AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 18:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 20:56

VOUS ÊTES FOUS O.O
mais genre, pire qu'Attia, quoi.

mais vous êtes mignons, donc ça ira heart

(hihi, Attia en médecin légiste, qui fait des prélèvements en cas de viol… que du bonheur. atropos s'invitera, forcément… enfin bon, vu que c'est nickel, TANT MIEUX <3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 00:08

Toi....

Alors d'abord le choix d'avatar, je t'aime.

Ensuite une nécro à double personnalité, je peux t'épouser?

Enfin, simplement, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 00:11

Faut voir.
C'est quoi ton compte en banque ? *Attia abat Atropos pour deux minutes*
il nous faudra un lien, éventuellement, je crois =p

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 06:34

Oh ma belle, ce n'est pas éventuellement, c'est il nous faut. LOL merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 19:01

Oh mais mon cher, vu qu'on est tous les deux atteints, on pourra avoir des TONNES de liens, en plus *sort*
(caractère enfin FAIT)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 19:09

C'est vrai ça, tout un petit monde rien que dans une seule caboche... hum hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 19:32

(hého, tu touches pas à ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 19:34

Ne t'inquiète pas, on fait juste que discuter... pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 20:43

.... POUUUUR LE MOMENT. Aahahahaaaaahahah.
Dsl.
Reminescences tardives.

...
*Reste calme. Respire.*
...


AAAAALIIIIIIIIIIICE AAAAAAAAAAAAAAH PUTAINELKKFLEKIELS,SJFJKELZL o_o
Putain mais. C'mon perso préféré dans Luther ;__; je pensais pas la voir un jour, jouée sur un fo.
T'as intérêt a dechirer avec Atropos, sinon j'te jette des tomates cerises fripées et en manteaux d'hivers.
Voilà. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime12/1/2013, 10:31

*ricane*

Lucjan, t'inquiète pas, Atropos lui collera une mandale s'il devient dangereux *pouffe de rire*

NIM :63:
C'est mon perso préféré aussi dans Luther. Et j'avais aussi peur que personne ne la joue jamais… alors j'ai agi :54: *en même temps, ça n'est point une corvée*
Et oui, je déchirerai, mais pour le moment, j'avance ma fiche =p
Et ta menace me terrifiant, je ferai tout pour te satisfaire odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime12/1/2013, 19:38

MEDECIN LEGISTE *O* !!
Nous allons bien nous entendre !!! yeah
Bonne rédaction ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 14:35

Alors, non, je n'ai pas du tout lu ce qu'il fallait, et, non, je ne t'ai pas obéi.
Voilà, maintenant que les bases de mon égo sont posées, je peux dignement poursuivre …


Deus Ex H.R en soundtrack … j'avais même pas fait gaffe. mais c'est purement orgasmique. Par tous les dieux. x_x En plus tu nous carres l'album entier, en cas ce serait pas déjà assez sublime comme ça. Cette B.A me fait tellement penser à Two Steps From Hell … enfin bref.

Et donc par pur hasard, mes yeux sont tombés sur la description Attia / Atropos …
Et en fait … c'est assez impressionnant la subtilité posée. Ce n'est pas le cliché de la bonne personnalité, et la mauvaise personnalité. Elles ont chacunes leurs torts et leurs qualités, de manière plus ou moins exacerbée, et, ce que je pensais être une personnalité effacée en la personne d'Attia, ne l'est pas en fait. ôo Son caractère plus discret pourrait tendre vers cette direction, mais, non, en fait. Tout comme Atropos n'est pas le mal incarné, mais j'adore l'aspect inquiétant dans laquelle tu l'as love et … j'adore l'avis de ton frérot sur la chose mdr. On dirait qu'à n'importe quel moment, elle peut nous faire un coup de pute. Un peu comme les malades mentaux en asile, qui sont sages, et ne parlent pas, mais te regardent toujours du coin de l'œil … ce sont les pires je crois. Bien pires que ceux qui braillent et exhument des menaces à tout va. Cela dit, pauvre psychiatre, j'aimerais pas être à sa place (quoi que … mais pour des raisons salaces j'en ai bien peur. hum)
Juste : réveiller un steak d'entre les morts ? Mais ptain mais … XD Et c'est bon à savoir qu'Atropos est particulièrement virulente les jeudi soirs. Ça fait un peu NIGHT FEVER ON THURSDAYS BITCHES !

Bref. Du pur régal ce perso, quitte à me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 21:43

Clarysse > AH OUI ? Tu m'en vois RAVIE <3
Merci <3

Toto > Je sais bien que tu as lu sans que je te le demande et que tu cherchais juste une occasion pour sortir ton DC-Mikkelsenien *ricane* (non, vraiment, j'approuve).
Et C'EST TROP CHOU ce que tu diiiiis :63:
J'suis toute émue, là, en vrai de vrai :63:
Et tu as bien compris, Atropos est capable de n'importe quel coup de pute si son sens moral disparaît, c'est une bonne chose, heiin ?

(quant au steak-tentative de réanimation, quand on est jeune, hein !)

J'me lance dans la rédaction de l'histoire, en espérant que ça te plaise toujours autant =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 23:03

Mais XD
Cesse de frétiller ainsi, mon avis n'est pas plus épais que les neurones dans mon cerveau nimuqueuse
Puis non, d'abord, Hans passait par là, alors j'lui ai permis une petite sortie … il faut lui faire prendre l'air de temps en temps. coucou
Non mais bon. Quand un perso est kiffant, on se le doit de le dire, diantre o_o En plus, je crois que Ruth cale vraiment impeccablement pour Attia / Atropos. Mais genre à fond quoi.
Oh et …
Atropos Sacramoni a écrit:
j'adore déjà DMTH, tellement vous avez l'air des membres géniaux :*Graham*:
Quoi ? Me r'garde pas comme ça, ils ont le droit de savoir que tu t'émoustilles dans tes Mps. reuh CAY MEUGNON. Et ils vont être contents de l'apprendre. *est un grand seigneur, alala, se sent plus pisser. :54:*
Go on pour l'histoire, hâte de lire le processus Attos (contraction des deux personnalités … SI C'EST PAS LA CLASSE D'ÊTRE UN MOUSQUETAIRE ! o_o). Puis évidemment que ça va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 23:06

Tu n'es qu'un gueux.
Et pour la peine, tu m'dois quatre liens. (bah oui, tes DC et mes deux personnalités) T'es content, hein ? :11: (dis pas non, je sais que tu mens)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 23:09

Ptain, j'ai eu un bug au chiffre quatre " … o_o … 4 ? mais … o_o … mais … hum "
Quand je parle de la maigreur de mes neurones … TRUE STORY. coucou
Seulement si t'es … pas sage. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 23:12

Je suis adorable, voyons. golmut
Ah oui, non, pas sage du tout :11:

Et je constate pour la maigreur de tes neurones.
Sinon, j'ai pu blablater sur la nécromancie, et tous ces trucs sympas, et puis j'ai mis déjà deux anecdotes sur la vie d'Attiaropos/Atroposttia *un peu trop long, c'est vrai*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 23:18

Tu … tu rp à la seconde personne du singulier … ? XDD
*part mourir d'agonie fataliste dans sa cave*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 23:22

(hého, le tu, CEYLAVIE)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 23:23

Je RP à toutes les personnes du monde. Et je fais un test, là :11: . Et je RP à la personne qu'il plaît à mon partenaire de RP. Sauf que là, c'est la présentation, et que je jongle avec toutes les personnes possibles golmut

(ET ATROPOS EST PAS AU "TU" scremelemele *sort*)
Nan mais frip01

(Merci Fred xD, belle intervention =p )


Tu vas voir, Toto, j'vais te faire aimer lire des RP en tu :11: *les chevilles qui gonflent gonflent gonflent*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime14/1/2013, 17:44

Et sinon, le deubeulh-post est méchant, mord, tue des gens, et est l'incarnation du mal, mais…

J'AI FINI golmut
flower

Merci d'avance à celui qui se chargera de mon cas et bonne lecture heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime14/1/2013, 18:45

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Toto a raison, quel plaisir de lire ta fiche. J'aime beaucoup la seconde personnalité qui du coup transparaît beaucoup plus que la gentille personnalité mais ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur les deux, c'est, enfin j'ai hâte de jouer avec toi, j'viendrais vers toi avec mon p'tit nécro.

(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime14/1/2013, 18:55

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime14/1/2013, 19:03

Alessandro, ça sera avec plaisir, le RP entre nécro(mants, hein…) :11:
Et je suis vraiment touchée par ce que tu dis heart
Merci, hein <3

Et merci Georgiana =3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.   (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱
» [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱
» Matthew Kingson * Brother of Death [Terminé]
» (Eirik) Hold my breath as I wish for death.
» AYM ♕ This is the sound of the death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-