AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime2/1/2013, 22:57

Ca cadre baby *re chope Damian* frip05
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime2/1/2013, 23:06

Je fais ça demain alors ! dardarlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime2/1/2013, 23:28

frip03

a demain choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 00:14

Bah moi qui aurait pu avoir des idées, tant pis.

Mais (re) bienvenue quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 05:53

Hm, sinon, pour ton absence d'un an IRP hum

T'as qu'à avancer l'excuse d'un problème de TardiSBAF

coucou

Bienvenue :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 06:45

nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 09:46

Ouais j'y aie pensé Luke, je vais voir si je peux mettre ça dans mon histoire golmut

Ça y est je redeviens le choupinou de l'admin... Ça va encore devenir mon statut !

*va regarder son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 10:17

Damian S. Reyes a écrit:
Comme si Damian allait penser ça !!!

~ Bah faut croire, regarde ce que tu as mis dans ta fiche:

Citation :
x Ne pas résister aux regards des enfants

hum

Citation :
x Confondre le gel douche et le dentifrice U.U.

~ Ca me rappelle quelqu'un du forum ça mdr

Re-bienvenue petit homme, cette bouille demande tout simplement de la suivre de près coucou

Hâte de voir ce que ça donne en rp :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 10:19

Merci ! Au plaisir de jouer avec toi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 11:28

Ya comme qui dirait du favoritisme Razz
/me caresse les cheveux de Damian
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 11:31

*fait un bisou a Bones*

:46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 12:09

Muahaha t'a vu ça Aless, j'ai eu un BISOU Cool
*slapète*

:52:
Ca avance ta recherche de raison? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 12:12

Ouais j'ai tout trouvé et j'ai fait super simple ! je suis sur ma fiche là ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 12:19

Ya pas besoin de tout compliquer sais-tu Razz
Hâte de voir ça, et de se croiser en jeu peut être qui sait! Je me souviens d'un rp avec une petite blonde qui avait été bien sympathique... Maintenant j'ai plus qu'une Exécutrice mais c'est bien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 12:21

Ouais c'est pour ça j'ai fait super simple et comme ça va a Aless c'est très bien !
Je voulais pas faire super compliqué de toute façon j'aime les trucs simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 13:14

Voila j'ai terminé ! diabolus03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 18:09

On va laisser l'honneur à Alessandro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 18:32

Pas de soucis j'en profite pour me mettre à jour ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 19:03

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon retour parmi nous, mon cher pasteur *chope Damian*.

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 19:05

Merci beaucouppppppppppppppppp love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 19:17

Elle s'est cassée la tête pendant des heures et tout ce qu'il trouve à dire c'est ça...
*secoue la tête*
Alalala...

Re bienvenue officiellement heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 19:19

Dis donc toi ! ATTENTION HEIN ! *fait super peur comme mec*
bee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 19:22

Oh mon DIEU!
T'a trouvé ma seule phobie.
Je...Je...J'AI TROP PEUR DES PASTEUUUUUUUURS scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 19:22

MOuAHAHaHAHAHAHAHAHhAhAhAhahAhAhAA :44:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime3/1/2013, 19:28

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver    Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut pas perdre les bonnes habitudes !
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Un ange peut cacher un démon (aa)
» Damian O'Malley, Alone In The Dark
» I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-