AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]   Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Icon_minitime29/12/2012, 14:44

Pas de soucis!
Au passage lorsque tu seras validé, merci de me contacter pour proposer un avatar de remplacement cohérent pour le prédéfinis de Finlay =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]   Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Icon_minitime30/12/2012, 12:53

Fiche terminée? Je m'occupe de ta validation alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]   Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Icon_minitime30/12/2012, 13:38

Merci tout le monde <3

oui oui je commencé dés maintenant la recherche d'un nouvel avatar mongo

oui oui je pense que c'est bon, maintenant j'attends de voir ta confirmation ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]   Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Icon_minitime30/12/2012, 15:55

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


En ce qui concerne tes pouvoirs, il y a une phrase que je n'ai pas bien comprise:
"je peux dévier un coup à l'aide d'un fort courant d'air, mais cela demande beaucoup de puissance, alors je ne peux pas le faire plus de quatre fois." Dévier quoi? C'est ce que je n'ai pas compris.
Dernière chose concernant toujours les pouvoirs, tu ajoute la télékinésie, ce qui est plutôt logique, mais c'est le poids des objets soulevé qui me chiffonne. Il faut une sacré tempête pour soulever par exemple une table basse alors qu'un homme peut y arriver s'il n'a pas peur d'avoir mal au dos. Ce qui me pousse à dire que soit il a une télékinésie légère soit lorsqu'il déplace des objets lourds, il doit faire appel à des vents puissants ce qui l'épuise mais déplace aussi des objets non désirés situés autour de l'objet lourd.

Sinon, hum, j'ai eu du mal avec ton histoire. Des éléments me troublent. Déjà la présence de deux prénoms, ensuite j'ai du mal à capter son histoire et les éléments de sa chronologie. A quelle date est-il entré dans l'armée russe, à quelle date est-il devenu un agent de la BRIS. Une autre chose me trouble, à te lire on dirait que la BRIS c'est comme la CIA, sauf que la BRIS est une agence gouvernementale d'enquête fédérale, ni plus ni moins que le F.B.I. finalement, sauf que moins connu, et avec un bien moins gros budget.
Disons que si tu pouvais me faire une chronologie de l'histoire de ton personnage, en résumé très rapide, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]   Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Icon_minitime31/12/2012, 19:18

Citation :
1987-2000

Ce jour-là, Nikolaï quitta pour toujours sa maison d'enfance, enchaînant les transports en commun pour être par sa mère amené à la confrérie. Elle avait en effet pour projet de devenir vampire pour être éternellement avec son conjoint et a donc choisit de mettre son fils au seul endroit sur terre où il ne risquerait rien. Il y passera pas mal d'années, ce n'est qu'en découvrant ses pouvoirs qu'il se sentira vraiment chez lui à la confrérie. Il ne restera pas loin de 13 ans là-bas, avant de finir par la quitter pour voir le monde.

2000- 2005

Dans la même année il intègre l'armée, meilleur moyen de voir du pays à moindre frais. Puis Nikolaï se disait qu'il pourrait venir en aide aux civils, même si ce ne fut pas vraiment le cas. Il passa une bonne partie de son service dans les Balkans, où il put voir le pire de l'homme. Nikolaï ne dira jamais qu'il fut un homme bien à chaque seconde durant cette période, une guerre n'est jamais juste tout comme les hommes qui les font. C'est sans doute à cette période-là qu'il développa un sens profond de la justice, il ne parle jamais de cette période de sa vie.

2005-2009

Après une année de vagabondage sur le globe, c'est finalement en Amérique qu'une nouvelle page de sa vie commencera. Nikolaï était un homme aux multiples talents, chose qui n'échappa nullement aux membres de la BRIS. Le bureau bien plus modeste que les autres agences, aimant assez recruter des têtes brulées pour faire le boulot. Une existence surement courte, des missions pleines de danger. Il n'en fallait pas plus pour que le jeune homme signe avec eux. Il eut en retour droit à une mutuelle et à quelques jours de vacances, oui être fonctionnaire en Amérique avait vraiment des avantages.
A cette période il rencontra Noah. Son père s’était présenté à l’Amérique, confiant à Nikolaï la mission de gérer les dons de la demoiselle s’il venait à disparaitre. Ce qui fut le cas en 2006. Il lui fit découvrir ses pouvoirs qu’elle ignorait et lui apprit à les contrôler. Ils emménagèrent ensemble en colocataire, puis en véritable couple.

En 2009, une mission bouleversa pourtant la vie de ces jeunes amoureux, prêt à se marier dans l’année qui suivait. Nikolaï fut envoyé sur une mission périlleuse et le vampire qu’il arrêta et enferma, promit de se venger en le tuant ou tuant sa famille. Après une tentative de meurtre sur Nikolaï de la part des hommes de ce vampire, la BRIS fit passer le jeune agent pour mort. Ils l’envoyèrent à Shreveport, lui donnant assez d’argent pour repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau nom : Mikhail. Il fut forcé à oublier Noah, ne plus lui parler, pour la sécurité de sa belle.

2009 – 2013

Le jeune homme rebaptisé Mikhail fut embauché dans un restaurant pas très glorieux en tant que cuisinier. La BRIS tenta souvent de le récupérer puisqu’il était un très bon élément mais sa haine envers eux pour l’avoir séparé de son amour l’empêcha de re-signer avec eux, se contentant d’une vie misérable, baignée dans la souffrance des souvenirs d’un amour perdu et d’une rancœur qu’il cache au quotidien. Cet homme si imposant avant est devenu un peu une âme vagabonde.

Tout changea quand un agent vint lui déposer une lettre. Une mission dangereuse était attribuée à Noah. Il se doutait que c’était un coup de la BRIS mais entre la peur de la perdre définitivement en la voyant morte et la joie d’envisager de la retrouver à Shreveport, Nikolaï refait surface dans l’épave de l’homme créé que l’on nomme Mikhail ici.

Pour les deux prénoms diff c'est juste qu'à la base je n'avais pas encore celui de Mikhail en tête, alors j'ai pris celui que m'avait dit Noah en attendant, j'ai ensuite simplement oublier de faire le changement.

Ensuite oui il ne me semble pas idiot de dire qu'il possède dés lors une légère télékinésie, cela semblera plus logique sur le poids des objets qu'il lève classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]   Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/1/2013, 14:12

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


D'accord, je dois dire que là tout semble beaucoup plus clair, je te conseille d’intégrer cette chronologie dans ta fiche ou alors dans le sujet relation, car n'importe qui désirant s'insformer sur ton personnage aura sans doute du mal à comprendre l'histoire comme j'ai eu du mal. Voilou.

Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.


EDIT: n'oublie pas de proposer un avatar de rechange pour le prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]   Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/1/2013, 14:18

Héhé bienvenue officiellement alors flower
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]   Mikhail * This is the way it ends . [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhail * This is the way it ends . [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mikhaïl - I'm not living, I'm just killing time.
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-