AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:10

OH CHOUETTE. J'ai failli louper ça. *va sur le canapé*
DUUUUUUUUUUUUUN RAMENE LES SKITTLES ON A FAIM BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:12

:54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:13

coucou Je propose qu'on tue leurs vaches, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:16

ça inclut les prétendantes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:17

Bah c'est l'idée. Je ne TUERAI JAMAIS de bovins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:18

Agreed
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:19

Puis nous tuerons leurs chiens.
Parce que tuer les chiens, ça fait toujours pleurer les gens.
Et je veux un royaume de larmes et de vers luisants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:24

Commence par lever ton cul pour te servir, ça m'embêterait de devoir te rappeler par la douleur que toi, en l'occurrence, tu n'as pas de chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:25

Quelle violence !
Je suis cho-quée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:37

/envoie Dundun brouter dans une dimension parallèle et fait sa p'tite place à la larve sur le canapé.

Tiens, prends un bout de couverture, elle est assez grande pour deux.

Je veux des enfants lucioles, et on les promènera le soir dans les champs de blé ondoyant sous un souffle de nuit d'été *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:45

Good. Je les brouterai, dans ce cas. Seems nice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:46

Alors t'auras l'air d'un con à briller de l'intérieur :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:48

Non j'aurais l'air d'un bouddhiste ayant atteint le Nirvana.
Rien à voir avec les vampires next gen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:50

Bah, tant que tu prends soin de nos enfants, Dun, on va pas se plaindre. Oubie juste pas de manger plein de fibres et lipides, pour que ça aille dans tes chairs, et qu'ils aient le meilleur hôte possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:54

C'est tellement beau... Je suis trop émue par tant d'amour. *va sous la couverture*
Dun, tu crois que chaque extrémité de ton corps brillera dans le noir après ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 21:58

Genre, même sa bite :05: ?

/se réchauffe avec Nimue et pointe la télé du doigt : r'garde comment la brebis elle est mimi *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:08

C'est déjà un phare, tu sais. Pas besoin de loupiotes.
Cela dit merci pour tes conseils diététiques, Lyle, mais n'oublie pas que vos rejetons auront une fin nauséabonde.


Septième page de flood... incurables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:10

Bof, on savait que t'allais être cruel avec eux, c'est pourquoi on a décidé de faire des lucioles et de les envoyer balader dans les prés. Toi, fidèle à ta réputation de grand méchant loup, tu as sauté comme un âne sur l'occasion pour les dévorer. HORS, avec Nimue, on a pondu des oeufs DANS les larvounettes :05:

Qui pour mater Alien 5 avec nous devant la télé avec Dun en main character yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:11

Notre plan était aussi élaboré ?! wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:13

Est-ce que c'est censé vouloir dire que j'aurai en moi des lucioles qui... renferment des œufs de lucioles ? hum Oh, diantre oui, c'est diabolique et terriblement effrayant.

Nimue Schimmel a écrit:
Notre plan était aussi élaboré ?! wtf
Meuh non mon amour n'aies pas peur, un cerveau n'est pas une maladie, ça ne s'attrape pas du jour au lendemain :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:15

Au moins, j'aurai pas besoin de veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:17

Non Nimue, j'me suis juste trompé quand j'ai commencé à pondre, mais j'voulais pas te faire de peine, vu que j'avais déjà génocidé la précédente non-génération hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:19

Ooooh tu... oooooh. C'est trop mignon. Alors, on aura des mongoloïdes luisants, pour de vrai ? :choked: Tu es tellement attentif à mes moindres besoins. Mon coeur se brise de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:36

Je t'aime Nimue fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 22:38

Décidément, que de déclarations ce soir. T'as mangé des lucioles toi aussi ? what
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]   CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAÏN • heaven.hell.whatever
» Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]
» Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]
» Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]
» Kayliah Ivanov l l [En construction.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-