AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime14/11/2015, 20:49


Alexei M. Kovalevski
Feat Nikolaj Coster-Waldau
46 ans † Nécromant † Directeur d'Eternal Sleep / Légat.

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 13 oct. 1970 - Omsk ; AGE 46 ans ; ORIGINE Russie ; CAMP Le Mal ; CLASSIFICATION Dangereux ; NOM DE VOTRE MENTOR Karl Heisenberg (décédé) ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Décembre 1989 ; ETAT CIVIL Célibataire ; METIER Directeur d'Eternal Sleep / Légat ; ETIQUETTE Aux yeux de tout ceux qui n'ont pu parler avec leur proche avant leur dernier râle, Alexei Miroslav Kovalevski n'apparait plus comme un nécromant, mais comme un bienfaiteur. Un sourire souvent affiché sur son visage empathique laisse les esprits faibles dans un état de confiance et d'apaisement. Pour ceux qui se mettent entre ses ambitions et lui, on n'entend que peu les mauvaises langues, le temps de s'en occuper personnellement...

Identité
✤ Traits de caractères
Sa personnalité est à double tranchant. Tantôt elle le fera paraitre maître de soi et réfléchi, tantôt elle aura pour effet de le rendre suspicieux et calculateur. Tantôt son sourire pourra simuler une idée caché au plus profond de son esprit étriqué, tantôt il transmettra une réelle sympathie. En d'autres mots, Alexei M. Kovaleski est d'un caractère mystérieux, que d'autres définiront comme difficile à percer et aux sens multiples suivant la situation. Quoi qu'il en soit, ce qu'il pense et ce qu'il exprime ont rarement les mêmes significations.
Cependant, il s'agit d'un homme décidé, et dans le cheminement de ses idées, rien n'est fait au hasard. L'éthique ? Il s'en moque tant que cela ne nuit pas aux affaires. Si l'on a donné des droits aux défunts, il reste seul maître de la Mort. Et la Vie n'existerait pas sans celle-ci. Si un Dieu a un jour offert le plaisir aux vices charnels, c'est bien pour en profiter...
Sa philosophie est d'une simplicité inavouable. Tant qu'il devient difficile de cerner ce pour quoi il œuvre : le Mal ne dépend que de l'idée que l'on s'en fait. Si sortir les morts de terre était mal vu avant la Révélation, aujourd’hui, bon nombre sont heureux d'en être les témoins.
Comme c'est le cas pour tout ces êtres de la Nuit, se trouver entre ses ambitions et lui n'est jamais une bonne idée. Mais il aime apposer sa signature avant de se... débarrasser de ses obstacles. L'avenir démontrera des dons tout en finesse et en diplomatie, mais au fond... le sang, ce liquide qui symbolise la Vie et la Mort, est réellement attirant.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Il vous arrive sans doute parfois de ne plus savoir vous repérer la nuit, alors que le jour, vous pourriez faire le chemin les yeux fermés. Pour lui, c'est pareil ; sauf que chaque nuit est une nouvelle aventure, un autre monde inconnu dont il profite au mieux. Afin de s'en satisfaire, il a pu gérer son affaire de façon à ce qu'il n'ait qu'un rôle administratif et hiérarchique, la main d’œuvre préparatoire est déléguée.
Ses principales activités concernent donc la découverte des recoins sombres de son être et sa plus grande ambition... Mais avant de parler de celle-ci, il aime prendre du bon temps ; car nul n'est proactif sous pression. Les bars décadents ne sont pas vraiment à son goût, même si certaines rencontres méritent d'être intéressantes. Il préfèrera au contraire approcher le gratin et se faire des relations saines et influentes. En revanche, cela ne l'empêche pas de s'atteler à satisfaire son désir de chair et de bonne chère. Autant les petites bourgeoises peuvent avoir quelques attraits autres que l'interdit, autant les sauvages lui font bouillir le Sang.
Son autre passe-temps, ce à quoi il voue sa vie, c'est bien entendu la Magie sombre alliant Vaudou et Nécromancie, ainsi que la Mort qu'il aime étudier. Relever les cadavres est un bien piètre entrainement, qu'il préfère laisser à son neveu. Lui préfère voir plus loin, plus ésotérique... Ce qui l'attire est le Cœur de la brume épaisse qui enveloppe les Âmes, l'Origine de l'Esprit, le Lien du Corps, les Abysses viscérales de la Vie...

... car qui maitrise la Mort maitrise la Vie...
...et qui maitrise les Deux...

Comme on peut s'en douter, ses goût se tournent vers les ténèbres qu'il aime à tenter de percer. Le Phénix est son effigie et la Mort, sa muse. Et de cela il s'en amuse.
Cependant, contrairement à tous ces fanatiques brodés de noir, parfois au maquillage sombre, dévoilant ouvertement leur adoration devant un quelconque signe pseudo-religieux, ou une tête de mort, lui préfère le symbolique restreint, occulte au sens mystérieux du terme.
Par conséquent, pour simple exemple, l'une de ses manies met à fleur de peau ses tailleurs alors que peu s'en aperçoive : Alexei impose que le pan droit de ses costumes recouvre toujours le gauche, à l'image de la culture nipponne qui habillait ainsi ses morts. Ses boutons de manchettes représentent toujours un phénix dans son envol. Le visage de l'Homme Vert trône au-dessus de sa cheminée. Entre autres choses, dont son tatouage, vous aurez compris qu'il s'attache aux symboles.
Et cela n'a rien à voir... mais il a également l'habitude de signer de trois points ses lettres manuscrites. Cependant, celles-ci se font rares.

✤ Nécromancie & vaudou
Quand quelque chose ne lui convient pas, quand une situation lui fait du mal, Alexei repense à son grand-père d'origine allemande. C'est alors la fierté qui l'envahit. Non pas pour ce vieux bout de chair qui se trimballait sur ses trois pattes, mais pour la connaissance qu'il avait tiré de son enseignement.
Les textes qu'il lui demandait de lire parlaient du Roi tyrannique d'Uruk. Une Légende mésopotamienne sans grand intérêt pour un enfant qui ne rêvait que de grand air et de friandises. Et bien que le vieux insistait pour lui faire comprendre que là se trouvait le début de leur Histoire, Alexei n'en avait réellement rien à faire. Ce n'est qu'avec du recul et des recherches bien des années plus tard que les indices sortirent de la brume. Gilgamesh aurait parlé avec l'esprit d'Enkidu, son ami mort et prisonnier des Enfers... Sur la couverture du livre, un phénix. Le jeune nécromant avait maintes fois entendu l'ancien lui parler d'appartenir à une longue lignée d’Évocateurs de morts. Que cela soit une once de folie et de mégalomanie, ou une vérité plus profonde, cette "découverte" marqua le début de sa folle poursuite vers les Arts Sombres.

Issu lui-même d'un paternel se décrivant comme exorciste, le vieux lui avait enseigné la théorie pour relever les sans-âmes, coquilles vides qui n'évoquaient rapidement qu'un vague intérêt pour le jeune disciple. Il laissa de côté les préceptes religieux pour ne se concentrer que sur la nécromancie pure, au grand damne de son mentor.

Avec les années, Alexei a simplifié mentalement les différents axes d'apprentissage pour mieux s'imprégner des nouvelles connaissances qui l’inondaient, tels des moyens mnémotechniques pour ne pas se perdre dans les rituels et l'usage de la Magie sombre. Ainsi, il s'est créé trois domaines, interconnectés :
- la Sphère mortelle
- le Champ de la Vie
- L'Immatériel et les Âmes

La première regroupe la capacité à lever des Zombies, les commander et les renvoyer. Mais pour les relever, il faut pouvoir repérer des cadavres. Le fin lien entre la pourriture et le nécromant peut donc être senti par celui-ci.

Le second est probablement ce qui attise le plus sa curiosité. La Vie et la Mort sont inextricablement liés. Et si attirer la Mort est un Don, celui de remplacer la Vie par celle-ci est un champ de recherche sans fin. Et si influer la Vie d'autrui est atteint, pourquoi ne pas influer sur la sienne... Trêve de balivernes. Le Sang est aussi une source de pouvoir immense. Il donne la Vie à nos morts, et tue ceux qui n'en ont plus. Il infecte les vivants mais renferme leur passé...

La troisième est le plus handicapant pour lui. Les âmes requièrent une grande quantité d'énergie pour survivre dans un corps en décomposition. Malheureusement, il a du mal à s'entendre avec elles, et quand il s'agit d'esprits pleinement conscients de leur état, ils ne sont pas assez malléables. C'est la raison pour laquelle il est de retour d'un voyage en Afrique Noire. Assoiffé de connaissance, il n'hésite pas parfois à aller aux limites d'un monde qui n'est pas le sien et de s'y abandonner. Il sait ce qu'il risque... Il sait aussi ce qu'il peut gagner.

Après tout, les nécromants touchent du doigt à ce que l'on appelle le miracle de la Vie. Ils sont partis prenante de celle-ci. Il n'y a pas de Vie sans la Mort. Et elle aussi n'est autre qu'une part de leur nature. Et la Mort n'est pas une fin. Nous sommes d'une certaine manière, les Maîtres du Temps.

Mais Alexei cherche bien plus... Seuls ses doigts finiront brûlés ? Où est-il prêt à alimenter le Cycle des êtres par la combustion de son âme ?

Dons non exhaustifs (en développement ou non) :
✤ Détection des cadavres, vampires et malades incurables
✤ Réanimation des cadavres
✤ Transmigration des âmes - le corps peut ne pas être son détenteur (instabilité)
✤ Extraction de l'âme - rituel long et épuisant, nécessitant la puissance d'un second nécromant
✤ Exploration du monde des Morts
✤ Damnation de l'âme ou du corps - prise d'effet à la mort de la personne
✤ Magie du Sang - effets sur les vivants / action prononcée sur les vampires
✤ Assimilation des âmes / esprits - renforcement ponctuel (pas de collecte possible)
✤ Introspection - perçoit les derniers instants de vie à travers les yeux du mort

✤ Convictions
Avant la Révélation, Alexei s'occupait de faire dire leur quatre vérités aux morts. Aujourd'hui, rien n'a changé. Ou presque.

En tant que médecin légiste découvrir les secrets que recelait le corps humain était épanouissant. Chaque membre, chaque organe, a son utilité. La nature n'avait rien fait au hasard. Mais il disposait d'un don qui l'aidait grandement dans l'avancée des enquêtes, si tant est qu'il n'y avait personne pour l'accompagner. Aussi, il aimait travailler seul.

Avec la Révélation, tout était de nouveau possible, mais il fallait réfléchir vite. Être en accord ou non avec les extravertis qui avaient décidé de se dévoiler au grand jour n'était pas la priorité. L'important, c'était de savoir comment rebondir, s'il y avait matière à le faire.
Certes, il serait plus inconvenant de s'entrainer à manier les Arts Sombres, mais au-delà de cette contrainte, le nécromant entendait déjà la monnaie sonnante et trébuchante de ses pauvres âmes, le bruit des bulles de champagne et surtout une ouverture au monde... ce dont il ne disposait pas dans cette salle sans fenêtre et trop blanche.

Alors oui, la Révélation était une révélation.
Il fallait en profiter... Mais il y avait bien plus que cela...
Les opportunités ne manquaient plus. Il n'y avait qu'à les saisir et les projets ne faisaient qu'affluer dans sa tête.
Après 6 années à s'établir, à observer et à se préparer, il était temps.

✤ Signes particuliers
Un Triskelion cerclé est tatoué en fins traits entre ses omoplates.
Il dispose d'un petit journal à la "Docteur Who" qui lui permet de montrer ce que le possesseur veut bien faire voir à ses interlocuteurs.


story of your


A la terrasse d'une brasserie, Alexei M. Kovalevski piqua de la pointe de son couteau dans un morceau de pomme prédécoupé qu'il porta à sa bouche. Son regard, neutre, se porta sur son interlocuteur qui insistait toujours.

- J'en suis navré, monsieur Kovilaski...

- Kovalevski.

- ...Monsieur Kovalevski. Mais si nous étions très demandeurs auparavant, vous arrivez un peu tard. Tous nos postes de légistes ont été pris après ce que vous savez. Mais je peux vous recommander auprès de...

- Inutile. Avant d'arriver ici, j'ai pris quelques contacts. Et l'un d'eux auraient dû me réserver une place ici.

Il finit d'une traite son café puis se leva en reculant sa chaise de ses genoux. Légèrement penché en avant, il fit glisser l'assiette où gisait le dernier quart du fruit. Le couteau finit fiché dedans.

- Si, pour une raison ou une autre, vous avez besoin de personnel, vous avez mes coordonnées. Et j'ai les vôtres.

Avec un hochement de tête accompagné d'un sourire, il s’éclipsa.

Une perle de sang qui nourrit le sol
A la mémoire de ceux qui l’habitent
Est un souvenir inconscient de réveiller
Son propre devoir face à la fatalité.

Mais si son destin est de se sacrifier
Pour compenser la vie d’un seul,
Qui assure la valeur de sa vie
Par rapport à celle de tant d’autres ?

S’agit-il du respect pour un choix qui n’est pas le sien ?

Une... puis deux... puis trois semaines passèrent. Au cours de celle-ci, la même petite Chrysler noire stationnait sur le parking de l'hôpital. Le matin, le soir, et dedans, un homme et un calepin. La semaine qui suivit fut celle de son premier meurtre et celui d'une longue série. Il se débarrassa tout d'abord d'un ou deux médecins légistes. Pour le premier, il y eut un témoin, qu'il dût faire taire. Pour le second, il prit plus de précaution, et sans se salir les mains ; des chiens apeurés firent le nécessaire. Il ne lui restait plus qu'à attendre...

A la suite de cela, Alexei passa son temps entre son téléphone et Vladimir.
Mais pourquoi ne rappelaient-ils pas ? Ils devaient manquer de médecin maintenant...
Il abandonna finalement l'idée de redevenir ce qu'il avait été. il devait y avoir d'autres moyens de pouvoir user de ses dons à des fins plus lucratives.

S'il ne pouvait travailler, il n'était pas question de perdre du temps. Au contraire, il pouvait en gagner. Alors le nécromant observait ce nouveau monde se dévoiler sous ses yeux. Il décortiquait les us et coutumes du jour et de la nuit. Le taux de mortalité allait parfois en s'accentuant et la solution se trouvait là. Plutôt que les cadavres redeviennent poussière, ils pourraient devenir or...



Je peux vous promettre la Mort...
...mais pas de la rendre immuable.

Le Cycle de l’Éternité

- Mère ? A qui parlais-tu hier soir, dans le jardin ?

Celle-ci s'essuya les mains sur son pantalon après avoir rempli son arrosoir.

- A ma sœur, trésor.

Je fis une moue réfléchie, ma lèvre inférieure recouvrant la seconde, les yeux regardant le ciel bleu. Puis je sursautai.

- Elle a rejoint pépé et mémé, tu m'as dis. Elle est revenue ?

Elle posa une main sur ma tête et sourit.

- Du moment que tu ne les oublies pas, ils seront toujours là.

Je plissai les yeux, haussai les épaules et m'en retournai tout excité vers mon nouveau train en bois.


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Large-8925

...


De sa naissance à aujourd'hui, Alexei Miroslav Kovalevski était immergé dans la Mort.
Sa naissance ? Un jour particulier pour lui, comme ce fut le cas pour une communauté bien connue de tous levant encore des mystères au temps présent.
Sa fin, il n'y pensait jamais... souvent... toujours. Comment ne peut-on pas y penser alors qu'il s'agit de l'apanage des vivants ?
Mais comment la prendre au sérieux quand il s'agit de l'apanage des nécromants ? C'était là l'ironie quotidienne qu'il aimait se rappeler à chacun de ses réveils.

Ses premiers balbutiements se firent sur les airs d'un artiste sortant de l'ombre, Yuri Morozov. Il berça d'ailleurs ses premières années, alors qu'il n'avait pas encore conscience du monde. Avec une mère au foyer, et un père régulièrement en voyage avec son propre frère pour des affaires dites familiales, le niveau de vie n'était pas très aisé. La Guerre Froide n'arrangeait rien, mais c'était d'une certaine manière grâce à elle qu'Alexei naquit.

En effet, la famille paternelle avait des origines allemandes. Son grand-père, bien que portant un nom russe, avait été considéré comme un arien pure souche, même s'il renâclait quand il devait endosser ce nouveau costume qu'un démagogue, mégalomane, et subtilement fou, avait créé. Pour l'anecdote, celui-là n'avait rejoint les rangs SS en tant que chercheur que pour faire aboutir le projet Millenium. A ne pas confondre avec l'opération du même nom de la RAF, cela consistait à constituer une armée de mort-vivants qui combattraient encore et encore, sans jamais trouver de fin. L'Arme absolue était-elle une Légende ? Quoi qu'il en soit, c'est quand ledit projet fut abandonné en 1944 qu'il fuit l'Allemagne avec ses deux fils et sa femme malade, qui ne supporta pas le voyage et le stress occasionné.

Ainsi, arrivant à Omsk et entrant dans un cercle fermé de nécromants, l'un de ces fils, Dmitri Kovalevski, rencontra celle qui deviendrait la mère d'Alexei en 1970. De celle-ci, le temps manquait pour enseigner à son enfant les Arts Sombres. Quant à son père, il était sur la route avec son cadet. C'est donc dès l'âge de 4 ans que son grand-père entreprit de le prendre sous son aile et de perpétuer les savoirs de leur Lignée immortelle.
Une véritable histoire de famille n'est-ce pas ? On s'y perdrait...

Ancienne forteresse de bois, aujourd'hui capitale des Lumières, la vie n'était pas prenante, mais elle coulait lentement. Alexei Miroslav Kovalevski apprenait avec peu d'intérêt tout ce que lui enseignait son mentor, mais il retenait bien. Manipuler les cadavres que relevaient son grand-père l'amusait plus qu'essayer de les relever lui-même. Arracher un bout de chair ou triturer les méninges au sens littéral du terme attisaient sa curiosité sur les textures internes du corps. Parler esprit ? A quoi bon, on ne pouvait pas les toucher. Parler d'éthique ? Aucun intérêt puisque... "le mal ne dépendait que de l'idée que l'on s'en faisait". C'était d'ailleurs à ses mots que l'ancien décela la petite étincelle dans le regard de son protégé. Il irait probablement plus loin dans ce qu'il aimait appeler les Arts Sombres que ce qu'il avait pu lui-même approfondir. Tout comme son fils, auquel il pensait désespérément.


A 19 ans, l'annonce de la Chute du Mur traversa en grande pompe le monde entier. Et bien sûr, l'écho parvint aux oreilles de l'ancien. Non pas qu'il fut attaché à l'Histoire de son pays d'adoption... ou plutôt... si, il l'était bel et bien. Alors en famille, sans Dmitri qui avait semblait-il disparu pour des affaires plus importantes, ils se rendirent à Berlin.
Si seulement ils avaient pu l'atteindre. Un blocus de pro-russes attendaient quiconque souhaitait rejoindre la frontière.
Ils n'étaient pas seuls à vouloir tenter de passer la frontière polonaise. Mais tout ce qu'ils trouvèrent fut des volées de pierres et d'insultes. La police locale tenta d'atténuer les mouvements de foule mais ce fut un vrai carnage auxquels se vouèrent les rebelles. A cette époque, si la Révélation avait eu lieu, aucun ; oui aucun ; ne se serait opposé à cette famille. L'odeur du sang s'élevait des égouts, la Mort planait tout en fauchant par-ci par-là des vies au gré de ses envies... Et les Kovalevski avait les mains liés.

Décembre 1989. Alexei Miroslav n'oublierait jamais cette date.
Il avait appris ce jour que l'être humain pouvait tuer pour ses convictions "politique", mais qu'il pouvait aussi le faire sous couvert de fausses convictions. Il avait compris que la race humaine ne se respectait pas... que prendre la vie était facile, ou en tous les cas, trouver les raisons de l'ôter l'était. Il avait compris qu'avoir un pouvoir n'empêchait pas d'être vaincu, aussi puissant soit-il. Il savait ce que voulait dire le mot "impuissant". Il regretterait ce jour jusqu'à sa mort... Si elle venait un jour le chercher.
Cette après-midi était froide. Ils auraient pu voir le président français au côté des dirigeants allemands. Au lieu de ça, Alexei perdit son mentor, son maître... son grand-père. Il perdit sa protectrice, sa seule confiance... sa mère. Lui, jeune nécromant en devenir, avait du fuir la mort... en se CACHANT !

Derrière cette petite palissade moisie, les genoux recroquevillés, pendant que le regard vide de sa mère l'observait à travers deux planches mal agencées, il attendait. Nulle larme s'échappa de ses yeux humides, mais il laissa transparaitre son expression. Celle de la haine et de l'incompréhension. Pourquoi personne n'avait agit ? Pourquoi la Mort n'avait pas dansé avec les Kovalevski, plutôt que de les lui prendre ? C'était inconcevable... C'était...
Les bruits s'étaient tus quand il revint lentement à la raison. Il passa la tête par le dessus de sa prétendue cachette et observa les rues désertes. Sans attendre, il accourut vers ses proches parents. La tristesse n'avait pas lieu d'être. Pourquoi serait-il triste puisque... du moment qu'il ne les oubliait pas, ils seraient toujours là ? La phrase de sa mère retentissait et sa colère laissa place au sourire. Il n'avait pas compris à l'époque.

Il récupéra une brouette, y fourra les deux corps et partit se perdre dans un champ, non sans passer par diverses boutiques vidées de leurs gérants. L'esprit vide, il arracha l'herbe avec ses mains, s'entaillant parfois. Doucement, le cercle se formait...
Quand tout fut prêt, il patienta, le temps de se remémorer ce livre sur l’Évocation des Mânes. Il passa ensuite à l'action.
Malgré tout ses efforts, seul son mentor put être relevé... A vrai dire, celui à qui il tenait le plus. Assis en tailleur pour soulager son corps, l'échange ne dura pas longtemps. Et la première réaction de l'ancien restera gravé dans sa mémoire.

- Alexei... Tu as enfin réussi ?

Le nommé se passa une main sur le visage, en sueur.

- Ça fait 2 ans que je peux le faire, pépé... Mais je n'ai jamais voulu que...

- Tu as eu tord... Ce qui est fait est... trêve de parlotte andouille. Retourne à la maison, ton père m'a promis d'être de retour quand nous serions rentré il ne devrait pas tar...der... à...

Le corps s'effondra comme si les fils qui le maintenaient debout avaient été sectionnés. Même outrepassé, il était resté sénile...
Un petit sourire avant de commencer à creuser.
Durant tout le trajet du retour, qu'il fit seul, il cogita. Il aurait suffit de les terroriser, et il pourrait enfin siroter une bière en attendant de voir l'euphorie des gens et le changement du monde. Mais non... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait aucun moyen d'alléger sa peine en se vengeant...



Rentré à Omsk, il eut la bonne surprise de voir non seulement son oncle, mais également sa propre petite famille, dont sa fille qui avait dû se laisser aller tellement elle était devenue grosse. C'est le rouge qui lui monta aux joues en apprenant qu'elle était enceinte. Ils avaient presque le même âge tous les deux. Mais avant que l'ambiance soit joyeuse, il avait fallu expliqué ce qu'il s'était passé. Et l'absence de Dmitri le rendait davantage nerveux. La nouvelle ne tarda pas à s'annoncer. Pour une raison que son oncle ne souhaitait pas mentionner, son père avait réellement disparu. Alexei eut beau le questionner, celui-ci ne changea pas de discours : il ne savait pas et prétextait ne pas avoir été à ses côtés 24h/24. Ces derniers jours avaient été suffisamment fatigants, et le fait de ne presque pas connaitre Dmitri, que cela l'atteignit moyennement. Il résuma de lui-même.

- Autrement dit, je n'ai plus qu'à me débrouiller seul.

D'une certaine manière, cela aurait pu lui plaire. Plus de règles, plus rien à penser à part soi-même... Mais son oncle, celui qui deviendrait le grand-père de Vladimir, avait d'autres projets pour lui. Jurant ironiquement sur la divine vodka, il ferait d'Alexei l'oncle de son petit-fils, quelque soit le temps que cela prendrait. Il était un Kovalevski, issu d'une longue Lignée, et celle-ci ne s'éteindrait pas avant que le Temps ne s'arrête.

C'est à cette période qu'Alexei se rendit compte à quel point son propre grand-père était "ancien"... Oui, il était vachement vieux en fait, mais il s'était bien caché de l'avouer. Il espérait secrètement être autant en forme qu'il l'avait été lorsqu'il aurait son âge. En outre, il put terminer son apprentissage, et l'entraînement était devenu l'apanage quotidien auquel il devait s'atteler. Souvent, peut-être trop, il était comparé à son père. Mais tout ce que les gens recevaient en parlant de lui était un regard noir. Alexei ne saurait jamais, alors qu'ils lui laissent au moins la chance de l'oublier...

Et le mois qui suivit, voilà qu'un bébé tout moche et rose pointe le bout de son nez. Le nécromant s'entendait à merveille avec ce père fou de joie, et c'est tout naturellement qu'il prit la place de son oncle, sans pour autant lui cacher qu'il ne l'était pas directement. Mais cela avait-il une importance ?
Pendant que les jeunes parents se plaisaient dans les cris, les urines et les moments attendrissants, si tant est que cela puisse vous paraitre possible dans une famille de releveurs de cadavres, Alexei décida d'entamer ses études pour devenir médecin légiste. N'était-ce pas là une vocation ? Entrainements quotidiens, plongé dans la mort jusqu'au cou, se sentir utile, et surtout... surtout... avoir une activité légale et une rentrée d'argent généreuse.

La famille, la Lignée, les transmissions du savoir... Tout cela commençait à l'exaspérer. Mais il devait bien l'avouer : devenir mentor à son tour pour un bambin qu'il avait lui-même été lui faisait agréablement gonfler son ego... Et sa fierté aussi. Il était vrai qu'Alexei avait plus d'affinités avec lui qu'avec son frère ou sa sœur. C'est ce qui avait piqué sa curiosité et c'est en creusant, en affinant ce lien étrange, qu'il s'était aperçu de la petite source de pouvoir au fin fond de son être.
La vérité, et qu'il n'avait pas eu le choix, aux premiers abords.
Le nécromant avait voulu sermonner son oncle qui partait sur la même voie dangereuse qu'avait emprunter son propre père : celle du voyage au détriment de sa famille. Il ne voulait rien entendre, prétextant, encore, que cela ne durerait pas.

4 ans plus tard, lui non plus ne revint jamais.
Et à nouveau, Alexei se retrouva dans une nouvelle famille affaiblie. Mais avec le temps, Vladimir devenait un peu comme son propre fils, au point qu'il en oublia de fonder sa propre famille. Oui, le temps passant, ces deux-là s'étaient rapprochés. Le nouveau mentor qu'il était devenu repêchait dans ses souvenirs ce que l'ancien lui avait expliqué et montré. Et quand il ne s'agissait pas d'initiation, Alexei lui parlait du monde, de la Mort et de la Vie, des curiosités de la nature et des âmes. Bon, effectivement, l'initiation ne s'arrêtait quasiment jamais...

En quelques jours, le monde entier se mit à trembler. Et cela devenait excitant.
La Révélation ouvrait en grand les Portes du Possible. Le concept même d'Impossible ne pouvait plus avoir de sens.
Alors pendant un an, l'esprit d'Alexei fut sous une intense pression positive, pleine de promesses.
Il passa un nombre incommensurable d'appels. Il préparait le terrain, délaissant quelque peu son disciple qui en avait profité pour se soustraire à quelques règles d'éthique. Mais ils avaient tous les deux un point commun : l'Ambition.

En 2008, Alexei parvint à convaincre la mère de Vladimir à le laisser l'accompagner pour les États-Unis. Les craintes de cette dernière étaient peut-être justifiées, mais fallait-il vivre dans la peur ?
L'année qui suivit, il trouva ses marques à Shreveport, mais il lui manquait quelque chose... A trop enseigner, il avait oublié que lui-même avait encore à apprendre. Et son point faible était encore le vaudou. Alors il avait laissé Vladimir seul, lui faisant confiance pour s'en sortir, et il partit pour l'Afrique Noire. Là, il trouverait ce dont il avait besoin. Il fit quelques apparitions à Shreveport pour faire avancer son projet, et voir si tout allait bien du côté de son disciple, ainsi que pour prendre du temps à son initiation. Cela dura presque 4 ans, avant de rentrer "définitivement" et fonder, dès son retour, la société Eternal Sleep.


Sa notoriété se fit grâce, notamment, à son entreprise de pompes funèbres, mais également en participant aux dîners du petit gratin de Shreveport. De petit garçon mal loti à ce qu'il était devenu aujourd'hui, sa fierté ne pouvait être ébranlé... sauf quand son neveu contournait quelques règles de bon sens. Le temps passant, le monde avait pris confiance, et le Consistoire naquit. C'était une nouveauté à laquelle Alexei ne souhaitait pas s'adonner corps et âme sans savoir ce que cela allait donner. Alors pourquoi pas encourager Vladimir à postuler, et en plus... être reçu. D'une part, il saurait ce qu'il advient en tant que Légat, d'autre part, cela affermirait peut-être l'esprit de son jeune étalon de feu.

Alexei Miroslav Kovalevski jouit aujourd'hui d'une stabilité sans précédent, d'un pouvoir satisfaisant et d'une position non négligeable.
Cependant, il reste beaucoup à faire. Sa Lignée n'évoluera pas sans rien faire, et ses recherches nécrotiques occultes ne font que réellement débuter. D'autres projets naissaient chaque jour dans son esprit étriqué, et il avait à cœur d'en réaliser un en particulier...

₰ ₪ ₰ ₪ ₰ ₪ ₰ ₪ ₰ - - - ₰ ₪ ₰ ₪ ₰ ₪ ₰ ₪ ₰


CHRONOLOGIE :

13 oct. 1970 : naissance - Omsk

1974 : début de l'Initiation - Grand-père paternel

1979 : révélation sur sa Lignée - origines possiblement mésopotamiennes

Décembre 1989 : Éveil - résurrection de son Mentor

Janvier 1990 : adoption par son oncle - disparition de son père Dmitri

3 mars 1990 : Alexei devient l'oncle de Vladimir Zaganov par sa naissance

1996 : il devient son Mentor

1999 : Alexei devient médecin légiste - exerce à Novossibirsk

2007 : la Révélation - son ambition devient réelle

2008 : Il emmène son neveu en Amérique pour changer d'air et de vie

De 2008 à 2012 : voyages successifs en Afrique Noire - approfondissement du Vaudou

Printemps 2012 : création de sa société - Eternal Sleep

2016 : occupe le poste de Légat au Consistoire - début de nouvelles ambitions


Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Scénario de Vladimir Zaganov P'TI NOM Alex RUMEURS chuuuut, je reviens... SESAME Validé par GwenLE VENT D'EST Des soucis qui m'ont éloigné, mais me revoilà. DECLARATION Le design du fofo a évolué, j'aime ! TROMBINE Nikolaj Coster-Waldau



Dernière édition par Alexei M. Kovalevski le 14/12/2015, 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime14/11/2015, 21:06

Re bienvenue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime14/11/2015, 21:33

Absolument, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime14/11/2015, 22:29

Je reviens coucou mais pour t'embêter cette fois...
J'avais un peu oublié un menu détail qui est celui de l'avatar. Il est actuellement tenté par Alistair J. Valirius, dont le délai de rédaction initial expire dans quelques heures d'ailleurs (mais il peut en demander un nouveau comme on le sait).

Si Alistair ne nous donne pas de nouvelles ou abandonne, c'est bingo pour toi. Sinon, deux solutions se présentent :
- soit tu acceptes de changer de trombine,
- soit tu essayes de t'arranger avec lui.

On est là si besoin, dans les deux cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime14/11/2015, 22:56

A priori : création au 1er novembre, plus de retour depuis le 4, la fiche n'est pas encore complétée et il n'a pas prévenu (sur son post, peut-être en MP au staff) s'il avait besoin de plus de temps.

S'il arrive d'ici là, je changerai la trombine d'Alexei. Il était présent avant ma nouvelle fiche, donc il n'y a pas besoin de discutailler :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 00:31

Welcome back ! :05:

L'image du tronc qui ressemble à une main décharnée tendue vers le ciel, elle envoie du lourd awwwhuuh Pas eu le temps de tout lire, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 01:45

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 02:18

Merci pour votre accueil :05:

J'ai eu le temps de repenser à Alex depuis, et j'ai affiné un point de son éthique dont la devise est : le Mal ne dépend que de l'idée que l'on s'en fait (tiré d'un grand ouvrage avec une retraduction qui me va bien).
Il y a beaucoup à faire sur beaucoup d'aspects là-dessus, et j'ai hâte de mettre tout ça en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 604221lolcat

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 05:27

Écoute, toi et moi on peut trouver un terrain d'entente.

Tant que tu martyrises Vladimir, je suis prêt à plein de choses Big Eyes

En plus récemment c'est devenu un putain de caliméro, une espèce de grosse mauviette débile qui pleure pour rien Big Eyes

Réfléchis-y dildo

Et rebienvenue sinon :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 07:56

Rebienvenue.....Il était temps on le tient plus le petit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 10:29

Merci à vous deux Rolling Eyes
Rhys, tu me dis ça parce que tu veux un RP ou parce que tu es le détenteur du compte d'Alistair J. Valirius qui dispose de mon avatar actuel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 10:53

Rebienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 604221lolcat

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 10:56

Juste pour le plaisir de le voir se faire martyriser Big Eyes, je n'ai pas d'autres comptes que celui-ci golmut

Et si on doit faire un RP, je te mange Kirby , parce que les nécro ça daube à mort (c'est le cas de le dire arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 12:04

Merci Mamzelle Galloway Wink

Et je serai heureux d'échanger avec un membre du Suicide Squad :p
Mais tue-moi avant, parce que si c'est l'inverse, je te ressuscite pour que tu te bouffes toi-même !

Encore et encore... et encore... et encore... et...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 14:17

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS. lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 14:42

Bon retour chez les fous. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 21:46

Merci Miša !

Je reste en attente de validation en attendant l'histoire du Vava.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 22:15

As-tu contacté Alistair?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 22:16

J'étais en attente de sa décision sur sa fiche.
Mais comme il vient de revenir je vais faire ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime15/11/2015, 22:18

Niquel, personnellement j'ai demandé à Vladimir de venir donner son avis, on sait jamais des fois que t'aurais tout changé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime16/11/2015, 17:41

Aucune raison que je change, il me plaisait comme il est !

J'ai l'aval d'Alistair pour la ré-utilisation du Vava *.* Lien
Merci à lui s'il passe par ici !


Dernière édition par Alexei M. Kovalevski le 16/11/2015, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime16/11/2015, 17:48

Bonjour toi gloussement

Je me présente, je suis une trèèèèèès bonne amie de Vlad. sourcil
On se fait un p'tit café? yuhou

Bienvenue à toi ou Re-Bienvenue comme je devrais dire *-*
J'espère qu'on va se croiser :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime16/11/2015, 17:53

Merci à toi !
Tu as de ces yeux... et je parle des smileys bien sûr :p

*ressort son calepin et note* encore une de plus... Il en a combien ce petit...
*chuchote à lui-même* Devrais-je en être fier ?

Apparemment nous avons quelques points en commun.
Donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime16/11/2015, 18:13

Ah non, je suis trop bourrin pour lui. Rolling Eyes On regarde le foot et on bois de la bière. C'est tout, monsieur Kovalevski gloussement

On pourra discuter de ça, oui! Je ferrai pression sur Vlad pour qu'il me présente à son oncle préféré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime16/11/2015, 18:21

Ahahah, parfait, on fait comme ça alors.
Et sinon, on pourra se préparer quelque chose en MP.

Je te préviens : Alexei et le foot... par contre la bière...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱   [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.
» [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱
» Matthew Kingson * Brother of Death [Terminé]
» (amaranthe) + death is my gift (u.c 0%)
» ANASTASSIA ϟ Death fuck us all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-