas demain Madame. je peux rester? :cry/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 22:20

Ouais ... Bon ! Mais je veux des poches de sang ! ( Oui je sais, moi aussi je fait mon petit trafique, mais pour ma gueule ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 22:22

Ça peux se négocier...

Tu acceptes les poche du sang de Niegel?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 22:33

C'est mon infant, c'est moi qui lui demande d'aller en prendre ! Il a pas le choix en plus. Rolling Eyes Mais j'suis une grande gourmande, vois-tu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime12/6/2011, 22:45

Je crois qu'il y a mésentente. Je voulais savoir si tu acceptais des poche contenant le sang de notre estimé Nielgel. Mais si c'est ton infant, je pense que la réponse est non

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime13/6/2011, 08:00

Mille excuses, j'étais bien à la ramasse ! Hum ... " Sort la matraque" Répète un peu pour voir ? :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime13/6/2011, 11:00

Bon bah je me contenterais du sang d'un autre vamp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime13/6/2011, 14:00

PTDRRR mais vous abusez la sérieusement j'ai honte pour vous JE VOUS DENONCE AUX ADMINS! *fais sa gamine qui rapporte*
Na mais sauf si j'ai gagné évidement alors la bah...Jaali, on s'arrange en privé...*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camille s'en va, mais ne pleurez pas elle revient vite :P
» Adieux les amis ! (Mais non je reviens :D )
» Je reviens, j'vais juste cramer des gens
» BATTLE ROYALE [INACTIF]
» Archivage des sujets terminés -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-