AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime15/11/2015, 21:07

Tu as tout dit Alexei. Je me remets énormément en question depuis. Ce que je trouve dommage, tristement humain, c'est d'attendre que des événements comme ça soient obligés de se produite pour que je me dise que ... Putain, détester des gens mènent à rien. Alors ouais, on a tous nos gros tracas, nos conflits, on peut pas s'entendre avec tout le monde mais ça sert à rien de se détester. J'ai envie de de détester personne, pour une fois. J'ai envie d'aimer, de donner du soutien, de sourire, de rire, de pleurer. De vivre. Et j'y arrive plus là. J'suis une coquille vide simplement spectatrice d'une existence qui n'a plus l'air de m'appartenir.

J'ai perdu aucun proche mais je souffre pour tout le monde. Une amie me disait que je ne pouvais pas prendre toute la misère du monde sur mes épaules et je le sais bien ... Mais ça fait tellement mal de voir que des êtres humains n'ont rien à perdre et tuent au nom d'un être qu'ils n'ont jamais vus, qui osent utiliser une religion qui prône la paix pour faire des tueries pareille. Je ne sais plus ce que je dois penser.

J'ai peur pour l'avenir, peur des choix politiques, peur des ignares qui sont prêt à tout pour rejeter la faute sur chaque personnes étant d'origines arabes ou noirs, des extrémistes, des gens qui paniquent. J'ai peur et je sais pas si j'serais assez forte pour me relever de ça et de vivre normalement. Je me sens bien égoïste de reprendre une vie normale quand tout va mal ailleurs. Je pense que, pour finir sur un trait d'humour, je vais retourner sous l'escalier avec Dillon pendant un temps et me mettre en PLS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime15/11/2015, 21:43

Dans un premier temps, il ne faut pas confondre culpabilité et empathie.
Ce n'est pas ta faute qu'il y ait 3 millions de chômeurs en France, comme ce n'est pas non plus la tienne qu'il y ait des morts tous les jours, qui nous sont inconnus par delà le monde.

Dis-toi que si tu dois vivre normalement, ce n'est pas seulement pour toi, mais aussi pour ton entourage.
Une guerre n'est jamais éternelle, donc quand elle sera fini, les gens doivent toujours avoir le goût de vivre. Et si elle dure longtemps, c'est à nous de transmettre la valeur de la vie à nos descendants.

Commence par éteindre la TV.
Il est inutile d'être assailli par des infos vues, revues et rerevues dont les médias se servent pour leurs audiences. On ne peut pas ne pas en parler, mais tu as le choix de moins les écouter.
Repose-toi.
Puis mets-toi des comédies qui te font rire, vois des amis et ta famille.
Après tout, fais juste ce qui te semble important et tu verras par toi-même pourquoi tu es là.

Et c'est parce que tu satisfaits ces priorités de temps en temps que les questions existentielles se comblent.

Encore une fois, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime15/11/2015, 21:52

Alexei parle bien, j'ajouterai aussi de te couper des réseaux sociaux, au moins quelques jours, voir une semaine.
Et ne le voit pas comme un abandon ou une façon de fermer les yeux, mais comme un nouveau souffle qu'il faut prendre et une manière de préserver ta propre personne. Ce n'est pas une question d'égoïsme ou de lâcheté, seulement de prendre soin de toi et de tes proches qui ne seront sûrement pas rassurés ou bien eux-même de voir que tu vas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime15/11/2015, 21:57

Oui, je comprends. C'est mieux vu ainsi. Il est clair qu'il va falloir que je dise à ma grand mère d'arrêter de mater les infos en continue. Elle fait que ça depuis Vendredi soir et à part me cloitrer dans ma chambre, je peux pas éviter cette télé cry Je vais me couper de FB, en effet, c'est bien mieux. J'entretiens ma douleur, en fait et c'est pas super super arrow

Merci de vos conseils heart Je vais tenter de les suivre, ils ne me seront que bénéfiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime15/11/2015, 22:10

Cleo je suis de tout coeur avec toi, j'ai aussi un ami qui a perdu un proche et j'ai une ancienne collègue qui est décédée aussi au Bataclan...

Je crois simplement qu'il n'y a pas de mots face à la barbarie qui règne dans ce monde. Parce que nous la vivons actuellement mais d'autres la vivent au quotidien depuis des lustres.

Je pense qu'il faut que nous nous coupions un peu de tout ce qui se dit à la TV et sur les réseaux sociaux pour faire un pause mentale. Dillon je me retrouve dans ta description "coquille vide" et je crois que c'est normal parce que jamais, jusqu'à ce que ça nous arrive ou que ça se passe juste à côté de notre porte, on ne peut s'imaginer une telle chose. Ca nous fait réfléchir, relativiser, prendre conscience aussi.

Ton discours, Alexei est également dans le vrai.

Par contre, pour ma part, je vais prendre du recul car ce que je vois à la Tv ou sur les réseaux sociaux ne me plaît pas... la publication des vidéos c'est d'un mal sain déjà... mais certains discours, cette solidarité qui ne va durer que deux jours et qui me paraît tellement fausse... j'attends juste de voir la suite je crois...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 11:04

C'est certain qu'on peut craindre la récupération politique, l'amplification médiatique, les amalgames, etc... Mais soyons honnêtes, c'est toujours les mêmes au final qui s'embrasent, prêchent comme s'ils détenaient la vérité suprême, et s'insurgent contre ce qu'ils pensent être la cause de tout cela. Laissons aboyer la meute.
Ce qui importe c'est de ne pas se laisser gagner par l'hystérie ou la haine. Comme le dis Alexis, faut plutôt en profiter pour laisser la vie s'exprimer. Les terroristes prétendent qu'ils vont gagner parce qu'ils aiment plus la mort que nous aimons la vie, prouvons leur qu'ils se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 12:30

Je suis vivant, même si j'avoue que j'en menais pas large pour rentrer chez moi vers 1h, vu que j'habite pas loin du Bataclan.

Toute ma sympathie et mon soutien à ceux qui sont touchés directement ou indirectement par ces événements (Alice et Cleopatra, beaucoup de courage).

J'aurais envie de dire 10000 choses là-dessus, mais je suis incapable de mettre de l'ordre dans mes pensées et dans mes émotions. Je ne vais donc rien exprimer de plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 12:34

On pense à toi aussi Jorgen. Ça a pas dû être simple et l'air de ton quartier doit être bien lourd. :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 13:04

~ Alerte à la bombe à une rue d'où je bosse ...

Et la commune de Molenbeek qui en prend pour son rang.

On aurait presque peur d'aller chercher à manger sur l'heure de midi ...

Ca sent l'hystérie de masse à plein nez :68:

A tous ceux qui n'ont pas encore eu des nouvelles de tous leurs proches, courage Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 1767110929
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 16:07

Laurie est morte ce matin, son coeur n'a pas tenu. ça ajoute une personne de plus dans le bilan des morts, et un deuil de plus à faire.

C'était difficile d'aller en cours ce matin, j'ai fait chialer mes élèves tellement je n'arrivais pas à reprendre le dessus. Ils sont mignons, ils ont tenté toute la journée, de me redonner le sourire.

Tout part à volo... et je suis d'accord, les vidéos du bataclan notamment sont juste ignobles à regarder, ça ne devrait pas être là, nous ne sommes pas des charognards non plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 16:13

Toutes mes condoléances, Léandre.
Pas de long discours inutile, mais toutes mes pensées vont vers toi. Take care et surtout courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 16:14

Putain ... J'suis tellement désolée Alice. Mes condoléances ... Je t'envoie tout mon courage, mon amour et mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 16:25

+1 :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 16:42

Je sais pas trop quoi dire ; je pense que tu sais déjà que le mieux à faire, c'est de prendre le temps qu'il te faut pour panser cette plaie, et ensuite, d'essayer de sortir et de t'amuser pour deux. Courage et prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 17:01

Merde. Toutes mes condoléances. Je sais pas quoi ajouter. Si tu as besoin de parler, on est là. Et ma boîte à mp est ouverte ainsi que skype.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 17:03

Toutes mes condoléances Alice. Beaucoup de courage pour surmonter cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 17:11

Toutes mes condoléances...
On est là, si tu as besoin de parler ou te changer les idées... heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 17:50

Il faut en parler, beaucoup, et aussi tôt que possible.
Ne garde rien pour toi et confie-toi aux oreilles attentives surtout.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 19:20

Toutes mes condoléances heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 19:32

Mes condoléances, Alice, et du courage à toi et à tes proches. :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 20:00

Ouais, merci. 22 ans putain, on meurt pas à 22 ans, on meurt pas durant son tout premier stage, son tout premier pas dans la vie active.

Je voudrais être enfermée rien que deux heures avec un de ces fils de putes, sans arme, juste avec les poings... Je peux vous assurer qu'un seul ressortirait vivant, et c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 22:00

Courage Alice ! Je comprends ta douleur et ta rage... et j’essaierai même pas de te dissuader de continuer à penser ce que tu penses...

Je suis également dispo si tu as besoin de parler. En tout cas tout à été dit avant ! Il faut que tu échanges, que tu extériorises pour mieux repartir ensuite. Ça prendra du temps, certes, mais tu y arriveras ! Et puis profite des petits monstres qui essayent de te faire sourire... Pour eux, on doit se battre et je pense que tu sais ce que je veux dire en tant que maman ! :D

:35:

Jorgen courage à toi également, ça ne doit pas être facile de vivre à proximité du Bataclan en ce moment.

Cleo plein de courage également !

*câlin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime16/11/2015, 23:27

Outre les malheurs que nous subissons en ce moment, il me semble opportun de partager un article très intéressant. Celui-ci peut être supprimé ou déplacé si vous estimez qu'il n'a pas sa place.
Lien article

Cependant, il me semble utile de le lire jusqu'au bout pour mieux comprendre la situation historico-géopolitico-économique. Et qui confirme par la même occasion et avec une certaine réserve, ce que j'avançais plus tôt. Ne vous buttez pas aux premiers mots, le journaliste écrit de manière ouverte et sans tergiversation.

"Être solidaire et vivre" prend alors tout son sens quand on prend du recul sur la morale de ce texte.
Parce que finir par se monter les uns contre les autres ou se retrancher dans la solitude devient, par effet papillon, leur seul atout.
N'hésitez pas à partager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime17/11/2015, 00:17

Il n'y a pas beaucoup de mots dans ces circonstances.
Léandre et Cleopatra, je suis désolée pour vous, je vous apporte mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime18/11/2015, 07:09

À ceux qui n'ont pas allumé leur télé ce matin ou vu les nouvelles :

Les policiers sont en pleine opération en à St Denis. Certains des terroristes ayant un lien direct avec les attentats sont retranchés dans un appartement, il y a apparemment un échange de tirs assez virulent entre eux et les forces de l'ordre.
Je me dis qu'on sait comment ça va se terminer très vite dans ce genre de cas, mais c'est déjà suffisamment inquiétant de savoir qu'un des mecs les plus dangereux était genre toujours sur Paris, normal. Au moins son sort sera réglé dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015    Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ M.A.J. novembre 2014
» Membre du mois NOVEMBRE
» LA NUIT NOUS APPARTIENT.
» - ce que le jour doit à la nuit.
» Rapport erreurs nouveautés novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-