SIGNALEMENT : juste derrière toi HABILITIES : te rendre dingue OFFICE : Être vraiment très méchant.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 13/3/2015, 22:30
Le Goût des Hommes
Inauguration de la Duchesse Rouge
Les vampires de Shreveport ont été conviés à l'inauguration du nouveau bar à la mode. Les bars à sang, c'est la nouvelle tendance qui remplace la chasse, désormais désuète pour ce monde moderne et nouveau. Le concept fait déjà fureur en Europe, et vient tout juste de traverser l'Atlantique. Ici, humains mais également sorciers, médiums et nécromanciens offrent leur goûteux liquide carmin. Ils sont triés sur le volet, on les classe en force et arôme comme on classe les vins. Ici, on peut boire directement de la source ou dans des verres délicats, à l'image de la propriétaire. Qui est-elle d'ailleurs ? La demoiselle est encore inconnue.
Pas pour longtemps encore.
Le Maitre de la Ville sera présent et il compte bien utiliser cette soirée pour s'adresser à la communauté. Face à l'agitation des derniers temps, Mikail bouge doucement ses pions, et il compte bien utiliser cette nuit apparemment anodine pour le faire.
Mais ne vous inquiétez pas, vous allez passer une bonne soirée.
Tout le monde peut s'inscrire, à condition de jouer un vampire. L'event est ouvert aux membres de l'Essaim comme aux Renégats. En fonction des places disponibles, il sera également ouvert aux marqués.
Un sujet d'abord commun dans le bar se divisera ensuite en deux, et il va falloir choisir dès maintenant où envoyer votre personnage :
Le sujet où l'on discute : ici on trouve les plus vieux vampires, les haut rangs de la hiérarchie, ceux qui ont des responsabilités, ceux qui participent à la vie politique, ceux dont la voix est entendue et écoutée de tous.
Inscrits : Dillon Ó Súilleabháin, Pia N. V. Corleone, Oswald A. Landgraf, Amelia von Württemberg, Cinead Ó Súilleabháin, Jürgen Landgraf, Barbra Landgraf, Lucian A. Corleone, Yago Mustaphaï, Salâh ad-Dîn Amjad
Le sujet où l'on s'amuse : tout le monde n'est pas intéressé par des longues discussions qui s'éternisent ou bien on a pas encore le rang pour ça. Ici on fait la fête.
Inscrits : Esther Carleman, Ikarias Tavian
Les deux sujets sont ouvertes à 8 personnes chacun. Des fois qu'un sujet serait trop populaire, on choisira en fonction des raisons qui vous ont fait inscrire votre personnage dans le sujet, autrement dit ceux qui ont plus de raisons d'être là resteront.
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 13/3/2015, 23:42
ENFIN :63:
Nom : Dillon Ó Súilleabháin Essaim ou Renégat : Renégat Rang : Éminence du clan Ó Súilleabháin Sujet choisi : le sujet où l'on discute. Raisons : Beh Dillon suivra forcément Cinead (je pense pas qu'il ira faire la fête :cachotier:) et puis elle a un certain statut dans le clan qui lui permet d'être un minimum écouté et respecté (en apparence, tout du moins.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 13/3/2015, 23:48
Nom : Pia N. V. Corleone Essaim ou Renégat : Renégat Rang : Bras droit de la mafia italienne du clan de la Mort. Sujet choisi : Sujet où l'on s'amuse Raisons : Après de longues hésitations, je la mets dans le côté fête. Elle aime s'amuser et je ne crois pas que sa présence sera plus importante que cela du côté Big boss bad boy.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 14/3/2015, 00:24
Nom : Esther Carleman Essaim ou Renégat : Sous la tutelle de Cinead, donc plutôt côté Renégat Rang : Nouveau-né sous la tutelle de Cinead, aucun rang Sujet choisi : Sujet où l'on s'amuse Raisons : Esther doit apprendre les rudiments de la société vampirique, et se fait entraîner à la soirée par Cinead. Il la lâchera dans la salle et elle ne le suivra pas dans les discussions politiques, où elle n'a pas sa place.
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 14/3/2015, 00:26
Nom : Yago Mustaphaï Essaim ou Renégat : Renégat Rang : Aucun en particulier. Si ce n'est qu'il est sous la protection de Jürgen. Sujet choisi : Celui où on s'amuse. Raisons : Yago et la politique, ça fait trois. Il ne se positionne pas clairement vis-à-vis de la situation politique, même s'il a des idées bien arrêtées. Alors à moins que Jürgen l'y contraigne, il ne prendra pas part à la discussion.
THE CRUEL REGULATOR
SIGNALEMENT : Chirurgien, hardcore mode HABILITIES : Vicissitude niveau 4 OFFICE : Shérif (chaud pour vos fesses) SERENADE : Supremacy - Muse
Exilé sur le sol, au milieu des huets, ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
Oswald A. Landgraf
ALIAS ; Checkmate, le roi du lifting
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 14/3/2015, 00:30
Nom : Oswald Anders Landgraf Essaim ou Renégat : Essaim Rang : Shérif Sujet choisi : Discussion Raisons : Oswald fait son entrée dans la politique locale vampirique, et il tient à participer au rendez-vous où les grandes figures dirigeantes ont fort à échanger. De plus, la présence présumée de Cinead va lui permettre de sonder le meurtrier sur lequel il enquête avec acharnement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 14/3/2015, 00:42
Nom : Amelia Von Württemberg Essaim ou Renégat : Essaim Rang : Primogène Sujet choisi : Celui où on discute Raisons : En tant que Primogène, c'est un peu son rôle de parler de politique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 14/3/2015, 01:17
Nom : Cinead Ó Súilleabháin (au cas où ça se verrait pas sous le vava) Essaim ou Renégat : Nan mais, faut arrêter les amalgames communautaires, hein. Les anarchs sont des vampires commes les autr/SBAFF Renégat Rang : Baron anarch, conseiller municipal, enculé ; c'est un peu au choix en fait. Sujet choisi : Vu comment j'envisage les choses, Kini risque de switcher de l'un à l'autre, ptet' même avec l'empreinte de godasse de Mikail dans l'arrière train. Fin de base c'est le sujet où on s'emmerde discute. Raisons : Seriously ?
THE TRAVELLER
HABILITIES : Vicissitude niveau 4 OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1215 ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 14/3/2015, 08:08
Nom : Jürgen Landgraf Essaim ou Renégat : Essaim Rang : Camerlingue Sujet choisi : celui où l'on discute Raisons : il a drôlement envie de montrer son nouveau badge de camerlingue
FAN(G)TASIES
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto' MISSIVES : 358 ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)
Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 14/3/2015, 14:42
Nom : Barbra Landgraf Essaim ou Renégat : Essaim Rang : Femme de Camerlingue maggle Rien de bien défini Sujet choisi : Celui où on discute Raisons : En sus d'accompagner son cher et tendre et son papy, Barbra est une vampire médiatisée, engagée dans l'intégration vampirique et qui s'intéresse à la politique à tous les niveaux.
CHAOS IS COMING
SIGNALEMENT : Seigneur du chaos HABILITIES : Chimérie IV OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 14/3/2015, 14:56
Nom : Salâh ad-Dîn Amjad Essaim ou Renégat : Chaooooos. (Lisez Rénégat). Rang : Aucun officiel. Sujet choisi : Celui où on s'amuse. Raisons : Salâh ad-Dîn ne venant pas sous sa véritable identité, il en profitera pour prendre la température parmi les vampires. Il aurait été ravi d'aller discuter avec ces grands messieurs (et damoiselles) mais je l'imagine avoir choisi la "mauvaise identité" pour cela (comprenez que Salâh n'ait pas pris le visage de quelqu'un d'assez important pour être admis à la petite sauterie politique).
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 18/3/2015, 18:35
Nom : Ikafetière Senseo Essaim ou Renégat : Je me tâte Rang : Je me tâte Sujet choisi : Je me tâte Amusement, faut animer la foire Raisons : Ika sait qu'il est dans la merde à propos d'Esther, mais considère que se montrer aux événements vampiriques restent préférables, comme pour faire bonne figure, d'autant plus qu'il est associé à Amelia dans son commerce.
DEVIL INSIDE ME
SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange. HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire. OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique SERENADE : Tiamat - Judas Christ
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 945 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 18/3/2015, 19:52
Nom : Lucian A. Corleone Essaim ou Renégat : Essaim bien que se la joue plutôt solo. Rang : Mafieux contrôlant le trafique des poches de sang alimentant l'essaim donc élément précieux. Sujet choisi : Pareil je me tâte, en toute logique Lucian devrait faire un tour du côté de la discussion du coup je penche plutôt pour la discussion. Raisons : Etant donné qu'il est un partenaire économique important du commerce ouvrant ses portes sa présence est naturelle dans les lieux.
THE TRAVELLER
HABILITIES : Vicissitude niveau 4 OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1215 ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design
Jürgen Landgraf
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 31/3/2015, 09:40
En raison du départ de la joueuse d'Amélia, le multi est mis en pause. Désolée les thugs il va falloir reorganiser le truc, on le fera ce multi mais pas tout de suite!
:63:
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 2/4/2015, 10:03
En raison du départ de Cinead ce multi est très sérieusement compromis, mais on réfléchit à d'autres possibilités (si l'un de vous a des idées n'hésitez pas à nous mpotter).
THE TRAVELLER
Jürgen Landgraf
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 2/4/2015, 11:03
Je dirais toujours le même mais exit la fête. Mikail vexé décide de punir son Infant devant tout le monde, et soumet la Baronnie -temporairement ou pas hein- devant tout le monde histoire de bien montrer qui est le chef, et du coup le perso de Cinead est exilé ou un truc du genre.
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
Lucian A. Corleone
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 2/4/2015, 11:48
Oui on en discute justement avec le dit concerné ça sera sans doute plus qu'un exil...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 2/4/2015, 11:49
... Mon ... papa ... *se suicide*
SECRET DE CONFESSION
Lucian A. Corleone
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 2/4/2015, 14:53
Je te rassure il est pas question qu'il meurt XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Goût des Hommes - Multi Vampirique 2/4/2015, 15:26