AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. - Page 2 Icon_minitime14/3/2015, 17:13

Moi qui me faisais une joie de vous rejoindre, je ne vais malheureusement pas pouvoir poursuivre ma fiche pour le moment. La santé de ma mère se détériorant à vue d’œil, je n'aurai pas le temps de finir cette fiche avant le délai imparti. pleure01

Je suis sincèrement désolée de vous fausser compagnie. :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. - Page 2 Icon_minitime14/3/2015, 17:20

Oh non ! :choked: cry

J'espère qu'on te reverra quand même au plus vite, ça ne devrait augurer que le meilleur...
Beaucoup de courage à toi. nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. - Page 2 Icon_minitime14/3/2015, 17:30

Courage et on t'attend de pied ferme pour une prochaine aventure. :05: :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAKAYLA ✣ You can't be your best self until you find your tribe. I'm still looking for mine. [en cours de validation - eden]
» Qu'est-il advenu de Gregor M. Saddler ?!
» PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]
» SOIRÉE CB février 2016 - Cupidon était bourré...
» Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-