AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [terminée] I'M A B*TCH :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime24/12/2012, 12:26

Mais non c'ets pas vrai Ulysse !! La Luna en moi proteste !! La Luna en moi ne fait que taquiner Hanae ! Parce qu'au fond dans notre lien c'était Ulysse qui faisait du rentre dedans à Luna :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime24/12/2012, 14:05

Non, mais ! :O
Moi non plus j'y peux rien si t'es canon :) ♥️. En plus elle part jusqu'au 8 janvier ! Mouahahahahaah *s'étouffe dans son rire diabolique*. Bref, mais je jure de ne pas toucher à un cheveux de la tête d'Ulysse, promis dacc .
Je t'aime déjà Hannae, bonnes vacances comme je ne sais pas si je peux poster dans les absences ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime24/12/2012, 15:37

Si personne ne s'en occupe avant moi je regarde ta fiche d'ici demain je pense =)
Désolée pour l'attente mais les fêtes obligent =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime24/12/2012, 15:43

Je suis en vacances, la journée je suis généralement en vadrouille mais la nuit je suis là. Sauf quand je vais faire la fête golmut Mais bon surtout qu'avec 3 heures de décalages, c'est comme si j'étais là plus souvent mouhahaha. Quand il est minuit pour moi vous vous êtes en train de manger. diabolus02

*sans le katana qui chauffe, et commence à sortir le fouet * J'ai le regard sur tout. Alors on fait attention frip01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime24/12/2012, 15:45

Aucun problème Alek, avec un "k" :11: !
C'est normal, c'est moi la cruche qui finis ma fiche le 24 décembre Wink. Bref, merci bise ♥️ et JOYEUX NOËL :D !
Hann *-* Hanae tu ne feras pas ça hein ... si ? :( *Se cache le popotin pour éviter d'être fouettée*. Au fait, JOYEUX NOËL :D ! Et fête bien surtout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime24/12/2012, 15:50

JOyeux Nowel !! Mange beaucoup de foie gras, de saumons, de caviar, de boudin blanc, de truffes et de chapon, fait attention à pas débordé dans ton string par contre avec tout ça :p
Au plaisir de faire un lien avec toi, je sans que ça va être marrant :°. Tu vas voir je suis pas si méchante que ça en RP, je suis même super gentille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime24/12/2012, 18:59

Ahahaha x) Je te souhaite la même chose alors ! golmut
C'est clair qu'on se doit déjà un lien (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime24/12/2012, 19:05

*s'est carrément fait discréditer par Melinda en moins de temps qu'il ne faut pour le dire* xD

Hanae E. MacGuinness a écrit:
Tu vas voir je suis pas si méchante que ça en RP, je suis même super gentille Surprised
... dacc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime26/12/2012, 16:15

Julian J. Lannister a écrit:
Je t'en prie, honey. daddyperv

~ J'avais lu "poney" coucou

Ouélcome petite fille "très mal". :05:
Tu sniffes les morts pendant que tu bosses? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime26/12/2012, 16:44

:D ! Merci ♥️, je fais bien plus que les sniffer voyons dacc :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime26/12/2012, 23:54

Je m'occupe de toi misstinguette ! disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime27/12/2012, 00:42

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon, bon, bon, jolie demoiselle.
Je vais devoir te faire modifier certaines petites incohérences.

Nous allons y aller point par point.
-- SES CAPACITES ET SA JAUGE DE POUVOIR.
PREMIER POINT : Impossible de le concevoir de cette façon sur le forum. Une jauge de pouvoir illimitée ? Non. Nous avons déjà deux maîtres nécromanciens sur le forum, et eux aussi ont leurs limites bien définies. Car après tout, le nécromant reste humain et donc mortel. Il se fatigue irrémédiablement. Physiquement et/ou mentalement. Ajouté à ça, qu'elle n'a pas de capacité réelle lui permettant de tenir le coup, en terme d'energie, outre son statut de nécromant.
Et lorsque je parle du statut de nécromant, parlons plus précisemment du sien. Elle est une nécromant, car l'on nait ainsi, de base. c'est une orientation innée chez l'être concerné. Donc, oui, elle l'était dès son plus jeune âge.
Toutefois, elle n'a pas suivi d'éducation en la matière, outre le petit passage à 4 ans, qui... Finalement, ne rime quasiment à rien. Et ne lui a fourni aucunes réelles bases, il faut que ce soit clair.
Neferet est donc une nécro, mais une nécro "limitée" si je puis dire. Car elle a des lacunes en ce qui concerne l'apprentissage et la gestion de ses connaissances. Puisque pour relever un mort, il faut avoir de la pratique, et ingurgiter un bon nombre d'infos concernant la magie noire et/ou le vaudou. Deux zones d'apprentissages extrêmement complexes et obscures.
La nana black l'y a aidée, oui. Mais durant peu de temps. Et peut-être avait-elle quelques facilités dans une game de l'apprentissage, mais ça s'arrête là.
Elle a tué la nana black. Ok. Comment ? Tu ne l'expliques pas vraiment et je doute qu'une nécro de son gabarit se laisse abattre par une petite souris du type de Neferet. Qui d'accord, peut avoir appri à se défendre et se battre, mais n'exagérons rien, on ne peut devenir une super-tueuse seulement en quelques années. Tout comme devenir une "véritable" nécro.
DONC. A ce niveau, il faudrait que tu modifies tout ça. Que tu expliques que oui, elle peut avoir des facilités pour certaines petites choses, et aimer réanimer les morts. Mais que ça la fatigue et qu'elle se foire inévitablement plus de fois qu'elle ne réussit son coup.
SECOND POINT : En parlant de se rater et de réanimer les morts. Il faut que l'on aborde le soucis des cadavres qu'elle réanime via son job. l'idée en soit, n'est pas mauvaise et peut être faisable. Toutefois, les tueurs en question sont des ZOMBIES (= complètement cons et affamés) et non redevenus comme avant. Neferet étant une "jeune" nécro, de part son manque d'expérience réelle et de connaissances (car j'insiste là dessus, l'univers vaudou et/ou la magie noire est vraiment un univers trèèès vaste et complexe) elle peut réanimer un zombie, mais le zombie pourrait risquer de vouloir la bouffer à peine éveillé, car elle sera dans l'incapacité -peut-être- de le gérer.
De même qu'elle ne pourra pas réanimer des zombies à la chaîne et les laisser se balader dans les rues sans attirer l'attention sur le monde des légistes et plus précisemment des nécros. De manière cohérente, la BRIS va s'emmêler, la pister, et la trouver. (son aura est perceptible rien que pour un medium. Il ne faut pas l'oublier.) Et si bonne menteuse, à la limite, elle pourra les repousser durant quelques temps. Mais elle devra se tenir à carreaux durant des périodes.
Et pour en revenir aux zombies. Elle ne pourra pas les laisser gambader dans les ruelles pour une autre raison. c'est que les maintenir en vie lui demandera de l'energie. Elle peut les réveiller si ils ne sont pas trop vieux (= morts depuis longtemps). Mais elle ne pourra pas les contrôler indéfiniement. Elle pourra contrôler à tout péter deux zombies simultanément, si elle ne se loupe pas. Mais ça l'épuisera extrêmement, et fatalement, si elle se relâche, les zombies reviendront vers leur "créateur" pour naturellement la bouffer coucou ce qui serait fort facheux.
Conclusion. oui, elle peut en réanimer. mais elle devra songer à les refoutre six pieds sous terre, définitivement, en les vidant de leur energie de non-vie, très rapidement après leur réveil. Au risque de se faire bouffer subitement dans un coin de rue. Ou de crever d'épuisement.

ENVIRONNEMENT ET HISTOIRE.
PREMIER POINT : Les morsures et blessures dû aux métamorphes et lycanthropes. Non. Enfin, si, elle peut. mais à moindre mesure. Je m'explique. un lycanthrope, comme un métamorphe, peut tuer un humain sans trop de soucis. Car il a une force, une vitesse et précision ultra développées. Qu'un humain ne pourrait contrer. Neferet aurait dû se faire tuer.
Elle aurait pu échaper à une attaque, si on l'a aidée. mais au vu de son historique, je doute qu'elle aurait survie longtemps.
Après, oui, tu nous racontes qu'elle obtient une maitrise des armes et de son corps, qu'elle réussit à se défendre et se battre comme une petite sauvageonne. personnellement, j'adhère à l'idée. Surtout que la nana black l'y aide et fait office de guide/maître, pour elle. Cependant, il n'en reste pas moins qu'aux vues de son historique, elle ne peut accumuler les combats avec les moon children, au risque d'y succomber.
A savoir également, qu'une fois prise en grippe, un moonchild de cette île, si j'ai bien saisi le concept, l'attaquera jusqu'a ce qu'elle meurt. Et qui envisage cette optique, dit grosse bagarre en prévision. Comment se fait-il dans ce cas, qu'elle n'est pas été contaminée ? Tu vois ce que je veux dire ?
Conclusion, elle peut avoir déjà dû faire face à un ou deux moonchildren, s'en être sorti de justesse car on s'est interposé. Elle peut avoir affronté un moonchild seul. Mais il faut se mettre à l'esprit qu'ils devaient être jeunes et relativement inexpérimentés, comme elle. Cas contraire, le moonchild en aurait fait de la bouillie, ou pire, l'aurait laissé à moitié crevée. Ce qui aurait engendré soit sa mort, soit sa contamination. o__o
Ici c'est donc surtout affaire de précisions et qu'on se mette bien d'accord. je repense notamment a la partie présente dans ton histoire et les cicatrices décrites dans signes particuliers.
DERNIER POINT : je crois que c'est le dernier point que j'aurai a soulevé et a te demander de revoir. Mais c'est beaucoup plus superficiel tkt pas XD Je crois t'avoir assez assomée pour le moment. c'est pour ton test rp. Tu parles de l’Angleterre. Je me suis posée la question... Est-ce que ça concerne le avant Shreveport ? Car Shreveport se situe en Louisianne, aux E-U. nimuqueuse

VOILAAAA.
je suis vraiment désolée si ça te semble énorme. j'ai voulu te détailler et t'expliquer le plus précisément possible afin que tu cernes vraiment les trucs à revoir et modifier. Les nécromants ne sont pas une race forcément très simple à apprivoiser. Ainsi, si tu as d'autres questions découlant des points que j'ai soulevé, n'hésites vraiment pas à me mp et nous pourrons discuter ^^. Ma boîte t'est ouverte ! bee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime27/12/2012, 01:17

Ouhlala ! J'ai beaucoup de travail :) selon les deux premiers point x) je modifie bientôt je te le promets.
Pour ce qui est du premier point de l'histoire, bah j'ai écris que sur l'île ce ne sont pas des métamorphes ni des lycanthropes qui m'ont fait ça x). Bref, c'est peut-être simplement une incompréhension de lecture. Mais Neferet n'a jamais été mordu par quoique ce soit autre que de pur animal simple et bête ... Ah oui, l'Angleterre était avant Shreveport x) comme dans True Blood ♥ Je le spécifie, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime27/12/2012, 01:40

Oh oui, excuse moi.
En voulant ne rien oublier je me suis emmêlée au niveau des méta/lycans ^^.
Donc, exact, c'est une petite erreur de ma part. N'en tiens pas rigueur !
Et oki d'acc pour le reste ! Tu n'auras qu'a me c/c aussi ici ce que tu as modifié afin que la modération aille plus vite vers la validation *--*


Dernière édition par Nimue Schimmel le 27/12/2012, 03:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime27/12/2012, 03:16

C'est ok :),
Voilà, modifier, je crois que c'est le minimum à apporter, mais si il y en a encore, préviens-moi hein :O. Bref, elles sont en rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime30/12/2012, 14:29

Désolée du double post, mais j'ai terminé hein :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime30/12/2012, 15:02

Nimue est tombée malade.. Je vais reprendre ta fiche d'ici ce soir =)
Désolée pour l'attente, ça s'est mal goupillé =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime30/12/2012, 18:11

OH ! :O
J'espère qu'elle va s'en remettre ... désolée hein --' et merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime30/12/2012, 19:45

Pas de soucis, tu n'es pas devin =)
Après lecture je pense qu'il est préférable que Nimue termine ta fiche. Je pense que d'ici demain, elle sera fraiche et dispose =) Comme elle avait fais beaucoup de commentaires (chose que je n'avais pas vu) et qu'elle est l'experte en nécromancie, je pense que ce serait mieux pour toi, si cela ne te dérange pas d'attendre encore un petit peu? je suis vraiment navrée mais avec les fêtes et le fait qu'elle soit malade... =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime1/1/2013, 19:49

Excuse-moi pour le petit retard.
Je sors de ma période gerbe en folie. je reviens donc sur ta fichette.

Citation :
➽ classification. agressif

A modifier en potentiellement dangereux. -- Elle n'a pas suivi de formation avec de véritables nécros depuis sa plus tendre enfance. Etant encore jeune, (même pas encore la trentaine) son niveau serait davantage dans ces zones là. A rappeler également, qu'elle ne peut relever que des morts fraîchement décédés. ( = pas plus de deux ou trois jours. Et ça lui pompera de l’énergie, fatalement. Plus qu'un mort de quelques heures. + Elle ne pourra pas toujours bien les contrôler. Pour te donner un exemple concret, Nimue [maitre nécro] est incapable de gérer les zombies qu'elle relève en raison de son âge [relativement jeune -- elle a 27 ans]. Alors qu'elle a été élevée avec la magie noire et le vaudou. ^^ )
Citation :
La seule mesure que j'emploie est similaire à celle de ma limite, je n'en ai pas.
A retirer.
Citation :
Je ne veux pas non plus que personne ne sache de quoi je suis capable ni de mes pouvoirs.
o_o Je ne comprends pas cette phrase XD

Après, il serait bon que tu uses de bon patron, ou que tu te relises patiemment. Car la fiche est vraiment truffée de fautes. Puisque tu as encore deux petites modifs à faire, c'est l'occasion de te relire pour peaufiner l'ensemble une bonne fois pour toute. Surtout que ce ne sont pas vraiment des fautes graves, mais des fautes d’ inattention principalement, je pense.

Voilou.
Après tout ça, ce sera ok normalement.
Courage miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime23/1/2013, 09:54

Où en es-tu? Pourrions-nous avoir des nouvelles?

Etant donné que ça fait plus de deux semaines sans nouvelles, ta fiche est placé dans les "en danger".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime23/1/2013, 13:39

J'abandonne ...
vous pouvez supprimer mon compte, bisous et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime23/1/2013, 16:00

Es-tu certaine? tu ne vas pas regretter ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] I'M A B*TCH :)   [terminée] I'M A B*TCH :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] I'M A B*TCH :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-