AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime3/12/2012, 01:12

/asticote les doigts nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime3/12/2012, 01:40

On n'asticote pas les doigts. C'est interdit ! Et vulgaire. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime10/12/2012, 22:42

trop d'asticot (=> et donc de bave) par ici. nan :51: :49:
pour ma fiche, il me reste juste un petit bout d'histoire à rédiger, étant donné que je suis en bac blanc la semaine prochaine et qu'il faut que je révise, j'essaie de trouver des petits moments pour finaliser ça, mais je m'excuse (voui, encore..) d'être aussi lente. :63:
je crois que j'bats des records, donc merci de votre patience. heart

(ET SI, les serpents c'est forcément un peu visqueux, t'imagines s'ils avaient la peau toute sèche? leurs écailles sont toutes luisantes, y'a forcément un truc. golmut )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime10/12/2012, 22:48

Les serpents, c'est comme l'intelligence de Nimoule, c'est à sec o_o.

C'est comme les lézards, ou les tortues, leurs écailles sont luisantes, mais pas pleines de bave, sinon ils colleraient toute la poussière et la terre... T'imagine, -200 en classe pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime10/12/2012, 23:21

Épuisants mirmidons valétudinaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime15/12/2012, 01:02

greugreugreu, je te laisse le point pour cette fois, lyle!
mais je ne lâche pas mes arguments pour autant, je m'en vais élaborer une théorie, je suis sûre qu'après le passage d'un serpent, le sol est pas tout sec golmut
teodor, j'imagine que j'en fais parti What a Face mais je ne te le fais pas dire! :21:

BTW, j'ai enfin fini ma fiche amen alleluiaaaaaa!! :29:
j'espère ne pas avoir fait de bourdes, et j'espère avoir plutôt bien cerné l'garçon. :63:
la fin est peut-être un peu rapide, mais fallait absolument que je finisse avant ce week end de révisions intenses. :16:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime15/12/2012, 01:41

Amen nimuqueuse

Et sinon, bah, un serpent incontinent pourquoi pas... T'es incontinent o_o ?

Et Toto... Bah... Je...

:21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime16/12/2012, 20:55

Arf ! On avait pas vu que tu avais terminé !
Il fallait le mettre dans ton titre @__@
t'as laissé en couuuuurs :68:

Bon sinon, je préviens en staff, pour ne pas oublier.
normalement elle devrait être modérée sous peu *--*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime17/12/2012, 22:04

gneugneugneu, je ne me prononcerais plus! arrow
mais un jour, je sortirai de nul part et.. je brandirai mes arguments que tu ne pourras contredire. :54:

nimue, hiiiin désolée, j'avais vu qu'il fallait le mettre dans le titre, mais du coup comme je l'avais déjà mentionné dans la description j'ai crû que ça suffirait, toutes mes excuses :63:
en tout cas prenez votre temps, de toute façon je ne serai pas totalement opérationnelle avant les vacances, donc bon -pis vu le temps que j'ai mis à finir ma fiche, je pense que niveau timing, j'ai rien à dire- golmut heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime20/12/2012, 21:53

Bonsoir!
Je poste un message pour te dire que non, on ne t'a pas oublié =) Et je sais je viens de modérer deux fiches, en valider une troisième (d'où mon message), parce que je n'avais pas vu la tienne =/ Je suis fatiguée (et incapable de me concentrer une fois de plus sur une fiche, mea culpa) donc j'ai mp tous les membres du staff en les menaçant si tu n'es pas validé d'ici demain même heure, de les priver de punition coucou
Désolée pour l'attente cry
Si personne ne peut s'occuper de toi j'essaierais de taxer un ordi ce week end =) Le mien étant en réparation...oui bref on s'en fou de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime21/12/2012, 08:56

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Excellente fiche, tout y est détaillé et en version rp en plus, ce qui est très immersif. On est vraiment dedans du début à la fin, j'ai trouvé ça très bien écrit de plus, donc tout pour plaire cette petite fiche. Attention juste à une chose lorsque tu dis "Il faut avouer qu'être un serpent garou, c'est quand même stylé. Certaines femmes trouvent ça attirant..." faut bien gardé à l'esprit que aussi stylé cela soit-il après ce qu'il lui est arrivé, je pense que même à la femme la plus belle au monde, il tiendra sa langue sur sa nature.

(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime24/12/2012, 22:59

(aleksandr) ahah t'inquiète, vraiment il n'y a aucun problème. :63: love04

(alessandro) ravie que ça t'ait plu, merci pour tout! yeah heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime24/12/2012, 23:22

Félicitation pour ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.   (mikhael) le serpent change de peau, non de nature. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(mikhael) le serpent change de peau, non de nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Camille Ryan Ϟ No one will ever change this animal I have become
» Blake, le meurtre dans la peau.
» And if they say why, tell'em is human nature
» Anthéa « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; Ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache »
»  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-