AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jesse Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 14:21

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 décembre 1972 à Boston ; AGE 43 ans; NATIONALITE Américaine ; CAMP Fait partie de la Blanche Confrérie ; TYPE DE MAGIE Sorcier (groupe Chamanique) (don de prendre la forme de n'importe quel animal, et humain sous certaines conditions ; peut ramener les choses à la vie, telles les plantes et petits animaux pour l'instant) ; NOM DE VOTRE MENTOR Alessia Ghiona  ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 2005 ; STATUT Membre ; CLASSIFICATION inoffensif ; ETAT CIVIL célibataire et fier de l'être LIEU D'HABITATION au sein du coven Ici ; METIER petit boulot (barman, videur, mecano...) a du mal à garder un emploi. CLASSE SOCIALE pauvre ETIQUETTE C'est un séducteur invétéré, il aime se faire passer pour un marginal, jouissant de ce qu'il montre et non de ce qu'il est vraiment. Ce que les autres pensent de lui, lui importe peu, voire pas du tout.

La vie est un grand mystère dont il vaut mieux ne pas connaitre le secret. # JESSE REED

Jesse Reed
Feat Hugh Jackman



✤ Traits de caractères
Jesse est un homme sûr de lui, malgré la réputation qu'il s'est fait tout seul dans la ville de Shreveport. Il aime séduire, user de ses charmes, de ses muscles aussi. Passant la plupart du temps torse nu, il sait qu'il attire l’œil, sachant qu'il fait tout pour rester en forme. Il ne sait pas garder un emploi, non pas parce qu'il est mauvais avec ses patrons, ou même parce qu'il serait un incapable, non. C'est juste parce qu'il aime le changement et rester en place dans un même endroit n'est pas fait pour lui.

En même temps, il a quelques soucis avec les règles qu'il doit suivre dans chacun de ses petits boulots. Il a une énergie si grand. N'étant pas du matin, il est comme qui dirait un ours, grognant plus que parlant avec intelligence. Il a d'ailleurs ce problème récurrent lorsqu'il boit un peu trop. A contrario, il peut être un homme très joyeux, entraînant les autres dans un maelstrom de bonheur.

Ce n'est pas un mauvais bougre, il aime sa liberté et a une joie de vivre communicative. Un autre défaut qui peut devenir une véritable plaie pour lui, c'est sa force : sans le vouloir, il est capable de casser des choses, ou même des gens. Il n'a pas d'agressivité à proprement parler, il fait juste des gestes trop grands, il serre trop fort les personnes et s'en veut terriblement par la suite.

Le feu est l'un des éléments dont il a peur, pas une peur panique à fuir devant la lueur d'une bougie, mais s'il se retrouvait devant un foyer ouvert, il n'en mènerait pas large. Il a également peur d'être rejeté, le fait de ne plus savoir qui sont ses parents, d'avoir été enlevé, de ne trouver une vie dit normale si longtemps après tant d'années de mépris, de souffrance, d'humiliations, le fait se devenir tout petit.

Il a un grand cœur, sauf qu'il le cache bien, jusqu'à un certain point.

✤ Occupation diurne
Côté loisirs : Sexe, sexe et sexe... D'accord, cela ne fait pas 150 mots, mais Jesse est un homme dont les besoins sexuels sont importants. Bien entendu, il ne couche pas du matin au soir, même si cela serait une activité qu'il aimerait pouvoir effectuer ainsi, il voit ses amis, aime aller aider Micah pour des broutilles, comme des réparations sur une moto, ou une voiture. Le cinéma n'est pas ce qu'il aime, une pièce noire, se retrouver enfermé le met mal à l'aise. Par contre courir au grand air, faire du sport seul ou entre amis est ce qu'il aime. Pouvoir voler également, sous la forme d'un faucon lui plaît, ce qu'il fait assez souvent afin de pouvoir évacuer le trop plein d'énergie.

Côté boulots : oui, avec un s, car il n'est pas souvent sur un seul petit boulot, il tourne par contre souvent autour de la même spécificité. Il se retrouve souvent derrière un bar à servir des cocktails, mais également à jouer les gros bras en tant que videur. Parfois il file un coup de main dans l'un des garages de la ville. Il est doué pour remettre en état les vieilles caisses, de même que les motos, aimant se retrouver dans le cambouis juste pour pouvoir virer son tee-shirt et rentrer chez lui sans, passant devant certaines de ses conquêtes juste pour se montrer.

✤ Manies, habitudes & goûts
Il tente de se perfectionner à sa propre magie, à savoir sur les potions qu'il ne fait que rater un peu plus chaque jour. Il persévère dans cette voie, se disant que s'il arrive à créer des onguents à base de plantes, il devrait pouvoir créer des potions, ce qui pour le moment n'est pas le cas. Il ne se sent pas capable d'être un mentor, comme certains membres de la Confrérie sont, tout simplement parce qu'il n'a pas la patience nécessaire pour l'être, pour l'instant.

Il aime le café, le matin, le midi, le soir, bref à toute heure de la journée et même de la nuit. Il peut en boire des litres, cela n'affecte pas son sommeil, car il lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, tant que la fatigue lui tombe dessus. Promettez-lui des cookies, il vous fera presque tout ce que vous désirez, tant que cela reste dans le domaine du légal. En fait, tout ce qui est fait à base de sucre, car c'est un grand consommateur de friandises en tout genre, sauf la réglisse, il n'aime pas l'odeur et le goût.

Il a plusieurs petites manies, qui pourraient s'apparenter à des tocs parfois, comme le fait de se passer la main derrière la nuque, signe qu'il est contrarié, ennuyé, ne sachant pas quoi répondre à son interlocuteur. Parfois aussi il plisse les yeux en soupirant lorsqu'on vient marcher sur ses pieds de manière littérale ou non, ou encore il serre et desserre les poings lui évitant ainsi de lancer des coups de poings lorsqu'on vient le bousculer.

✤ Magie utilisée
Jesse est né de parents sorciers, légèrement hippie sur les bords, pour ne pas dire complètement. Très proches de la nature, il a une particularité avec les plantes, sachant les utiliser pour en créer des onguents. Il est capable de se transformer en n'importe quel animal depuis sa plus jeune enfance et depuis peu arrive à prendre l'apparence d'un humain, mais sous certaines conditions : il lui faut déjà le connaître mais aussi avoir le timbre de sa voix dans son esprit, autrement il lui sera impossible de devenir cet autre. La première fois qu'il s'est retrouvé dans l'apparence d'un humain, il a crut devenir fou. Son reflet n'était plus le sien, mais celui d'une femme, celle-là même qu'il avait dragué la veille sans l'avoir dans son lit. Comment? Il n'en avait aucune idée, l'alcool ingurgité avait fait son office d'amnésique et le fait de se retrouver allongé sur le parquet de sa chambre était une autre énigme. Le réveil fut douloureux pour lui, voir déjà son fantasme dans le miroir lui fit prendre conscience qu'il était soit devenu fou, soit encore sous l'emprise de l'alcool, mais ce ne fut pas le cas. Il chercha durant de longues heures avant de comprendre que c'était lui et lui seul qui avait réussi cet exploit. Le processus inverse fut extrêmement douloureux, le plongeant dans un tel état de souffrance que son esprit s'était coupé de son corps. A son réveil, il était de nouveau lui, mais en sueur et avait perdu une journée complète, sans compter que le moindre geste qu'il effectuait lui donna l'envie de rendre le peu qu'il avait réussi à manger, ce qu'il fit en se mettant à genoux. Depuis il use avec parcimonie ce don, car bien qu'il soit amusant en théorie, il est très difficile pour lui de reprendre sa place : nausée, étourdissement, vomissements, saignements et inconscience sont les cinq premières conséquences de chaque changement de peau.

Il n'a pas de couleur de magie à proprement parler, il ne touche pas à la noire, car il sait qu'elle est mauvaise et pourtant il arrive à ramener les choses à la vie. Mais cela fait partie de lui, c'est un don qui se développe lentement pour le moment, les plantes et petits animaux en sont les premiers bénéficiaires. C'est un don qu'il appréhende un peu, car s'il continue de se développer, comme pour son don de métamorphose, jusqu'où ira-t-il ? Il préfère ne pas y penser pour l'instant. Il est capable d'envouter des objets, surtout pour y cacher ses propres secrets, mais pas les êtres humains.

Il maîtrise ses dons, façon de parler, les laissant se développer petit à petit, ainsi que la fabrication d'onguents à base de plantes. Grâce à ses onguents, il lui arrive de guérir des blessures partiellement. Il ne fait pas de miracle sur la vie telle que et préfère ne pas trop toucher à son contraire : les poisons restent le plus loin possible de sa demeure. Par contre, ayant du mal à comprendre les écrits des grimoires, il a beaucoup de mal à créer une potion. Autant bien le dire, elles sont toutes ratées, pourtant il persévère, espérant un jour en fabriquer une, juste pour se rendre fier de ce progrès. Un autre problème, lorsqu'il prend l'apparence d'un animal, il ne ressent pas le besoin de redevenir humain dans la foulée, il pourrait rester des jours sous cette forme, ce qui pose problème pour sa vie sociale en quelque sorte. De plus il lui arrive de laisser la bête prendre le pas sur son esprit humain et parfois se comporte comme la bête dont il a prit l'apparence. Il ne sait pas parler aux humains sous sa forme animale et peut même les attaquer s'il sent que son territoire est en danger. Il n'y a que quelques personnes envers qui il reste à peu près civilisé sous sa forme primaire, tel Alessia ou Micah et lorsqu'il reprend sa forme d'homme, il peut être déboussolé durant de longues minutes, ce qui le met en danger potentiellement, surtout qu'il se retrouve nu et sans armes.

Depuis qu'il a cette capacité de se muter en animal, il peut leur parler et les comprendre, sous forme humaine ou non. Bon, il faut dire que cela passe beaucoup mieux lorsqu'il est sous forme animale, car les renards ou loups n'aiment pas trop trainer près de lui pour taper la discution. Même s'il est proche de la nature, il n'a jamais su calmer une tempête, ni même faire pleuvoir, et en même temps il ne cherche pas à acquérir ce don, car pour lui la nature doit rester telle qu'elle est. A ses yeux la nature doit rester maîtresse d'elle-même et ne laisser personne prendre sa place. Il a déjà de la chance de pouvoir être proche des animaux qui veuillent bien lui parler, tel l'écureuil qui vient tous les matins à sa fenêtre prendre ses noisettes qu'il laisse pour lui. Un bon échange de procédé, le rouquin lui raconte ce qui se passe dans son coin de forêt et l'homme lui donne de quoi se nourrir.

Il est capable de se mettre en transe. Il lui faut beaucoup d'énergie pour cela, et après une soirée arrosée il vaut mieux ne pas compter sur lui pour se souvenir de quoi que se soit, si toutefois il arrive à accéder aux esprits. La plupart du temps, il s'évade de son corps lorsqu'il dort et au réveil il oublie très facilement ce qu'il a pu voir. Passé, présent ou futur, il n'en a aucune idée car sans écrire ce qu'il a vu, il perd les informations. Plus il vieillit et plus il arrive facilement à dissocier son corps de son esprit, mais cela lui cause quelques soucis, comme le fait de s'endormir encore plus facilement dût à quelques maux de tête une fois la réunification des deux faite, ou encore le fait qu'il ne se rappelle pas de ce qu'il a fait la veille. Un semblant de semi-coma peut le prendre lorsqu'il se retrouve éveillé et qu'il décide de laisser son esprit voir ce qui se passe en dehors du monde qui l'entoure. Il n'aime pas voir le passé, mais ce n'est pas lui qui décide, car bien qu'il arrive à contrôler la façon d'entrer et de sortir de son corps, il ne connait jamais la destination. Qui sait ce qui pourrait arriver dans le cas où il resterait coincé.

Il n'use pas et n'abuse pas de ses dons, même si parfois cela le démange de faire justice lui-même, mais laisse le Coven faire. D'ailleurs, Jesse fait partie de la Blanche Confrérie en tant que membre. Peut-être qu'un jour il fera plus, mais pour le moment, il ne se sent pas capable d'aller au-delà malgré ce qu'il entend dire de lui dans son cercle. La patience n'est pas une vertu qu'il entretient avec facilité.

✤ Convictions

Pour Jesse la révélation n'a strictement rien changé pour lui, peut-être est-il un peu plus libre dans son esprit. Il es né sorcier, mais la suite des événements ne lui as pas laissé un très bon souvenirs. Enlevé de force à ses parents, il se retrouva dans un lieu inconnu où il fut étudié sous toutes les coutures. Si la révélation n'a dû que créer d'autres endroits comme celui-ci, elle a fait en sorte qu'il ne soit plus seul. Avec Micah il était bien, mais n'étant pas de son monde, il ne pouvait pas habiter avec lui. Il a gardé une très bonne entente avec le pard et vit dorénavant dans le Coven d'Alessia. Ne plus être seul est devenu quelque chose de vital pour lui. Il savait que d'autres créatures existaient, car il les avait déjà vu le temps que dura sa séquestration, et que le monde entier le sache ne le dérange pas. Le racisme existe déjà sous toutes ces formes, alors que se soit contre les non-normaux, cela ne lui fait ni chaud, ni froid. A quoi bon, puisque l'humain est voué à se détruire tout seul ?

✤ Signes particuliers

Il a quelques cicatrices dans le creux des mains, quasi invisible à l’œil nu, mais pas pour lui. Il a les mêmes sous ses pieds et quelques unes sur les jambes. Un reste de son étude de cas par des sorciers légèrement psychopathes...


Prélude
CHOIX DANTESQUE Prédéfini P'TI NOM Willow/Cookies
RUMEURS J'ai un fils de 8ans et demi, s'il vous plait, ne virez pas le demi il vous en voudrait. Je fais du rp depuis pas mal d'années, j'écris des histoires en dehors (un jour je serais publié ^^) et je suis douée pour faire les gâteaux, j'en connais une qui le sait très bien :p
SESAME Validé par Iza
LE VENT D'EST Grâce à un petit cookies :p DECLARATION Sombre comme il faut, un peu complexe au niveau des caractéristiques des groupes, mais très diversifié. TROMBINE Hugh Jackman



Dernière édition par Jesse Reed le 11/6/2015, 17:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 14:22

Ticket for Pandemonium
Un coup de fil, simple mais efficace pour donner une envie irrésistible de se tirer à l'autre bout de la terre et éviter ainsi Shreveport. Sauf qu'il était intrigué et ne prit pas la fuite comme il le désirait, surtout que Micah était présent et que Jesse n'avait pas envie de l'abandonner, même s'il n'habitait plus avec lui. Le Pard lui manquait, indéniablement, mais il était un sorcier et non un métamorphe... Dommage, car la vie au Pard aurait pu être différente de celle qu'il avait là. Il alla au rendez-vous, attendant de savoir si oui ou non il allait accepter la proposition faite au bout de son téléphone. Comment avaient-ils eut son numéro d'ailleurs ? Les sorciers sont partout et surtout les plus anciens et puissants, il allait l'apprendre à ses dépends. Ses caractéristiques allaient lui permettre sans le vouloir devenir l'un d'entre eux, car il l'était déjà, mais seul, isolé, sans véritable lumière, sans but également.

L'entrevue se passa, non sans heurt, mais il comprit que le choix qu'on lui proposait n'était pas dénué d’intérêt, il allait avoir une aide précieuse pour  sa magie, ce don qu'il ne connaissait pas réellement. Il savait se muter en animal, ayant quelques préférences aériennes, tel le faucon, mais il ne savait pas les utiliser correctement. En contrepartie il « signait » une sorte de charte qui l'incluait dans un groupe de sorciers, bons, voulant aider leurs prochains et repérant les sorciers perdus. C'était bien plus complexe que cela, mais Jesse n'avait retenu que ce qui l'intéressait, en gros ce qui se rapportait à lui. Ce n'était pas de l'égoïsme, juste une forme de survie primaire qu'il avait développé des suites de sa captivité.

Son mentor fut une femme, Alessia, jolie brin de fille, plus jeune certes, mais cela lui importait peu. Il mit du temps à comprendre ce qu'elle voulait de lui, comme travailler. Ce fut dur, laborieux et incertain. Jesse n'avait pas envie de travailler autant pour se perfectionner, il savait se servir de ses dons, à quoi bon être dessus tout le temps ? Trop de formules à apprendre, trop de parasites dans son esprit, trop peu d'envie de s'investir finalement dans ce qu'il devait faire : comme devenir maître de ses dons. Durant ce temps où il n'avait pas la tête à tout cela, il observait les autres, ceux qui n'étaient pas comme eux. Jesse savait qu'il n'y avait pas que les humains et les sorciers, il y avait les autres. Les bons, les moins bons, les incorruptibles et les défectueux comme il aimait nommer dans son esprit. L'humanité venait de se rendre compte qu'ils n'étaient pas seuls, il y avait d'autre créatures que les animaux. Le gouvernement les prenait tous pour des simples d'esprits, mais il en était autrement. Les humains ont cette survie en eux qui font qu'ils se méfient trop vite de ce qui est différent et là... leur monde avait changé depuis très peu de temps. Jesse venait tout juste d'arriver en ville à ses yeux, mais il c'était passé 6 années et un immense raz de marée venait de les plonger dans une sorte de chaos indescriptible.

Six années où il avait pratiqué en silence pour enfin être accompli, ou presque et maintenant il était membre de la Blanche Confrérie, mais les humains étaient devenus terrifiés par le fait que ces maudits vampires s'étaient montrés au grand jour, façon de parler. Jesse aurait bien rit, si sa propre espèce n'avait pas fait le saut quelques temps plus tard, rejoint par les lycans. Les humains... Cette espèce qui ne savaient pas comment faire pour survivre dans un monde où la nature régnait en maîtresse, se retrouvait à être en bas de la chaîne alimentaire avec la plupart de ces sangsues. Certes, ces derniers n'étaient pas tous pareils, mais il y avait toujours des drames inexpliqués. Shreveport a changé, définitivement changé, perdue dans un halo de CESS qui ne cessent de venir tenter leur chance dans cette ville de Louisiane. Lui-même avait été guidé par Micah, son ami, celui en qui il était redevable. L'intuition qu'il ne serait plus jamais tranquille, comme une gangrène qui vous ronge et vous absorbe totalement. Dormir sur ses deux oreilles n'allait plus être réellement une partie de plaisir, mais après tout, il n'était plus seul, il faisait partie d'un Coven et se sentait malgré tout presque serein. Qui sait si un jour il ne deviendrait pas plus qu'un simple membre, mais tant que la situation à l'extérieur de l'institut ne changerait pas, il éviterait de montrer ses vraies capacités, car les hommes se transformant en animaux n'étaient pas les bien vus.

Aller de l'avant, oublier le passé, mais lorsqu'il s'accroche, tenter de le supprimer d'un bon coup de whisky # Jesse Reed

Il est pas dans la mer....


27 Décembre 1972


De l'encens se laissait respirer dans la pièce bariolé de grosses fleurs oranges et bleues sur fond vert, enfin si cela portait ce nom. Des bougies étaient consacrées un peu partout le long des fenêtres encore ouvertes, tandis qu'une légère plainte sortait d'entre les lèvres d'une jeune femme à moitié assise sur un matelas creusé. La journée avait été longue, la nuit aussi et maintenant que la délivrance allait enfin pouvoir se faire, le son était un peu plus fort.

« - Pousses, allez vas-y pousses, tu y es presque ma chérie ! »

La voix était celle d'un homme dont la barbe était aussi longue que sa chevelure. Il était juste derrière sa femme, la maintenant tout contre lui, respirant en même temps qu'elle. La grossesse s'était bien passée, mais l'accouchement était difficile. Cela faisait plus d'une journée que les contractions étaient présentes et le col de l'utérus venait enfin de s'ouvrir assez pour laisser passer la tête de leur enfant. Aucun des deux ne savait si c'était un garçon ou une fille, peu leur importait de le savoir, car cela serait le plus beau des cadeaux.

La tête apparut, enfin, après de longues minutes à pousser. La jeune femme en face des jambes écartées de la future mère souriait, s'appliquant à laisser le bébé se tourner dans le sens qu'il désirait, pour lui sortir l'une de ses épaules tranquillement, l'aidant ainsi à être dans la meilleure position possible pour qu'il sorte du ventre de sa mère. Une poussée supplémentaire et le bébé sortit totalement, trempée et hurlant directement. La jeune femme le posa sur le ventre de sa mère, souriant en le voyant tenter de remonter jusqu'à son sein pour le téter, tandis qu'elle s'occupait de la jeune maman et de couper le cordon. Une couverture vint se poser sur les deux, tandis que le père était fier de sa femme. Une fois que le bébé fut nettoyé et que la mère n'était pas en danger, la jeune femme sortit sans dire un mot, lançant un léger sort de protection sur l'habitation, comme à son habitude. A ce moment, les parents se souriaient, un fils, ils avaient eut un fils et plus rien ne serait pareil, leurs vies allaient changer.


Mars 1976


«  - Papa, papa, papa, papa, papa,
- Oui Jesse, que veux-tu ?
- Maman, dehors » disait la petite voix de son fils.
L'adulte regarda au dehors, sa femme aurait dû être en train de cultiver leurs plantes médicinales entre autres, mais elle n'était plus devant la maison. Il ouvrit la trappe pour y cacher son enfant, il avait entendu parler de ces derniers qui se faisaient kidnapper pour une raison obscure, croyant que cela ne leur arriverait jamais. Par précaution, il préféra lui faire comprendre qu'il allait jouer avec et qu'il devait ne faire aucun bruit. Il sorti pour vérifier, sentant une drôle d'odeur qu'il reconnaissait mais n'arrivait pas à identifier à proprement parler. Il mit à peine un pas à l'extérieur, qu'il se fit ceinturer sur le côté, une main sur sa bouche.
«  - Combien êtes-vous ? » grognait une voix derrière le père de famille. La main sur sa bouche se desserra, tandis que le père tentait désespérément de se libérer. Il n'était pas une personne agressive, ne vivant que de plantes, parfois de petits animaux si le destin le décidait, vivant d'amour et d'eau fraîche entouré de sa femme et de son fils.
«  - Qui êtes-vous ? » demanda-t-il en essayant de tourner le visage pour voir qui le maintenait avec tant de force.
«  - Ton pire cauchemar. » murmura la voix en l'assommant. «  fouillez la maison, je sens que nous touchons au but ! » Cria-t-il en baissant le regard sur l'homme étendu à ses pieds. Il ne devait pas les tuer, ni lui si sa femme. Bien entendu, il avait eut ordre de récupérer tout ce qui était gosses, car ces derniers étaient plus malléables et plus facile à suivre leur évolution. Dommage, il aurait aimé mater ce vieux, à coups de fouet pour commencer.
«  - On l'a ! » hurla une voix à l'intérieur de la maison tandis que des cris d'enfant résonnaient tout proche. «  Tu va la fermer ? » grognait l'un des hommes de main du premier. Ils auraient pu ne ressembler à rien d'autre qu'à des mercenaires, mais alors que certains avaient le crane luisant en haut de leur tête, d'autres avaient les cheveux plus longs que la plupart des femmes. Leurs regards d'acier n'augurait rien de bon. Le chef savait qu'il n'y aurait pas de problème avec cette famille, car ils étaient assez éloignés des autres habitations et que le premier qui oserait se mettre en travers de leur route se verrait passer à trépas. D'un geste de la main, la passant au-dessus de la tête du gamin, le chef l'endormit sans rien dire. Le voyage allait être long, mais la récompense sera bien assez conséquente à ses yeux. Il jeta un coup d'oeil à la chose petite, répugnante et baveuse que son second tenait à bout de bras.
«  - Mets-le dans la cage, nous partons, maintenant ! »
La cage fermée, le chef eut un sourire ironique, en regardant la chose endormie. Bientôt ils en sauraient plus sur cette race, quand aux parents, ils s'en occuperaient plus tard comme les autres, lorsque sa mission sera terminée.


1997


Des années durant, l'homme allongé sur son lit de fortune, une chaîne au cou afin d'éviter qu'il ne s'enfuit du centre, ne cessait de réfléchir aux circonstances qui l'avait poussé à accepter ce qu'ils venaient de lui demander. Il ne se souvenait de rien, même pas de son entrée ici, surtout pas de son arrivée. Ses parents n'étaient plus que de vagues souvenirs perdus dans des champs de fleurs qui ne valent plus rien. Peut-être une odeur qui lui restait, mais il n'en était pas sur, après tout, que savait-il de lui réellement ? Rien, à part qu'il était ici depuis bien trop longtemps sans savoir jusqu'à quand sa vie tiendrait. Il évitait de se faire des amis, chacun à tour de rôle mourrait et la perte liée à chacune de ses tragédies l'enfonçait un peu plus dans les ténèbres.

Il ne voulait penser à rien, mais son esprit ne le laissait jamais en paix à ne plus formenter le moindre plan d'évasion. Petit il se souvenait qu'il croyait dur comme fer que ses parents allaient venir le chercher, jusqu'à ce qu'il en oublie ce mot. Il avait plus de vingt ans, sa cellule était plein de traits obliques, horizontaux, verticaux, mais à force, il n'en tenait plus le compte. Il avait juste des dates en tête, grâce à ceux qui étaient arrivés après lui. Et puis un jour il y avait eut Micah. Il l'avait vu arrivé en sang, comme certains. C'était un plus ancien qu'eux tous qui avaient été amené ici. Parfois ce n'était qu'un adolescent, lui était presque adulte. Jesse ne comprenait pas pourquoi, mais ils s'étaient retrouvés ensemble à maintes reprises sur des planches de fortunes afin qu'ils puissent les étudier de la tête aux pieds, les forçant à muter.

Micah... sans son amitié, Jesse semblait qu'il allait devenir fou. Il l'était déjà un peu, ayant apprit à lire et écrire grâce à d'autres enfants. Mais Micah, resterait Micah, il lui donnait l'espoir de revoir la lumière du jour, l'espoir qu'un jour, il serait un homme libre. Parce qu'il était un homme, parce qu'il n'était plus un enfant. Il n'avait eut ni enfance, ni adolescence, il n'y avait plus que le corps de cet adulte avec un esprit d'enfant torturé.

Du bruit, des bruits de lutte derrière sa porte, mais il n'y prêtait pas attention. Il y en avait toujours, il y avait toujours des nouveaux d’amené, des nouveaux qui ne se soumettait pas. Lui aussi c'était battu durant des jours et des jours lorsqu'il avait compris qu'il n'était pas chez lui et qu'il ne pourrait jamais y retourner. La porte se fracassa en un certain nombre de morceaux, tandis qu'un des gardiens se retrouva inconscient au sol. Du sang s'écoulait le long de ses plaies, tandis que Jesse ouvrir un œil péniblement. Ces salauds l'avaient forcés à rester des jours et des jours dans le noir sans boire, ni manger, mais il avait réussis à survivre, une fois de plus. Sa nature de métamorphe le maintenait en vie, jusqu'à un certain point.
«  - Jesse, bouges-toi, viens ! »
Ce sont les seuls mots qu'il comprit dans le brouhaha immense qui partait en tout sens. S'asseyant péniblement, il sentit des bras forts tirer sur ses chaînes avec rage et fougue. Il redressa la tête, comprenant que Micah était là, juste devant lui. Jesse tenta de se redresser péniblement, posant une main meurtrie sur le mur d'en face. Ils aimaient tant les lui briser pour voir comment il pouvait les remettre en place et sous quelle forme c'était plus rapide que Jesse n'en avait plus le compte.
«  - Micah ? »
«  - Ouais, ouais, allez appuies-toi à moi, on sors d'ici. » affirma-t-il en l'attrapant sous les aisselles. Il glissa son bras de manière à le ceinturer puis le fit sortir tout en écoutant les bruits de pas. Jesse ne se rappela pas du comment ils ont réussit à s'enfuir, mais tout ce qu'il sut, une fois la distance mise entre eux et leurs bourreaux, il sut qu'il était libre, enfin.


2005


La liberté avait un goût de trop peu. Mais pour l'instant, il sortit d'entre les bras d'une jeune femme dont il avait oublié le prénom. Une petite blonde qu'il avait ramassé entre deux bières, dans un bar dont il était l'habitué. Il se redressa, la gueule de bois était encore bien présente, lorsqu'elle ouvrit les yeux. D'un simple regard elle comprit qu'elle n'aurait pas dû rester là, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne profita pas du spectacle de ces fesses juste devant ses yeux. Il était debout, nu de surcroît et tentait de retrouver de quoi fumer, il en avait besoin. La fille partit sans un regard, la nuit avait été assez chaude à son goût et plus rien ne la retenait ici, vu qu'il semblait ne pas vouloir la revoir. Dommage, mais Jesse s'en fichait éperdument, il trouverait bien autre chose à se mettre sous la dent un soir prochain, en attendant il repensait à ces dernières années.

La Blanche Confrérie avait fait son apparition presque une fois qu'il dû quitter Micah et son Pard, pour aller vivre un peu plus loin. Il avait fait des rencontres, plus ou moins bonnes, plus ou moins mauvaises, mais par dessus tout il s'était trouvé un semblant de famille. Alessia était comme une mère pour lui. L'âge importait peu, il n'y avait que l'instinct et savait qu'à ses côtés, il se sentait apaisé. C'était l'une des rare avec qui il pouvait parler de tout sans tabou, sans contraintes, sans avoir peur de ce qui pourrait être interprété. Elle arrivait à le faire sentir tel un petit garçon qui ne savait pas où poser les pieds et c'était souvent le cas. Ses années de calvaire à se faire analyser avait laissé des traces, physiques et mentales et pour réussir à s'en sortir, il lui fallait encore du temps. A part elle et Micah, c'étaient les seuls qui savaient vraiment qui il était : un petit garçon qui n'avait pas encore pu s'épanouir. Il avait grandi trop vite, beaucoup trop vite et se perdait parfois.

Il passa sous une bonne douche bien chaude, s'habilla rapidement d'un jean et d'un tee-shirt, puis attrapa un gobelet, le remplissant de café et sortit pour aller au travail. Enfin le dernier en date. Il n'arrivait pas à garder un emploi stable, aimant varier et faire à sa façon, ce qui lui posait souvent des problèmes. Le garage un peu plus bas le laissait faire, le mécano l'avait à la bonne et passait ses travers, enfin lorsqu'il n'était pas si en retard. La chance qu'il avait avec lui, c'était qu'il bossait vraiment bien et que tout ce qu'il touchait se transformait en or. Son mauvais caractère ? Que nenni, il ne se voyait pas si mauvais que cela, il y en avait des bien pire que lui, le seule problème était qu'il avait envie de faire à sa façon. Au final, il n'avait pas tout perdu, il avait un boulot stable, celui d'aller et de venir dans les différentes entreprises du secteur. Du moment qu'il puisse se payer ses clopes et de quoi se nourrir, le reste importait peu. Il était fier de ce qu'il était et n'avait pas de honte d'être pauvre, au moins il avait les filles juste pour ses dons au lit et non pour ce qu'il pourrait leur rapporter. En arrivant à son boulot, il entendit que le boulot était déjà commencé. Il ne se pressa pas plus que cela, entrant pas la porte de derrière pour attaquer la voiture qu'il avait déjà eut en main l'autre matin. Encore une journée pleine de cambouis en perspective...

En bref.

27 décembre 1972 : Naissance de Jesse dans une famille aimante à boston.
Mars 1976 : Enlèvement de Jesse
1996 : Arrivée de Micah dans les locaux des sorciers pour se faire étudier.
1997 : Fuite des deux hommes en faisant un véritable massacre.
1998 : Jesse se découvre sorcier et non métamorphe, il est obligé de quitter le Pard de Micah non sans amertume, mais reste amis.
1999 : A Shreveport depuis un an, il est repéré par le haut conseil de la Blanche Confrérie. Éducation de la magie par Alessia avec des difficultés. Il vit au Coven depuis ce jour.
2005 : Fin de son initiation, il est enfin prêt à jouer dans la cour des grands, ou presque. Devient membre de la confrérie à cette date. Depuis il vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain, aidant au mieux les sorciers du Coven.



Dernière édition par Jesse Reed le 8/6/2015, 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Jesse Reed Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 15:02

*Lui balance un dancing cookie*

Jesse Reed 2889208819

~ Ouèlcome :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Jesse Reed Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Jesse Reed Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 15:18

Un sempiternel sorcier ! smile
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 15:30

Merci Lau "attrape le cookies et le mange en une bouchée" Jesse Reed 864293309
et Bill, un soucis avec mon statut ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Jesse Reed 259elbq
Jesse Reed 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Jesse Reed Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 17:04

Bienvenuuuuuuue sur DMTH :63:

Bon courage pour le reste de ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 17:12

En espérant qu'on puisse voler ensemble ! :dédé:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman yeah
En cas de besoin, tu peux toujours reposer des questions sans problème !
Pour son statut, on a besoin d'un peu de tout. Tu peux voir ce qui est pris ici. T'as encore plein de choix.
J'ai validé ton code règlement, t'as oublié aucune parenthèse :kc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 17:17

Merci de l'accueil et merci de l'info (je savais pas où taper xD) et voler ensemble superman  , pas de souci au contraire :52:  Ah et ouf pour le code, parce qu'à force je les voyais plus yeah

Edit, je le vois plus membre que tout le reste, mdr, pas un mentor (le pauvre qui serait son apprenti serait foutu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 17:24

De rien :pretty:

Membre ça va, on va pas le forcer à enseigner à quelqu'un et c'est toujours possible de changer au cours du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 17:30

Disons que je le vois pas enseigner quoique se soit, vu la catastrophe en potions et suis en train de me dire que je vais surement lui trouver une autre merdouille :p (mais plus tard peut-être, lorsqu'il se sera calmé... xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Blehm
 
HELL COME HERE

OFFICE : Coursier, livreur. HA.
Jesse Reed Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko1_250
GRAB YOUR GUN
Jesse Reed Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko2_250

Jesse Reed Tumblr_miyycx9WKH1qdrgr8o9_500 SOBRIQUET : Licorna Diabolica
MISSIVES : 277
ACTE DE PROPRIETE : TUMBLR

 
Oscar Blehm
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 17:49

Hey c'est moi le p'tit cookie coucou
Graou bienvenue !!!
On va encore pouvoir rp enseeeembble love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 17:51

Mon Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies xD
classic :52: flower lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Blehm
 
HELL COME HERE

OFFICE : Coursier, livreur. HA.
Jesse Reed Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko1_250
GRAB YOUR GUN
Jesse Reed Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko2_250

Jesse Reed Tumblr_miyycx9WKH1qdrgr8o9_500 SOBRIQUET : Licorna Diabolica
MISSIVES : 277
ACTE DE PROPRIETE : TUMBLR

 
Oscar Blehm
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 17:54

Mais seul moi peut te croquer (a) *pan*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 18:16

Non, non, non tu ne me croquera pas, je ne me transforme pas en gâteau :ahahah:
surtout que tu viens de me dire que tu es un vilain chasseur ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Jesse Reed 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 19:23

Hoy, bienvenu parmi nous !
Bon courage pour la rédaction lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 20:03

Bienvenue à toi ! :dédé: Hugh :67:

Bonne chance pour cette fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 20:19

Bienvenue ! :dédé: Encore une recrue d'Oscar ? ^^
Bonne fin de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Blehm
 
HELL COME HERE

OFFICE : Coursier, livreur. HA.
Jesse Reed Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko1_250
GRAB YOUR GUN
Jesse Reed Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko2_250

Jesse Reed Tumblr_miyycx9WKH1qdrgr8o9_500 SOBRIQUET : Licorna Diabolica
MISSIVES : 277
ACTE DE PROPRIETE : TUMBLR

 
Oscar Blehm
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 20:44

J'en ai rameuté que 3 =O
Puis celle ci va vous plaire, elle fait des brownies (a)
*cache Ama dans un placard*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 20:48

Bienvenue avec ce croustillant PV coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime1/6/2015, 23:06

Bienvenue, si tu as des brownies, on t'accepte illico **
On demandera à Jojo de les fourrer comme il faut. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime2/6/2015, 09:52

Mdr, je suis tombée sur un forum de bouffe scared :52: flower (et oui Oscar a eut la chance de voir la préparation et de le gouter ce brownies :p) loosers01
Merci à tous, plus que deux petits pavés à écrire et se sera déjà pas mal Jesse Reed 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

Jesse Reed Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime2/6/2015, 14:53

J'approuve grandement ce choix d'avatar *-* In love Bref bienvenu et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Jesse Reed Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime2/6/2015, 16:36

Bienvenue par ici, bonne chance pour la suite nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Jesse Reed Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime4/6/2015, 10:03

Chouette choix de prédef. Et puis très cool de rejoindre les rangs de la BC!
Bienvenue parmi nous, faire des gâteaux c'est le bien.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime4/6/2015, 14:17

Merci beaucoup !
Désolée, j'ai été malade, je le suis encore, mais c'est mieux (par contre j'ai perdu ce qui ressemble à ma voix xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jesse Reed Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nayeli S. Reed ▲ i like the way you die, boy [W.I.P.]
» Scénario Nayeli S. Reed
» On dit que le regard est le miroir de l'âme * Joshua O. Reed
» Ada Z. Reed の Let the dead dance [en cours]
» Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-