AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 19:19

Millliiiiiiiii
Ton temps est dépassé, tu en veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 21:40

Oui, effectivement; avec les grèves étudiantes en vue, la charge de travail au CÉGEP est devenue diaboliquement importante, malheureusement.  Facepalm  Je crains ne pouvoir me consacrer davantage à la fiche de Levon (ni même à la MAJ de Milli) avant la fin des cours (donc décembre).  :68:  Je sais que c'est horriblement long, mais je tiens énormément à Levon malgré tout. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime24/10/2015, 23:54

Après discussion en zone staff nous pensons, pour des raisons d'organisation, qu'il est plus judicieux de supprimer ton compte. En effet, un délai de deux mois c'est énorme et il peut se passer pleins de choses d'ici là. En revanche, lorsque tu auras le temps de t'y remettre, refais ta demande et nous verrons la suite à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 01:03

J'imagine qu'il est inutile de m'y opposer alors faites donc comme il voud plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 604221lolcat

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 06:26

Coucouuuu wtf

En fait, je débarque un peu et je découvre la chose mais étant donné qu'il s'agit de mon scénario avant tout, je pense que j'ai mon mot à dire quant à la suppression du compte.

Milli je discute souvent avec elle sur le personnage et sa création, et même si sa fiche n'est pas forcément à jour, bah ça avance même si c'est pas écrit dedans. Après, moi, qu'elle ait besoin de deux mois ou de deux semaines, je m'en cogne un peu dans la mesure où de toutes manières l'avatar est réservé pour le scénar, parce qu'on préfère y aller petit à petit et le faire à notre rythme pour construire un truc qui nous plaît au lieu de rusher à race pour rien. De plus, Milli elle est là depuis très longtemps, moi aussi, donc c'est pas comme si elle ou moi allions partir demain à priori ou quoi, donc j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de supprimer le compte associé au personnage dans la mesure où la joueuse est toujours là et active. C'est excessivement démotivant, pour elle comme pour moi, ce genre de réaction quand ça n'apporte absolument rien de constructif de supprimer le compte et qu'il peut rester sans que ça ne gêne personne. Ce n'est pas un compte fantôme comme DMTH s'en est traîné certains pendant très longtemps sans que personne ne dise rien. Dans le pire des cas, si Milli ne veut plus le faire, elle le dira, et la fiche peut très bien rester dans cette catégorie sans que ça n'ait aucune conséquence le temps qu'elle le fasse. Parce que ça fait plusieurs fois que des gens tentent mes scénarios et ne vont pas jusqu'au bout, donc quand je vois que c'est le staff qui coupe l'herbe sous le pied cette fois-ci, vous comprendrez que c'est assez déplaisant. Après, sans dire ça méchamment hein, j'aimerais bien connaître ces fameuses "raisons d'organisation" dans la mesure où comme je l'ai déjà dit précédemment, la présence de ce compte ne dérange personne tant que la joueuse est active et que c'est pas comme si le ménage des comptes sur DMTH avait été une priorité depuis que je le connais (3 ou 4 ans quand même maintenant). C'est la moindre des choses je pense.

Sans considérer le fait qu'il existe des raisons à ça du côté de Milli et que ce n'est pas simplement par flemmardise ou que sais-je. Certaines personnes sont absentes pour des périodes bien plus étendues, et on ne supprime pas nécessairement leurs compte à tout va.

De plus, il est spécifiquement indiqué que les fiches dans la zone "fiches en danger" peuvent être reprises plus tard sans problème :

Citation :
Vous êtes donc en danger. Mais pas de panique, si vous êtes toujours parmi nous comme en témoignent vos statistiques vous pouvez toujours terminer votre fiche.

Voilà, merci de prendre cet avis en considération :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 09:34

Eh bah dis-donc... o,o encore du drama dans l'air ? /sort

Je crois que l'idée première est surtout de ne plus accumuler sur drag les comptes sans réelle activitée /rps actifs en fait. (je pense à ça surtout si non-validés préalablement -- bonne résolution non ? pourquoi vouloir la mettre au feu ? Milli Rage ). Y'a rien d'odieux (#odieux lylou rpz) dans tout ça.
Et je suis bien placée pour parler car j'veux me faire mon dc depuis facilement un mois. Mais mon mois d'octobre à été une accumulation d'événements divers et variés (et pas franchement relax, qui plus est, pour la plupart). Et je le sentais donc très moyen. Bah... j'ai juste pas créé mon compte et basta.
Ça ne m'empêche pas d'en parler avec Bill. De rédiger bout par bout ma fiche tu vois ?

Ils n'ont pas dit "Mili, tu n'auras pas CE PERSO !!! è_é " XD Ils ont juste dit "Pas de temps ? Bah pas grave, tu pourras le recréer sans soucis quand ce sera ok de ton côté"
tu vois la différence ?

Enfin bref,
je me devais d'ajouter mon grain de sel... car... sans vouloir me la jouer reloue... ça fait franchement drama du soir bonsoir.
Et j'crois que drag et ses membres préféraient s'en passer ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 09:58

Rhysouille c'pas pour couper l'herbe sous le pied de Milli, mais justement on essaye de faire respecter au mieux les règles établies depuis un moment et qu'on ne vérifiait pas tout le temps. donc y'a eu du laissé aller mais voyons l'avenir maintenant avec plus de rigueur Razz

Non sans déconner, c'est pas si dramatique, en fait je vois pas le problème étant donné qu'on en dit pas à Milli qu'elle ne pourra pas faire le scenario. au contraire y'a pas de souci, mais comme elle n'a pas le temps pour le moment, nous comme le dit Babine c'est histoire d'être au clair avec les comptes actifs ou non. Après rien ne l'empêche quand elle aura plus de temps de faire le scénario. Notre but n'est pas d'être des mégères et de dire non tu fais pas blablabla. Rien n'empêche de peaufiner la fiche chez soi tranquilou sur une fichier word tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 12:57

Non, mais ça va de toute façon hein. Rhys il a apporté des points clairs et pertinents (merci mon Gros Chat *.*). Maintenant, la décision vous revient, mais moi cette histoire ça m'enlève le goût de refaire un dc quoi. Ça devient relou et compliqué, mais ça encore, c'est mon point de vue.
Donc ça clos tout. Faites ce qui vous entend, je ferai mes choses de mon côté. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 17:57

En quoi faire un Dc devient relou et compliqué ? Oo
Du moment que t'es actif avec ton compte principal & que tu as du temps à accorder à ton Dc (en prenant en compte une validation relativement rapide et un lancement relativement rapide aussi, irp) ; personne ne viendra te casser les noises What a Face arrow

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 604221lolcat

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 18:07

Babine, j'essaie simplement de poser des questions de membre à staff pour savoir des trucs, j'agresse personne, j'accuse personne, donc c'est pas la peine d'essayer de tourner les choses en ridicule en criant au drama direct genre on t'a violé la bouche, parce qu'a à part venir mettre le boxon j'ai du mal à voir ce que ça t'apporte.

Ensuite, oui Arwy, moi aussi je ne vois pas où est le problème justement. Invoquer le règlement c'est quand même un peu osé dans la mesure où DMTH a toujours été plus ou moins à côté de la plaque à ce niveau là, et aujourd'hui encore quand on fait remarquer certaines choses parfois on se prend des vents plutôt monumentaux. Je ne dis pas ça méchamment hein, juste que bon, c'est aussi ce qui fait que DMTH est un forum cool, c'est que c'est pas une horde de gardes chiourmes qui stalkent h24 la moindre bite qui dépasse du slip. Parce qu'à ce niveau là, je te fais la liste de tous les RP inactifs depuis plus de 2 semaines et hop on jarte tous les gens qui répondent pas en temps et en heure comme l'indique le règlement. D'ailleurs j'ai une question importante là quand même : qui a rajouté cette règle et quand ? parce que c'est moi ou bien ç'a été rajouté en skreud genre petit kinder surprise dans la purée ? Y a jamais eu de limite de temps pour répondre sur DMTH.

Et de toutes façons, s'il s'agit vraiment d'une question de règlement plutôt que de "facilités d'organisation", je crois qu'il est très clair et qu'il n'y a pas vraiment lieu à débattre : Milli a posté sa fiche le 29 septembre et le règlement indique une suppression sans préavis trois mois plus tard, soit le 29 décembre. Avec entre temps sa fiche qui est mise dans les fiches en danger et qu'elle peut reprendre quand elle veut :05: .

Donc c'est pas pour faire mon chieur, mais si on parle règles, elles sont là, parce que ça fait un peu acharnement injustifié je trouve de supprimer tout même pas un mois après wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 23:38

Euh la règle a été rajoutée lors d'une des MAJs je crois. Après je suis plus sûre jt'avoue sur ce point là mais ça n'a pas été rajouté en skred XD Après on est pas des tyrans non plus quoi.

Pour la fiche, on répondait à une question de Milli, sans remarque, sans demande on fait comme d'habitude. On en s'acharne pas Rhys, on a rien contre personne Wink

Après pourquoi débattre sur un point qui au final n'a rien de grave puisque quoi qu'il arrive Milli pourra faire le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 604221lolcat

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 23:47

J'ai pas tout compris mais je vais répondre rapidement.

Concernant la règle, il n'y a jamais eu d'annonce de mise à jour du règlement donc même si ça a été rajouté pendant une màj, c'est quand même en skreud dans la mesure où personne n'est au courant et ça n'a pas été dit. Mais bon c'est pas trop le point qui nous intéresse ici donc je ne vais pas épiloguer sur ça.

Moi la question qui me scandalise un peu, parce que c'est le mot, et qui résume à peu près tout ce que j'ai argumenté précédemment, c'est :

Pourquoi vouloir forcer Millicent à faire comme ça alors qu'elle n'est pas obligée et qu'elle vous a clairement dit qu'elle ne voulait pas ?

Puisqu'au final elle a trois mois avant que son compte soit supprimé et qu'elle peut ressortir sa fiche des "en dangers" qu'est-ce que ça change pour vous ? Rien. Alors s'il vous plaît respectez le choix de la joueuse sans invoquer des prétextes fallacieux de règlement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime17/11/2015, 17:41

Allez déterrons ce topic.  superman

La règle des trois mois concerne les personnages validés. Cette discussion de savoir quand elle a été rajoutée ou pas ne va pas mener à grand chose, il est temps de faire un pas en avant.
Après discussion le staff a décidé de t'accorder un délai jusqu'au 17 décembre Milli, ce qui te laisse encore un bon mois pour finir la fiche.
Je crois que c'est pas mal, du temps pour te remotiver et avec l'aide de Rhys tu peux boucler ça en quelques jours.
Je rajoute une danse du bide spécial Bedon pour toi.
Deal?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime17/11/2015, 17:48

C'est évident qu'avec une danse du bide en plus, ça motive toutes les troupes. dildo
Deal.
Je m'y met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime17/11/2015, 17:51

CE SERA MON ANNIVERSAIIIIIIIIRE LOOOOOL ! *repart*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime17/11/2015, 18:04

Levon, j'en fais une bouchée. Donc finie vite ta fiche que je m'occupe de ta carcasse aussi Big Eyes

#UnDeCesJours
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime17/11/2015, 18:10

*tire les rideaux aux yeux indiscrets et entame la danse troppassexydutout*

Allez gogogogogogo.
Et puis que ce soit pour Noel ou pour l'anniv de Dillon je crois qu'on a tous envie de voir le gars qui pourra enfin botter le postérieur de Rhys. pleaseuh
*file un coup de coude à Travis et repart faire sa danse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime17/11/2015, 18:13

Et tant que j'y suis je redéplace la fiche. *boulet golmut *
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 136116Cheenoscar1

Forever yours

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 241074296628873525Sxozozlv

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 12:34

Bienvenue par ici & bon chance pour ta fiche :*Graham*:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime19/12/2015, 00:01

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


; « on lui en donnerait plus, puisque l'abus de la mauvaise eau de vie et de la cigarette lui en ajoute facilement cinq de plus » Même avec le gêne garou, j'ose pas imaginer sans
; « c’est p’têtre bien sa nature féline qui veut ça, » *lance une baballe de laine*
; « Il se bâti une réputation de mangeur d’homme, bien qu’il n’ait jamais levé la patte sur quelconque homme à moins de véritable nécessité. » Comme les requins. Sauf quand ils prennent les surfeurs pour des tortues bizaro

; Levon ne pourrait pas se changer en sorte de moufette, car quand un garou arrive à se changer en deux animaux, c'est toujours dans un animal de sa race. Donc, un félin. Cela va être indiqué plus clairement dans la refonte des annexes garous.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime26/12/2015, 22:57

Okay, je modifie le tout d'ici lundi (parce que je taff toute la journée demain). bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime28/12/2015, 00:57

Les changements ont été apporté. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime28/12/2015, 18:49

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bonnes retrouvailles en famille :dédé:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.   je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je pense, donc je nuis. ; ft. le bâtard d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Croyez-vous que je pense à un sacré violon, quand l'esprit me parle et que j'écris ce qu'il me dicte ? (L.Van Beethoven) || Doyle
» [TERMINÉ] la fille de la tombe d'à côté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-