AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:20

Merciiiiiiiiiiii !

Et bonne année à vous aussi ! Tout plein de bonnes choses (tout ce qu'on veut à vrai dire, les résolutions on s'en fout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:23

Bon retour chez toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:24

Merci !! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:29

La force des choses! On ne voyait que la belle gueule de Ian et on ne faisait même plus attention au personnage. Dans la tête de beaucoup, Alek = Damon alors j'ai pris les devants et ai stoppé cette débilité! Il est bien aussi Sean =O

Ah bah comme quoi, c'est super en tous cas de te revoir parmi nous ♥ J'crois que Eden va faire une attaque cardiaque en te voyant, si elle est pas déjà au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:32

Elle est au courant, elle a voté pour que ce soit Damian qui revienne :)
Faut que je trouve une excuse pour son absence d'un an car je ne vois pas le pasteur disparaître pendant un an sans une super bonne raison... que je n'ai pas encore trouvé x)

Et j'aime bien ton nouvel avatar ! Faut juste que je m'y fasse mais je comprends les raisons ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:47

Ah bah tu m'étonnes qu'elle a voté pour! xD
Mmh... Ouais la j'avoue tu poses une colle =/ Peut-être un séminaire ? *ZBAM* ou le besoin de changer d'air avec toutes ces histoires... ou un vilain méchant qui l'a menacé et l'a forcé à bouger?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:52

Je vois bien le pasteur qui part un an pour un séminaire alors qu'on a besoin de lui pour tenir l'église.
J'ai des gifs qui pourraient coller mais je pense qu'Alessandro va pas trop apprécier l'excuse //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:53

Je propose incarcération pour pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:56

Attends je réfléchis... hummmm...
NON

*va fouetter Teodor pour avoir eu cette idée* frip01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 20:58

Teu teu teu … couché. Gentil. Pas bouger.
*réquisitionne le fouet et lui en fait une laisse*
Ça va, j'la trouve gaie mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:02

retraite spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:03

On ne met pas une laisse à un guide spirituel, a moins qu'on veuille qu'il vous emmène vers la lumière...
Tu veux ? Razz

Mouais. Et tout laisser en plan ? Je veux pas le faire passer pour un martyr mais va falloir que je trouve une idée qui l'a obligé à partir et tous vous laisser... Et là c'est pas facile ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:09

Bon courage, si jamais j'ai une idée .... je te fais signe :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:10

Oui, guide-moi vers la lumière, ça fait longtemps que j'ai pas sentit le roussi. coucou
À la limite, tu peux t'être fait enlevé par la troupe d'enfants que tu aurais dévergondé. Puisque la prison n'a pas l'air de te convenir. Quel chipoteur. hum arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:11

C'est trop gentil ! Je vais trouver je vais trouver !!! *y croit*

*note*
" pour les idées à la con, demandez à Teodor "

Mais merci beaucoup :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:14

Avec plaisir. :05:

Sinon le mieux, c'est de lire toutes les intrigues qu'il y a eu, et les résumés de saisons, pour trouver une ancre d'attache. Des détails ont pu obliger ton pasteur à quitter la ville, ou bien ressort-il d'une longue année de convalescence, étant donné les gros bourrins qui peuvent traîner dans les marécages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:16

Ouais c'est ce que je lisais ! La dernière mission j'avais pris bien cher -les zombies, toussahh- donc faut juste que je me mette d'accord avec Alessandro ! Et ensuite je viens vous prêcher la bonne parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:20

JE T'AIME TOI

lala

*Aless chope Damian dans un coin obscur*

love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:22

Heyy !! Mais je viens à peine de revenir à la lumière !!!!

*se débat pas trop quand même* heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:41

Teodor V. Glinski a écrit:
Je propose incarcération pour pédophilie.
Tu m'as tuée XD

Sinon il n'avait pas de la famille quelque part? ou un ancien ami qui aurait eu désespérément besoin de lui? Ou toi, besoin de t'éloigner d'Aless, si malsain, si envahissant, il fait cet effet a plein de monde Rolling Eyes
/SBAM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:44

Comme si Damian allait penser ça !!!
Sa famille est là donc à voir mais je vais trouver ne vous inquiétez pas et pouf ma fiche sera terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:48

[quote="Aleksandr Konstantinov"]
Teodor V. Glinski a écrit:
Sinon il n'avait pas de la famille quelque part? ou un ancien ami qui aurait eu désespérément besoin de lui? Ou toi, besoin de t'éloigner d'Aless, si malsain, si envahissant, il fait cet effet a plein de monde Rolling Eyes
/SBAM

Même sur sa marquée

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:52

Je vois qu'il fait toujours autant d'effet aux gens !! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:52

La preuve XD
Bon bin on te laisse trouver tout seul alors, et on arrête de te conseiller des imbécilités! coucou
mais j'ai quand même imaginé damian pédophile...Ah ah aaaah

Des effets négatifs, hélas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 21:56

Non non mais vous m'avez donné des pistes (non non je ne parle pas des enfants, je parle de la retraite ou de la famille ! Déçus hein ? xD). J'attends de voir si ça cadre avec Aless et ensuite je mets à jour mon histoire ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut pas perdre les bonnes habitudes !
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Un ange peut cacher un démon (aa)
» Damian O'Malley, Alone In The Dark
» I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-