AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pheodora Lipov

FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 15:30

Parisienne, je vais bien, mes proches & ma famille aussi, ainsi que mes connaissances.
Mais putain, c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Wicked

I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

Alice Wicked
Do you want to play with the devil?

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 16:11

Je cherchais des nouvelles de mon amie colline, depuis ce matin. Ne me souvenant pas du groupe qu'elle était allée voir hier soir... Et malheureusement elle était au bataclan. Toutes les deux on a déjà perdu notre meilleure amie il y a 3ans, et maintenant elle est entre la vie et la mort.

Il n'y a pas de mots pour exprimer ma détresse. Je voudrais que tout ça n'ait juste pas existé.

Vinzent G. Henkermann

DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.

Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 16:18

Je voudrais pouvoir faire quelque chose... :(
De tout cœur avec toi.

Pheodora Lipov

FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 16:22

Oh merde, Alice, je suis vraiment désolée pour toi :63:
Je pense très fort à toi, j'espère qu'elle aura de la chance et qu'elle s'en sortira.

Lucian A. Corleone

SECRET DE CONFESSION
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN

Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 16:26

Vraiment désolé pour toi, toutes mes pensées pour ton amie, j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira.

Alice Wicked

I'm Diyin... So cruel

HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)

Alice Wicked

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 16:28

C'est une battante, et si elle ne se bat plus, c'est que c'était l'heure pour elle de nous quitter.
Elle fait partie pour l'instant des 200 blessés, et des quelques 30 blessés grave... Elle ne fait pas partie encore des 160 morts.

Oh putain les gens, je parlais avec une amie y'a deux jours, que le monde ne tournait déjà pas très rond, qu'on liquidait des hommes et des femmes qui se battaient pour nos droits, pour notre droit à la vérité, et que les français ne bougeaient pas. Qu'on était devenu des putains d'esclaves, trop content de notre petite joie personnelle, acceptant de courber l'échine un peu plus, pour se retrouver le nez dans la poussière... Sans lever le petit doigt.

En fait, on a déclenché une guerre bien plus grave que la première ou la seconde guerre mondiale, c'est le bout du bout et le fond du fond. J'ai peur pour nous, j'ai peur pour la suite... Je ne veux pas élever un enfant sur des terres en cendres, jonchées de cadavres... Mais il n'existe pas de paradis, de lieu protégé...

Dillon Ó Súilleabháin

DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.

Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 16:32

Alice ... heart Tellement désolée pour toi, je t'envoie tout mon courage ...

Je vous envoie tout mon soutien. J'ai pas les mots. Je suis tout aussi dévastée que vous en étant même pas parisienne, j'ai mal et ... Voilà.

Lucas Pierce

Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 16:36

De tout coeur avec toi Alice, j'espère que ton amie s'en sortira.

Sham tu te posais la question, Sullivan aussi, Cazeneuve vient de déclarer que les écoles ouvriraient toutes Lundi.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 16:53

Bon courage Alice, à tous les proches des victimes et à tous les français. J'espère que tout le monde est en sécurité maintenant. Le Québec est avec vous. I love you

Quinn Galloway

HELL COME HERE

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.

Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 17:51

Je suis désolée pour tout ça Alice, pour toi et tes amies, ce qui s'est passé...
On est tous avec toi... heart

Jürgen Landgraf

THE TRAVELLER
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 18:08

De tout cœur avec toi et les tiens Alice.

Alice Wicked

I'm Diyin... So cruel

Alice Wicked

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 19:12

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 12243135_10153555019983311_1417916609984600677_n

Une pensée pour tous ces morts, une bougie pour la paix

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 19:53

Comme en janvier, hier j'ai eu peur. Peur pour ceux que j'aime et qui vivent sur Paris. Ma première réaction? Les appeler, et fuck off la facturation internationale. J'ai été rassurée, je les ai tous eu, puis là je lis ton message Alice et je ne trouve pas les mots. On ne se connait pas, mais je compatis, je prie pour que ton amie s'en sorte, comme tous ceux qui sont dans un état critique, et à l'instar de Paris je pleure les morts, ceux qui ont été sacrifiés par des malades alors qu'ils n'avaient rien demandé. Ceux qui allaient voir un match, un concert, qui sortaient simplement avec des amis. Ici, en Belgique, on a peur pour vous, on a peur avec vous, parce que même si Paris est touchée, on sait que ça arrivera chez nous et surtout, on sait qu'ils ne s'arrêteront pas. Qu'on entre dans une ère que nos grands-parents auraient aimé nous épargner, que j'aurais voulu ne pas vivre.

J'ignorais qu'il y avait autant de parisiens sur le forum, vous avez tout mon soutien :38:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 20:50

Je n'ai pas dormi de la nuit. Coincé en Angleterre, j'ai soudainement vu les messages défiler, les tweets qui te claquent la gueule. D'un coup, ce que je pensais être de simple coups de feu comme en connait souvent Paris, s'est transformé en attentat.

Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai passé chaque seconde à envoyer un message à tous mes amis. Je suis né à Paris, j'ai grandi dans ces quartiers et je m'y suis fait des amis, des connaissances et des visages d'un soir. Stupide, j'ai repensé à chaque personne que j'avais pu croiser, chaque petit lambeaux de mémoire auquel je pouvais me raccrocher.

J'ai passé de longues heures à attendre les réponses, à espérer que tout le monde aille bien. Là, j'apprends qu'une amie a perdu ses deux parents, que samedi matin, elle va se réveiller orpheline. Je me suis endormi de fatigue la peur au ventre, en sachant que je n'arrivais pas à contacter une de mes amies, que son portable ne répondait plus, qu'on ne savait pas où elle était.

Quand j'ai pu dormir au matin, tout a été peuplé de cauchemars, d'horreur.

Il a fallu attendre 13h pour que je sache que mon amie allait bien, qu'elle avait pu trouver refuge dans un #porteouverte et qu'elle ne pouvait juste pas charger son iphone.

Je me suis sentie mieux, et j'ai appris qu'une autre amie venait de perdre sa colocataire, dont le corps est resté dans la fosse du Bataclan.

Quand ma coloc anglaise s'est levée ce matin et qu'elle est entrée dans le salon, ses premiers mots ont été de me demander si ça allait. Et c'est pas sorti.

Non, ça va pas.
Un pote vivant Boulevard Voltaire m'a dit qu'il avait vu les gens mourir.

Ce matin, une amie s'est réveillé orpheline.

Paris, c'est ma ville, et c'est mes potes.
Et je me sens vide.

Jürgen Landgraf

THE TRAVELLER
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 21:01

T'as tout mon soutien Cleo pour ces moments difficiles.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 21:05

Putain Cléo... :38:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 22:02

Bon courage à tous et toutes pour cette épreuve... Je suis encore sonnée par ces nouvelles. Je ne suis pas sur Paris et mes proches qui y vivent vont bien, mais c'est dramatique de voir où va le monde. J'ai posé une bougie ce soir, comme mes voisins, le moins que je puisse faire pour soutenir notre France en deuil. Bon courage Alice, j'espère que ton amie ira mieux :/

Dillon Ó Súilleabháin

DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.

Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 22:06

Je te souhaite bon courage Cléo et tu as tout mon soutien heart

Lucian A. Corleone

SECRET DE CONFESSION
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN

Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime15/11/2015, 17:42

Cleo, j'suis vraiment désolé. Mes condoléances, et tout le soutient, amour, on ne se connait pas très bien, mais voilà.
J'ai allumé je ne sais combien de bougies à mes fenêtres, c'est un si petit geste, on aimerait faire plus. J'essaierais de donner mon sang dans la semaine. Toute mes pensées restent pour les victimes et pas seulement celles de Paris car hélas Beyrouth a aussi été touché. J'ai peur que ça ne soit pas les seuls attentats qu'on doive craindre. La barbarie semble n'avoir aucune limite.

Billie Klein

HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett

Billie Klein
Like a Barbie Girl !

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime15/11/2015, 17:49

Bon courage a tous ceux qui sont touchés de près ou de loin a ces catastrophes.
Plus je regarde les informations et plus je prends peur concernant ce qui pourrait se passer par la suite. Pas forcément peir pour moi, mais surtout pour tout ces militaires, les civils qui vont peut-être etre des dommages collatéraux...

Quinn Galloway

HELL COME HERE

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.

Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime15/11/2015, 18:23

J'ai d'avantage peur de l'extrémisme dans lequel pourrait tomber le pays que la perspective que d'autres attentats se produisent...

Je lis des messages de paix, de respect, de condoléances. Mais j'en lis aussi qui appelle à la fermeture totale des frontières et pas seulement dans une idée de contrôle du terrorisme. J'en entends qui disent qu'on est en guerre depuis longtemps, que ce qui s'est passé n'est qu'un juste retour de bâton bien mérité après les choix de nos politiques. D'autres qui affichent du mépris pour la sympathie des Français à l'égard des familles qui se sont vues amputer d'un ou plusieurs des leurs, et qui la désigne comme de l'hypocrisie. Et franchement quand je vois ça, je me dis que ça tourne plus très rond dans certaines caboches.

Quand les attentats de Charlie Hebdo ont eu lieu, j'avais fini par en prendre une distance au bout de quelques jours et par me lasser des messages à répétition à ce sujet. Mais ce n'était pas par mépris comme ces derniers, juste par lassitude. Et sûrement que je ne ferai pas différemment cette fois non plus, parce que je ne peux pas rester dans l'inertie, bloquée sur la même chose pendant des semaines.

Mais là, franchement, j'ai les miquettes avec ces conneries politiques, et sur ce qui pourrait nous tomber sur le coin de la gueule d'ici demain sans qu'on l'ai demandé, qu'on perde ces valeurs qui font la France, à vouloir trop verser dans la "sécurité" et la fermeté, et à voir certains qui récupèrent allègrement les événements qui se sont déroulés pour appuyer leurs discours...

Billie Klein

HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett

Billie Klein
Like a Barbie Girl !

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime15/11/2015, 18:36

Oui je suis assez d'accord avec toi aussi, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose. Pour le moment, les frontières ne sont pas fermées, seulement plis contrôlées. Mais je suis contre la fermeture des frontières, ce serait se refermer sur nous même et créer encore plus de haine envers notre pays.
De mon point de vue évidemment.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime15/11/2015, 19:51

Mes pensées vont aux victimes, à leurs proches et amis.
J'ai failli me retrouver dans leur situation, donc je compatis pleinement aux pertes et aux traumatismes.

Évitons simplement l'hypocrisie ; respectons les vies passées, présentes et futures ; et surtout, pensons par nous-même, les médias ne font pas tout.
A partir de là, laissons le reste de côté et vivons.
Mais laissons le temps au temps. Le deuil n'est pas anodin mais essentiel pour se reconstruire.

Il va y avoir du changement, patientons et observons.
Et pendant ce temps, profitons des choses simples du quotidien et soyons ouvert aux autres.
Si vous aimez ou appréciez quelqu'un, faites-le lui savoir.
Si c'est le contraire, faites-le aussi et discutez-en.
Revenons aux bases de ce qui fait l'humanité et le respect.

Et comme je n'aime pas qu'une perte soit inutile, je préfère donner du sens à un événement.
Pour moi, c'est la remise en question de ce qui est vraiment important pour soi.
Ayez-en conscience, cultivez vos intérêts et soyez vous-même.
La philosophie n'apporte rien de plus, mais c'est mon avis. Place aux actes.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime15/11/2015, 20:00

Alexei, ce que tu tu as écrit représente tellement que je formule silencieusement dans ma tête. Je n'arrive pas à m'exprimer sur les événements mais je suis contente de lire ce que tu as écrit. Ça m'a fait du bien. :38:

Léandre Adhemar

And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

Léandre Adhemar

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime15/11/2015, 20:45

Oh cléo, toute mes condoléances, et ma pensée t'accompagne, je suis un peu vide aussi, il n'y a que mes rêves qui sont là... et cette échappatoire qu'est le rpg contre toutes les terreurs du monde IRL.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 2 Icon_minitime

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant