AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime23/9/2013, 17:01

Bon déménagement Mon Magnifique Jambon ! Te perd pas dans les cartons carton 

Lau' Ben écoute déménagé c'est quand bien ! C'est le départ d'une nouvelle vie O.O !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime23/9/2013, 19:12

J'avais pas remarqué Laughlin xD

Je vais faire ce que je peux, surtout que j'ai toujours pas de boîte, on va les chercher demain xD

Merci à vous deux dardarlylou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime25/9/2013, 13:13

Bon déménagement ^^ sois forte !! :D *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime25/9/2013, 23:16

Mercii :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime26/9/2013, 22:52

Je crois me souvenir que tu t'étais tordue le petit doigt de pied dans ton dernier déménagement...? Ou c'était quelqu'un d'autre?

Quoi qu'il en soit, fais attention. Les cartons, c'est traitre. golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime27/9/2013, 01:44

Ça m'est jamais arrivé, donc je pense que c'est quelqu'un d'autre xD

Merciii (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime16/11/2013, 00:26

Prénoms Nom: Stelle Montgomery
Doublon? Izabelle Kennedy, Dorothy Dowell et Gwendoline Wright
Durée: du 16/11 au 18/11
Raison: Je vais passer la fin de semaine chez mon grand-père. J'y vais demain directement après le travail et je reviens lundi.

Bonne fin de semaine, soyez pas sages !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime16/11/2013, 09:27

bon week end poulette ^^ amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime16/11/2013, 12:01

A lundi! nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime16/11/2013, 13:14

Passe un chouette moment. Et câline bien ton grand-père. bee 
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime18/11/2013, 20:49

Merciii
Et c'est fait Poppy (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime10/1/2014, 00:34

Prénoms Nom: Stella Montgomery
Doublon? Gwendoline Wright, Izabelle Kennedy et Dorothy Dowell
Durée: du 10/01 au 13/01
Raison: Je vais fêter Noël/jour de l'An/la fête de ma mère/la mienne demain. Je vais à Louiseville. Je pars vendredi (le 10) après le travail et je reviens lundi (le 13) en soirée. Donc ma dernière connexion risque d'être jeudi soir. Un peu vendredi soir avec ma tablette, mais sans plus.

Bonne fin de semaine mes jambons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime10/1/2014, 08:44

~ Joyeux Noël  lala lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 604221lolcat

Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime10/1/2014, 13:50

Bonnes festivités grosse Stellou *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime10/1/2014, 18:17

Profite bien et engraisse beaucoup pour qu'on ait du bon jamboooooooon nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime14/1/2014, 01:30

Merci à vouussss

Viens me croquer pour vérifier coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime27/6/2014, 00:10

Prénoms Nom: Izabelle Kennedy
Doublon? Gwendoline Wright, Stella Montgomery et Dorothy Dowell
Durée: du 28/06 au 05/07
Raison: Je suis en vacances, supposément quoi golmut

Je vais chercher le 28 ma petite soeur à la gare après le travail (donc ma dernière connexion va être le 27 au soir en fait xD) et elle repart le 1er ou le 2. Je sais pas quelle va être ma présence, tout va dépendre de nos activités, de si elle va vouloir toujours être avec moi à l'appart, de ses heures de sommeil, etc arrow
Ensuite le 2 je pars chez mon grand-père et je reviens le 5 je sais pas trop quand.
Je recommence à travailler le 8.

Voili voilà classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime27/6/2014, 00:44

Bonnes vacances à toi et profite bien d'avoir ta soeur avec toi  love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime27/6/2014, 00:46

bonne vacances!

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime27/6/2014, 03:08

Merci les poulets :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime27/6/2014, 05:12

Bonne vacances Me amore ♥️  disco 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime28/6/2014, 01:46

Merci Prince Alli ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime28/6/2014, 04:43

:13:

 (En plus, j'tai répondu avant que tu partes en vacances  :63: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime28/6/2014, 09:26

Profite bien et amuse toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime29/6/2014, 15:25

Oui j'ai vu ♥

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora   Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Gwendoline, Izabelle, Stella & Theodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» KAILEIGH THEODORA BLACKWOOD*
» Runnin' in the bloodstreams ; Gwendoline ; terminée
» Stella Montgomery ♦ Terminée
»  Izabelle K. ▬ « Alouette, gentille alouette... » ▬ terminée
» › He had it comin' he had it comin'› Theodora finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-