AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 18:41

Tu peux, mais... C'est tellement évident qu'on ne veuille pas de lui comme référence familiale...

Sent qu'il va se prendre le parpaing de Thaliana en RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 18:42

ah-ah-ah-ah-ah.
tu es tellement perfide. Justicier de l'ombre. :05:

Va donc prendre des photos de gros dar et de l'asticotus se roulant dans la boue, alors.
Qu'on puisse revendre ça sur le net. et se faire de la tune !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 18:48

'faut bien justifier l'ombre...

Pense aux photos déjà revendues

hum

Prend un air pas contrariant

D'accord, je prendrai des photos.

Bon, je quitte le flood pour aller faire ma sieste.
Oui, comme les bébés.
'faut bien justifier le mini...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 19:33

Omg, le pauvre Lyle. Une Schimmel lui neutralise les bourses et un deuxième débarque à son boulot.
Lyle... Je... /lui donne du jus de fruits :14:

Bon mais en vrai c'trop bieeeeeeeeeeeen nimuqueuse
Donc j'irai te faire chier sur ta fiche de liens avec Lilas, bien entendu (en dépit de toutes les métamorphoses en paquet de riz kouchneristes qu'il me faille subir), et on aura peut-être un lien à construire avec Duncan aussi, principalement parce que Nimue est un foutu pot de colle et que je l'aime bien telle quelle (et qu'elle fait bien la vaisselle et la lessive quand on lui demande gentiment).

Bienvenue officielle, donc, inutile de dire qu'on va tous s'amuser comme des fifous, que ce soit pour te faire des câlins ou pour te coller des baffes. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 19:35

Bienvenue sur le forum :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 19:39

Je fais aussi bien cuir les steaks !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 20:09

Si en plus de ça t'étais parfaitement obéissante, je t'épouserais, va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 20:16

L'obéissance c'est pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 20:19

Ma jolie carpette. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 20:21

Va chier des bulles avorton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 20:23

frip05
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 20:23

Je ne mange pas de ce pain là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 20:25

Mais t'es pas obligée de manger, allons.





Bon ça suffit, c'est n'importe quoi, de toute façon j'fais pas ça devant les enfants. /va trouver un coin idoine avec Nimue sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 20:42

Non non nonnnn nononononon je veux pas bouh bouh je veux pas
(j'aurai du faire actrice. hum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:20

Alessandro : L'invasion des Schimmel à déjà commencé. nimuqueuse Nous contrôlerons bientôt le monde. Merciiii à toi. lala

Thaliana : Merci beaucoup à toi. :dédé:

Julian : Merci encore Julian. lala J'irais embéter ma larve de cousine/membre de ma famille alors. nimuqueuse

Nimue :
Nimue Schimmel a écrit:
Citation :
ETRANGE - BIZARRE - A COTE DE SES POMPES
Il... Il est trop mignon :choked:
C'est... C'est... c'est mon cousin. *trop fiere* nimuqueuse

*fait péter le sunny delight et les skittles et les malabars*

EDIT : ET VOUS CA SUFFIT OU J'VOUS FAIS MANGER PAR DES ZOMBIES FOUGÈRES ! è_é
J'suis votre icone. Je sais. Je sais que c'est dur la vie loin de moi. Mais essayez d'être courageux.
Cousine. nimuqueuse (En plus avec des toutes ces sucreries (a) ) Je n'ai pas encore fini, mais je crois que l'idée générale est là. coucou (En plus, je me suis rendu compte que le caractére que je comptais forgé pour mon personnage est assez semblable au tien. :08: )

Teodor : Trop déguuuueu. :choked: Mais bon je crois que je vais m'habituer. What a Face (Merci à toi pour le code, je veut bien sinon. XD Quoique je crois l'avoir mis quelque part c'ui là. hum )

Grayson :
Grayson Smith a écrit:
Un autre Schimmel...

Lève les yeux au plafond

Bienvenue What a Face


Nous sommes si mal aimé que cela dans le coin ? What a Face

Duncan :
Duncan MacLochlainn a écrit:
Omg, le pauvre Lyle. Une Schimmel lui neutralise les bourses et un deuxième débarque à son boulot.
Lyle... Je... /lui donne du jus de fruits :14:

Bon mais en vrai c'trop bieeeeeeeeeeeen nimuqueuse
Donc j'irai te faire chier sur ta fiche de liens avec Lilas, bien entendu (en dépit de toutes les métamorphoses en paquet de riz kouchneristes qu'il me faille subir), et on aura peut-être un lien à construire avec Duncan aussi, principalement parce que Nimue est un foutu pot de colle et que je l'aime bien telle quelle (et qu'elle fait bien la vaisselle et la lessive quand on lui demande gentiment).

Bienvenue officielle, donc, inutile de dire qu'on va tous s'amuser comme des fifous, que ce soit pour te faire des câlins ou pour te coller des baffes. :dédé:

Fassbender et Mc Grath. <3
J'adore déjà tes persos alors ce serait volontiers ! lala En plus je crois que Lilas m'aime bien. nimuqueuse


Ulysse : Grand merci à toi pour ton accueil. :dédé:

(Si j'ai oublié quelqu'un vous avez le droit de me frapper. :11: Quoique la SPS (Société protectrice des larves et limaces) porterait plainte. hum )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 23:51