AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 01:44

Enzio Orsini
Feat Joe Manganiello
38 ans † humain † exécuteur à la BRIS

DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 septembre 1978, à Chicago ; AGE 38 ans ; ORIGINE Italienne, il fait parti de la lignée des Castelli ; CAMP Ex-chasseur, il travaille maintenant pour la BRIS ; DATE DE FIN D'INITIATION 1994 ; NOM DU MENTOR Fabio Orsini, son père ; ETAT CIVIL Deux fois marié, deux fois divorcé, trois enfants dont un mort ; METIER Executeur ; ETIQUETTE Enzio est considéré comme un chasseur fiable sur qui on peut compter et comme un véritable papa ours.

Identité
✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Spécificités Quels sont vos talents, que ce soit un savoir faire, un talent particulier, un don inné ou une expérience hors du commun. Si vous êtes possédés ou un chasseur ne lésinez pas sur les détails.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref, votre opinion sur la question.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c'est. Facultatif.


story of your life

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros, on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique, mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. A la fin, vous devez raconter comment votre personnage est arrivé ici, sa vie actuelle à Shreveport, post révélation.
On attend un minimum de 400 mots.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Lovely Me. / mimi jolie RUMEURS Grande fan de Star Wars, j'en peux plus d'attendre  yeah  SESAME Les malheureux peuvent se résigner mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remord empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l’excès du chagrin. LE VENT D'EST Bazzart DECLARATION Vous z'êtes beaux  nimuqueuse TROMBINE Joe Manganiello.



Dernière édition par Enzio Orsini le 8/12/2015, 01:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur 604221lolcat

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 05:14

Bienvenue monsieur le chasseur wtf

Hâte de voir ce que tu nous proposes là :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 09:59

Bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 10:03

Un Castelli. [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur 864293309

Bienvenu parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 10:23

Oh, voilà qui donne envie d'en apprendre davantage ! Les Castelli ne courent pas les rues, mais tu vas au moins avoir droit à la visite d'une cousine, je pense...

Bienvenue parmi nous et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 11:22

Bienvenuuue ! :05:

Un Castelli pour la BRIS, ça envoie. Hâte d'en lire plus. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 13:00

Bienvenue parmi nous collègue de la BRIS ! Je suis curieuse de voir ton personnage, faudra qu'on se trouve un lien o/

Courage pour ta fiche suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 13:38

Welcome sur le forum, n'hésite pas à la moindre question! *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime6/12/2015, 14:11

C'est moé la cousine greencat

Bienvenue en tout cas, les Castelli c'est un bon choix de famille ! Y a moyen de déjà parler lien de ce que je vois, donc si tu as besoin de quoi que ce soit avant la finition du perso, n'hésite pas à me MPotter ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime7/12/2015, 00:23

Collègue :dédé:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime7/12/2015, 00:34

Il est diablement séduisant, l'humain u___u
Bienvenue parmi nous! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime7/12/2015, 01:07

Quand Tibi fait une descente dans les fiches de présa', c'est pas qu'à moitié. Milli Rage

Benvenuto, Orsini, puisse ton chemin éviter les Borgias. monosourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime7/12/2015, 12:14

Bienvenue dans le coin *,*

pleaseuh dildo :
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime8/12/2015, 01:26

Merci à vous tous les louloups meouebiensur (il est où le smiley avec le cookie? il faut absolument ce smiley avec le cookie)

Micah & Valentia : pas de soucis pour un lien! J'ai fait la chrono, si jamais cela vous inspire :)

Aslaug : ha ha, on ne touche qu'avec les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime8/12/2015, 10:46

~ Ne mets pas Aslaug au défi de le faire Laughing

Mais c'est vrai ça, il est passé où le cookie qui danse? hum

Hi :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime21/12/2015, 01:10

Hello !

Le délai qu'on laisse pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à demander. Pour le moment, je la mets dans les fiches en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur   [en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Enzio Orsini | L'exécuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» Bagheera | superphraseàvenir [En cours]
» underc. [en cours]
» [en cours] The Kinslayer — L.V.N
» Spencer - « En cours. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-