AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 22:46

que veux-tu je suis un vieux truc moi je perds la mémoire U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 13:28

    Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 17:19

D'autant plus qu'après sa dure journée de boulot, elle retrouve Marcus dans son lit pour faire des galipettes... Alors autant vous dire qu'elle va vraiment pas être dispo What a Face Bah quoi ? On a pas le droit de rêver - extrapoler - imaginer *barrer la mention inutile* un peu ?
*sors et fuis loin*
Sois forte ma belle... Les bras de ton Cucus seront tout de même toujours là pour te rattraper si tu vacilles... mais fais attention à ne pas trop fantasmer pendant les heures de boulot, hein ? Razz

Ouais, ouais, c'est bon, je sors :62:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 22:40

    T'es trop mignon ♥️
    Ce que j'aimerais avoir un homme comme toi qui m'attend après un ou deux bons assassinats! Ah mais...Je t'ai en fait *-* J'espère bien que tu seras toujours la, manquerait plus que ça tiens! Je garde Rayne uniquement pour notre bon plaisir commun beau gosse Cool
    Sur ce j'arrête mes bêtises et je vais commencer à me mettre un peu à jour...Un peu...Quand même...Hein ma vieille chauve souris? Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 13:48

Prénom(s) Nom: H. Abygaël Nyx Blacklaw
Doublon? Aleksandr Konstantinov & S. Bluenn Lehane
Durée: du 19 après midi jusqu'au jeudi 21 avril matin
Raison:
En fait...J'ai reçu un sms bizarre de mon homme (ça commence bien) il dort chez moi ce soir et demain apparemment je suis réquisitionnée jusque 21h/22h (théâtre le matin dés 9h30 *se suicide* et l'aprem la fameuse surprise x) ) en rentrant je serais sûrement crevée...Ce qui fait que je ne passerais pas du tout demain! Enfin normalement mais mieux vaut prévenir que guérir. Cela dit je serais de retour dés jeudi sans faute ^^
Voila ceci pour prévenir les gens qui me mpotte pour discutouiller (fripouille, eden, nini, meredith ♥️) que je ne les nie pas, je suis juste pas la XD Pour ceux qui vont poster des sujets pour moi (aphrodite notamment) je ne nie pas non plus je suis pas la XD pour ceux qui me demandent des liens enfin la totale je me mettrais à jour en revenant (et je me mets là à jour en partant parce que sinon j'y arriverais jamais éè )
Donc voila, tous ça pour ça...Je suis encore présente jusque 15h35 sinon je vous dis...A JEUDI MES CHERIIIIIS ♥️♥️ :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 13:56

Rolling Eyes :036/:
Spoiler:

:90:


XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 14:07

Espèce d'obsédé sexuel Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 14:18

Beeeuhh !! Qui actionnera le chevalet pour moi en ton absence ?? :046/: C'est terrible ça !

Profite bien, ma belle :D !!!! Et éclate-toi à fond avec ton copain ^^ !

Naaann ^^ y a aucun sous entendu, MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 15:25

Si si yen avait des sous-entendu JE LES ENTENDS! =O *sors*
Rhaaa tracasse je te confie à Renzo en attendant Razz Mais dés que je reviens je me remettrais à jour, je me réjouis de voir vos réponses à tous (enfin euh tous...Tous? Tous à la fois? *cache une corde dans son dos* x-x XDDD )

Bon je pars d'ici dix minutes JVOUS AIIIIIME ♥️♥️
*viole les gens une dernière fois*
Avant jeudi bien sur Cool CE N'EST QU'UN AU REVOIR MES FRERES *-* (ehm mes victimes plutôt...Bref vous avez compris! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 15:33

A très vite, maître adooorééé !!

*Non, Mina pas taappppeerr !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 22:00

" Frappe Niegel " Tu m'oublis pas un peu toi ? Je vais te mater ! --"
"Boude"

Bon et bien, Profite bien ma belle ! =D A jeudi ! fait pas trop de bêtises ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime20/4/2011, 14:45

Tu as intérêt à répondre à tes rps en rentrant! *fais claquer un fouet*

Non mais profite bien du théâtre ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 20:07

Prénom(s) Nom: Aleksandr Konstantinov
Doublon? S. Bluenn Lehane & H. Abygaël Nyx Blacklaw
Durée: du 26 avril 2012 au lundi 9 mai 2011
Raison:
Ce n'est pas tant une absence qu'une énorme baisse de régime. Je viens de reprendre les cours et je suis un peu submergée. De plus, le 5 et 6 mai je me produit sur scène et ne sera pas présente. Cela vaudra surement pour le jour avant, répétition générale.
Ca risque d'être un peu coton x) Donc je passerais quand je peux, je répondrais quand je peux, mais je ne garantis pas du tout le même rythme que d'habitude...Je vais tâcher de cloturer un maximum de rp de la saison 2 et je ne commencerais AUCUN sujet avant que tout se sois tassé. J'espère que vous comprendrez =/

Enfin voila, je tiens à prévenir parce que je suis quand même modo et que ça se fait pas de baisser le régime sans un mot ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 20:16

FRIPOUILLE FRIIIIIIIIIIIPOUILLE !!!!!!!!!!!!! :038/:
Je reste number one hein ? JE RESTE NUMBER ONE !!!! atta jdois te faire ma crise existentielle; jte mpote XD
:baise: :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 20:19

MDRRR tu sais bien que oui ♥️ Oki j'attends ^^ J'vais finir mon ti tour avec Bluenn en attendant Razz lire le petit nécromant et ses bêtises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 20:41

Arrggnnhhhhh ! Bon et bien, je te dis bonne chance pour tout ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 20:44

Aaaaahhhh !!! Jvais bientôt connaitre ça malheureusement. Bon courage !!!!

Reviens nous vite mon ennemi favoris (et oui sa rime) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 21:06

Couraaage, je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu vaincras. 8D
Allez, bonne chance et reviens vite. :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 21:06

Juste un petit rappel au cas où, je ne serais PAS LA le jeudi 5 et vendredi 6 mai, pas DU TOUT et le samedi je prendrais sûrement ma journée aussi parce que je serais crevée (je le suis déjà mais bon XD )
Du coup je pense ne pas trop m'avancer en disant que je me mettrais en ordre dimanche si tout va bien ><

JE VOUS AIME LES GENS ♥️♥️ Pas de bêtises sans moi, pas mettre le feu au forum, pas violer des gens dans mon dos, pas...PAS ME TROMPER *regard insistant à mélusine et Lorenzo* et euh voila quoi Razz
Je tâcherais de me mettre en ordre un maximum demain soir mais je ne promets rien...

Rappel des autres comptes: S. Bluenn Lehane & H. Abygaël Nyx Blacklaw
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 22:50

*met ses mains dans son dos, croise les doigts et fait un regard innocent*
C'est promis juré fripouille ! :90:
Spoiler:

*part mettre une laisse à mélulu*

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 23:29

J'ai rien fait, c'est pas moi! *montre du doigt Lorenzo* c'est lui d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime4/5/2011, 07:22

NON C'EST VOUS DEUUUUUX! *fond en larmes et va se rouler en boule dans un coin* J'vous déteste j'vous déteste j'vous déteeeeeeeeeste...

*ZBAM*
Na mais s&érieusement, j'vous prive de sexe si vous continuez :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime4/5/2011, 18:30

*fait une tete outrée sur mélusine*
MAIS C'EST PAS VRAI !
*regarde alek et se penche vers mélulu*
Merde, il sait faire pitié quand il veut...

XD
ET PUIS ... ET PUIS PRIVE DE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? REPETE UN PEU POUR VOIIIIIIIIIIIIIIR è_é
Jm'en fous t'façon. J'MEN FOUS DE TOUUUUUT ! J'MEN FOUUUUUUUS !! *tape des pieds et casse tout*
et avec mélulu on ira se faire du bien à deux si il faut. :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 08:32

MDRRRRR t'arrive à me faire rire c'est bien ça j'en ai besoin ♥
Bon les gens encore un jour sans moi, vous tiendrez? Bien entendu...Je lance une annonce, trois tickets sexe à quiconque me ramène des photos de Lorenzo et Mélusine en train de me tromper ensemble =O *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime7/5/2011, 14:23

Moi j'ai pas besoin de ticket sexe (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camille s'en va, mais ne pleurez pas elle revient vite :P
» Adieux les amis ! (Mais non je reviens :D )
» Je reviens, j'vais juste cramer des gens
» BATTLE ROYALE [INACTIF]
» Archivage des sujets terminés -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-