AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime27/9/2015, 21:34

Levon Eréa Archos
Feat Norman groarj’aidelabarbe Reedus
46 ans † garou pure-sang † Sans métier fixe

DATE & LIEU DE NAISSANCE conçu odieusement lors de rituels païens, dans la ville de New Delhi en Inde. Il serait né au tournant de l'été 1970, mais pour la date, ça, c'est incertain ; AGE quarante-six ans bien envoyé dans la gueule. on lui en donnerait plus, puisque l'abus de la mauvaise eau de vie et de la cigarette lui en ajoute facilement cinq de plus ; ORIGINE souche indienne, quelque part, dans son lignage… seulement, y’a tellement longtemps qu’on voit sa putain d'gueule en Amérique qu’on en vient à l’oublier ; CAMP  sans attache, il est son propre clan et sa propre dévotion. il fut un temps où le sens de la famille et de l'honneur lui faisait vibrer les tripes ; FORME ANIMALE type de prédilection panthera tigris. on le reconnaît facilement à la balafre qu'il se trimbale sur le pif ; STATUT électron libre ; TYPE DE METAMORPHE métamorphe pur-sang, issu d'une lignée princière arménienne, consanguine et masochiste de nature ; ETAT CIVIL célibataire endurci et géniteur d'une gosse qu'il s’évertue à défendre de son mieux ; METIER n'étant pas détenteur de quelconque diplôme et sans véritable formation à la clé, c'est un bougre qui, depuis toujours, s'improvise tout un tas de truc. Un temps boucher (fruit de ses propres chasses nocturnes) il a déjà été conducteur de bus scolaire pour les jeunes du Pard. On dit, cependant, qu'aujourd'hui, il joue au trappeur aux alentours des marécages et des forêts de Shreveport.  (la chasse au crocodile c'est son nouveau truc surtout pour la fabrication de sac à main et la revente de viande exotique) ; ETIQUETTE l'air particulièrement hostile, voire parfois préoccupé, il possède cette gueule hargneuse qu'on préfère pas approchée. Et ses yeux, putain, c'est qu'ils luisent d'une malignité pas seine; forcément, un truc cloche chez c't'enfoiré. L'air hirsute et un accent à s'y casser les oreilles, il a cette bonne vieille bouille que partage tous les autres déglingués du sud des États-Unis. On peut pas dire qu'il est totalement con, parce qu'il a cette façon de vous regarder, franchement, on sait parfaitement qu'il y a de la lumière au deuxième étage ;

Identité
✤ Traits de caractères
TACITURNE. un putain d'air permanent sur sa gueule d'arménien, qui frôle l'indifférence, voire tout simplement l'agacement. Un grommellement qui frémissent sur ses lèvres, maugréant un anglais presque incompréhensible, sans qu'un quidam ne le comprenne. C'est qu'il n'est jamais d'humeur à la conversation, le bougre.  RUSTRE. quand il ouvre la gueule, il ne fait pas dans la flagornerie; grossier, sans délicatesse, ni manières, c'est qu'il se plaît totalement à effarouchée toutes les donzelles. TÊTE BRÛLÉE. c'est à croire qu'il lui manque quelques chromosomes, rien qu'à le regarder. Une œillade suffit; on le croirait sortit tout droit d’une colonie redneck du sud. Sauf que ça, c'est héréditaire; de la consanguinité Archos à son meilleur. PRAGMATIQUE. y’a un truc qui scintille dans son regard. une lueur de malignité, c’est qu’il est beaucoup plus malin qu’il n’y paraît, l’enfoiré. attentif, il ferme sa gueule (et ça il le fait bien), mais c’est pour mieux calculer la valeur concrète des choses; l’efficacité par la pratique. c’est que ça sonne parfois pessimiste, v’voyez, on l’croirait sorti d’une grotte pendant l’hiver; il est réaliste, ça change un peu des autres sudistes. MÉFIANT. avec des gênes aussi pourries qu’les siennes, normal qu’il se méfie de tout. sa confiance, il faut la mérité et rare sont ceux dans l’bayou qu’il considère comme ses alliés (parce qu’il croit pas trop en l’amitié le bougre). c’est par des actions concrètes qu’il faut l’amadouer, un peu  comme un homme avec son estomac; oubliez les promesses en l’air, il reconnait l’odeur des trucs pas nettes (faut dire qu’il est né d’dans). SOLITAIRE. on sait pas d’où lui vient cette préférence pour la solitude; c’est p’têtre bien sa nature féline qui veut ça, mais il aime pas trop s’entourer des autres v’voyez. Il a son gîte à lui, une vieille ferme à l’écart de Shenandoah où personne peut venir l’emmerder. C’est pas qu’il est pas social (il visite bien le Pard et la ville à l’occasion le bougre), mais quand il a sa dose, il s’isole et ça lui va très bien.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Transformation Apanage d'un nébuleux héritage de métisse génétiques dont le type felidae est une forme de prédilection (presque obligatoire). Archos. Patronyme d’une simplicité enfantine dont il se réclame, désenchanté, l’un des descendants. Au fond de ses tripes d’enfoiré, comme un rugissement, qui lui déchire la gorge. Énorme et magnifique bête, dont le pelage orangé vous rappelant les flammes des plus ardents brasiers. Un corps élancé à la démarche gracieuse, seyant sous les rayures une imposante musculature et des pattes, aussi grosse que votre face, s’achevant sous l’éclat de griffes aussi tranchantes que scintillantes. Pourtant, jamais son imposante carcasse de déglingué ne vint à  surpasser celle du géniteur, investigateur de cette maudite lignée. Des balafres, elles lui recouvrent tout le corps, comme mille tatouages; celle sur le pif, qui trouve son origine sur le coin de son œil gauche, vestige d’une vie solitaire, impressionnante et, parfois, encore piquante.
✤ Convictions Des hommes, il ne connaît rien. À tout de moins que des idées préconçues et masochistes que son père a bien tenté de lui inculquer. Bien qu’il en porte l’apparence, ce bougre a toujours été plus sauvage que civilisé. Il ne s’intéresse donc pas plus qu’il ne comprend la politique humaine. Ses décisions administratives ne sont, que pour lui, d’incompréhensible pacotilles entre mâles (et femelles) qui s’entre-tuent pour des débats immatériels. Pour ce pauvre déglingué, c’est le matériel qui importe; ainsi, tant qu’il aura de quoi se remplir la pense et celle de sa fille, il s’abstiendra de prendre part à quelconque forme de conflit humain. Davantage encore, il ne s’intéresse qu’épisodiquement à ses congénères. Il ne les fréquente pas plus que nécessaire, alors il se moque comme un guigne de leur politique extravagante. Il a toujours été son propre clan, et maintenant qu’il pense pour deux, il se doit de redoubler de vigilance.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c'est. Facultatif.


story of your life


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_nurqk6CgwS1sawgwco1_500

46 ans plus tôt, en Inde.
Il y avait dans l’air comme une odeur répugnante, mélange d’âcreté et de sang séché. Un carnage, véritable ravage de féminité dont les hurlements avaient résonné toute la nuit; la femelle n’y survivrait pas. Réclamant à plein poumon, furieux, la mamelle qui ne viendrait jamais, un bébé violacé et chiffonné comme un vieux torchon de cuisine qu’on arrachait aux bras inertes de la mère. Recouvert d’un sac gélatineux dont il n’arrivait à se dégager, il se tortillait comme une chenille dans son cocon. Hurlant comme un condamné, il se débattait si bien que son géniteur dû refermer sa prise autour du petit corps visqueux de sa progéniture. Moloch le retournait dans tous les sens, craignant que l’air indien et ses relents épicés n’en ait fait un handicapé; il ne pouvait se permettre que les enfants le plus forts et les mieux portants. Entouré de ses trois autres fils qui découvraient, curieusement et pif en l’air, leur nouveau frère, Moloch enfonça un doigt, puis un deuxième dans le gosier du nouveau nez. Inspectant bouche et narines, ne décelant aucune anomalie, le géniteur s’arrêta aux yeux qui rappelaient cette forme significative de petites noisettes bleues. Quelque peu étroits, comme les deux minuscules fentes que partageaient les mongols. Il se rappelait, nonchalant et sans quelconque sentiment, la forme des yeux de la femelle engrossée. Mais il ne se souvenait pas de cet éclat, scintillant, comme un air de défis et de provocation volontaire, au fond de son regard. Une intention dégourdie, comme aucun autre de ses fils, jadis, n’avait su éveillé les soupçons. Ce fils, un jour, me fera regretté de l’avoir enfanté.

Né dans la ville de New Delhi, en Inde, Levon vient s’ajouter à une fratrie de trois frères. Quatrième de la lignée, il diffère cependant des autres de par son sens critique de jugement, il commence très jeune à douter des apprentissages de son géniteur qui lui sont si férocement inculqué. Voyageant d’une région à une autre, c’est bien plus par nécessité que Levon s’enferme dans un cocon de solitude et de révulsion; contrairement aux autres, il ne ressent ni le besoin ni la certitude de tisser des liens avec les autres. Même de ses frères il se fait distant. Ainsi, morfond dans la solitude et le torrent de ses idéologies profondément enfouie, Levon en vient à se faire une propre idée de la vie et de ce qu’il peut en tirer. Il s’éloigne peu à peu des valeurs familiales traditionnellement enseignés. Si bien, qu’à l’âge ingrats de quinze ans, ce n’est non plus du dégoût qui l’anime, mais une profondément colère et rancœur, étrangement partagée, vis-à-vis son paternel. Levon en vient à redouter cette idée de grandeur et de descendance qui, au fils des ans, c’est beaucoup mieux intégrer à ses frères. Ainsi, établis sporadiquement en Turquie, Levon consulte un vieux sorcier qui, par un incontournable coup du destin, décide de s’allier à cet adolescent fougueux d’un géniteur qu’il aurait, lui-même, connu dans une autre vie. Pourvue d’une potion, Levon prive son père de toute descendance masculine viable, l’ayant maudit à n’engendrer que des enfants mort-nés ou femelles. Ce rituel doit se répéter chaque année, afin que chaque semence soit infructueuse.

À la naissance presque improbable de Rhys, cinquième membre de la fratrie, Levon décide de priver son père d’un cinquième héritier. Il décide d’emmener son frère avec lui à New Delhi, afin de le sauvegarder de l’emprise malsaine de leur géniteur. Mais surpris dans son élan par l’un de ses aînés, il préfère l’exil à la quelconque punition que lui réserverait son père en connaissance de cause. Il abandonne ainsi son frère cadet aux griffes de l’idéologie Archos pour s’abriter dans les jungles indiennes.  Il passe quatre longues années exclusivement sous forme animale, se préservant ainsi de la perversité humaine, mais davantage encore de Moloch qui, somme toute, pourrait bien être décidé à le rechercher. Chassant à la manière des bêtes, vivant parmi ceux dont il partage l’espèce, son tempérament s’en trouvera à jamais changer, le rapprochant davantage de son bestial au détriment de sa part humaine. En 1995, suite aux déforestations majeures survenues en Inde, son territoire de chasse considérablement réduit à un néant inexploitable, Levon retourne auprès de son géniteur, offrant nuque et échine plier, témoin de sa bonne foi.

En 2002, il se lasse de la quotidienneté Archos. Un violent affrontement entre son géniteur (sous sa forme animale) et lui (également sous sa forme de prédilection) éclate. Une guerre d’idéologie s’affronte, sous les regards abasourdis de toute la fratrie qui, visiblement, ne comprennent en rien l’acharnement de leur frère. S’en suit de profondes blessures et le départ définitif de Levon. Sans être déchu et déshériter de son rang, il est chassé du cortège familiale avec l’interdiction formelle de ne jamais revenir. Dégoûté, déçu, Levon arpente le monde, les régions et les villes pour se ressourcer. En 2010, le glorieux continent Américain dans l’espoir de s’y poser, définitivement. Les échos d’une ville pullulant de CESS attirent son attention et, la même année, il y aménage.

En 2011, bien établit, Levon fréquente sporadiquement ses semblables (via le Pard notamment) et y fait la rencontre d’une jeune méta. Ils en viennent à se fréquenter, d’un plaisir mutuel, avant que leur relation ne se concrétise par l’annonce inattendue d’une grossesse. Décidé à s’engager auprès de cet(te) enfant à naître, Levon se convainc d’être meilleur géniteur que le sien et se promet de n’élever cette descendance que selon ses propres idéologies et valeurs (reniant ainsi tout un lourd passé traditionnel Archosien). Une fille naît, quelque neuf mois plus tard. Si Levon se trouve maladroit devant de telles circonstances, la mère de son enfant, quant à elle, renie ses engagements en laissant la petite entre les pattes de son géniteur. Ainsi, depuis cinq années, Levon s’évertue à élever tant bien que mal cette adorable fillette aux cheveux d’or dont il s’est, incommensurablement, attaché. Résidant près de Shenandoah, Levon y mène une vie bohémienne auprès de ses congénères qu’il fréquente, toujours, sur des épisodes aléatoires. Mais son quotidien paisible pourrait bien être assombri et tourmenté, car déjà, quelques rumeurs parvenant du Pard le font sourciller; ce pourrait-il qu’en dépit de toutes ses précautions, un autre Archos se soit poser à Shreveport?

** À noter que l'histoire de Levon est laissée floue, par endroit, de façon volontaire. Cela pourra, en effet, me permettra d'ajouter quelques détails en lien plus le jeu avancera. **

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE un scénario démoulé trop chaud.  Big Eyes P'TI NOM on m'en donne beaucoup trop pour que je puisse en choisir un seul.  Gne  RUMEURS il m'arrive de porter des caleçons (je sais, c'est odieux Milli Rage)  SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l’on trouve en s’abandonnant à l’excès du chagrin. LE VENT D'EST sous les jupons de Pamela.  u___u DECLARATION // TROMBINE Norman Reedus.



Dernière édition par Levon E. Archos le 28/12/2015, 00:56, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime27/9/2015, 21:34

à supprimer. bizaro


Dernière édition par Levon E. Archos le 16/12/2015, 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime27/9/2015, 21:35

Non mais c'est pas vrai, deux Elyon et deux Levon en mois d'un mois ? XD

Re, GROSSE POILUE. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime27/9/2015, 21:37

Re-bienvenue avec ce perso qui va dépoter yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime27/9/2015, 21:38

Je te l'ai déjà dit, mais nom de nom, quel ava :67:
Re-bienvenue Archaos coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime27/9/2015, 22:05

Merci les affreux. Je vous croque les fesses. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime27/9/2015, 22:13

Hahaha on va trop s'marrer What a Face
Bon courage pour ce nouveau perso o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime28/9/2015, 00:27

Oh tiens, ce titre me dit quelque chose. What a Face
Ça renifle la testostérone à plein pif par ici, re-bienvenue avec ton Simba qu'on va kiffouiller, je le sens. bllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime28/9/2015, 00:34

Miam un lion-garou coucou Moi j'les aiiiiimeuh.
(Y'a une grosse fangirl en moi qui hurle NICKYYYYYYYYYYY et je sens que ça va être un grand moment de solitude /PAN/)

Re-bienvenue et au plaisir langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime28/9/2015, 00:42

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 604221lolcat

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime28/9/2015, 02:46

Fais gaffe à Elyon elle a des MST plein la bouche wtf Faut la passer un bon coup à la javel avant :05:

BIENVENUE EN TOUT CAS bizaro Je sens qu'on va s'amuser, ça va être coooool et on pourra bientôt lancer notre plan de domination mondiale odieuxlylou

Plein d'amour sur toi mon frérot je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 3548796772
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime28/9/2015, 04:48

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 116310
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime28/9/2015, 06:42

rebienvenue Shagasse...

Donc je te viole quand tu veux pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime28/9/2015, 17:23

un futur membre du pard?

re bienvenue je crois et courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime29/9/2015, 08:01

Teodor Zečević a écrit:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 116310

mdr mdr mdr


RE BIENVENUE MILLOU ! Bon je t'avoue que je te grattouillerai pas les oreilles sous cette forme, j'ai peur des puces bizaro
Hâte de voir le chaos se déchaîner ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime29/9/2015, 21:02

duncanounet

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime29/9/2015, 21:07

Archaos grrrrr heart
*Vient faire ses griffes à côté du gros chat*

Re toé What a Face
J'espère que tu pues moins que ton frangin. gloussement

Hâte de lire vos aventures et de voir ce personnage lancé dans l'arène yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 604221lolcat

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime29/9/2015, 21:26

JE VAIS COMMENCER PAR LUI DÉMOLIR LA GUEULE Eyes on fire
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime29/9/2015, 22:03

Dites donc les Archos c'est quoi ce cirque?












Cruche rebienvenue avec ce perso! Eh beh
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 604221lolcat

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime29/9/2015, 22:21

TU NOUS TRAITES DE CIRQUE ? RACISTE DES POILUS grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime29/9/2015, 22:34

Jürgen Landgraf a écrit:
Dites donc les Archos c'est quoi ce cirque?

Comment qu't'es trop intolérante! Eh beh Je suis scandalisée; T'ES TROP ODIEUSE. giiih giiih
Genre, les gens qui bossent dans des cirques, ils sont aussi intelligents que toé pi moé. Ce sont des êtres humains. ILS ONT DES SENTIMENTS BOWDEL. Eyes on fire Eyes on fire
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime30/9/2015, 13:59

Roh.

Je t'aime sous cette peau-là aussi awwwhuuh Jeez', j'ai tellement trop putain de hâte de te lire... DÉPÊCHE-TOI ! ALLEZ !

:13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime1/10/2015, 08:28

LE FRÈRE DE RHYS.
EST UN GROS LION.
(plein d'soupe ?)

yeah
rebienvenue, j'ai hâte de tout savoir sur ce perso qui promet coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime3/10/2015, 16:30

Grrrr!

Promis, je te ferais pas mal What a Face

Mais mon préféré restera Rhys entre les deux frères gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 604221lolcat

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime3/10/2015, 17:19

dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croyez-vous que je pense à un sacré violon, quand l'esprit me parle et que j'écris ce qu'il me dicte ? (L.Van Beethoven) || Doyle
» [TERMINÉ] la fille de la tombe d'à côté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-