AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jesse Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Jesse Reed - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime7/6/2015, 09:30

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime8/6/2015, 20:00

Merci, bon j'ai terminé, enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime9/6/2015, 03:19

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


› « CLASSE SOCIALE ☞ pauvre » Pauvre petit :(
› « Il n'a pas d'agressivité à proprement parler, il fait juste des gestes trop grands, il serre trop fort les personnes et s'en veut terriblement par la suite. » *lui tire les joues*
› « Côté loisirs : Sexe, sexe et sexe... » *balance des durex de Stella*

› Pour ses capacités, ce que tu as écrit est bien, mais je trouve qu'il manque des détails.
Il faudrait que tu rajoutes des contrecoups à l'utilisation de ses pouvoirs. Surtout quand il redonne la vie et avec sa métamorphose en humain puisque c'est récent. Comment a-t-il découvert qu'il pouvait se transformer en humain ?
Pour sa métamorphose animale, il peut en avoir à peine comme il le maîtrise plus (le désorientation est très bien). Il a fait comment pour apprendre à gérer la douleur de ses transformations ? Et il se contrôle comment sous forme animale ?
Peut-être parler aussi de tout ce que concerne le fait qu'il soit chaman. Où il en est rendu dans son évolution, s'il arrive à partir de son corps ou encore à parler avec les animaux par exemple (ou autres capacités chamaniques).

› « Des bougies étaient consacrées un peu partout le long des fenêtres encore ouvertes, tandis qu'une légère plainte sortait d'entre les lèvres d'une jeune femme à moitié assise sur un matelas creusé. » BERRK. Et l'hôpital hein ?
› « Jesse ne se rappela pas du comment ils ont réussit à s'enfuir, mais tout ce qu'il sut, une fois la distance mise entre eux et leurs bourreaux, il sut qu'il était libre, enfin. » Cours Forest cours yeah

› À part les pouvoirs, tout est correct !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime9/6/2015, 09:18

Merci pour ces détails, en fait, j'avoue que pour le côté Chaman, comme il avait déjà des dons, je ne savais pas si c'était en plus, donc je vois quoi lui mettre.
Pour le reste (transformation en humain par exemple je n'ai pas oublié le reste), j'avais mon idée, j'ai oublié de la mettre mdr, mais pour les contrecoups c'était prévu qu'il en ait, je vais les noter (si j'en ai d'autres qui me viennent par la suite c'est possible ou il faudra juste que je me cantonne à ceux indiqué dans la fiche, car j'écris à l'instinct et parfois j'ai une idée de sadique pour mon perso, sinon je vais faire en sorte de penser à tout ^^)
Je m'y attelle dans la journée

PS1 : l’hôpital n'est pas fait pour les hippies mouahahah
PS2 : hé Jesse n'est pas si idiot, enfin il est clair que devant une femme il risque de le devenir assurément Jesse Reed - Page 2 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime10/6/2015, 00:04

Il peut toujours ne rien avoir de plus pour le chaman, mais faudrait le mentionner qu'il a essayé mais pas réussi ou quelque chose dans le même genre hum
Pour les contrecoups, tu peux toujours en rajouter un peu en plus (quelques uns pas dix par exemple Laughing) si tu veux par la suite, mais rajouter des capacités sans permission c'est plus problématique.
Fais signe quand c'est rajouté (=

PS1. BERK
PS2. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime11/6/2015, 17:27

Bon, je pense que j'ai répondu à toutes tes questions, en espérant que je n'en ai pas oublié. (juste le fait que pour ses transformations niveau douleur, il a apprit à gérer avec le temps, rien de plus, je ne voyais pas grand chose :/ si tu as des idées, je suis preneur)
J'ai rajouté des dons et des contrecoups, s'il y a trop dans l'un comme dans l'autre des cas, pas de soucis, suffit de me le dire (sachant qu'il ne maîtrise pas tout, au contraire, vu qu'il a apprit la magie sur le tard, pour moi il est toujours dans un apprentissage, mais seul maintenant qu'il a les bases) mais c'est à votre appréciation (je ne veux pas m'imposer non plus mdr)
Bref, j'arrête de me ronger les ongles hum (j'ai tout rajouter dans le premier post)
Bises love01

PS1 : mais non ça se fait encore même maintenant
PS2 : t'es libre beauté? Cool
PS3 : surtout que tu lui refile des durex xD
PS4 : juste pour voir la console que mon fils réclame et qu'il aura pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime12/6/2015, 00:12

Je lis tes modifications dès que je reviens de zumba. Ou avant si j'ai le temps hin

PS1 BERK
PS2 toujours :cachotier:
PS3 je suis parfaite !
PS4 quelle console ? mdr

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦️ Bon jeu :dédé:
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime12/6/2015, 09:24

Merci beauté daddyperv
Je vais de ce pas voir tous ces petits articles yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime12/6/2015, 09:49

Félicitations ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime12/6/2015, 13:18

Merci classic
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jesse Reed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Reed   Jesse Reed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nayeli S. Reed ▲ i like the way you die, boy [W.I.P.]
» Scénario Nayeli S. Reed
» On dit que le regard est le miroir de l'âme * Joshua O. Reed
» Ada Z. Reed の Let the dead dance [en cours]
» Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-