AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BLOODY NIGHT - multi vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 23:57

Ses prunelles sont des braises ardentes, prêtes à s'enflammer à la moindre bourrasque verbale. Toute cette colère, toute cette rancœur circule entre eux, brasse les émotions des trop récentes retrouvailles. Le Temps a effacé les blessures de sa chair, mais les plaies psychiques sont encore béantes. Et il est évident qu'ils ont encore beaucoup de choses à se pardonner.

Il plante un regard effronté dans le sien, prêt à défendre avec véhémence sa proximité avec l'Européen. « Ce n'est pas de la peur, mais du respect. » Peut-être que ton esprit fou ne saisit pas bien la nuance. Il s'allume une cigarette. Inhale la fumée pour réactiver mécaniquement ses poumons pétrifiés. Expire. Son regard est suspendu au sien.

« Barbra n'a que faire de moi, et son existence m'est tout autant insignifiante. Quant à Oswald… » Difficile de nourrir des sentiments précis envers le Shérif. Il n'a toutefois pas l'intention de ployer l'échine devant qui que ce soit, éternel arrogant. « Je ne le connais pas réellement. Mais il m'accepte, alors je l'accepte. » Comprends-tu ? Je suis si différent d'eux. Tout en moi hurlait Folie et Déchéance et pourtant, il m'a recueilli. « Pourquoi Jürgen ne m'a-t-il pas abattu ? Le Conseil lui en avait octroyé le droit. » C'était une raison suffisante pour supporter les mondanités quelques heures auprès de Jürgen Landgraf. La reconnaissance, au-delà d'un attachement sincère.

Son regard s'adoucit légèrement et il lui tend sa cigarette inachevée. « Si tu me demandes de paraître à tes côtés, je le ferai. » Je suis ton Infant. Une promesse. Son éternelle et paradoxale dévotion. « Mais je ne le trahirai pas, et ne lui ferai honte en aucune façon. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime29/4/2015, 10:41

Les invités de la soirée s’était tous vêtus pour l’occasion. Ainsi l’on voyait quelques figures en costume historique se déplacer, de grandes robes et d’épais cols datant de la renaissance jusqu’à la révolution industrielle, des tenues plus austères datant du moyen âge, d’autres plus excentriques mélangeant les époques autant que les couleurs. Sans l’ombre d’un humain, les vampires se lâchaient, même si beaucoup parmi eux avaient du mal à adhérer au style vestimentaire moderne, ces vêtements leur semblait trop fragile, trop souples pour être véritablement utiles. Certains diront qu’ils se sentent nus là dedans. Les marquées n’étaient pas en restent, beaucoup portaient une tenue qui complétait celle de leur maître. Certains avaient cependant opté pour une certaine sobriété, généralement ceux vivant avec leur époque.

Tous se saluaient, goûtait au sang, officiellement c’était du sang synthétique qu’une marque américaine venait de lancer, supposément meilleur de goût, plus proche du véritable sang, mais il suffisait d’un signe discret au serveur pour avoir droit au véritable sang, humain, produit par le clan de la mort, à savoir la mafia sous la demande expresse de Mikail qui connait les appétit de ses invités. Fut un temps, des vierges auraient été offertes en patures à ces augustes figures mais de telles pratiques sont désormais proscrites. Il faut payer une fortune pour accéder à des caves dans des soirées secrètes afin de goutter encore à ces plaisirs. Le maître s’était assuré que chacun soit à son aise, ainsi il avait demandé aux italiens de faire parvenir chaque groupe sanguin ainsi que quelques variétés exotiques. Tout était disponible sur demande. Pourquoi un tel jeu? Les vampires adorent jouer à ce genre de choses, et puis, il faut bien tromper les éventuels taupes cachés dans la fosse aux lions.

La scène où se produisait le DJ fut soudainement éclairée. L’heure était venue du discourt. Le maître de la ville accompagné de son exécuteur, de son shérif, ainsi que de quelques conseillers était là, sous les feux des projecteurs, aussi magnétique qu’effrayant. Un murmure se répandit alors que le silence se faisait. Bientôt, on pu entendre une mouche voler. « Je vous remercie, tous d’être venu. Cette nuit nous célébrons Lilith, notre déesse, notre mère à tous. Cette soirée est spéciale pour chacun d’entre nous. Pas seulement pour ce que nous célébrons, mais aussi pour les nouvelles que je me dois de vous transmettre. » Il laissa un court silence s’installer puis repris la parole.
« Mon infant, Cinead Ó Súilleabháin, ancien exécuteur, ayant été banni de l’Essaim pour ses propos, a été reconnu coupable de traitrise envers l’Essaim et le conseil, envers la masacarade que nous suivons tous, envers notre litanie et nos traditions ainsi que coupable du meurtre de Tomas d’Ombremont, l’ancien shérif. Envoyé en la prison de l’île aux loups, il y purgera sa peine de minimum 3 siècles. » L’annonce jeta comme un froid, même si beaucoup étaient soulagés, d’autres déjà au courant, chez certains il y eu cependant une légère déception. « Au vu des remous que mon infant a pu engendrer nous avons décidé de nettoyer Stoner Hill, et c’est mon ami Akil Mancore qui se chargera de redresser ce quartier qui a trop vite sombré. » A nouveau, un silence s’installe, lourd et pesant, alors que le regard du maître balaie la salle.
« Mon infant n’a hélas pas agit seul, son infante a choisi la torpeur sans doute pour éviter de subir les conséquences des actes de celui qu’on appelait l’irlandais. D’autres lui avait prêté allégeances et le suivait, je demande à ces personnes de venir me voir et me prêter allégeance, supplier pour qu’on leur pardonne leur égarement. Comme vous le savez, Lyssandre Feuerhart, notre nouvel exécuteur, est pressé de nettoyer la ville des restes de la baronnie. » Ses paroles étaient pleines de menace. Tous ceux ayant été lié de près ou de loin à la baronnie était concerné. Le choix était simple, pliez vous au maître, courbez l’échine, baisez ses pieds, suppliez le de vous pardonnez ou vous serez enfermer dans la cave de cet endroit même, torturer pendant de longues heures, et sans doute exécuté à la fin. Le maître de la ville n’était pas connu pour sa mansuétude, n’était-il pas arrivé ici en exécutant un tas de vampires jugés un peu trop décadents, un peu trop renégats aux yeux du conseil. Personne ne doutait que le maître mettre ses menaces à exécution.

© Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime29/4/2015, 17:43

Il ressent la crainte de Barbra avant que les doigts de son Infante  ne se ressèrent sur son bras, et instinctivement il pose sa main sur la sienne. Et de leurs peaux glacées qui se frôlent, il y a ce murmure imperceptible de tendresse et de compréhension, qui lui promet le même refrain de toujours ne t’inquiète pas.

La colère n’effleure pas, dissimulée derrière les rictus mondains . Aux mots insipides de Pia, il répond par un rire de bourge coincé, les codes de la bienséance qu’il connait par coeur. Ma chère vous êtes toujours tellement amusante. Barbra est tellement époustouflante, continue-t-il sur la lancée. J’ai du travail jusqu’au cou, tu sais ce que c’est Lucian, et elle m’aide tous les jours, c’est juste une associée de talent en plus d’être une Infante divine. Et il sourit comme une tanche. Je m’en fous je suis camerlingue. Lucian. Ses traits se durcissent un peu, récupérant un air sérieux. Je te verrai plus tard, enchaine-t-il sans transition. Je dois vous laisser. Esther, nous nous verrons plus tard, je te laisse aux bons soins de Barbra…Tu ne crains rien mais mieux vaut avoir un refuge quand on ne connait personne dans ces soirées, n’est-ce pas?

Et il s’éclipse sans attendre, suivant les pas de Yago qui fuit. Sans l’avoir vu filer, il sait où celui-ci se dirige. Et tandis qu’il marche, son esprit effleure celui d’Oswald pour l’avertir de la presence de l’ennemi.  Un message, Je m’en occupe maintenant, auquel le danois a la sagesse pour calmer la rage de son Infant.

Je ne serai pas long et je ne ferai rien de stupide, promet-il.

Oswald insiste, Mikail va parler, alors Jürgen se range à ses ordres. Lentement, il revient vers son créateur. Et puis il les voit, franchissant l’entrée.

En serrant les dents, il écoute le discours de Mikail. Le Maitre assoie sa dominance, laisse la terreur lentement se repandre, et le message est clair.

Yago.

Sans hésiter Jürgen se dirige vers lui. Sa main sur son épaule, il toise Saläh, le défie de faire le moindre geste.

Yago tu as entendu le Maitre, lui souffle-t-il à l’oreille. J’ignore jusqu’où est allé ton allégeance pour Cinead, mais je voudrais que tu en fasses ce que Mikail demande. Pour toi, rajoute-t-il. Pour ne pas que Mancore te punisse. Je peux intervenir en ta faveur, mais pas lui.

Inutile de demander qui est lui.

Résumé: Jürgen tente de rejoindre Yago après avoir causé avec les Corleone et confie Esther à Barbra, mais Oswald l'en empêche. Mikail fait son discours et Jürgen se rapproche de Yago, et lui demande de prêter allégeance au Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime30/4/2015, 23:05

Bien, les choses s’éclaircissent, se mettent à plat. Tu pourrais débattre des heures durant face à l’être à tes côtés mais l’invitation à rejoindre l’intérieur te coupe dans ton élan. Ton regard noir se pose sur la silhouette qui a osé vous déranger, celle qui est venue vous prévenir que le maître de la ville va parler. Vous ne pouvez pas manquer cela, n’est-ce pas ? Tu tends la main pour récupérer la cigarette que ta progéniture te tend avant de lui répondre.

« Ne t’inquiète pas, tu lui fais déjà suffisamment honte. Ta place n’est pas à ses côtés. » Après ces paroles, tu jettes le mégot au sol et sans jeter un regard derrière toi, tu pénètres l’établissement.

Tu écoutes les mots menaçant avec attention, commences à comprendre l’ampleur des derniers événements s’étant déroulés dernièrement. Il faudra te faire discret, le conseil est au qui-vive et tu sais qu’il te connaît assez que pour sauter sur l’occasion de t’éliminer. L’Essaim n’est d’ailleurs pas le seul. La silhouette imposante de Landgraf s’impose à toi. Comme il est aimable. Tu lui offres un sourire faussement charmant.

« Quelle âme charitable. »

Tu t’adresses uniquement à ton infant dans votre langue natale. Mais tu reportes l'attention sur l'Allemand. Vous ne vous attaquerez pas, la malédiction vous liant depuis peu vous condamnant d'avance à un tragique ex æquo.

« Bonsoir Jürgen. Tu nous excuseras, mais nous avons à faire. »

Réplique presque adroite, afin d’éviter que vous ne vous sautiez à la gorge tout de suite - ne fusse que verbalement. Tu sens surtout la nervosité de ton Infant à l’idée de répondre au souhait de l’Allemand. Qu’a-t-il à se reprocher ? Tu as encore bien des choses à apprendre de ton héritier. Tu t’écartes avec ce dernier, la main posée sur son épaule.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime2/5/2015, 22:50

Le discours du Maître est assimilé avec attention. Et tandis que le crâne fissuré par la folie s'incline, l'esprit tente de se représenter mentalement cette prison dans laquelle l'Irlandais a été envoyé. Trois siècles de pénitence pour avoir bafoué la Mascarade. Ses pensées effleurent celles de Salâh ad-Dîn. Tu mériterais certainement un châtiment de la sorte, toi aussi. Au vu de l'ampleur de ses crimes, c'était peu dire. Et pourtant, l'oriental se dresse parmi les autres convives. Comme toujours, inébranlable. Néanmoins, pour la première fois de son existence, l'Infant doute soudain de son invincibilité. Et lorsque Jürgen vient lui demander de prêter allégeance, durant un semblant de seconde, il envisage cette possibilité.
Avant de la refouler aussitôt, avec entêtement.

Il secoue la tête, obstiné. « Je n'ai rien à voir avec les magouilles de Cinead. Tant pis pour son empire déchu, mais tout cela ne me concerne pas. » Il offre à Jürgen un regard sincère. Un soupçon d'orgueil se distille dans ses prunelles. « Je ne ploierai pas le genou face au Maître si je n'ai rien à me reprocher. » Feindre ne faisait pas partie de ses habitudes. Etre présent à la soirée représentait déjà le summum de sa dévotion envers l'Allemand.

L'irréalité de la confrontation entre Jürgen et Salâh ad-Dîn le percute. Brusquement écarté, il devine le courroux de son Sire. « Nous avons à faire…? » C'est tout ce que tu as trouvé ? La mâchoire crispée, il ne dissimule pas son agacement. « Qu'est-ce que nous avons à faire exactement ? Toi aussi, tu as l'intention de m'exhiber fièrement à ton bras, et de me présenter à je ne sais quel allié ? Tu… » Ce jeu l'épuise, la colère gronde en lui et dans son emportement il heurte une silhouette féminine. Si sa beauté de glace ne l'avait pas saisi, sûrement aurait-il ignoré royalement cette bousculade inopinée. « Navré… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime3/5/2015, 02:53


Le sens des responsabilités, au moins morales, dont se prévalait Yago m'avait presque épaté. Cette facette de lui m'était inconnue, lui qui paraissait si détaché des notions de hiérarchie, de comptes à rendre. Mais nous nous étions trop peu vus pour que je puisse tant conjecturer sur lui. Néanmoins assez pour que la cigarette qu'il m'avait donné me rappelle notre première rencontre, où nous avions joué dans un cimetière, et éveillé les morts. Les souvenirs m'avaient alors fait me perdre, de telle sorte que l'invitation de l'oriental n'eût pas attiré mon attention. La cigarette pouvait bien attendre.

Mais le souvenirs se sont vus interrompus par un appel au silence, religieusement respecté dans l'ensemble de la salle. Le Maître se préparait à prendre la parole, fort de cette posture droite et froide, reflétant si bien sa réputation de dirigeant terroriste. C'était après tout par la voie radicale qu'il coula l'empire de l'Irlandais. Ployez le genou, ou mourrez. Pétrifié, mon regard se perdit dans l'immensité de la salle. Alors, c'était la fin du parcours.

Mais en balayant le complexe du regard, je heurtai un autre problème, encore plus dangereux. Esther. Je la vis s'approcher, hésitante, de l'espace en face du Maître, une sorte de parterre de la pénitence. J'avais appris que Cinead l'éduquait, à sa manière, et peut-être avait-elle peur, donc, d'être prise pour l'une de ses sbires. Mais la terreur me parcourut davantage à l'idée qu'elle s'agenouille : elle ne devait surtout pas se présenter à Mikail. Ma survie en dépendait. Je la rattrapai rapidement, sans pour autant attirer l'attention, pour saisir son épaule et la bloquer dans son avancée. Tandis qu'elle se retournait vers moi, je plongeai mon regard dans le sien, et prit mon ton le plus autoritaire. Oui, il s'agissait bien d'un ordre.

"Tu n'as pas besoin de ployer le genou. Fais demi-tour et éloigne-toi le plus possible du Maître."

D'un regard circonspect, je vérifie que personne n'y ait prêté attention ; ce qui ne semblait pas être le cas. Alors, pendant qu'elle partit dans l'autre sens, je m'avançai, visiblement le premier, au milieu de la zone vide, pour regarder le Maître.

"Je suis Ikarias Tavian, l'un des lieutenants du clan, aujourd'hui démantelé, des Irlandais."

Mon regard s'écrase au sol ; puis mon genou, sous le poids de la honte. Se réduire à cela, quelle disgrâce.

"Et je me présente devant vous afin d'implorer votre pardon, et vous prêter allégeance."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime3/5/2015, 17:46

La valse des individus autour de leur groupe lui faisait tourner la tête. Beaucoup venait échanger des salutations avec les Landgraf avant de se détourner pour rappeler leur existence à d’autres vampires. Esther ne pouvait qu’observer, inconnue de tous, ignorée par beaucoup. Non… lui, elle le connaissait. Elle s’était préparée à l’éventualité qu’il soit présent, mais il était proche, bien trop proche d’elle. Son créateur. Il ne s’approcha pas plus, se contentant d’échanger à voix basse avec le vampire aux traits étranges. Tant mieux, elle ne voulait pas le confronter devant tout le monde, et créer une scène publiquement aurait été une très mauvaise introduction à la société vampirique. Elle écoutait distraitement Barbra lui répondre, son attention focalisée sur son Sire.

Un mouvement de foule la tira de sa contemplation mutique. Les attentions se reportaient sur l’apparition du Maître de la ville. Un vent de panique la secoua. Etait-elle concernée par la demande du Maître ? Elle n’avait jamais été impliquée dans les activités de Cinead, mais leur relation ne devait pas être un secret pour ceux qui avaient enquêté sur le clan. Elle leva la tête vers Jürgen, comme pour quémander un conseil, mais il avait disparu.

Un pas la mena vers le Maître, puis un deuxième. Elle ne pouvait pas risquer d’être poursuivie, considérée comme hors la loi ou renégate, ou subir elle ne savait quel supplice. Elle était suffisamment marginalisée comme cela. Tant pis pour son orgueil, pour le sentiment d’injustice qui la submergeait. Sa vie valait bien une courbette. Une main sur son épaule l’empêcha de finir sa marche vers la rédemption. Lui. Elle faillit répliquer, argumenter, supplier pour sa vie peut-être. Mais la vague de l’ordre l’engloutit. Elle fit demi-tour, fulminant contre lui et contre ses jambes qui refusaient de lui obéir. Il voulait probablement juste sauver sa peau, que personne, et surtout pas le Maître, ne pose de question quant à cette nouvelle Infante sans Sire.

Sa fuite s’arrêta près de l’entrée. Immédiatement, elle revint sur ses pas, avançant comme une furie entre les invités pour rejoindre le cœur de la salle, où le Maître attendait. Il ne s’en tirerait pas comme ça. Il n’allait pas empêcher Esther de se présenter au Maître pour sauver sa misérable vie. Dans sa course, elle buta contre deux convives qui bloquaient le passage. Elle grommela. « Poussez-vous ! Il faut que je rejoigne ce petit… » L’insulte se perdit dans le brouhaha.
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime4/5/2015, 22:08

Dans la vie…nous fessons tout sort d’erreur. Rejoindre Cinead en a été une Maintenant qu’il a été ‘’arrêter’’ tout est partis en couille. Moi j’ai réussie a me démerder…trouver une parcelle de paix et ne plus bouger de ma maison depuis quelque jour. Je repensais au jour ou Lysandre m’avais demandé de trouver un mentor. J’aurais dû ne pas l’écouter et ne jamais aller aussi loin. Mes stratège on profiter grandement a Cinead...Ce soir s’était la fête de notre chère ‘’mère ‘’ à nous vampire. Par politesse je devais me présenter dans cet endroit. Pour l’occasion je ne choisis rien de moins que mon veston de guerre. Celui-là même que nous portions pour célébrer. Le seul linge propre que nous avions. Je ne portai aucune médaille…je ne méritais pas de les porter selon plusieurs. J’étais son lieutenant. L’homme qui dirigeait les troupes. Le vampire qui tuait sans poser de question. Cela avait été mon erreur à moi. J’avais impliqué Andy dans tout ça. Le simple fait qu’elle était ma marquer détiendra sur elle. J’avalais ma salive et me préparais à me rendre sur place. Andy semblais absente se soir. Quoi de mieux…de toute façons elle sera protéger des évènements de la soirée si jamais sa virais a la catastrophe.

J’arrivai aux Fang Tomb…un ancien lieu de repos pour moi. Le stress m’envahissait. Quand le stress est la je fume…même si ça m’apporte absolument rien d’autre que un bien être psychologique. S’était comme jouer avec une balle antistress. Lentement j’allai vers le bar écoutant le discoure de Mikail. Pour ma part je fixait la lune la lune cherchant courage en son saint. Non je n’allais pas défiler ni fuir . Je n’étais pas une personne fourbe. D’ailleurs, je n’allais quand même pas laisser Ikaria affronter cette honte seul. Bien que je fusse jeune mon savoir m’avait mis à cette position de lieutenant. Sans me faire attendre d’avantage je lançai le magot de cigarette au sol me dirigeant vers Mikail . J’avais d’ailleurs adopté une marche lente ,mais droite ignorant les regard poser sur moi. Je m’approchai alors jusqu’à être à coter de Ikaria. Je portai genou au sol regardant droit devant moi. Je ne regarderai pas dans les yeux de Mikail sauf s’il me l’autorisait.


-Pour ma part, Je suis Wharren Blake. Second lieutenant de l’irlandais. Je vous prête allégeance et implore votre pardon.  

Résumer : Whawha arrive aux moment du discours de Mikail. Il vois ika a genoux et se dirige vers lui et Mikail s'agenouillant a son tour. Ignorant tout le monde mise a part celui qui sauvera peut-être sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime4/5/2015, 22:35

Mikail avait parlé et avec lui s'envolait l'espoir idiot d'un jour outrepasser ces règles, inutiles selon Louise, qu'avait érigé l'Essaim. L'observant de loin, elle connaissait chaque membres actifs de cette Baronnie qui n'était aujourd'hui que poussière sanglante. Non moins proche de la scène où était posté Mikail et … Oswald, Louise fixait froidement ce dernier, espérant presque vainement qu'il meurt d'un seul coup, transpercé par sa haine. Ne laissant paraître aucunes sortes d'émotions sur son visage à demi dissimulé, elle resta imperturbable jusqu'à la fin du discours, la dernière phrase laissant planer une menace. Se sentant, pour une fois, peu concernée, elle recula de quelques pas puis se figea, à nouveau. Deux hommes s'avancèrent  vers l'Ancien. Ils ployèrent un genou et implorèrent son pardon. Louise, presque sonnée d'être à quelques mètres seulement de ses Infants perdus, haussa un sourcil. Elle savait qu'ils faisaient seulement cela pour s'éviter la mort et cela l'arrangeait. Mort, ils ne lui serviraient plus à rien. L'immortelle s'éloigna mais fut à nouveau arrêtée, bousculée par un homme ayant l'air d'être tout sauf navré de l'avoir percuté. Une phrase cinglante sur le bout des lèvres, elle leva les yeux vers l'inconnu et sourit brusquement. « Yago Mustaphaï. En voilà une surprise. » Elle ignora le fait qu'il serait surpris qu'elle connaisse son identité. Elle s'était renseignée avant de reparaître. C'était son travail. Reprenant ce visage qu'elle affichait à chaque soirées mondaines ennuyantes, elle entama une conversation « Je ne pensais pas tomber sur l'Infant adopté. Vous n'êtes pas avec votre Sire ? » Question innocente mais non moins calculée. Dans le but seul de le mettre dans un certain embarras, elle allait continuer mais une jeune femme les percuta presque violemment. Louise soupira, agacée. Mais l'inconnue l'arrêta, s'écriant qu'elle devait le rejoindre. Haussant un sourcil, elle demanda « De qui parlez-vous,  ma chère ? »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime5/5/2015, 02:29

La réponse de l'Infant et épouse Landgraf lui parvint comme une mélodie grinçante. Pia lui sourit brièvement puis se crispa en entendant son frère la complimenter. Ses pensées effleurèrent alors celles de son frère Divine ? demanda-t-elle sur un ton indigné. Une jalousie mal placée mais qu'elle trouvait légitime, totalement absorbé par son envie de possession envers son frère. Reprenant une certaine contenance, l'italienne reprit sa conversation, où planait une certaine tension, avec Barbra « Très plaisant, ma chère. Des vacances bien méritées. Bien que je ne sois pas mécontente d'être revenue en Louisiane. Pour Poppy et surtout pour mon frère » acheva-t-elle avec un regard vers le concerné, suintant d'un amour plus que fraternel. Elle ne se cachait pas, jamais. Elle assumait ce lien qui les liaient, que cela gêne son interlocutrice ou pas. Elle voulut reprendre lorsque Mikail débuta son discours. Elle jubila ouvertement en entendant la punition qui avait été infligée à Cinead. Cette raclure et son Infant avait enfin disparus de la société vampirique, payant pour leurs crimes et le meurtre injustifié de l'ancien shérif et Sire de Poppy Weiss. Son expression s'adoucit à la mention secrète de cette jeune enfant perdue qui représentait désormais un bout d'elle-même, comme si elle était son Infant, rien qu'à elle. Observant les deux lieutenants s'approchaient de Mikail, implorant son pardon, elle continua de sourire, avant de se détourner, satisfaite de la tournure que prenait la soirée. Elle se tourna imperceptiblement vers son frère, effleurant de nouveau son esprit par une phrase simple Devrions-nous implorer pardon, nous aussi ? Bien que ne se sentant pas du tout concernée par les affaires et les meurtres de Cinead, Pia et Lucian avaient été associés à cette Baronnie, tout pouvait arriver et mieux valait garder de bonnes relations avec le Maître de la ville.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime5/5/2015, 02:35

Le refus d'être présenté à la famille d'Oswald Landgraf ne put que lui faire ressentir un soulagement certain. Imperceptible mais tout de même là. Cette famille de bourges guindés lui donnait de la nausée, lui rappelant avec cruauté qu'elle était désormais marquée, elle, l’indépendante, la fière hérésie. Leur jetant un coup d’œil glacial, elle allait répliquer quelque chose de cinglant mais Oswald fut bien vite entraîner au côté du Maître de la ville, Mikail qui entama un discours que Lorna n'écouta que d'une oreille. Que de vains blabla qui ne la concernait pas. Passive, elle n'accorda aucune sorte d'attentions à son vampire et se dirigea vers le bar, bousculant quelques personnes au passage, commandant quelques shots d'un alcool assez fort pour la faire rouler sous la table. Elle savait qu'une fois soûle, elle se ferait sûrement remarquer et subirait le courroux de l'autre vieux, mais s'en fichait totalement. Quelques vampires lui jetèrent des regards méprisants, d'autres intrigués ou encore charmés … Puis les insultent discrètes fusèrent. Lorna les ignorait en serrant les dents, s'obstinant à rester dans cette soirée où elle n'avait décidément pas sa place.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime7/5/2015, 15:43

Implorer pardon? Il percevait les pensées de sa soeur comme ses émotions, leur lien était bien plus qu'un simple lien familial, qu'un simple lien fraternel, le lien du sang entre eux était réel, approfondis au fil des siècles par un échange régulier de sang afin de s'assurer une communication sans faille. L'impact de ce lien était évidemment le flux des émotions parfois envahissant, mais entre les jumeaux, c'était vital. Sans la présence de sa soeur, Lucian se sentait vide, creux, dénué de toute émotion, de tout affect, froid comme la glace. Il régnait alors à l'intérieur de lui un silence terrifiant. Non, nous n'avons accepté de nous associer à lui que parce que nous cherchions à le détruire. Si nous n'avons jamais évoqué nos plans à Mikail c'est uniquement parce que nous ne lui faisons aucune confiance. Il travaille pour le conseil après tout. Mais s'il devait poser des questions, remette en doute notre loyauté, crois moi, nous aurions de quoi lui répondre. En vérité, l'italien avait fait parvenir à Mikail toutes les informations exigée sur Stoner Hill et les trafiques s'y déroulant. Le maître de la ville connaissait donc parfaitement la situation. Le clan de la mort respectait ses promesses, celle d'un trafique de sang sous contrôle, et transparent envers le conseil. Le reste ne regardait aucunement le conseil encore moins le maître de la ville. Aussi redoutable soit-il, le père des jumeaux l'était tout autant, si ce n'est plus.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald A. Landgraf
 
THE CRUEL REGULATOR

SIGNALEMENT : Chirurgien, hardcore mode
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Shérif (chaud pour vos fesses)
SERENADE : Supremacy - Muse

BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Rollo-vikings
COOL, IN DENIAL
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 212
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Exilé sur le sol, au milieu des huets, ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
 
Oswald A. Landgraf
ALIAS ; Checkmate, le roi du lifting


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime9/5/2015, 01:03


Un larbin, venant de nulle part, apparaît soudainement depuis la foule, visiblement pour m'apostropher. L'archétype du messager effacé, qui est presque gêné de devoir m'apporter son message.

"Mikail vous fait quérir. Il va entamer son discours."

D'un ton clair, je réponds sans transition.

"Entendu."

Pour ce que Lorna est réjouie d'être à mes côtés, la clouer sur place ne me gênerait pas. Je suis alors l'agent, présumant que l'hérésie a compris la situation, et arrive aux côtés de Mikail. Il semble attendre le moment opportun pour démarrer sa prise de parole ; pas Jürgen. Ses pensées entrechoquent les miennes, m’avertissent de la présence du chaos. Saladin, en personne. Mais tout aussi vorace de vengeance que lui, je n'en reste pas moins lucide.

"Laisse-le filer."

Un message des plus brefs, pour être le plus clair possible. Il ne lui veut pas de mal, je le sais, mais il ne doit pas outrepasser les règles de bienséance de l'Essaim. Le maître ne plaisante pas. L'infant se veut insistant, mais je ne fléchis pas.

"Mikail va prendre la parole, alors sois là pour écouter."

Il n'en faut pas plus pour qu'il s'y plie. D'ailleurs, le Maître prend sans délai la parole. Le discours se veut autoritaire, le verbe est net et agressif, et leurs cibles sont clairement énoncées. Cette volonté de soumission, elle a été planifiée auparavant, et je compte bien participer à la mise en ordre du foutoir qu'est devenu Stoner Hill. Tandis que Mikail s'exprime, je reste droit, fier, comme l'on en attendrait du Shérif. Jürgen, lui, semble être plus dubitatif. Il est vrai que Yago avait un statut particulier sur cet échiquier, un statut qui va devoir être éclairci. Lorsque le discours se termine, je reste à ma place, observant de loin le triptyque infernal. Mon fils voulait l'agenouillement, mais est-il nécessaire. Écoutant vaguement la discussion, je me rapproche lentement. Et dès lors que l'infant semble réceptif, je lui passe le mot.

"Je pense que l'on peut le laisser tranquille, pour l'heure."

Le temps que je parvienne à eux, Jürgen semble avoir été mis à l'écart. Tant mieux. La discussion en deviendra plus facile. Arrivé à côté de lui, je l'apostrophe rapidement, pour ensuite en revenir au sujet.

"La question de l'allégeance de Yago pourra être résolue en privé."

Car désormais, les Landgraf ont bien assez d'influence pour jouer à cela.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime12/5/2015, 11:49

Le discours édifiant du maître de la ville avait provoqué un silence nerveux, tendu où chacun se regardait, anxieux à l'idée des retombées futures. Mikail reprenait la ville, d'une main de fer dans un gant d'acier. Chacun se souvenait du "nettoyage" qui avait été effectué à son arrivé et des disparitions qu'avaient provoqué sa nouvelle régence. Ce n'était pas un pacificateur, c'était un homme de fer. Tous ceux ayant un jour côtoyé l'Irlandais, ne serait-ce qu'envisager en pensée le rejoindre se demanda s'il devait lui aussi ployer le genoux. Nombreux parmi l'assemblée avait eu un jeu double, ou trouble, et était en mesure de craindre la colère justifiée du dangereux maître des lieux. Mikail observait la foule distinguant des mouvements obscurs. Certains en retenaient d'autres, il nota le visage de tous ceux qui avaient un comportement étrange. De toute façon, il aurait bientôt un dossier très complet sur les agissement de son infant et saurait qui en ayant ployé le genoux recevrait la punition adéquate exigée.
Vint sur la scène un premier vampire, puis un second, ils étaient suivis par d'autres. Quelques fidèles lieutenants, des hommes de mains, tous ceux qui n'avaient pas fuit dès qu'ils avaient appris pour la punition du conseil, tous ceux qui voulaient rester ici, tous ceux qui avaient les couilles d'assumer ce qu'ils avaient fait. Mikail estimait l'attitude de repentance plus courageuse que la fuite, mais tout vampire possède un égo qui parfois est plus fort que l'intelligence ou l'instinct de survie... il accueillit Ikarias Tavian d'un geste généreux lui accordant ainsi son pardon, il fit de même avec Wharen Blake, ainsi qu'avec tous ceux qui ployèrent le genoux. En tout, une poignée de vampire. Infiniment moins que le nombre réels de vampire au service de l'Irlandais... il plissa les paupières. Il donnera ses ordres à Lyssandre afin que ceux lui ayant échappé soit appréhendés au plus vite. Traquer était le mot juste, mais Mikail avait appris depuis peu le politiquement correct, ainsi les corriger valait mieux que torture.
« Vous qui vous êtes repentis, et demandez mon pardon, sachez qu'il vous est accordé. Ma patience étant cependant limitée, j'espère que je n'aurais plus à m'inquiéter de vos agissements. Et que cette mauvaise aventure vous a servi de leçon. Pour les autres, car je sais que certains tentent d'échapper à leurs devoirs et à ce que notre kindred exige d'eux, sachez que nous serons sans pitié pour ceux qui mettent en péril notre sécurité à tous et la paix en notre ville. » lâcha le maître d'une voix presque glaciale pour la dernière phrase de son speech. Il observa la foule à ses pieds. Puis il aida Ikarias et Wharen à se relever leur chuchotant qu'il appréciait leur célérité à choisir la bonne voie. Ensuite il se tourna vers la foule muette. « Que cette soirée soit l'occasion pour notre Kindred de se retrouver et de festoyer la fin de cette ignoble distension qui nous séparait les uns des autres. Remercions aussi le conseil pour sa clairvoyance et son efficacité. Enfin, prions pour des nuits plus douces. Prions Lilith mes amis, que le sang coule en son honneur. »
A ces mots, le moment du sacrifice était venu. Les projecteurs quittèrent le maître de la ville et les repentant pour se fixer sur la femme qui était entouré d'hommes portant un poignard sacrificiel. Cette antique tradition n'était plus mortelle aujourd'hui, en raison de la révélation bien sûr. Le sang qui serait amené à couler serait en quantité suffisante pour assurer la survie de la femme, vierge, amenée sur scène. Afin que la tradition soit respectée il y avait trois vierges prévues dont le sang allait couler dans des coupes. Ce sang serait mêlé à trois perles de sang d'un antique vampire, une prêtresse de Lilith, ou du moins s'envisageait-elle ainsi, puis la coupe serait transmise à la foule. C'était ni plus ni moins qu'une sorte de messe noire. Une tradition païenne à laquelle peu de vampires croyaient encore. Mais les traditions étaient le ciment d'une civilisation, et le conseil vampire l'avait bien compris, c'est pour cela qu'il autorisait encore de telles pratiques même s'il les avait contrôlé et modernisé. Une musique plus triballe résonnait. Le sang de vierge mêlé à celui de la prêtresse était supposé donner des visions, rapprocher de Lilith, de Satan et de n'importe quel dieu obscur auquel vous croyez. C'était de la magie ou du moins une forme de pensée magique. C'était aussi le lancement de la soirée, chacun savait que l'on pouvait vraiment festoyer à présent.

© Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime27/5/2015, 00:36

Et les roseaux ploient, et les silhouettes se précipitent ; certaines s'esquivent, d'autres se rassemblent. Il est immobile, parfaitement. Peut-être le seul. Avec Toi. Pourtant le mécanisme s'arrête en lui ; un instant, un bond dans le temps, lorsque l'inconnue prononce son nom. Le visage est impassible mais les pensées s'agitent et, mentalement, il questionne son Sire. Qui est-elle ? Pourquoi me connaît-elle ? Pourquoi nous provoque-t-elle ? Il ne l'a jamais vue chez Jürgen, pas plus que cette jeune vampire qui déboule de nouveau. Toi aussi, tu vas courber l'échine ? « Tu as quelque chose à te reprocher toi aussi, ou c'est par prévention que tu vas sucer les boules du Maître ? » Sa langue claque avec l'arrogance rebelle de celui qui se croit au-dessus des lois. L'effronterie affichée en étendard sur le front, il retrouve sa neutralité lorsque les projecteurs dévient vers la femme sacrifiée. Enfin.

Son bras s'enroule légèrement autour de celui de Salâh ad-Dîn. Un court instant, ses prunelles cherchent la silhouette de Jürgen parmi la foule. Pour se rassurer. Puis, happé par la cérémonie rituelle, ses lèvres ne s'entrouvrent que lorsque l'ennui menace de poindre au creux de sa poitrine. « Cette manie qu'ont les bienséants de ne point boire directement à la source. » Son regard suit avec attention la large coupe pleine d'un sang dont il doute d'apprécier l'arôme. Méfiant, il délègue la dégustation à son Sire. « Toi d'abord. » Il paraît que ça donne des visions. On va peut-être enfin s'amuser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime2/6/2015, 03:38

On m’a conseillé de m’y pointer, histoire de faire bonne figure. Histoire de faire genre «salut, j’suis pas qu’un jeune con et je m’intéresse à la politique, vos petites guéguerres, tout ça».  Oh, mes intentions sont sincères, vraiment. Faut commencer à s’intégrer un jour ou l’autre et franchement, je n’ai pas envie de faire de remous. Alors comme un bon petit vampire  de l’Essaim qui n’a rien à se reprocher, je m’y rends ne serait-ce que pour écouter ce que le Maître de la Ville a à dire. Mon but principal étant qu’on me foute la paix, je suis à peu près Mikaïl depuis mon arrivée aux États-Unis. Même si je suis pas spécialement d’accord avec ses agissements, je ferme ma gueule. Moins je me fais remarquer, mieux je vais me porter.

Je fais donc partie de ceux qui restent immobiles dans la foule soit parce qu’ils sont exempts de tout tort, soit parce qu’ils refusent de se plier. Je sirote le sang dans mon verre qui, pour une fois, n’est pas une merde synthétique. J’observe, silencieux. Pour une fois, je me tiens tranquille. À vrai  dire, je sais pas trop combien de temps je vais rester ici. Franchement, j’ai du mal à m’habituer à ces cérémonies vampiriques un peu trop louches à mon goût. De base, j’étais fermement athée. Je laisse la coupe passer de mains en mains, mais pour l’instant, je refuse d’y tremper les lèvres. Probablement que même si c’était le sang de la dernière vierge sur Terre recueilli lors de la pleine lune d’un solstice d’hiver par un nain pirate unijambiste, je refuserais de boire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime3/6/2015, 12:12

L'italien n'avait perdu un seul mot lâché entre les lèvres de l'auguste maître de la ville. Il connaissait la capacité féroce d'action de cet homme dont la réputation était entachée de sang. Une main de fer dans un gant d'acier, tel était le surnom qu'on lui donnait. La mafia savait qu'elle marchait sur des oeufs avec lui, au moindre faux pas, l'homme sanguinaire n'hésiterait pas à faire preuve de sa justice expresse et du talent pour la torture de ses hommes. Il n'avait cependant réussit pour le moment à rester dans ses petits papiers et espérait continuer à en faire de même. Voilà pourquoi il était quelque peu réservé ce soir, mais qu'il prit cependant un verre du sang sacrifié, d'une part parce qu'il n'aimait pas le gachis, une offrande doit être acceptée, et d'autre part car il voulait montrer qu'il participait volontiers aux festivités même s'il aurait trouvé cela infiniment plus utile de continuer à s'occuper des affaires les plus urgentes. Son regard s'attarde un instant sur Yago et son sire, ce dernier intéressant depuis son arrivée sur le sol Louisianais l'italien.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime9/6/2015, 18:55

Si l’occasion d’assister à ce genre de petites sauteries s’est maintes fois présentée durant ta longue existence, il n’en reste pas moins que celle-ci reste toute particulière. A ton goût, tu connais  hélas trop mal tous ces acteurs qui grouillent autour de toi. A la question de Yago, tu ne peux répondre. Un haussement d’épaule et une moue peu convaincue témoignent de ta soudaine lassitude. Le nom des Landgraf est sur toutes les lèvres, évidemment. Tous les regards, également. Ton Infant garde un œil presque désespéré sur Jürgen. Mais le commencement du rituel happe toutes tes pensées, chasse la colère sourde qui gronde au fond de tes entrailles. Il était bien sûr un peu dommage que cette cérémonie ait été mise au goût du jour. Beaucoup moins impressionnant. De ta gorge s’échappe un rire rond, chaud, amusé tant par la réplique de ton Infant que par son attitude. Tu es donc celui qui devra te sacrifier, le cobaye de la soirée.

« Comment as-tu fais tout ce temps pour survivre sans moi ? »

Un haussement de sourcil appuyé plus tard, tu trempes délicatement tes lèvres dans la coupe de sang. Tu t’attends un instant à quelque chose d’extraordinaire mais, à l’instar du reste, c’est insipide. Sans grand intérêt tout du moins. Buvant une nouvelle gorgée comme pour t’assurer de n’avoir rien raté, tu finis par donner la coupe à la demoiselle blonde qui vous a précédemment interpellé.

« Je ne vous le conseille pas. »

Tu te détournes rapidement de la jeune femme, préférant t’attarder sur une autre silhouette. T’arrêtant un instant sur Yago, tu lui souffles que cela ne valait vraiment pas la peine qu’il y goûte. Ton regard se relève ensuite vers un homme vous épiant, tout en fixant ce dernier, tu te penches vers ton Infant.


« Dis-moi plutôt qui est cet homme. » Son identité te semble bien plus intéressante que ce sang partagé entre tous.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime30/6/2015, 22:01


Lorsque Mikail prit la parole, mes genoux, alourdis par cette fausse tentative de rédemption, se déplièrent lentement. Mon regard vint chercher celui du chef, cet enfoiré qui avait gagné la partie. Puis je regardai l’ensemble de la foule, qui elle ne regardait que nous, dédaigneux, presque amusés. Eux, ils n’avaient pas misé sur le mauvais cheval. Ils avaient, pour beaucoup, emprunté le chemin sans encombre de la discipline, et du mouvement majoritaire. Ou alors ils misaient à nouveau, et croyaient pouvoir échapper à la traque. Très dangereux, d’ailleurs trop pour moi. Cette fois, je devais rendre les armes. Quitte à les saisir à nouveau plus tard.

Les mots du Maître étaient bruyants, mais je n’en écoutais pas la moitié. Je connaissais ce refrain, je me l’étais imaginé vingt fois au préalable. Cependant, ces menaces ne m’effrayaient pas. Je n’étais pas certain de mes choix d’avenir, mais je savais que si un chemin intéressant passait de nouveau hors de l’Essaim, je l’aurais suivi, sans faire cas de l’avertissement de Mikail. Courber l’échine aujourd’hui ne signifiait pas que j’allais le faire toute ma vie. Je m’éloignai du périmètre dans lequel j’étais honteusement entré, pour rejoindre la masse, dont l’attention était attirée par mon action lâche.

Frustré, j’errai sans destination, bousculant les uns, ignorant les autres. Je n’avais plus aucun but, plus aucune protection, et me voilà, entouré par mes geôliers potentiels, blanchi que d’un seul crime. Le second, lui, impliquait un danger constant, et se rappelait à moi dès lors qu’elle apparaissait dans mon champ de vision. D’ailleurs, elle se fit entendre, et attira très vite mon attention. Mais une autre silhouette m’était familière, celle d’une très vieille connaissance. D’un seul coup, mon corps était comme tiré par une ficelle, appelé contre son gré, vers ce qui me paraissait être le Diable en personne. Elle. Cette blonde à l’allure séduisante et hautaine, souvenir vieux de plus d’un siècle. Sans réfléchir davantage, je tournai des talons, comprimé par un mélange frénétique de rage et de crainte, sentiments des plus primitifs, éveillés par ce fantôme séculaire. Je n’avais plus rien à faire là-bas. L’air du dedans était pesant, il me fallait m’en aller.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHT - multi vampirique   BLOODY NIGHT - multi vampirique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLOODY NIGHT - multi vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Goût des Hommes - Multi Vampirique
» Question vampirique.
» Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin
» Multi Loups # 2 ; Du sang et de la boue.
» Multi Loups # 3 ; Des larmes et des crocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-