AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 00:00

Je ne mange pas de cobra, ni métamorphe Rolling Eyes
donc tu ne risques rien.... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 02:09

Je peux rien faire contre le puppyeyes >< c'est pas juste, je pouvais faire peur quelqu'un ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 05:51

Moi tu peux me faire très peur si tu veux Iza.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 18:06

Pour vrai ? comment ça ? Je mange pas les vampires pourtant hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime13/11/2012, 19:11

(georgiana) ah, ça va alors, j'suis rassuré! on va pouvoir être copains. nimuqueuse heart :52:

(izabelle) :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63:
attaque de puppyeyes What a Face
je deviendrai ton coatch pour que tu ne cèdes plus devant des puppyeyes. Cool

(teodor) moi je trouve que les plus effrayants, c'est quand même vous les vampires. scared
vous avez pas d'âge, vous mangez du sang.. vous brillez cramez au soleil.. c'est bizarre, un vampire. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime13/11/2012, 19:12

et plus si affinité :13:

(c'est Georgina, oublié de changer de compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime13/11/2012, 22:37

Et un type qui mue, qui tue en un coup de dents, c'est pas effrayant, p'tet? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime13/11/2012, 23:37

Oh oui, soit mon coach ! Je vais pouvoir te manger après ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime14/11/2012, 23:41

Bienvenuuuue :21:

Je déteste ces petites bestioles et me ferait un plaisir de te couper à coup de pelles love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime15/11/2012, 20:18

(georgiana) évidemment, cela va de soi. daddyperv heart

(grayson) ..ouais bon peut-êêêêêtre, moins qu'un vampire quand même, nein? golmut
eux aussi ils tuent en un coup de dent d'abord. /sifflote/

(izabelle) l'apprentissage va être long, cent ans au moins /comment ça j'vais la coacher cent ans sous mon aile juste pour pas me faire croquer?!/ ! tu ne devras pas me manger avant qu'il se termine parce que sinon tu n'arriveras jamais à faire face à une armée de puppyeyes, et ça, cey mal. frip01

(noah) merci à toi! yeah love03
quel sadisme. à coup de pelle. cry
J'ME LAISSERAI PAS FAIRE D'ABORD. :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime15/11/2012, 20:50

OH OUI ! RÉSISTE ET DÉBAT TOI loosers02

J'aime çaaaaa :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime16/11/2012, 02:29

Cent ans ? Wow *____* tu dois être un très bon prof avec un cours très complet pour que ça dure aussi longtemps. Je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 19:59

(lyle) daddyperv daddyperv daddyperv daddyperv
moi aussi j'aime ça, je suis le dominant! frip01

(izabelle) ohwi admire moi, je suis un super prof de la muerte, tu verras, tu ne regretteras pas les cents ans que tu passeras à mes côtés. yeah golmut
tu n'auras plus rien à craindre des puppyeyes. plus rien. superman

BTW, je suis désolée de mettre autant de temps à finaliser ma fiche, mais j'ai eu une semaine chargée et pas le temps de passer.. du coup je me demandais s'il était possible d'avoir un délai s'il vous plait? heart
merci d'avance.♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 20:15

hum Toi, tu vas vite apprendre pourquoi le smiley odieuxlylou a pour code odieuxlylou smile

Normalement pour le délai, pas de soucis, mais je t'envoie Nimoule pour ça, histoire de la faire bosser un peu cette grosse larve.

NIMOULE ! AMÈNE TA FRAISE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 20:27

*se dandine jusqu'a l'asticot*
Quouah, mon chéri ?
*regarde*

MHHHH. Délai jusqu'au 28 ça te va ?
Ca te donne encore une semaine *--*

Sinon... *pond sur Mimi-kaka ses oeufs, avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 20:31

/frétille encore plus et vient pondre avec Nimue sur le gros serpent qui pue nimuqueuse

Trop coool, nos petites larves vont éclore et se nourir de sa chair *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime23/11/2012, 19:45

(lyle) hinhin hâte de voir en live la véritable puissance de l'odieux lylou dans ce cas. daddyperv
je te prouverai ma suprématie. le baveux contre le visqueux, ça risque d'être un combat.. épique. golmut

(nimue) eh bien écoute je vais essayer de boucler ça dans les délais, sinon, bah j'aviserais. :11:
merci beaucouuuup heart yeah heart

(VOUS DEUX!!!) beuuuuh vous êtes vilains, pondre vos oeufs sur moi, sur ma belle peau écailleuse et luisante. cry
et puis mimi-kaka, le gros serpent qui pue.. je pensais que tu aimais bien les serpents, lyle. nan
entre visqueux on devrait s'allier, pas se détester. je vous promets je vous mangerai pas. je ferai une exception pour vous. love03 :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime23/11/2012, 20:39

T'façons, dans moins d'une semaine maintenant, les vers luisants, fruit de notre union à Nimue et moi, vont commencer à éclore de leurs œufs dans ton corps tout beau et propre et délicat, et tu vas lentement tourner en un monstre de nécrose purulente coucou Alors ARBEIT

Hm, c'est particulièrement goutû tout ça XD.

Sinon... hum

TU OSES ME DÉFIER LE VISQUEUX nan ? VIENS ICI PRENDRE TA FESSÉE !

*Le déculotte et le met cul nu devant TOUT le monde et lui fouette les fesses avec des orties*

Prend ça, gros mimi-kaka qui pue O_O

Mais sinon, oui j'aime les serpents, hein le mignon petit Khaine à son Lylou, hein love01 *grattouille*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime24/11/2012, 02:24

Des oeufs nimuqueuse faut en prendre soin ! Les couver ! Je suis là pour ça :dédé: je peux mettre suivre ton cours de résistance au puppy eyes pendant que je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 19:58

(lyle) JE N'PEUX PAS ÊTRE PABO.
que veux-tu, le prince mikhael a ça dans le sang, le beauté. :54:
en tout cas c'est pas cool, j'ai la peau qui gratte maintenant. vos œufs m'empêchent de me mouvoir correctement, c'est très embêtant! hum
& AHAHAHAHA OUAIS J'OSE!
*se prend la fessée cul nu.. avec des orties en plus..*
je rigolaiiiiiiiis, je me soumets à mon grand maitre baveux. :21:
manquait plus que ça, j'ai la peau qui pique. quelle souffrance. cry
mikaka comprend désormais le pourquoi du surnom "odieux lylou". je suis un serpent esclavagé. frip01
pis d'abord, depuis quand les vers de terre et les larves dominent les serpents? nan

(izabelle) gnignigni, si ça avait été mes œufs, j'aurais dis oui volontiers, mais là.. ce sont des "petits" indésirés. j'ai été malgré ma virilité débordante une mère porteuse. *PAN*
en plusse, ce sont des espèces visqueuses de second ordre namého, alors concentre toi surtout sur la bataille que tu mènes contre les puppy eyes. :acidman: golmut

SINON, je sais que j'abuse, trois semaines pour finir une fiche c'est vraiment impardonnable *pasfouetteeeer :63: * mais je pense que j'aurais encore besoin de temps pour finir ma fiche.. demain j'aurais pas fini malheureusement. sad
excusez moi d'être aussi lente, un véritable escargot, mais je vous assure que je suis motivée à foutre le bordel partout et que votre patience finira par payer. :11:
donc encore une fois désolée du temps d'attente, je fais au mieux les enfants. heart love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 21:35

Désolé, c'est plus fort que moi, j'aime détruire les belles choses coucou

C'est... Hm, jouissif hum

Et pour ta gouverne, sache jeune homme que les asticots et les larves ont toujours été au sommet du règne animal. Qui que tu sois, tu finiras, un jour, bien par pourrir et nous te dévorerons :25:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime2/12/2012, 22:18

.. SADIQUE. :16: :21:
& ne parle pas ainsi de la majestueuse bête que je suis, moi le grand roi visqueux, je vous croque en moins de deux, que vous soyez asticots/larves ou non. diabolus02 yeah

par ailleurs, ma fiche avance, doucement certes, mais elle avance, je finis au plus vite! love03 :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime3/12/2012, 00:56

Et quand les asticots meurent, il y a aussi des asticots pour les asticots?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime3/12/2012, 00:58

Non, nous on s'élève au paradis des asticots. On se transcendent quoi, l'illumination O_O. C'est dû à notre essence divine tu vois *-*

Et de toutes manières, les serpent c'est pas visqueux. A moins qu'ils bavent ou qu'ils aient été trempés dans qelque chose de chelou hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime3/12/2012, 01:09

Imagine une transfiguration d'asticots

Chelou?

Passe le saut de doigts de Toto
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(mikhael) le serpent change de peau, non de nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Camille Ryan Ϟ No one will ever change this animal I have become
» Blake, le meurtre dans la peau.
» And if they say why, tell'em is human nature
» Anthéa « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; Ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache »
»  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-