AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 12:49

j'en ai finalement trouvé un ou deux, je vais faire avec en attendant de trouver des vidéos potables, parce que toutes celles que j'ai trouvées sont d'une qualité absolument déplorable. sad
mais merci de t'être proposé, c'est gentil, je te fais signe si je trouve des vidéos! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 14:10

Harvey N.H frip02
Excellent choix d'avatar ! :67:

Sois le bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fichette yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 15:22

je te retourne le compliment, freya mavor est superbe jambon
& merci beaucoup! love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 15:23

Mais non, pleure pas ! C'est pas drôle si tu pleures, je vais vouloir te consoler ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 17:03

pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58:
mais il FAUT me consoler. :63:
tout le monde veut me manger, j'ai des raisons de pleurer.(a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 17:16

un coupin méta !! ouaiiiiiis :52:

Bienvenuuuuuue Mike :D Bon courage pour la fiche, amuses toi bien y tout y tout :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 17:42

Ouh un serpent persiffleur c'est visqueux ça les serpents :11:
Ceci dit bienvenue chez les fous du bocal et bonne chance pour cette fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 18:20

(luna) hinhin, sachant que t'es une lycanthrope, c'est pas sûr que tu vas beaucoup m'aimer ensuite, les lycans aiment pas les serpents d'après ce que j'ai pu comprendre :14:
(et les autres méta non plus, j'ai l'impression golmut )
mais merci pour tout! love03 :63:

(kiara) c'est n'importe quoi ça, ce ne sont que des rumeurs. daddyperv What a Face
& merci à toi aussi! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 18:44

bienvenue

bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 02:03

merci beaucoup georgiana :13: love03
keira :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 02:18

Oh lalaaaa, moi les serpents visqueux et gluants ça m'éxcite. Surtout quand en plus ils ont leur petite peau qui se décolle avec des petites écailles partout partout partout *,*

Mon âme d'asticot en frétille d'avance, bienvenue, donc, monsieur le tentateur golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 12:01

PTDR Lylou *tu m'as tuée* mdr
Non mais si en plus il est aussi gros que dans la signature, il fait... *peur* en plus (non non j'ai pas peur smile )
dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 13:14

Bienvenue parmi nous, machin bizarre coucou
T'en fais pas tu ne seras pas dépaysé ici...Je crois que tu l'as déjà remarqué.
Ceci dis j'aime beaucoup les serpents, en sac. Un peu comme les asticots...*vise personne*
Je sais ça passe mieux avec Alek, mais j'peux pas m'empêcher disco

Bonne chance pour ta fiche suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 13:17

Humm les lycans n'aiment pas les vampires et Luna avait un vampire pour amant... de même qu'ils n'ont pas confiance en ce qui concerne la sorcellerie, et elle est avec un sorcier... je peux dire que niveau lycanthropie, Luna n'est pas la plus respectueuse des règles avec les autres races... elle est trop curieuse xD XD

Donc ça dépend en fait ! Nous verrons bien xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 14:30

(lyle) serait-ce une pointe d'ironie que je perçois dans tout ceci? golmut
merci à toi malgré tout :11: heart love04

(kiara) m'enfin faut pas avoir peur. c'est super câlin un serpent. daddyperv

(laure) merci pour tout. yeah :42:
entre ceux qui veulent me manger et ceux qui veulent faire de moi des accessoires, j'pense que je suis bien tombé. scared

(lana) aaaah bah c'est parfait ça :52:
on pourra se trouver un lien plutôt positif alors, si je peux en avoir un avec un lycanthrope qui ne veut pas ma peau, je prends! yeah love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 14:41

Mikhael L. Kaine a écrit:
pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58: pleure01 :58:
mais il FAUT me consoler. :63:
tout le monde veut me manger, j'ai des raisons de pleurer.(a)

sad

*console Mikhael*
Pleure pas, ça va aller :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 16:20

Non même pas, je suis juste un peu autiste, c'est pour ça que t'as cette impression :21:

En vrai, j'aime bien les serpents, et dans le jeu... Bon, pourquoi bizarrement j'ai l'impression que tu vas être scandaleux yaya

D'ailleurs j'aime bien frétiller aussi, et répandre ma bave avec la grosse larve de Nimoulette llywlyn Mais je crois que tu l'as déjà remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 16:53

Citation :
(kiara) m'enfin faut pas avoir peur. c'est super câlin un serpent. daddyperv

Ouais du genre? Du genre à s'enrouler autour de mon cou pour m'étouffer??? daddyperv j'suis pas certaine de ce que tu m'avances là Mikiway :24:

Bohhhh c'est pas bien de baver Lylou, faut pas me baver dessus hein * sors le bavoir et l'attache au cou de son jumeau* sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 16:57

Grouah :21: *bave*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 16:59

Mikhael L. Kaine a écrit:
merci beaucoup georgiana :13: love03
keira :67:

de rien :13: :60:

ton avatar est cool aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 17:49

*console aussi Mike*

On se verra ça alors pour le lien :D ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 19:45

(izabelle) *renifle comme un gosse, fait les puppyeyes*
ça va tout de suite mieux maintenant! :63: :38:
t'as vu je suis petit et sans défense, je mérite pas d'être mangé. :14:

(lyle) moh non faut pas dire ça enfin :05:
en tout cas ça me rassure :52: en r'vanche je ne comprends pas pourquoi tu dis que je vais être scandaleux, c'est infondé. diabolus02
& t'inquiète, tu peux baver autant que tu veux sur ma fiche (ou ailleurs golmut ), entre visqueux on se comprend. yeah

(kiara) hinhin oui c'est un peu ça. daddyperv
sauf que c'est par pour t'étouffer, c'est pour te tenir chaud.(a)
oh, mikiway, adorable surnom que voilà, j'achète! love03

(georgiana) :44:

(luna) *lui fait un gros câlin*
super dans c'cas! heart nimuqueuse

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 20:33

Oh scared

Je veux un lien quand tu es validé! llywlyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime10/11/2012, 11:34

:21:

*répand de la bave partout*

...

Et, si, c'est constructif, merde xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime10/11/2012, 23:33

(georgiana) hanwiiii, si c'est pas pour finir en cobra grillé, ce sera avec grand plaisir. heart yeah nimuqueuse

(lyle) LES BAVEUX & LES VISQUEUX DOMINERONT LE MONDE. YEAH. superman
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(mikhael) le serpent change de peau, non de nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Camille Ryan Ϟ No one will ever change this animal I have become
» Blake, le meurtre dans la peau.
» And if they say why, tell'em is human nature
» Anthéa « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; Ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache »
»  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-