AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime5/7/2015, 02:36

Bon retour ici et tu connais le reste :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime5/7/2015, 14:36

Ouaiis, les ménager, c'est ce qu'il faut *-*

Merci Jambon !

Normalement j'finis la fiche ce soir, j'ai terminé l'histoire. Me reste plus que deux-trois cases à remplir et le formulaire sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime9/7/2015, 00:36

Je m'occupe de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime9/7/2015, 00:58

Yeah ! Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime9/7/2015, 01:28

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


› « LIEU D'HABITATION ☞ rappelez-vous que les loups aiment la nature » Nouvelle sorte de garou le relou-garou le louquin-garou ? hum

› « Tant qu'il a sa baignoire et accès au fleuve, il pourrait dormir sur un lit de paille. » C'est rustique oo
› « ~ Le ciel, avec ses armées de nuages blancs, m'angoisse. Tout ce vide. Si lointain, si flottant. Cette mer inversée. » Laughing

› « J'ai des questions à propos de la transformation, donc je te reviens avec.

› « Pour avoir une aide durant ma jeunesse afin de comprendre et d'avoir moins peur.  » Moh  :39:
› « Par contre, je vous déconseille de faire du camping avec moi. » C'est horrible le camping de toute façon !
› « elle n'avait plus de cintre, la pauvre » elle avait pas d'aiguilles à tricoter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime9/7/2015, 01:46

Marchi Jambon *-*
je ferai les modifications demain, là entre ma fatigue et ma connexion en mousse, j'ai peur de faire des bêtises, alors bon.

(Et t'es dégueu avec l'aiguille à tricoter, sincèrement @_@ Je ne porterai plus jamais un pull fait main)

Juste : "› « J'ai des questions à propos de la transformation, donc je te reviens avec. "
Tu me reviens avec, tu m'envoies un MP ? x) Si c'est ça, ya pas d'sushi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime9/7/2015, 02:02

Pas de 'blem

(bah quoi, t'as commencé avec le tringle ? Laughing)

J'ai posté en zone staff pour avoir leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime13/7/2015, 21:03

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'ai pas été là de la fin de semaine, donc je te reviens en retard !

Il y aurait quelques trucs à modifier pour le côté transformation
› Il ne peut pas prendre autant de formes, même si sont des dérivés des requins. Et s'il prend deux formes différents de requins, c'est deux différents.

› Il ne peut pas modifier une seule partie de son corps, c'est réservé aux alphas. Tout comme ses dents ne peuvent pas repousser quand il est sous sa forme humaine. Pour les ondes, sous forme humaine il ne pourrait pas non plus les ressentir, sinon pas autant que quand il est transformé.

› S'il passe trop de temps transformé (jour et nuit et pas seulement de nuit comme pour les garous sans malédiction), il aurait un comportement plus animal qu'humain à force.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime22/7/2015, 00:09

Yo !

Alors, tout est noté, j'essaie de faire les modifs au plus vite. J'aurai sans doute des questions à poser.
Juste, je suis actuellement en vacances jusqu'au 29 (d'où mon délai de réponse un peu tardif, je profite un max de la famille), est-ce que je pourrai avoir un petit délai s'il vous plait ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime22/7/2015, 00:14

Délai accordé, bonnes vacances :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime24/7/2015, 00:01

Yeah, marchii *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 19:04

Hello !

Ton délai est terminé, veux-tu encore plus de temps ? En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther   [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »
» Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~
» Tu dois respect et fidélité à la mort mon fils.
» Rhapsody – Mort et Ressuscité
» Amy ~ rencontre avec la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-