AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime8/7/2015, 21:01

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 17/12/1973, Barlow ; AGE 42 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Elle est entièrement dévouée au Pard, passe parfois par la Magic Box ; TYPE DE MAGIE Chamane, descendante de la lignée Frederike ; NOM DE VOTRE MENTOR Baldur Lindgren ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 1994 ; STATUT Assistante de l'Aniota au Pard ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereuse ; ETAT CIVIL Veuve LIEU D'HABITATION La vieille roulotte familiale, ayant trouvé sa place au fond du camp des gitans. ; METIER Elle aide régulièrement au camp des gitans, elle anime parfois la foire en tant que conteuse. CLASSE SOCIALE Pauvre ETIQUETTE Arrivée depuis peu en ville, peu de gens ont eu le temps de se faire un avis sur la demoiselle. Les membres du Pard lui font cependant confiance ; si l'Aniota l'a choisie comme assistante, nul doute qu'elle en est digne. Certains s'en méfient tout de même encore, le climat sous tension n'y étant pas étranger. Pour les habitants de la ville, elle n'est qu'une ombre qui passe dans la rue certains soirs.


Aie moins peur, espère plus ; mange moins, mâche davantage ; pleurniche moins, respire plus ; bavarde moins, parle plus ; déteste moins, aime plus et toutes les bonnes choses seront tiennes.  # proverbe suédois

Aldís Lindgren
Feat Célébrité



✤ Traits de caractères Depuis longtemps déjà, son clan s'est habitué à la surnommer la Valkyrie. Une dénomination qui a toujours eu le don de lui arracher un léger sourire. Il lui semble qu'elle n'est pas si sanguinaire qu'une telle guerrière mais il est vrai qu'elle a appris à se défendre. C'était une tradition de sa horde, après tout, que chaque membre puisse combattre, chacun étant guerrier dans l'âme. Aldís a donc appris à se forger un caractère battant, considérant des valeurs telles que le courage comme primordiales. Mais plus que tout, elle sait que la solidarité est la base de tout fondement. Se serrer les coudes est la meilleure chose à faire ; elle est de celle qui le rappelleront à ses sœurs, à ses frères, possédant à ses heures une âme de leadeuse engagée. Compte tenu de son fort attachement aux siens, il est très déconseillé d'oser toucher à l'un d'eux. Spécifiquement à la chair de sa chair. La femme possède un instinct maternelle assez développé, prenant facilement les plus faibles sous son aile. Mais hors de question de les materner éternellement ; une fois que ses protégés sont remis sur pattes, elle les pousse à s'en sortir seuls, quitte à les chasser. Derrière la rudesse de la chamane se dresse bien entendu une volonté de bien faire. Car, si Aldís peut paraître aux premiers abords froide et distante, son visage s'adoucit rapidement. C'est que, si elle tente de le cacher, elle est en perpétuelle angoisse concernant les siens ; perdre un proche est la pire des épreuves qu'elle ait traversé en son existence et elle refuse de voir ce scénario se dérouler à nouveau. Elle agit donc souvent sous le coup de l'émotion, par instinct. Aldís est quelqu'un de très vivant, s'exprimant dans l'expérience, délaissant les grandes réflexions ne menant, de son point de vue, à rien.

✤ Occupation diurne Aldís a toujours vécu au sein d'une grande communauté et a, de ce fait, pris l'habitude de contribuer au bien être de cette dernière. Elle s'occupe des bêtes, des plantations, aide les forains qui ont besoin d'un coup de main. Il lui arrive régulièrement d'animer des séances de contes, histoire de ramener un peu d'argent. Elle captive les plus jeunes mais aussi les grands enfants par les récits légendaires de ses ancêtres. La chamane passe aussi de temps à autre par la Magic Box. Il lui semble important de se tenir au courant de ce qui se passe et veut surtout s'assurer de la protection du Pard. Au sein même de ce dernier, elle assiste l'Aniota dans ses multiples tâches, prépare les rituels, aide ceux qui sont dans le besoin. Depuis son arrivée, quand une nouvelle tête se présente aux abords du clan - et Dieu seul sait combien elles sont nombreuses ces derniers temps -, Aldís l'accueille les bras grands ouverts. Quand la femme n'est pas occupée à prendre soin de ses semblables, elle s'entraîne au combat, le plus souvent avec son propre fils. Elle a besoin de cette activité ; c'est devenu quelque chose de vital, d'encrer dans ses gênes. La chamane ressent la nécessité de faire perdurer les traditions qui lui ont été transmises. Ainsi, à ceux qui sont prêts à l'écouter et à ceux qu'elle trouve dignes d'un tel enseignement, Aldís acceptera de livrer les secrets ancestraux qu'on lui a confiés au fil des années.

✤ Manies, habitudes & goûts Aldís adore danser, est toujours la première à se déhancher durant les fêtes du camp ▬ Elle est complètement dévouée aux dieux scandinaves. Les dieux vers qui elle se tourne le plus souvent sont Freya et Tyr. ▬ Elle est très intolérante vis-à-vis de l'église catholique mais n'en fait pas étalage à la moindre occasion ▬ Elle a besoin de s'isoler de temps à autres, notamment pour se préparer aux rituels auxquels elle s'adonne ▬ Si elle sait se battre à mains nues et avec une épée, elle est incapable de gérer une arme à feu. A vrai dire, elle s'en méfie beaucoup. ▬ Si elle a réussi à s'intégrer au Pard et au clan des gitans, sa famille lui manque énormément. Les quelques membres restant l'ayant accompagné se rassemblent de temps à autres pour honorer leurs morts et, simplement, pour se soutenir. ▬ Aldís connaît un nombre incroyable de chants, il n'est pas rare de l'entendre fredonner.

✤ Magie utilisée Puissance ancestrale. Savoirs septentrionaux. Les gestes qui rythment les rites d’Aldís sont ceux de ses ancêtres, ceux qui se transmettent de mémoires en mémoires depuis des siècles déjà. Le père de la jeune femme était chaman. C’est ce dernier qui lui a tout appris. Aldís serait incapable de se souvenir à quel moment sa magie s'est manifestée pour la première fois. Eternellement entourée par l’enchantement, les légendes et les mythes, la gamine qu’elle était n’a pas prêté attention aux changements s’opérant en elle. Elle a toujours été bonne élève, respectant ses aînés et écoutant leurs conseils avisés. La demoiselle a donc toujours écouté les préceptes en application au sein de son clan dont le plus important est sans aucun doute l’interdiction formelle de toucher à la magie noire. Elle la fuit comme la peste, feule les promesses ténébreuses émanant de cette chose contre nature. Aldís est très proche de la terre et de ses enfants, jamais elle ne lui fera de mal volontairement. Elle vit en communion avec le monde, l’écoute attentivement. Les capacités qu’Aldís a le plus travaillé sont la guérison et la prédiction, pratique de prédilection de la lignée dont elle est issue. Comme tout chaman qui se respecte, la jeune femme a une grande connaissance des plantes et les utilise afin de confectionner de puissants onguents salvateurs ou de mortels poisons. Elle a une petite préférence pour les runes et les utilise très souvent en guise de protection – sa roulotte en est d’ailleurs remplie. En ce qui concerne la prédiction, Aldís a dans les veines la prédisposition propre aux Frederike à une telle pratique. Il lui arrive donc d’avoir des flashs peu compréhensibles. Ils ont souvent l’effet d’un choc mental, emmenant la demoiselle dans un autre monde brumeux et obscure. Cependant, elle est également tout à fait capable de consulter l’avenir de sa propre initiative, à l’aide des nombreux rites qu’on lui a enseignés. Ils sont pour la plus part sanglants et éprouvants, suivi d’une période de repos nécessaire si Aldís veut continuer ses activités normalement par après. Elle est entièrement dévouée à la nature et respecte toujours l’équilibre des forces. Il lui est déjà arrivé d’aller trop loin dans ses efforts de divination et a passé deux jours dans une cécité presque totale. Depuis lors, elle se montre encore plus prudente. Aussi, un détail ayant toute son importance, elle lie souvent les dieux scandinaves anciens à ses rituels, croyances et coutumes obligent.  

En ce qui concerne les différentes organisations élaborées autour de la magie, Aldís se méfie énormément de la Blanche Confrérie, comme toute sa famille l'a toujours fait. Depuis qu'elle est arrivée par ici, la jeune femme se montre curieuse envers la Magic Box. On l'y a déjà aperçu quelques fois mais elle n'a jamais pris la parole de façon marquante. Aldís préfère observer avant d'agir.

✤ Convictions Quand elle a appris la grande nouvelle, Aldís a cru étouffer. Le choc de la Révélation a été très dur à avaler, la chamane apercevant les dangers qui menaçaient alors son clan. Ce dernier a été bouleversé et tous les membres de la horde ont décidé d'un commun accord de continuer à vivre dans le secret. Ils se sont renfermés sur eux-mêmes, se sont retranchés là où aucun être malveillant ne pourrait venir les chercher. Aldís en a pas mal souffert, elle qui aimait rencontrer des nouvelles personnalités au fil de leurs voyages. Dans un soucis de protection, elle a cependant accepté la nouvelle situation. Cependant, les années n'ont pas aidé la sorcière a se faire une meilleure opinion de l’événement. Après plusieurs disparitions, la suppression quasi totale des siens a achevé la chamane. Elle en veut énormément à ceux qui ont orchestré la Révélation et déteste quasiment absolument tout ce qui en découle. Quand on essaye de la convaincre que cela a aidé certains êtres surnaturels, elle ne peut s'empêcher de rétorquer amèrement tout le mal que cela a causé. Une chose est sûre, jamais Aldís ne s'en remettra vraiment.

✤ Signes particuliers Le tatouage de son clan est encré sur sa cuisse droite ; un immense ours rugissant, entouré de runes ▬ elle a quelques cicatrices, témoins de combats passés. L'une d'entre elle, barrant son bras gauche est très récente. ▬ elle possède un tatouage enchanté, formé de runes, le long de la colonne vertébrale. Il lui confère la protection des dieux, selon ses croyances. En réalité, cette marque accentue son instinct.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventey. P'TI NOM  bizaro  RUMEURS Bamboleo, bambolea. SESAME  Validé par Iza LE VENT D'EST J'habite à côté du chalet. DECLARATION Un petit sacrifice ? TROMBINE Katheryn Winnick



Dernière édition par Aldís Lindgren le 10/7/2015, 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime8/7/2015, 21:04

Ticket for Pandemonium



« Allez, Aldís, viens. Allez. Il faut partir. »

A la voix rauque et grave de l'homme, la chamane ne réagit pas. Elle reste muette, les yeux inlassablement plantés dans le tas de braise brûlant encore faiblement face à elle. Ses pupilles se détachent enfin de leur contemplation, se levant doucement vers le ciel. Personne n'aurait pu prédire cela pense-t-elle amèrement.

« Bjarni ? »

Sa voix résonne enfin faiblement. Depuis quand ne l'a-t-il plus entendue ? Il est incertain, il lui semble que l'éternité s'est écoulée. Mais c'est une bonne chose. Bjarni est optimiste. C'est tout ce qui lui reste à faire.

« Je les vois, tout autour de moi. Je crois... je crois qu'ils aimeraient qu'on chante. Une dernière fois. »

L'homme est pris de court, la surprise peut se lire sur son visage bienveillant. Ses yeux s'écarquillent tandis qu'il observe les alentours. Bien sûr, il n'aperçoit rien. Le métamorphe interrompt ses recherches, conscient qu'elles sont inutiles. Un sourire triste étend ses lèvres tandis qu'il acquiesce doucement.

« Je vais appeler les autres. »

Tous deux pensent ce qu'il en reste mais aucun ne prend la peine d'en faire la remarque. L'air est déjà trop lourd, pour oser perturber ce silence pesant les étouffant. Les quelques membres restant du clan ont mauvaise mine, leurs traits sont creusés, leurs yeux rougis. Le désespoir émane de leurs êtres brisés. Chacun s'efforce pourtant de rester fier, de se montrer fort. Ils n'ont que cela à faire. Montrer qu'ils vivent encore malgré tout. Tous se redresse un peu en y pensant, tandis que leurs doigts se lient. Ils forment un cercle, un instant de communion intense que même le chant des oiseaux n'ose plus déranger. C'est un adieu et même les plus fiers ne savent retenir la tristesse inondant leurs joues. Quand les voix des vivants s'éteignent, Aldís entend les âmes disparues reprendre la mélopée.

La route est longue, le convois insignifiant. Seuls quelques survivants ont accepté de suivre Aldís vers la Louisiane. Ils sont devenus méfiants, grognent pour rien et ont préféré aller se terrer en solitaire, loin des regards. La chamane comprend leur démarche, les a quitté en les saluant avec respect. S'ils veulent venir par eux-même par la suite, ils viendront. Au moins, Bjarni est là, l'ours qu'elle considère depuis toujours comme un frère. Son fils a survécu aussi. Et son père. Ce dernier agite frénétiquement les bras vers le ciel. Le Ragnarök est proche ! Je le sens, il arrive ! La prophétie qu'il vocifère depuis maintenant deux ans ne semble pas lui être sorti de la tête. Le vieil homme a pourtant un soudain élan de lucidité.

« Zečević... Il faut aller voir les Zečević. Nous étions amis autrefois. Je crois que nous le sommes toujours. Et ce cher Obrane ! Oh, il me tarde de les revoir. Avec un peu de chance, le Ragnarök nous en laissera le temps. »


But she would not think of battle that reduces men to animal, so easy to begin and then impossible to end. # ENSIFERUM

Une histoire de dingue


17/12/1973 ; C'est une fille. Une magnifique petite fille. Aux yeux de ses parents, Merle et Baldur, elle est la plus belle enfant de ce monde. Ils remercient mille fois les dieux de ce cadeau divin et s'apprêtent à continuer à vivre pleinement leurs existences. Aldís est née au sein du clan des Grimbjörn - les ours casqués -, une horde entièrement formée par des métamorphes ours. Le seul non-ours étant accepté, étant Baldur, en tant que chaman.

1978 ; La maladie ronge le corps de Merle. L'ourse finit par s'éteindre malgré sa résistance et laisse derrière elle un veuf et une jeune enfant. Aldís se souvient peu d'elle et le regrette un peu.

Années 80 ; Si Aldís ne présente aucune caractéristique d'un métamorphe, il n'en reste pas moins que son infinité avec les bêtes et son instinct développé laisse à croire qu'elle sera une chamane accomplie. Elle grandit paisiblement au sein des ours. Comme tous les enfants de la horde, elle est la protégée de tous. Depuis son plus jeune âge, elle traîne avec Bjarni. De tous les ours qui sont ici, il est de loin le plus gentil et le plus généreux. Ils sont toujours ensemble, prêts à faire les quatre cents coups et affronter tous les dangers.


1991 ; Aldís s'est rapproché d'Aslak au fil des années. Il n'est pas le plus grand ni le plus fort de tous les ours mais il est de loin le plus courageux. Ses longs cheveux blonds, son regard de glace et son humour ont conquis la demoiselle. Ils se marient cette année-là, dans les traditions de leur clan.

1994 ; Fin de l'initiation d'Aldís. Baldur, son père, est très fier d'elle. Cependant, la jeune femme continue d'apprendre tous les jours, aux côtés de son paternel mais aussi des autres membres de sa horde. Ils forment une grande famille soudée et forte. Les échanges avec certains camps gitans et autres rassemblements forment également la jeune chamane. Elle aime voyager et rencontrer d'autres visages.

23 mai 1995 ; Aldís donne naissance à son premier et unique enfant. Un petit bonhomme que ses parents nommeront Einar. Il est fêté comme il se doit, il est la joie de ses parents comme il est celle du clan.

Décembre 1999 ; Autour du clan, il y a beaucoup d'agitation. Les guerriers et guerrières sont sur le qui-vive. Baldur est inquiet. Tous ont un mauvais pressentiment. La raison à cela ? Ils finissent par le découvrir ; des chasseurs. Le clan Grimbjörn est pris de court, cela faisait bien longtemps qu'on ne s'en était plus pris à eux. Les pertes ne sont cependant pas lourdes mais elles restent tragiques aux yeux des survivants. Aslak n'est jamais revenu d'un raid à l'encontre des assaillants. Son corps n'ayant pas été retrouvé, il est supposé mort depuis ce jour.

2007 ; C'est une désolation. Aldís n'arrive pas à le croire. Le clan est très agité et s'éloigne le plus possible de toute activité humaine. Ils se cloîtrent, deviennent méfiant et grognent le moindre inconnu. Le monde devient trop dangereux.

2013 ; La Révélation a amené son lot de problèmes, comme tous le craignaient. Dans les contrées reculées où les ours ont érigé leur campement, un groupe extrémiste chrétien a décidé de purifier le monde des CESS. Quand ils découvrent l'existence des Grimbjörn, ils commencent à tenter de les déraciner de leur emplacement. Il s'agit uniquement dans un premier temps de quelques lettres de menaces, les ours les impressionnant tout de même. Mais bientôt, les premiers actes de vandalismes suivent et par la suite, les premières blessures.


2014 ; Depuis quelques mois, Baldur divague. Aldís a tenté de le soigner mais sa magie n'aide en rien. La vieil homme est persuadé que Fenrir, un loup géant de la mythologie scandinave, fils de Loki et annonciateur du Ragnarök, le hante. Il hurle à qui veut l'entendre que la fin est proche. Certains disent que c'est à cause de la pression des derniers événements, d'autres simplement la vieillesse. La chamane ignore de quoi il s'agit mais elle continue de s'occuper de son père avec attention.

Fin 2015 ; Les Grimbjörn ont appris à vivre avec les persécuteurs. Cependant, ils ne s'attendait pas à cela. Impossible à dire combien ils étaient ou de qui il s'agissait réellement. Sans doute plusieurs groupuscules rassemblés ou plusieurs branches d'un seul... Personne ne sait. Beaucoup ont péri. Beaucoup trop. Seuls quelques ours ont survécu à l'attaque des extrémistes. La plus part sont partis se terrer loin des hommes, les autres ont suivi Aldís et les siens vers Shreveport.

Février 2016 ; Sous les conseils que Baldur a donné dans un grand élan de lucidité, les survivants sont partis vers Shreveport. S'ils ont été bien accueilli, il n'en reste pas moins que beaucoup d'entre eux restent à l'écart. Ils se sentent mal. Mais la plus part d'entre eux sont prêts à combattre aux côtés du Pard. L'Aniota de ce dernier a désigné Aldís comme assistante. Baldur ayant été un chaman réputé, il arrivait régulièrement qu'il rencontre d'autres sorciers, à l'instar de sa fille par après.

En bref.

17/12/1977 ; Naissance, Barlow
23 mai 1995 ; Naissance d'Einar.
Décembre 1999 ; Disparition d'Aslak, son mari, supposé mort.
2007 ; Révélation.
2013 ; Premières persécutions du clan.
Fin 2015 ; Massacre de son clan,
Février 2016; Arrivée à Shreveport


Dernière édition par Aldís Lindgren le 10/7/2015, 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime8/7/2015, 21:07

PREUMS.

T'ES TROP BONNE. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime8/7/2015, 21:10

*Lui fait manger ses babouches* Mais merci quand même, je suppose que venant de toi, c'était un compliment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime8/7/2015, 21:14

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime8/7/2015, 22:25

Chamane :67:
Re-(...)-re-bienvenue nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime8/7/2015, 22:56

THAT'S

F U C K I N G

INSAAAAAAAAAAAAAAAAAANE


yeah Milli Rage yeah Milli Rage yeah

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) _nosebleed__by_bad_blood ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) _nosebleed__by_bad_blood ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) _nosebleed__by_bad_blood ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) _nosebleed__by_bad_blood ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) _nosebleed__by_bad_blood

*explosion de chalet*


Désolé, j'suis tombé amoureux l'espace d'une minute. :/
Ça va mieux maintenant. Enfin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime8/7/2015, 23:31

Oulà. Y a de la bave partout.
/tente de marcher au travers pour pas dégueulasser ses pompes.

J'ai perdu le fil de qui-que-quoi, mais j'en conclus grâce aux compères du haut que c'est un re-bienvenue. D'autant que la demoiselle envoie du lourd, mais comme y a déjà eu les cris de fangirls, j'vais me contenter de ça :

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_lk51fisDBI1qcnuqko1_r2_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime9/7/2015, 00:34

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 741060TyxC15S
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime9/7/2015, 00:35

Han, une chamane !
So badass *_*
Re-bienvenue avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 259elbq
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime9/7/2015, 08:38

Re-bienvenue ! yeah
Elle envoie déjà du pâté avec ce combo chamane + Katheryn + Pard + ta plume ! Je suis fan :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime9/7/2015, 10:27

UNE FILLE !!!

( rien à ajouter coucou )
(on pourra se brosser nos cheveux de barbies en chantant la gloire d'Odin *_*)


Dernière édition par Aslaug Sørensen le 9/7/2015, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime9/7/2015, 10:29

Bienvenue super choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime10/7/2015, 08:07

Mon pc ne s'allumait plus, j'ai cru qu'on m'avait maudit. Juste pour mon retour et le lancement de ce perso, ça tombait tellement mal. arrow

Merci tout le moooonde nimuqueuse Vous mes faîtes tout plein plaisir, vous m'avez manqué vous tous. :63:

Hey Vinz, je veux pas d'une Hécate en colère contre moi, calme tes ardeurs. *Lui verse un peu de glace dans le pantalon* Et pis en plus, j'suis même pas brune.

Mais Billy, j'ai même pas fait de farce, j'ai écris partout sur mon profil qui j'étais. bizaro Okay, je conçois qu'il faut connaître ces surnoms de perso. C'est pour le challenge, m'voyez.

Oh oui Aslaug, une soirée filles vikings ! greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime10/7/2015, 11:44

Le Ragnarök approche ! yeah
J'aime, j'ai hâte de lire l'histoire maintenant, cette histoire de persécution du clan et tout. Ce perso est tellement badass. Et puis forcément tu ajoutes un peu de sauce nordique au tout alors comment peut-on résister...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime10/7/2015, 20:05

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 864293309 ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 864293309 ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 864293309 ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime10/7/2015, 20:22

Quiiiii veut de la sauce nordique ? bizaro Merci Jordou, tu découvriras bientôt (enfin je crois arrow) le mystère de l'histoire d'Aldis. nimuqueuse (J'ai enfin su écrire la magie, amen).

Mili daddyperv

Edit : Terminéééé lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime11/7/2015, 02:10

Aldís Lindgren a écrit:
Mais Billy, j'ai même pas fait de farce, j'ai écris partout sur mon profil qui j'étais. bizaro

My bad. La sénilité me rattrape. golmut

/lui claque la croupe en guise de congratulations et fuit avant d'éveiller tout le panthéon nordique.

Je viendrai t'estropier d'un lien, si tu le veux bien.
Quand ma moitié de cerveau sera revenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime14/7/2015, 03:24

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


› « ETAT CIVIL ☞ Veuve » bienvenue dans le club :dédé:
› « Elle est très intolérante vis-à-vis de l'église catholique mais n'en fait pas étalage à la moindre occasion » Faut pas se gêner pourtant !
› « Elle en veut énormément à ceux qui ont orchestré la Révélation et déteste quasiment absolument tout ce qui en découle. » Moi je vous aime :63:
› « Aldís est née au sein du clan des Grimbjörn - les ours casqués - » Les Panserbjørnes nimuqueuse
› « Aslak n'est jamais revenu d'un raid à l'encontre des assaillants. Son corps n'ayant pas été retrouvé, il est supposé mort depuis ce jour. » C'est pas le même club des veuves par contre :/
› Bon jeu !

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime14/7/2015, 09:33

OUH YEAH ! Merci Theeeeeeeeeeeeo, plein d'amour sur toi ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime14/7/2015, 11:43

Coucou greencat Ouais j'ai pas dit coucou j'ai pas lu ta fiche je fais n'importe quoi. Je m'en veux ouais okay? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime14/7/2015, 11:53

Je ne te le pardonnerai jamais. Sauf si je peux taper sur Ben.

Spoiler:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime14/7/2015, 12:12

J'ai lu : Sauf si je peux me taper Ben.

hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime14/7/2015, 12:21

Ca peut aussi s'arranger.

Spoiler:

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime14/7/2015, 12:23

:feu:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Empty
MessageSujet: Re: ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)   ALDIS ▬ as long as the raven flies (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vitaly C. Ackland ▬ As long as you don't choose, everything remains possible.
» Raven + Power is a fragile thing [terminée]
» [Terminé] Drink-me, make-me real ► (raven)
» It's Gonna Be a Long Way to Happy
» « I learned a long time ago to cope with strange. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-