AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [terminée] I'M A B*TCH :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime22/12/2012, 23:56

Je t'en prie, honey. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 00:30

J'ai l'impression que l'effet cow-boy te rends plus Folle que d'habitude. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 02:08

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 02:11

Garrett ... :67: :67: :67: :67:
Mercii ! BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 08:57

Shelley Hennig -> J'adoooooore
Neferet -> Tu lis les "Maison de la Nuit" ? coucou
Et Dragomir -> Tu enchaînes avec les livres de Beth Fantaskey ? coucou

Ou alors je me fais des idées Razz ou je lis trop de livres T____T

Sinon, bienvenue à toi =3
Je viendrais sûrement quémander un petit lien, si tu es médecin légiste, tu as du croiser quelque fois le croque-mort que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 12:04

A. Neferet Dragomir a écrit:
Garrett ... :67: :67: :67: :67:
Mercii ! BEAUCOUP !
Si ça commence comme ça, fais gaffe à une certaine Hanae... dacc *sort* xD

De rien, en espérant que tu t'amuseras bien chez les fous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 12:41

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Je confirme, fais attention à Hanae, elle tient un petit carnet avec les têtes à décapiter ! J'y suis inscrite plus d'une fois, c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 14:51

A. Neferet Dragomir a écrit:


Aleksandr - D'accord ... c'était un peu fort, mais je suis contente que tu dises ton opinion :), merci beaucoup au fait. Je vais enlever le wikipédia alors (:. Et j'allais également divulguer la raison de mon arrivée à Shreveport ainsi que la développer dans mon histoire, tu me devances Wink.

Autant pour moi... Lol je sais que je peux paraître très directe mais je pense qu'il vaut mieux te dire maintenant ce qui clochera en validation plutôt que d'attendre ^^ Ca me semble plus productif, comme ça tu peux ajouter en étant sur ta lancée, etc. Si j'ai été vexante ou quoi je m'en excuse platement. Un jour j'apprendrais à y mettre les formes juré èé

Hâte de lire la suite en tous cas, ton personnage m'intéresse de toute façon superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 16:28

Vous êtes tellement tous charmants !!!! :O
*CÂLIN DE GROUPE*
Renier --> Ohmondieu ! Je fonds !!! Ton vava est tellement sexy que j'arrive à peine à résister :choked: . Mais oui effectivement Neferet viens de la Maison de la Nuit, mais Dragomir vient de Rachelle Mead (Vampire Academy) ! T'es fort Wink ♥️♥️♥️ Un rencontre torride me plairait beaucoup joli croque-mort :52: .

Ulysse --> Hihi ! x) Je devrais essayer de faire profil bas dans ce cas. dacc ♥️

Luna --> Hmmm, Amy Lee (et oui je penche également vers les filles) Alors tu craque aussi pour Garrett ? Quelle coïncidence :D ! On pourrait former une équipe du tonnerre !

Aleksandr --> C'est pas grave ma jolie j'aime autant mieux ça (j'aime l'autorité ><). Heureusement que je t'ai chère modotte, sinon j'aurais peut-être été désespérée à la fin de ma fiche de découvrir d'énormes problèmes :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 16:32

Je suis Maîtresse du Jeu Cool *slapèteavecsontitre*
Ah ah ça va alors j'aime ta mentalité ^^ Perso je préfèrerais aussi qu'on me dise les choses directement donc ça va je ne dois pas être trop une extra-terrestre.. Mais en dehors de ça on est tous sympas, tous tarés, tous...Dragiens coucou
Même qu'on mange des dragés.
disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 16:41

yeah lala superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 20:24

Alex --> D'accord mon joli, j’essaierai d'être directe et honnête pensif ! ♥️
Thaïs ... tu ... tu as changé Joseph :O !!!??? hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 20:26

A. Neferet Dragomir a écrit:
Vous êtes tellement tous charmants !!!! :O
*CÂLIN DE GROUPE*
Renier --> Ohmondieu ! Je fonds !!! Ton vava est tellement sexy que j'arrive à peine à résister :choked: . Mais oui effectivement Neferet viens de la Maison de la Nuit, mais Dragomir vient de Rachelle Mead (Vampire Academy) ! T'es fort Wink ♥️♥️♥️ Un rencontre torride me plairait beaucoup joli croque-mort :52: .
*Double-compte de Ren*
Ouais, j'ai du mal à me résister aussi, des fois >< Je pourrais rester des heures à baver devant mon kit ^^'
Ah ! Richelle Mead, je n'ai lu que sa série Succubus Razz Mais peut-être que je me lancerais dans Vampire Academy, qui sait Razz
Une rencontre torride ? Pourquoi pas xD mais avant que Ren ne retrouve Gaby, sinon ça va faire des étincelles xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 21:13

Hihihi ♥️, c'est également ce que je me suis dit en regardant ta fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 21:47

Après, comme Ren a un lien très étroit avec la mort (il est Thanatos de la meute... c-à-d qu'il aide les loups en difficulté à maîtriser leur bête afin de ne pas trucider des humains... mais aussi, dans une certaine mesure, d'une certaine façon, il comprend la mort, elle est comme une confidente, une amie, une amante... C'est assez compliqué à expliquer ^^') et que tu es nécromancienne, il y aura peut-être toujours un petit quelque chose à exploiter Razz En plus de leur relation professionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 21:51

Je crie favoritisme! Renier est trop canon *-*
*vérifie que renzo est pas dans le coin*
Je peux prendre un ticket aussi? j'ai faim d'un coup coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 21:55

Ahahaha x) Alors je devrai lire ta fiche adepte de la mort :) ♥
Hum Alex x'D Tu as faim pour Renier ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 21:57

Alek je te prie, écorche pas mon surnom sublime Cool
*ZBAM*
Alek a toujours faim pour les loups, encore plus quand ils sont dangereux, encore plus quand il peut les briser coucou Puis la il est joueur, il a envie de se changer les idées.. Il a bobo son petit coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 21:58

J'ai pas beaucoup plus expliqué le lien avec la mort dans la fiche... j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de l'exploiter en RP... mais ce serait justement l'occasion avec toi Wink

Alek, ne sois pas jaloux voyons, tu as déjà Thaly, c'est bien Razz enfin, d'une certaine façon +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 22:14

Hummm un Club sur Ulysse? mais je suis très jalouse... quoi que maintenant, je suis surtout très suicidaire... ouais pourquoi pas un bon fan club ! XD histoire qu'il soit encore plus dans la mouise !!!

Et je plussoie Renier est trop beau *.* (mais jpeux pas prendre ticket jvais avoir un coup de crosse de Gaby sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 22:18

Ouais d'ailleurs bien vite qu'on soit de nouveau chacune dispo se le faire, ce rp! Ca va être chouette coucou
Faut que je relance Laure dans le jeu moi.. C'est ça que je voulais dire poulette yeah

Et je vais faire mon ignorante mais qui Gaby? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 23:11

Gaby c'est la chérie humaine de Renier que Melinda doit faire accepter auprès de la meute et que Luna n'aimait pas parce qu'elle était sous protection de Grayson avant qu'il ne meurt XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime23/12/2012, 23:19

* arrive en kimono avec un katana et la petite musique japonaise avec les percutions très kitsch , regarde Ulysse*

Ulysse ... Au pied, laisse la demoiselle tranquille.

:52: Bienvenue sinon, je suis un peu en retard mais c'est pas grave. Bon courage pour la fin de la fiche vu qu'elle a l'air déjà bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime24/12/2012, 01:10

Alek - :O Pardonne-moi x) je ne déforme plus ton prénom promis !
Luna - Super, j'ai déjà des amies et sans doute des ennemis :)
Thaliana - Aucun problème pour le Rp on s'arrangera ♥️
Hanae - Merci beaucoup pour ton charmant accueil Wink

C'est la fête sur ma fiche à ce que je vois disco ! Au fait, j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime24/12/2012, 12:00

*se fait encore rappeler à l'ordre par Hanae et la rejoint en boudant*
Mais c'est pas de ma faute, t'as vu les petites nouvelles craquent à chaque fois sur moi mais moi je fais rien pour, je reste sage... fuck xD

Luna Black a écrit:
Hummm un Club sur Ulysse? mais je suis très jalouse... quoi que maintenant, je suis surtout très suicidaire... ouais pourquoi pas un bon fan club ! XD histoire qu'il soit encore plus dans la mouise !!!
Vous, vous cherchez vraiment les emmerdes auprès d'Hanae... Et ça me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] I'M A B*TCH :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-