AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime7/5/2011, 15:18

Je veux pas dire mais étant donné que tu as un lien de sang très fort avec Lorenzo, et que avec Mélusine vu le nombre de fois qu'on a échangé notre sang, mon cher Alek, si Mélusine et Lorenzo le font ensemble, ils ne te trompent pas vraiment... puisque faire l'amour à Renzo c'est comme le faire à Alek si je suis ce raisonnement, et inversement avec Mélusine et Alek... donc résultat si les deux le font ensemble c'est comme si Alek le faisait avec lui-même...
:sort:

*mode Alessandro on*
Renzo! Tu te calme tout de suite ou je te colle une ceinture de chasteté!
*mode Alessandro off*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime7/5/2011, 16:41

Mdrrr!
Et bien mes chéris me voila revenue! Je sors ce soir mais demain je tâcherais de me mettre en ordre, gros bisoux à tous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime7/5/2011, 16:53

Ouah ça c'est du raisonnement de ouf. j'ai du me perdre environs à la moitié, mais ça semblait super intelligent *-* #ZBAM# En fin de compte, on baisouille à trois inlassablement. Ouah... ca m'émoustille ! -la joueuse est outrée-
ET PUIS TU SAIS OÙ JTE LA METS TA FUCKING CEINTURE DE CHASTETÉ SALE PETIT MERDEUX BORDEL FAI -mets une main sur la bouche de renzo ; pas de vulgarité sur une fiche d'absence-

t'as intérêt à te mettre à jour è_é
*va se cacher avant de se prendre une remarque dans les dents*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime7/5/2011, 17:12

On en reparlera quand TU seras à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime16/5/2011, 20:13

Je m'excuse du double poste..

Prénom(s) Nom: Aleksandr Konstantinov
Doublon? H. Abygaël Nyx Blacklaw & S. Bluenn Lehane
Durée: indéterminée mais sûrement jusque début juin
Raison:
Ce n'est pas tant une absence qu'une baisse de régime. En effet, quelques raisons personelles vont sans doute m'obliger à être moins présentes, sans parler de ces adorables profs qui ont tous eu l'idée de faire leurs interros en même temps sur les deux dernières semaines avant les examens --" Et comme j'aimerais un maximum de dispenses, je mets toutes les chances de mon côté pour être plus cool en juin. Je tâcherais de ne pas faire attendre plus d'une semaine (mes partenaires réguliers savent que ça n'est d'ailleurs jamais arrivé donc x) ) et je m'excuse auprès de tout le monde =/

Je vous aime ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime16/5/2011, 20:22

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !! NON PAS CA ! " Casse tout dans la baraque ".

Faut les trucidés ! Les boulets ! T_T

"SBAF" Hum... Bon courage miss pour t'es examens ! Travail bien et reviens en juin bien en forme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime16/5/2011, 20:54

Tracasse toi pas le sujet avec Sam et Nini est le suivant sur ma liste ^^ J'essaierais de faire ça demain...Maxi ce week end, vraiment désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime16/5/2011, 21:12

Mais non, ne t'excuse pas ! J'ai bien mis une semaine pour répondre tu sais ... Fait comme tu le peux et surtout quand t'en a envie, c'est le ^plus important ! ; ) On va t'attendre, sage comme des..... Hum, on va t'attendre quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime17/5/2011, 02:37

Reviens nous vite... et en fait après mûre réflexion tu aurais pu aussi mettre les absences du sociopathe... (cours retourner au Silence des Agneaux avant de se prendre un truc sur la tête)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime17/5/2011, 08:02

Niegel : m-mais... qu... qui va s'occuper de moi maintenant ? Je... je vais être tout... tout seeeullll !!! (regarde Mina) ah non ! Peut-être pas !

Bon courage en tout cas, ma belle, pour tous tes examens et tout ce que tu as à faire !! Le temps passe vite, c'est carrément dingue ! Déjà les exams, waaohh...

On pensera fort à toi, on est avec toi du fond du coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime17/5/2011, 18:20

" Lui fou une claque " T'aurais dû y songer dès le début, Alek n'est qu'une option sale Infant méchant ! Plus de sex pendant trois mois ! Na !
"STIRE UNE BALLE"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime17/5/2011, 18:22

Citation :
Plus de sex pendant trois mois ! Na !

Après, on se demande pourquoi il va ailleurs XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime17/5/2011, 19:07

Mina > Merci beaucoup et PTDRRR pour Niegel XD

Alessandro > Prince des Ténèbres c'est plus class puis comme monsieur se prend pour un petit prince bah Cool

Niegel > T'es trop adorable ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime17/5/2011, 19:23

" Dis plein de mot très grossier" de " Encore un peu pour la route" Va te " et encore une couche" Chier !

J'men fou ! Moi j'ai plus de choix que toi ! " Lui tire la langue ".

" La joueuse part se taper la tête contre le mur devant tant d'enfantillage."

Lol, Pas de quoi Alek !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime21/5/2011, 16:30

Petite précision, je ne passerais sûrement pas du tout ou alors très peu le MARDI 24 MAI j'ai deux interros capitales pour mes examens (je peux avoir des dispenses ou les perdre en fonction du résultat) du coup j'étudierais sérieusement et voila ^^

Sinon tous mes rps seront en ordre demain, du moins j'essaierais! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime21/5/2011, 20:09

*ouvre la porte violemment, veux l'entendre claquer contre le mur*
NON ! JE NE TE L'AUTORISE PAS !
*cri super fort en faisant plein de grands mouvements pour casser le plus de choses possibles*
TU RESTES ICI ET C'EST TOUT !
*ok... ok je sors. naaah mais j'avais envie de poster un truck tout ça, alors bon... *

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime22/5/2011, 13:37

Okay, pas de soucis ! Je te dis merde pour t'es exams !

Moi je fais de mon mieux pour me mettre à jour, promis ! Pardon j'ai un peu traînée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime25/5/2011, 21:05

Petite annonce! je ne serais sûrement pas la demain et vendredi, absente jusque samedi donc =) Ce n'est pas certain mais je préfère prévenir, au cas où...
Pas de bêtises en mon absence mes chéris sinon je mords =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime25/5/2011, 21:06

"Croise les doigts dans son dos" Promis maaammaaaaaaaaaaaaannnn ! " Fait une tête d'ange"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime25/5/2011, 21:10

J'ai...Pas confiance èé"
*va stresser pendant deux jours* YEN A PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE ICI CA VA ÊTRE LE BORDEEEEEL x-x *ZBAM*
( non je blague je vous promets c'pas vrai en fait eh..) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime25/5/2011, 21:14

Huuuunnn mais pourquoi ! Je t'assuuuuuures que je sais être adooorable !...
"Plein de gens tousse dans la pièce, on pourrait entendre une mouche voler"
Non mais...Sniff... Sur qui je vais me fâcher moi si j'ai plus Alek hun ? Faut bien que je me défoule ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime25/5/2011, 23:14

T'inquiète pas, Alek !! Moi je ferai attention à Mina ! Personne ne l'approchera... à part moi, bien sûr...

(Comment ça, on se fout de l'opinion de Nini ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime26/5/2011, 06:31

"Fixe Niegel" J'ai rien dis, je peux toujours me défouler sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime26/5/2011, 09:04

Nini *snif.. snif...* : bah, ma princesse ?... Pourquoi ? :038/: AU SECOURS, ALEK, REVIIIEENNNSSS !!!

Tu sais, on va continuer à flooder sur ta page jusqu'à ce que tu reviennes :D t'es d'accord, hein, hein, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime26/5/2011, 12:36

PTDR XD

*sort les martinets et les laisses*
AALLLEEEEE AAALLLLEEEEE CA SUFFIIIIIT ! Aux pieds mes chéris. Alléééé, aux pieds ! C'est qui le brave chien ? c'est qui le brave petit bébé ?? Aléééé aaléééé * se courbe en tapant sur ses cuisses, avec un grand sourire* Allééé la promenade est terminée ! on rentre à la maison et on est sage maintenant !
#PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))   Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa)) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence royale - (ne pleurez pas mes sujets d'amour je reviens! (aa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camille s'en va, mais ne pleurez pas elle revient vite :P
» Adieux les amis ! (Mais non je reviens :D )
» Je reviens, j'vais juste cramer des gens
» BATTLE ROYALE [INACTIF]
» Archivage des sujets terminés -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-