AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 00:30

Ouais, t'as vue. Je m'entraine. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 00:32

(Un peu comme ton avatar actuel, mais bon, ça, c'est devenu un peu trop mainstream pour qu'elle trouve satisfaction à l'affirmer.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 04:36

Je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue ... BIENVENUE.... Une bonne chose de faite (a)
*coche sur sa liste de choses à faire*

J'espère que tu te plairas ici love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 09:01

Duncan MacLochlainn a écrit:
(Un peu comme ton avatar actuel, mais bon, ça, c'est devenu un peu trop mainstream pour qu'elle trouve satisfaction à l'affirmer.)

Qu'est-ce tu baves ? what
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 12:14

Tant de poésie me bouleverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 14:07

Amber W. Drewen a écrit:
Duncan MacLochlainn a écrit:
(Un peu comme ton avatar actuel, mais bon, ça, c'est devenu un peu trop mainstream pour qu'elle trouve satisfaction à l'affirmer.)

Qu'est-ce tu baves ? what
Je parlais à Toto, mais comme t'es trop petite j't'ai pas vue t'intercaler entre deux ! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 14:11

Teodor : Merci mon toto pour le code. Je crois qu'au fond tu m'aime bien, nan ? coucou

Maelys : Merci. lala Je m'y plais déjà, les membres sont si sympa. :dédé: (Et délirants What a Face )

Duncan MacLochlainn a écrit:
Caïn T. Schimmel a écrit:
Fassbender et Mc Grath. <3 J'adore déjà tes persos alors ce serait volontiers ! lala En plus je crois que Lilas m'aime bien. nimuqueuse
Merci *,*
Oui, Lilas t'aime bien parce que Toto t'aime pas, en fait, c'est juste pour le faire chier. golmut
Mais j'espère que je trouverai le temps de te proposer un RP quand même, pour voir comment ça tourne. Parce que bon, je flaire le perso cool, là. nimuqueuse

Merciii. nimuqueuse J'espére qu'il sera cool, j'arrive juste pas à mettre mes idées sur le papier. sad J'ai l'impression que c'est horrible. scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 14:36

Un mini - Shimmel :11: Bienvenue par ici mon cher et bon courage pour ta fiche pifoui
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 15:26

Caïn T. Schimmel a écrit:
Nous sommes si mal aimé que cela dans le coin ? What a Face
L'amour n'entre pas en ligne de compte quand on parle de cette famille.

D'autres... Mh... Concepts définissent mieux une relation avec un Schimmel dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 15:38

Caïn T. Schimmel a écrit:
Teodor : Merci mon toto pour le code. Je crois qu'au fond tu m'aime bien, nan ? coucou
Citation :
nan ? coucou


Damn, je n'avais pas vu les parenthèses de Minou, trop étourdit par la présence pharaonique d'Amber certainement … hum
J'aimerais soumettre une demande de la plus haute et capitale importance Dun. Puis-je, s'il te plait, avoir les clés de la cage ? Tu comprends, visite conjugale, et ce genre de fioritures civiques. Merci bien.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 15:41

Rolling Eyes

Voilà, j'le savais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 16:15

Duncan MacLochlainn a écrit:
Omg, le pauvre Lyle. Une Schimmel lui neutralise les bourses et un deuxième débarque à son boulot.
Lyle... Je... /lui donne du jus de fruits :14:

Bon mais en vrai c'trop bieeeeeeeeeeeen nimuqueuse
Donc j'irai te faire chier sur ta fiche de liens avec Lilas, bien entendu (en dépit de toutes les métamorphoses en paquet de riz kouchneristes qu'il me faille subir), et on aura peut-être un lien à construire avec Duncan aussi, principalement parce que Nimue est un foutu pot de colle et que je l'aime bien telle quelle (et qu'elle fait bien la vaisselle et la lessive quand on lui demande gentiment).

Bienvenue officielle, donc, inutile de dire qu'on va tous s'amuser comme des fifous, que ce soit pour te faire des câlins ou pour te coller des baffes. :dédé:

DAFUQ O_O ?

IL... IL BOSSE A LA BRIS ?

Putain, je vais lui dénoncer Nimue O___O

Je...

Citation :
➽ métier. Informaticien au sein de la BRIS depuis quelques mois, et Réanimateur.

AAAAH NO WAY. TU TOUCHES PO A MES CADAVRES !

Rien ne vaut un bon spectromètre de masse, merde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 16:26

Lylou, sois gentil avec Caïn ! è_é Sinon, t'auras plus de jus de fruit.



Teodor V. Glinski a écrit:
Caïn T. Schimmel a écrit:
Teodor : Merci mon toto pour le code. Je crois qu'au fond tu m'aime bien, nan ? coucou
Citation :
nan ? coucou


Damn, je n'avais pas vu les parenthèses de Minou, trop étourdit par la présence pharaonique d'Amber certainement … hum
J'aimerais soumettre une demande de la plus haute et capitale importance Dun. Puis-je, s'il te plait, avoir les clés de la cage ? Tu comprends, visite conjugale, et ce genre de fioritures civiques. Merci bien.


Spoiler:

Toto.
"Conjugal(e)" est un terme qui sied lorsqu'il y a eu union de type matrimonial.
Je n'ai rien vu de la sorte.

Ceci implique que ton justificatif ne tient pas.

Ceci impliquant à son tour que je ne sois pas disposé à te filer la clé ni même un double.
































En plus t'es un cochon d'Inde, j'te rappelle que tu peux passer entre les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:04

L'asticot ; denonce moi et je mets tes attributs certes merveilleux et delicieux, dans un bocal.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:39




Je t'ai loupé p'tit Schimmel avec tout ce flood !
Bienvenue golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:41

Bof, franchement Nimue... Ça vaut le coup :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:43

hum On ne copulera pas ce soir. ET TU DORS SUR LE CANAPÉ !
Tu n'es qu'un mari indigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:45

C'est pour ça que tu m'aimes.

Rappelle toi : tu n'aimes pas les faibles Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:47

Il est vrai. Et j'aime être soumise, c'est bien connu.
Quand est-ce qu'on fusionne ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:48

Hm, j'sais pas. La fin du monde est proche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:49

Normalement oui. Ma table de ouija l'annonce pour 23h38 exactement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:51

Ben, tu m'aurais dis non, j't'aurais dit "alors provoquons là" et j'aurai entamé la fusion. Mais là... C'est même plus drôle...

Comme quoi, prédire l'avenir et en révéler le cours provoque un une altération fâcheuse de celui-ci hum

Mais félicitations, tu viens de sauver le monde :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:55

Nul.
J'aurai aimé répandre la terreur et l'horreur la plus absolue sur le monde grâce à nos enfants démoniaques et gluants. L'apocalypse n'aurait été rien, face à ça. RIEN TU ENTENDS. Et j'aurai ainsi pu voler tous les paquets de skittles à l'épicerie du coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 21:03

Bof, on le fera demain. Viens donc avec moi sur le canapé, y a l'amour est dans le pré sur la 6. Ça fait un bon repérage pour nos cibles de demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 21:05

De toute façon à la nuit tombée j'ai pris l'habitude de l'attacher au lit, de fermer les volets avec une chaîne en argent et de bloquer la porte de la même manière.

Non Caïn ta cousine ne risque rien, fais-moi confiance, personne l'approche à ces heures-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAÏN • heaven.hell.whatever
» Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]
» Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]
» Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]
» Kayliah Ivanov l l [En construction.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-