AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE   J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 14:00

Ah, j'ai pas parlé du charme à partir du moment où ils ouvrent la bouche hein xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE   J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 14:23

Ouai, bah, comme Nimue, mais p't'être que comme j'vis juste à côté de l'Italie, je suis devenu insensible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE   J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 14:25

Non toi t'es à côté de marseille, t'es chez les beaufs OO. Crois moi, par delà la montage qui t'en sépare, ça change bien des choses *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE   J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 14:28

Maiiiis
J'suis plus proche de Nice que de Marseille, et l'Italie c'est à deux pas, et ya plein d'italiens de par chez moi, donc vouala. Mais m'en fous, j'serai bientôt à côté de l'espagne, et les espagnols, eux, ils sont... *bave*

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE   J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 14:37

+1, pour Nimue (et Dardar, mais il est habitué comme il l'a dit alors ça compte pas); ça vaut pas un bon gros ours des forêts du grand nord ! What a Face
Je traîne trop avec Tata...

Bon retour par Minou, au fait. Mon petit déchet favori. :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE   J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 20:46

Chut dardar, t'es envahi de beaufs, c'tout *.*

Merci mon gros poilu frétillant *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE   J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kay Van Jester | Spirit
» HAPPY NEW YEAR!!! bonne fête à tous!
» MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]
» [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)
» C.H.B ▽ Combien pesants, usés, fades et stériles, me semblent tous les usages de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-