AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 18:01

Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...
Pasteur Damian Sevastian Reyes

© mostly10


Prélude
date et lieu de naissance. 3o septembre 1978 à Shreveport nationalité. Américaine camp. bien capacités. Champs de force - Capacité à créer un bouclier ou une barrière d'énergie pour empêcher tout objet et être vivant d'y pénétrer classification. Inoffensif état civil. Célibataire lieu d'habitation. North of Shreveport métier. Pasteur de la San Jesus Church étiquette qui vous est collée. Je suis l'homme à qui tout le monde confie ses moindres soucis, ses moindres peurs, ses moindres envies, ses moindres projets. Je suis l'homme en qui on a confiance quand on ne sait plus comment faire pour entendre la voix de Dieu et pour avancer sur le chemin de la foi. Je suis aussi un être assez charmant que les femmes (comme les hommes) apprécient beaucoup mais je pense que c'est juste parce que peu d'humain savent écouter désormais. Je parais un modèle pour beaucoup même si le fait que mon église soit ouverte à tous, humains comme créatures, ne plait pas à tout le monde.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Je pense que la première chose qu'on note chez moi généralement est mon sourire. Un sourire franc, doux qui met tout de suite à l'aise. Ensuite je n'ai pas l'apparence de quelqu'un de sombre. Au contraire. On m'a toujours dit que je dégageais une profonde douceur et confiance qui mettait tout de suite à l'aise. Et en effet je suis un homme en qui on peut avoir confiance. Je dois connaitre tous les secrets de ma ville et au moins la moitié des secrets de Shreveport comme tout le monde vient me parler et je garde tout pour moi. Je suis un être profondément compréhensif mais cela ne fait pas de moi quelqu'un qui accepte tout. J'ai foi en Dieu et en l'être humain c'est ainsi. Je ne pense pas que tout le monde est bon mais je pense qu'on peut tous l'être et le devenir. Je ne suis pas un leader, je suis un guide qui permet juste aux humains de voir où se trouve le bon chemin. Ensuite c'est à eux de continuer. Je ne suis qu'un garde fou, un conseiller, celui qui met la lumière pour que le chemin soit moins noir. Je suis malchanceux mais j'ai appris à faire avec puisque cela apporte la chance aux gens que je côtoie. Sinon je suis fidèle, loyale et déterminé. Bien entendu face à tout cela j'ai des défauts comme tout être humain. Par exemple, sorti de mon église et de ma foi, je ne suis pas l'homme le plus doué dans les relations avec les autres. Je sais naturellement leur parler mais j'ai toujours fait de belles bourdes avec les rares femmes qui ont croisé ma vie (car un Pasteur à le droit d'avoir une vie amoureuse). Je suis plutôt tête en l'air donc cela aide pas ma malchance quand je marche sur les lacets de mes converses. Je suis assez étourdi aussi et, d'un avis général, j'ai un humour que moi seul comprends. Sinon je reste un être humain donc j'aime pouvoir me balader, faire des soirées, etc... Généralement on me reproche aussi de penser un peu trop à mon "métier" mais peu de gens sont capables de comprendre que cela passera toujours avant tout.
occupation diurne.
Je passe mes journées dans mon église. Pour moi il est normal que les gens puissent venir me parler à toutes heures de la journée. Je fais des pauses bien entendu pour aller faire des courses ou autre mais c'est tout. Je chante avec ma chorale mais je dois avouer que je préfère largement entendre la douceur enfantine de mon chœur. Je ne suis pas un sportif -loin de là car j'ai tendance à être un bon fainéant- aussi je suis plutôt un intellectuel. Je lis et j'apprends beaucoup. Étant un peu autodidacte tout de même je prends plaisir à apprendre d'autres langues et a en apprendre plus que les pays qui nous entourent. J'aime partir en moto pour me poser quelque part et profiter de la douceur d'un court moment. La vie est tellement courte...
manie, habitudes & goût.
x Être toujours à des kilomètres des dragues des femmes (et des hommes U.U)
x Boire du Café.
x Ne pas tenir l'alcool.
x Avoir beaucoup de mal à me lever même avec les années.
x Faire des blagues que je suis le seul à comprendre.
x Oublier de fermer l'église.
x Oublier de fermer chez moi.
x Confondre le gel douche et le dentifrice U.U.
x Me faire contrôler le jour où j'ai oublié mes papiers de voiture/moto
x Boire du café x)
x Me passer la main derrière la tête quand je suis gêné.
x Ne pas résister aux regards des enfants
x Me couper avec les livres que je lis.
x Me luxer ou casser quelques chose une a deux fois par mois à cause de ma malchance.
x M'asseoir au seul endroit qui était sale
x Me prendre mes pieds dans ma robe le jour des grandes cérémonies.
x M'endormir au cinéma.
x Me balader en caleçon et chaussette chez moi ce qui est super sexy.
x Me bruler en allumant une bougie
x Boire du café U.U
x Manger sucré
capacité.
Champ de force. Je peux créer un champ de force autour de moi qui me permet de me protéger de tout chose physique qui voudrait s'approcher de moi. Cela va des métaux à toute arme en passant par les gens ce qui m'a permit un certain nombre de fois de ne pas prendre un projectile à la place de quelqu'un à cause de ma malchance. Je peux donc protéger les gens aussi en me mettant devant eux. Je n'ai eu à m'en servir que depuis les attaques à Shreveport où il m'a permit d'aider nombre de mes amis dans l'attaque du Croquemitaine ou des zombies. Depuis je m’entraîne tous les jours.
conviction.
J'ai toujours su que les créatures existaient. Quand elles se sont montrées aux humains j'ai été réticent au début mais, après tout, je ne suis pas Dieu et si cela se passait, c'est qu'Il l'avait permit ou en avait donné la possibilité. Après, pour mieux comprendre et pour pouvoir aider au mieux mes paroissiens, j'ai ouvert mon église aux créatures. Non pas pour leur donner le pardon car je ne peux le faire, mais pour répondre à leurs questions, pour essayer de voir s'ils avaient réellement une place parmi nous... Près de Dieu ? Je ne sais pas si je pourrais un jour répondre à cette question car beaucoup d'évènements m'ont rendu méfiant, tout homme patient que je suis. Mais j'ai vu des hommes comme des créatures être capables du pire comme du meilleur alors comment juger ? Et puis ce n'est pas mon rôle. Je reste un guide pour les gens qui croient en Dieu et j'aiderais toujours les hommes à trouver leur place sur terre. Tous ces nouveaux conflits ne font que renforcer l'aide que je veux apporter aux miens. Si les créatures veulent me suivre, elles le peuvent, je ne leur fermerais jamais la porte car je reste le guide de mes croyants. Quelque soit leur nature.
signes particuliers.
De nombreuses cicatrices dues à diverses chutes, etc... Et une grosse marque de griffe sur l'épaule gauche et le flan droit, souvenir d'une attaque de panthère noire.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Em âge. 3o ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Je l'ai toujours adoré mais j'ai trop souvent manqué de temps. Je suis venue tout au début, partie, revenue et repartie. Aujourd'hui je reste ! Je ne pourrais pas être autant présente que je l'ai été mais je compte bien RP autant que je le peux ! avatar utilisé. David Tennant


Dernière édition par Damian S. Reyes le 3/1/2013, 13:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 18:01

Pasteur Damian

© trumbl


II. A true story
« ÔooO, Pasteur ! »
« Vous allez bien ? »
« Oui oui grâce à vous, je vous remercie… Je ne sais comment j’ai fait pour trébucher ainsi mais je ne vous aie pas fait mal en me rattrapant à vous ? Je ne vous avais pas vu ! »
« Ne vous inquiétez pas Joy, ce n’est qu’une égratignure »
« Vous… Vous souvenez de mon prénom ? »
« Vous êtes bien une de mes paroissiennes, non ? »
« Oui… Oui oui… Je… Vous… Vous avez une bonne mémoire »
« Il est normal pour moi de connaitre les enfants de Dieu »
« …. »
« Vous désirez me dire quelque chose ? »
« Non non… Enfin si ! Je suis contente que vous soyez de retour. Je sais que tout le monde n’est pas d’accord avec vous mais moi je crois que vous avez raison et beaucoup de gens pensent comme moi. Je viendrais vous voir demain. Vous revenez définitivement n’est-ce pas ? »
« Oui. »
« Merci »

Je regardais la jeune femme partir en ôtant ses chaussures comme elle avait brisé un de ses talons quelques instants plus tôt et elle se retourna une dernière fois pour me faire un petit signe à la main et disparaître dans une ruelle. Assis sur les marches de la grande église de Coven Garden, je portais la main à la lèvre avant de me rendre compte que je saignais en effet. Zut… Je cherchais dans la poche de mon jean un mouchoir pour pouvoir essuyer sans vraiment faire attention à la douleur lancinante qui s’installait. J’avais l’habitude maintenant de ce phénomène de toute façon. Il y avait des malédictions avec lesquelles on apprenait à vivre avec, c’était un fait. Celle-ci entraînerait surement ma disparition un jour mais ce serait que mon temps se serait écoulé sur cette terre tout simplement et que Dieu me rappelait vers lui. A l’aise, toujours assez simple dans ce que je faisais, je continuais donc d’essuyer le sang en saluant respectueusement toutes les personnes qui passaient avant de me mettre à sourire en entendant les enfants de chœur en train de chanter derrière moi. Non je ne participais pas et les enfants ne savaient pas que j’étais de retour sur Shreveport donc j’étais venu pour leur faire une surprise. Je me doutais que cela ne plairait certainement pas au père et j’avais été surpris de voir que mon chœur se retrouvait dans cette église mais le jeune pasteur qu’était Lucian et qui avait récupéré mon église en attendant mon retour n’avait pas réussi à faire le poids face au Père Thomas qui n’était pas un méchant homme mais que les derniers évènements avaient rendu plus extrémiste qu’il ne l’était déjà. Je revenais donc prendre ma place dans mon église et parmi les miens… J’avais encore du mal à croire que cela faisait déjà un an que j’étais parti… Tellement de choses avaient dû se passer mais je me sentais mieux que jamais grâce à cette retraite…

Les Etats-Unis étaient surtout catholiques mais, avec les années, le protestantisme avait pris de l’ampleur. Shreveport avait connu une longue période sous une église purement catholique mais les choses avaient changé et une église protestante était apparue, plus petite mais présente. Et, aujourd’hui, nous devions faire face à l’arrivée des vampires au grand jour, catholiques comme protestants. Ohhh je ne savais que trop bien que ses créatures existaient personnellement comme je pouvais voir l’aura des gens depuis que j’étais tout petit mais cela n’empêchait que ce qui était secret avait été révélé au grand jour et il n’était pas facile de trouver une place pour ces créatures quand on était pasteur. Je n’étais pas un représentant de Dieu ou bien un être choisi par Dieu mais je me contentais d’aider les gens à pouvoir mieux comprendre ce que Dieu avait décidé de mettre en place sur cette terre, recueillir leurs péchés, les aider à trouver leur voie. Aujourd’hui je devais inclure dans cette existence des créatures que j’avais déjà pris le temps de connaitre des années auparavant et il n’était pas toujours facile de justifier tout cela. Surtout que Shreveport était une ville où il y en avait beaucoup. Si j’avais pris cette nouvelle plutôt calmement, ce n’était pas le cas du père de la grande église que je trouvais peut être un peu extrême soudainement. Nous n’étions que des hommes, ce n’était pas à nous de choisir qui devait mourir ou qui devait vivre. Certes je privilégiais la nature humaine à tout autre forme de vie comme les vampires sortaient de mon cadre d’action étant immortels mais je ne pensais pas à les détruire et cette révélation avait donc créé des fossés entre nos idéaux. Les protestants n’étaient pas comme les catholiques, nous n’avions pas de grands conseils mais nous étions une multitude d’églises différentes qui avançaient selon les mêmes « rites » mais chacun avait sa façon d’aider les hommes et il était clair que je sentais que les choses ne seraient pas faciles pour les temps à venir mais cela ne m’inquiétait pas. Ce n’était qu’une épreuve et je comptais protéger les hommes comme je le pouvais en effaçant leur doute pour qu’ils puissent continuer d’avancer comme Dieu leur avait montré le chemin.

Un petit sourire sur les lèvres, j’hochais de nouveau en voyant passer la jeune femme qui était tombée quelques minutes plus tôt. Ma malédiction… Un vaste programme… Mais je crois que le mieux serait que je vous raconte toute mon histoire car, sans être très compliquée, elle est quand même très amusante. En tout cas pour moi…



Je ne pense pas avoir besoin de commencer par la base. Je suis tout simplement né il y a de cela 35 ans maintenant. Je suis né au nord de Shreveport aussi j’ai toujours vu cette ville et surtout son évolution. J’ai été le seul enfant de deux parents plutôt aimants. Bien entendu les premières années furent plutôt douces. Quand je fus en âge de parler j’étais tout simplement un peu original pour mes parents quoi… Je parlais à des gens qui n’existaient pas pour eux. Ils n’y firent pas vraiment attention et moi, tout petit, j’étais tout simplement heureux de pouvoir avoir d’autres personnes que juste mes parents pour prendre soin de moi. Non je ne réalisais pas que tous les esprits que je voyais étaient tout simplement en train d’attendre que je grandisse pour prendre possession de mon corps ou bien avaient tout simplement besoin d’aide pour trouver le repos. J'étais tout petit tout simplement alors je me contentais de leur parler et de m’amuser quand ils me lançaient mes jouets. En fait ma mère ne comprenait surtout pas pourquoi mon père semblait si peu heureux d’avoir un fils mais il ne fallut que quelques années pour que cela apparaisse. Cette étrange faculté que j’avais à porter chance aux gens qui m’entouraient généralement. Ma mère perdait quelque chose, je lui trouvais. Étrange n'est-ce pas ? Le seul souci était que, si je portais chance aux autres, je me portais une certaine malchance… C’était vraiment étrange…. Je me rappellerais toujours d’un jour où j’avais à peine 5 ans et où ma grande mère vint à la maison. Elle était lancée pour parler encore et encore de ce que mon père (son fils) aurait pu faire s’il avait eu un autre métier et une autre femme. Ma mère désira de toutes ses forces de la faire taire… Au même instant elle s’avança pour m’apporter mon repas et buta dans ma chaise haute aussi mon assiette vola au travers de la table pour s’écraser sur la face de ma grand-mère. Et ma chaise tomba avec moi dedans. Bilan : une grand-mère tellement vexée qu’elle se tue et une belle bosse pour moi. Je n’avais rien fait, j’étais juste là.

Et cela continua pendant des années. Des années et des années. Ma mère perdait sa bague de mariage et je glissais dessus dans les escaliers. Une bague retrouvée, une engueulade évitée et une cheville cassée. Bien entendu je n’appris pas vraiment d’où venait cette malédiction mais vu comment mon père se comportait je ne mis pas longtemps à me dire que cela venait de lui. Ce que c’était ? Je n’en savais rien. Car j’apportais la chance tout de même … Enfin à tout le monde sauf à mon père et je subissais en même temps donc que voulait-on que mon père subisse ? L’éloignement de son seul enfant ? Me voir souffrir pour servir aux autres ? Je ne savais mais cela marcha car seule ma mère resta toujours à mes côtés sans jamais faillir. Et puis ma mère était tellement lumineuse contrairement à mon père où je ressentais toujours une part d’ombre que je ne pouvais occulter. Enfin je fus rapidement mis de côté à l’école. Non seulement je parlais tout seul mais, en plus, tout se passait toujours bizarrement quand on était à mes côtés et je pouvais soudainement avoir très peur de certaines personnes que je voyais trop « noir » pour moi. Les esprits étaient toujours là et plus je grandissais, plus ils étaient trop présents. J'étais perdu… Ne sachant quoi faire … Après tout il n’était jamais facile de faire avec tout ça à l’adolescence… Et puis ce fut une sorte de révélation. Allant à la messe tous les dimanches car je trouvais en la croyance de Dieu un certain réconfort et un but à ma vie, une secousse sismique ébranla l’église. Le vitrail explosa et, à cause de mon don, la première chose qui se passa fut que le banc où je me trouvais tomba à cause de la secousse et je fus projeté devant le pasteur. Les morceaux de verre auraient donc été pour moi si, soudainement, un champ de force ne se leva pour nous protéger tous les deux. Les yeux fermés, les mains devant moi, je me pensais mort...

« Damian ? Comment as-tu… Damian ! Damian !!!! »

Je rouvris les yeux pour voir le pasteur sans aucune égratignure et moi non plus. Tout était tombé devant nous et tout le monde me regardait. Je regardais mes mains sans comprendre mais en me souvenant que ce n’était pas la première fois que quelque chose se passait dans ce style.

« C’est un miracle…. »

Ce fut une phrase qui changea toute ma vie car, à partir de ce moment-là, ma vie ne fut plus jamais la même. Tout le monde prit cela pour un miracle et je passais soudainement du statut de jeune homme étrange à celui de jeune homme possédant un don et étant capable de parler à dieu. C’était fou comme les gens vont au plus simple. Ma vie changea mais je restais cependant totalement conscient de ce que j’étais et ce fut quelques années plus tard, alors que je commençais mes études de théologie que je rencontrais celui qui allait devenir mon mentor pendant de nombreuses années. Un professeur qui était tellement lumineux quand je le regardais que je compris tout de suite qu’il serait un exemple pour moi. Cela ne pouvait être autrement. Sans aucun détour je me confiais à lui et ce fut ainsi que j’appris ce que j’étais exactement. Un médium. Ayant toujours été un jeune homme très travailleur, j’avais appris par moi-même à gérer mon don mais aussi ma vision des esprits qui, bien que je ne sois pas un homme méchant, n’arrivaient pas vraiment à passer dans mon esprit. Il m’apprit à dresser les barrières mentales solides, à discuter avec les esprits pour pouvoir leur donner le repos si je le pouvais et si cela était possible. J’aurais pu devenir un exorciste mais ce n’était pas ce que je désirais. Je n’avais pas envie de rentrer dans la confrérie, je n’avais pas envie de rentrer totalement dans le monde des médiums. J’avais découvert tout ce que j’étais grâce à Dieu aussi je désirais continuer de faire mon chemin avec lui. Je désirais aider les humains à avancer. Je l’étais moi-même avec un don en plus aussi je devais m’en servir pour les aider, pour leur apporter Sa parole.

Les années passèrent et je sortis après 8 ans d’étude pour pouvoir entrer à l’église. Un pasteur. Non je n’étais pas catholique, je ne désirais pas dire aux hommes ce qu’ils devaient faire ou ne pas faire mais juste les aider à trouver leur chemin. Je savais de quoi était composé ce monde. Je connaissais l’existence des créatures, je savais parler aux gens et on me faisait facilement confiance aussi je devais continuer mon chemin. Je revins chez moi et je devins pasteur de la petite église protestante qui s’y trouvait. Une chance ? Le vieux pasteur voulait juste partir un jour où je vins donc je commençais mon périple de pasteur tout simplement. Cela n’a jamais été un travail pour moi. Je suis heureux de pouvoir aider les gens et leur apporter mon aide. Ils n’ont pas besoin de moi pour pouvoir croire en Dieu, ils ont juste besoin de moi pour les aider à Lui parler. Le pardon je ne suis pas là pour le dispenser, je suis juste là pour qu’ils se permettent de le trouver et de lui demander. Je ne suis qu’un guide…

Guide qui eut du mal à tout gérer. Ouvrir l’église de nuit était une bonne idée mais je ne pensais pas que j’aurais autant de créatures pour venir me voir et me parler. Beaucoup par curiosité, d’autres par animosité et une autre partie parce qu’ils avaient envie de rester dans la douce lumière d’une église malgré tout ce qu’ils avaient pu faire. J’ai rencontré des gens extraordinaires, des gens qui m’ont marqué à jamais, j’ai revu des gens que je ne pensais jamais revoir, j’ai laissé d’autres choses courir car je n’avais pas le courage ou la force de les affronter. J’ai protégé les gens que j’aimais comme j’ai pu… De l’attaque au Croquemitaine aux zombies relevés dans tous les cimetières de la ville. Mais cette dernière action était celle en trop. En plus de mes pouvoirs j’ai utilisé mes prières. Prières reprises de groupe en groupe de résistant et cela a permis aux nécromanciens de me prendre comme focus pour leur pouvoir. J’étais une source et un lieu de passage pour leurs sorts. Cela fonctionna et me laissa sur le carreau. Allongé dans les bras d’Allessandro je savais qu'il fallait que je m'éloigne et me repose quelques temps avant de m'écrouler définitivement mais jamais je ne l’aurais fait, je faisais bien trop passer les autres avant moi-même. Alors ma mère avait envoyé une lettre à mon mentor et il m’avait demandé de le rejoindre. Je ne pouvais rien lui refuser et ses conseils étaient bien les seuls que j’écoutais aussi je partis pour le retrouver à l’autre bout des USA. Je n’avais juste pas prévu qu’il allait m’imposer une retraite complète, loin de tout moyen de communication, loin des autres, totalement centré sur moi-même…. Et ce n’est qu’une année plus tard que, de nouveau, je posais les pieds à Shreveport. Ce que cette ville m’avait manqué…



« Pasteur Damian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Je me redressais et une petite fille vint se jeter dans mes bras. C’était Izzy. J’étais tellement occupé à vous expliquer ma vie que je n’avais pas fait attention que le chœur s’était arrêté de chanter. Je serrai la petite fille dans mes bras avant de la reposer à terre et pénétrais dans l’église. Je ne fus pas surpris d’entendre le père expliquer aux enfants en quoi la parole de Dieu devait vaincre les ténèbres qui étaient en train de s’élever devant nous tous et qu’il ne fallait pas se perdre dans la nuit justement, etc, etc. Je soupirais légèrement en regardant Izzie qui avait serré ma main un peu plus fort et me regardais intensément de ses immenses yeux bleus. Mon pas venait de retentir dans l’église aussi une partie des enfants (aussi bien ceux de son église que ceux de la mienne) me regarda tout de suite. Je connaissais ce regard et je leur adressais un léger sourire, heureux de les retrouver aussi.

« Père Thomas, avez-vous fini la répétition ? »

Il se retourna et me regarda avec une légère colère. Je n’appréciais que peu l’aura que je vis mais je gardais cela pour moi. Cependant il désirait clairement que je me taise aussi une brise me balança la fumée de l’encensoir dans le nez et je me mis à tousser quelques instants mais je l’avais coupé dans son élan au moins ce qui était ce que je désirais.

« Je ne vous savais pas de retour Pasteur Damian. »
« Il y a un temps pour aider les autres et un autre pour s’aider soi-même. Maintenant que ma santé est revenue je peux reprendre ce premier temps. »
« A force d’aider les ténèbres, vous allez y laisser votre vie Pasteur. Et vous entrainez vos ouailles vers des chemins bien tortueux. »
« Les humains sont assez grands pour prendre le chemin qu’ils désirent tout seul, je suis juste là pour garder la lumière même au milieu des ténèbres et leur permettre de ne jamais se perdre. Pour cela, je risquerais encore ma vie si je le devais. »
« Pêcheur »
« Je me prends plutôt pour un homme avisé. »

Sur ses bonnes paroles je récupérais les enfants et rentrais dans mon église. Il était temps de reprendre mon métier et ma première passion : pasteur.


Dernière édition par Damian S. Reyes le 3/1/2013, 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 18:17

J'approuve on ne peut plus le choix d'avatar, et de personnage. Il faut renflouer les rangs de l'église, que diable. Calomnier Le Tout Puissant et dévergonder ses préceptes ne va être que d'autant plus extatique. Cool
Bienvenue parmi nous, homme de foi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 18:21

C'est avec grand plaisir que j'en parlerai avec toi !
La lumière ne pourra que te guider Wink

Et merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 18:25

C'est ce qu'ils disent tous.
Et on se retrouve finalement à rôtir au bûcher … ce serait fort inconvenant. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 18:36

Aurais tu peur de venir me parler parce que tu pourrais finir au bûcher ?
Ou seras tu trop curieux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:10

*fait cuire une brochette sur le bûcher*

Bonjour mon père coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:13

Serait-ce un re bienvenue?

Si oui je suis mais alors là plus que contente de te revoir par ici et de te recroiser en Rp tout cours *_*

Sinon je te souhaite la bienvenue et bonne chance avec la suite de ta fiche :)

:60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:15

Appelez moi Damian :)
Mon père est réservé au catholique, nous sommes plus simples Wink


Nolan : Oui c'est un re-bienvenue. Je dois avouer que j'étais un peu inquiète de revenir car j'avais peur qu'on m'en veuille un peu (j'ai même appelé Eden pour avoir son autorisation xD) mais je suis toute contente de voir que ça te fait plaisir !!

Je suis en train de remanier ma fiche pour qu'elle colle, faut que je vois pourquoi Damian a disparu un an et ensuite je serais de nouveau là !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:16

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe ^^ (il faut que j'expie xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:18

Owiiii expies ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:18

Non mais mais c'est juste *_*
C'est avec toi que j'ai commencé à Rp ici quand je suis arrivée, j'adorais juste trop ta manière de jouer.... je t'adore aussi note ^^
ça s'est une méga surprise et ça fait super plaisir :)

Note moi aussi je suis partie .. et revenue :)

(là j'ignore si tu sais qui je suis lol)

ah non je suis méga contente *sautille*

:52: classic disco :29: :35: :46: :42: :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:20

Ah bah non je sais pas mais dis moi dis moi dis moi dis moi !!! :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63:

Et je suis trop contente d'être de retour !!!!!!!!!
Bon je suis un peu rouillé hein mais j'espère que ça va revenir !! :12:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:23

MDr c'est vrai que j'ai un mec comme personnage et pas mis un pseudo courant
J'ai joué Suzanne de Vaujours entre autre ..... Je crois que je suis celle qui a eu le plus de personnages différents ici (une bonne dizaine)... j'étais Rebecca Callaghan, la marquée d'Alessandro aussi ^^
Sinon en général on m'appelle Calli :)

Ah non t'as illuminée ma journée Rp là *_*

T'inquiète c'est comme le vélo, ça s'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:27

Re-bienvenue par ici toi =3
A une certaine époque, tu m'as connu sous les traits du vikingissime Alexander Skarsgard en vilain vampire... ou en tigresse qui tombe amoureuse de l'un de tes confrères +ZBAAF+

Ravie de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:49

Han ouiiiiiiiii ! Mais j'ai vu Junon donc je me suis dit "bah non ça doit pas être Calli..." C'est pas gentil de changer comme ça xD ! Mais ouais on a beaucoup joué ensemble en effet !!
Contente de pouvoir RP de nouveau avec toi alors !

Hello Azrael, je suis contente de te revoir aussi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:50

:46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:50

Oh mon dieu!
( C'est le cas de le dire XD)
Em, toi ici =D Ca fais plaisir de te revoir ^^
Rebienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:52

:60:

Hello Bones ! Ça va tu vas survivre à mon retour ? dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 19:55

love01
Ouais hein! Je suis quelqu'un de très pieu coucou

Qu'est ce qui t'a décidé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 20:01

Ouh ça me fait bizarre que tu aies changé d'avatar ! x)

Ce qui m'a décidé... Arf... Disons que je me suis remise au RP sur le forum d'une amie en me contentant d'un personnage avec quelques rps et ça m'a redonné gout a l'écriture ! Du coup je me suis dit : Allez je lance deux personnages au max et aujourd'hui je suis revenue ici (j'ai suivi l'évolution de loin) et là je me suis dit : Bon je reviens sur Drag ! Ca fait deux persos, le compte y est ! Et après comment revenir avec un autre que Damian ??

Bref maintenant que j'ai planté ma vie perso et que j'ai réussi à la refaire, je reviens à l'écriture

*racontage de vie off* x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 20:02

Damian S. Reyes a écrit:
Han ouiiiiiiiii ! Mais j'ai vu Junon donc je me suis dit "bah non ça doit pas être Calli..." C'est pas gentil de changer comme ça xD ! Mais ouais on a beaucoup joué ensemble en effet !!
Contente de pouvoir RP de nouveau avec toi alors !

Euh je voulais passer incognito ... mais Eden m'a grillée de suite et j'ai jamais pensé à jamais ^^"
Brefffffffff tu me réservé un Rp hein, soit avec Nolan le possédé (t'as du travail là XD) soit avec ma petite Métamorphe? stp :63:
Non parce que j'aime trop jouer avec toi ^^ Que de bon souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 20:03

Pas de soucis ! Je te réserve ça direct !!!
Je suis sure qu'on se trouvera des liens rapidement :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 20:05

Re bienvenue parmi nous donc coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime2/1/2013, 20:11

j'en doute pas *_*

:bisounoel:

au fait: bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut pas perdre les bonnes habitudes !
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Un ange peut cacher un démon (aa)
» Damian O'Malley, Alone In The Dark
» I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-