AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PIA ❝ Il y a dans l’acte d’amour une grande ressemblance avec la torture. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA ❝ Il y a dans l’acte d’amour une grande ressemblance avec la torture. ❞ Empty
MessageSujet: PIA ❝ Il y a dans l’acte d’amour une grande ressemblance avec la torture. ❞   PIA ❝ Il y a dans l’acte d’amour une grande ressemblance avec la torture. ❞ Icon_minitime10/4/2013, 11:40

PIA NATASCIA VITTORIA CORLEONE.
Feat Crystal Reed.


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je suis née en Sicile, il y a 299 ans. Peu importe la date exacte ! Au bout d’un moment, je ne compte plus. ; ORIGINES Durant des années, je fus italienne. Maintenant… Eh bien je suppose que je suis américaine. ; CAMP Je n’ai pas de camp à proprement parlé. Je ne suis que mon frère : Lucian. La famille est la seule chose qui mérite d’être protégé. ; NOM DU SIRE Il est mort. Ha ha ha ! C’est la seule chose qu’il faut savoir. Et sa mort a été fantastique. ; DATE DE L'ETREINTE 1721, en même temps que toute ma famille. Nous sommes très… Liés. ; STATUT Canaïte. ; DISCIPLINE Thaumaturgie : le piège de flammes. ; ETAT CIVIL C’est… Compliqué. Mais on peut dire célibataire. LIEU D'HABITATION District. Je ne m’éloigne jamais vraiment de Lucian. METIER Co-propriétaire du Lilith Castle et bras droit de la Mafia Corleone. CLASSE SOCIALE Je fais parti d’une Mafia… Et j’en suis le bras droit. Donc je suis riche. C’est logique. ETIQUETTE Natascia est vue comme une personne charmante et incroyablement séduisante. Pourtant, les gens qui la connaissent ont bien vite dépassé cet avis : Pia est dérangeante, malsaine. Elle est belle dans sa mélancolie et dans son lunatisme, mais elle est plus dangereuse qu’une veuve noire. Elle a un don pour le meurtre et sa folie meurtrière n’a aucune limite.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Natascia est lunatique. Elle est changeante, fantasque. La belle a la capacité de passer d’un état mental à un autre presque aussi vite qu’un mouvement de cils. Passionnée et sensuelle, Pia ne manque pas de charmes ni d’atout pour séduire. Lorsqu’elle effectue quelque chose, c’est en grand et en y mettant tout son cœur. Et si elle paraît délicate et fragile, ce n’est là que chimère. Quand on l’aperçoit, on lui donnerait le bon dieu sans concession. Mais ne vous y trompez pas ! Cet air fragile n’est là que pour mieux vous berner. Oh, sans Lucian, le vampire est réellement délicat. Elle est dépendante de son jumeau. Perverse et sadique, nombreux sont ceux qui affirment que Vittoria est dérangée mentalement. Elle a une addiction envers les meurtres sanglants et passerait presque pour une artiste tant elle met tout en œuvre pour que la scène ait un petit quelque chose d’artistique lorsque sa victime rend l’âme. Elle s’amuse de la douleur, s’en délecte.

En outre, sa perversité est également démontrée par sa relation avec son frère. Presque fusionnels, ils se montrent tous deux presque trop tendres l’un envers l’autre. Leur relation paraît, d’extérieur, incestueuse malgré le fait qu’ils ne se touchent pas. Jalouse et possessive, Pia ne résiste pas au fait de terroriser les quelques personnes qui oseraient approcher Lucian d’un peu trop près ou que son frère pourrait apprécier. Son frère est tout pour elle et elle y porte une très grande importance. Caractérielle, capricieuse et impatiente, Natascia ne supporte pas de ne pas avoir dans la minute ce qu’elle a demandé et pourra entrer dans des colères noires pour ces mêmes raisons. Elle s’imaginera volontiers les scènes toutes plus morbides les unes que les autres qu’elle pourra faire avec la personne qui lui refuse ce qu’elle demande. Une vraie petite princesse qui n’a pas l’habitude qu’on lui dise non. Pia est également incroyablement cruelle et tyrannique. Elle aime voir ses victimes souffrir longuement avant de les laisser mourir et aime que les choses soient faites de la manière dont elle les a demandé, pouvant parfois se montrer presque dictatoriale. De plus, le vampire est incroyablement impulsif, guidée seulement par ses envies. Oh ne croyez pas qu’elle ne peut pas réfléchir et établir des plans… Simplement, elle ne le fait pas souvent. Mais elle est manipulatrice et prend donc parfois le temps d’analyser la situation pour mieux faire tomber sa proie dans ses filets et lui souffler les mots qui la fera chavirer.

Pour finir, Vittoria est très indépendante. Elle a un besoin viscéral de ne pas être trop loin de son jumeau mais elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et quand elle doit le faire. Elle est intelligente et rusée, et incroyablement créative. A ses yeux, toute scène de crime est incroyablement belle si le tueur a mis un minimum de classe dans son travail. Et elle aime à décorer ses meurtres, à les habiller de manière à ce que ce soit une forme d’art. Pia est aussi incroyablement obstinée. N’espérez pas la faire changer d’avis sur un quelconque sujet. Lorsque la jeune femme a donné son opinion – mûrement réfléchie – elle campera sur ses positions. Et la jeune femme est très charmante, voire même parfois assez sexy lorsqu’elle doit se nourrir ou que la situation le demande. Elle ne rechigne jamais à faire preuve de son charme pour obtenir quelque chose.


Occupation nocturne
C’est évident… Lorsque je ne travaille pas – ce qui occupe quand même la plupart de mes heures ténébreuses – je chasse et je tue. Mais je l’avoue : Je passe énormément de temps à gérer le Lilith Castle. On ne penserait pas que c’est si difficile d’être co-propriétaire… Signer les papiers, payer les factures… Lorsque Lucian est trop occupé par la Famille, c’est moi qui m’en occupe. Et je déteste perdre mon temps derrière un bureau… Donc dès que j’ai fini, je sors et je me paye un verre. La Mafia, j’y touche assez peu… Je suis son bras-droit mais ça ne m’intéresse pas vraiment. Il n’y a que ma famille initiale – entendez Lucian – à qui j’accorde toute mon attention. En dehors de ça… Je torture. Parce que c’est drôle. Je joue de mon image… Et je terroriser les quelques rares personnes assez folles pour s’approcher de mon frère. Ou je le vois pour discuter de choses et d’autres. Et encore une fois : Je me gave de sang, parce qu’il n’y a rien de plus délicieux… Surtout lorsque la proie a été savamment chassée auparavant. Le sang rempli d’adrénaline… Un met fin.


Manies, habitudes & goûts
AIME :
  • Son frère, Lucian.
  • Sa « nièce », Georgiana.
  • Son enfant, Goffredo.
  • Ses jouets – couteaux en tout genre, haches, et tout un arsenal pour faire du mal.
  • La torture… Mais que sur les autres, bien qu’elle soit un peu masochiste.
  • Entendre le cri de ses victimes et leur agonie.
  • Gagner en règle générale.
  • Les peintres et leurs tableaux, qu’elle a accroché un peu partout dans sa salle de torture.
  • Le sang frais, comme n’importe quel vampire… Elle aime s’en repaître encore et encore, même lorsque la faim ne la tiraille plus. Elle adorerait, en outre, se baigner dans un bain rempli de sang.
  • Les choses mignonnes qu’elle s’amuse à découper pour les rendre… Jolies à sa manière.
  • Dormir. C’est, d’après elle, la chose la plus sympathique après la torture, le sang, la torture, et les peintures.
  • L’alcool.
  • Embêter les gens qui s’approchent trop de son jumeau.
  • Être considérée comme une poupée fragile qui ne ferait pas de mal à une mouche.
  • Adore sentir son arme pénétrer dans les chairs. D’après elle, c’est presque orgasmique.


N’AIME PAS :
  • Manquer de sang et devenir une bête sanguinaire.
  • Que l’attention ne soit pas sur elle.
  • Que ses victimes puissent s’échapper ou, pire : Qu’elles refusent de hurler et de lui donner satisfaction. Ca la met dans une rage folle.
  • Que l’on approche Lucian de trop près avec de mauvais desseins, comme pour le torturer… Ce qu’il s’est passé, lorsqu’elle se le remémore, lui fait crisser des dents et elle se sent obligée d’ouvrir quelqu’un en deux pour s’apaiser.
  • Perdre à un jeu, que ce soit un jeu vidéo, ou un challenge qui lui a été lancé lorsque ce n’est pas elle qui le lance.
  • La triche… De la partie adverse. Dans ses propres règles, elle a le droit de tricher, elle et seulement elle.
  • Toute marque d’affection lorsqu’elle ne vient pas de Lucian. Les câlins et autres bisous, merci mais non merci. Elle pourrait tuer pour ça. Oh bien sûr elle ne se prive pas de certains plaisirs… Mais il y a toujours une occasion. Les câlins imprévus, yeurk.
  • Que l’on ose critiquer l’un de ses peintres préférés.
  • Qu’une personne qu’elle torture meurt avant même qu’elle n’ait réellement eu le temps de s’occuper d’elle. Ca la rend très triste et elle en pleure, parfois.


MANIES & HABITUDES :
  • Contrairement à Lucian, Natascia adore lorsque tout est rangé. Très maniaque, elle aime que chaque chose soit à sa place et y voir un voile de poussière… Elle trouve ça tellement plus beau, tellement plus normal. C’est une des raisons qui font que Pia et Lucian ne vivent plus ensemble.
  • Peint régulièrement ses ongles dans des tons chauds ou sombres, tels que le rouge sang ou le noir d’encre. C’est une invention qu’elle apprécie particulièrement, même si elle se met parfois en colère lorsque tout ne se passe pas comme prévu.
  • Elle est complètement maniaque du contrôle. Si elle perd le contrôle sur la moindre de chose, elle pleurera et tuera ladite personne ou cassera ladite chose. Ca coûte assez cher parfois…
  • A l’habitude de voir son jumeau au moins une fois par jour et de lui demander de se montrer en caleçon, ce qui n’est pas très dur puisqu’il adore danser nu ou presque. Elle est maniaque du fait de vérifier s’il ne s’est pas à nouveau blessé.
  • Pia est incapable d’être éloigné de son jumeau trop longtemps et deviendra folle de rage et d’inquiétude si jamais elle y est forcée… Autant dire que ce n’est pas souvent le cas.



Discipline
Je suis capable grâce à la Thaumaturgie de créer des flammes magiques. Ces dites flammes ne peuvent être éteintes par de l’eau simple, puisqu’elles sont magiques. Et je peux avouer sans mal que je maîtrise assez bien ma capacité. Il y a longtemps que je ne brûle plus ma maison en éternuant ou en toussant. Croyez-moi, ce n’était pas vraiment la joie lorsque je ne maîtrisais pas mon Don. J’ai perdu un magnifique Monet ! J’avoue néanmoins que j’envie un tantinet le don de Lucian. Oh, c’est moi qui le lui ai conseillé, parce que ça permettait tant de choses pour faire souffrir une victime… J’étais d’ailleurs là la première fois qu’il a réussi à maîtriser son Don pour infliger des nécroses profondes à une jeune femme. C’était tellement beau… Et ses hurlements terrifiés mêlés à la douleur… Une douce musique.
Toujours est-il que je ne me plains pas. J’ai choisi le piège de flammes pour d’autres raisons : Il n’y a rien de plus jouissif que d’entendre le feu crépiter alors qu’il lèche la peau d’un être humain et qu’il le brûle lentement mais sûrement. L’odeur n’est pas très agréable mais le spectacle est bien trop beau pour être entaché par ce petit détail. Et bien sûr, je possède aussi la capacité de rétracter mes flammes lorsque je le souhaite. Ce qui fait que j’aime particulièrement lorsque l’on me demande d’obtenir des informations et que je peux utiliser la force. Quand ce n’est pas mes jouets aiguisés que j’utilise, c’est la Thaumaturgie.


Convictions
La révélation ne change, d’après moi, que très peu de choses : Maintenant lorsqu’un vampire fait une connerie, la communauté entière de vampires est ciblée et affichée, et nous sommes alors vus comme des monstres parce qu’un crétin ne sait pas dissimuler les pistes ou découper le corps en assez de morceaux dans assez d’endroits différents pour ne pas être pris pour le tueur. Mais je sais que Lucian s’amuse bien depuis la révélation. Il n’arrête pas de me dire que les trafiques de la Mafia s’en portent mieux, et je ne peux qu’approuver : Je vois bien tout l’oseille que l’on se fait grâce à tout ce qui s’est passé depuis la révélation. Alors mon avis est mitigé…
Nous devons faire plus attention depuis cette dernière, mais c’est aussi source de revenus. Donc je ne peux vraiment pas dire que ce soit négatif, et encore moins que ce soit positif.
Et puis, soyons réalistes… Aucun vampire – moi compris – n’apprécie de se faire coller et d’être tant admiré par les Humains. Ils sont presque à nos pieds, dévoués, à attendre une morsure de notre part ou une transformation… Ils sont idiots et il est extrêmement désagréable d’être tant adulé. Au début c’est drôle, évidemment… Mais au final, c’est juste ennuyant.


Signes particuliers
En raison d’une malédiction familiale, je possède toujours le don d’interagir avec les esprits. Bien sûr je ne peux pas relever les morts, mais quel intérêt ? Je suis déjà bien assez puissante d’après-moi. Néanmoins, ne croyez pas qu’il s’agit d’une partie de plaisir : Je suis bien trop souvent persécutée par mes victimes lorsque celles-ci deviennent des esprits à cause de la mort que je leur ai infligé. Les esprits des massacrés flottent régulièrement autour de moi telle une marée noire, m’accablant sous leurs dures paroles.
En outre, je possède un médaillon que j’ai hérité de ma mère et qu’elle m’a donné il y a bien longtemps. Il s’agit d’un soleil dont le centre est constitué d’une lune. Il est magnifique est m’est très cher. Je ne sais comment je réagirais si je le perdais. Il fait parti de moi.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario de Lucian. ; PSEUDONYME P. ou Peayne. ; DERRIERE L'ECRAN J’ai 19 ans et j’ai commencé le RPG y’a 4 ou 5 ans maintenant. J’écris à la deuxième personne principalement mais étant donné les débats à ce sujet, je ne rechigne jamais si mon partenaire n’aime pas et écris donc à la première :29: CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Y’a longtemps je me souviens plus vraiment. Je crois que c’était via des pubs sur INM ou un autre forum o/. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il est toujours aussi beau ! :63: Même si le header il fait peur là pleure01 ; AVATAR UTILISE Crystal Reed.


Dernière édition par P. Natascia V. Corleone le 15/4/2013, 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA ❝ Il y a dans l’acte d’amour une grande ressemblance avec la torture. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PIA ❝ Il y a dans l’acte d’amour une grande ressemblance avec la torture. ❞   PIA ❝ Il y a dans l’acte d’amour une grande ressemblance avec la torture. ❞ Icon_minitime10/4/2013, 11:40


Histoires Incroyables

Nous étions puissants, nous étions craints. Ca n’a pas changé… Mis à part notre nature.
Des nécromanciens. Voilà ce que ma famille et moi avons toujours été. Natifs de Sicile, nous étions vus comme une famille extrêmement grande et avec tout autant de potentiel… Mais notre vie était en danger, dans ce pays. Parce que nos activités Mafieuses ne plaisaient guère aux autres familles et qu’elles se montraient de plus en plus menaçantes. C’est avec une certaine pointe d’amertume et de regrets que je quittais mon pays natal. Je refusais de quitter les miens et décidais donc de les suivre, peu importait où leurs pas les mèneraient.
C’est ainsi que nous sommes arrivés à Venise, il y a de nombreuses années. Nous devinrent encore plus riches encore, et la magie noire que nous découvrirent en Italie nous donna encore plus de pouvoirs et d’opportunités.
Je n’ai aucune honte à le dire : Je me suis directement intéressée à cette magie, dès lors que j’en ai entendu parler. Elle était puissante, elle était sombre… Et tout cela – en plus des dons de nécromanciens – m’attirait plus que ça n’aurait dû. A ce moment là, j’aurais dû me douter que ma famille et moi étions trop avides de connaissances et de pouvoirs… Trop facilement corrompus par les ténèbres.

Peu de temps après notre arrivée à Venise, le nom Giovani – notre ancien nom – était déjà sur toutes les lèvres. Mon père était doué avec les affaires et pour se faire connaître des meilleurs… Pour s’entourer des bonnes personnes. Le clan de vampires local – j’ignorais à cette époque que de telles créatures vivaient – invita alors mon père à goûter à l’éternité. Mais mon père ne pouvait décemment pas accepter l’immortalité sans nous la faire partager… Et pas sans garder ses dons de nécromant. Alors il demanda au Maître de nous transformer tous, et nous jeta une malédiction pour que nos dons ne disparaissent pas une fois que la Mort nous aurait prit. Mais un sorcier du maître vampire en fit autant, et les deux malédictions s’entrechoquèrent lorsque nous abandonnèrent notre humanité, faisant éclater une frénésie incontrôlable chez tous les nouveaux vampires.
Nous massacrèrent tout le clan sous l’effet de la soif… Et si mon frère jumeau – Lucian – et moi aurions dû ressentir une pointe de culpabilité après cet acte répréhensible… Ce ne fut pas le cas. Nous avions toujours adoré infliger des blâmes et des souffrances aux autres… C’était notre manière de nous amuser, de nous faire sentir vivants.

Si les choses s’étaient arrêtées là, tout aurait été parfait… Mais nos actes – plus cruels encore que lorsque nous étions humains – attirèrent des chasseurs de l’Eglise. Ils attrapèrent Lucian et le torturèrent durant de trop nombreux jours. Bien entendu, il est parvenu à se libérer seul… Pour ma part, j’étais totalement paniquée et le cherchais sans cesse sans jamais parvenir à les trouver. Je n’ai mis la main sur mon frère que lorsqu’il s’était débarrassé des premiers gardes. Je me suis vengée des hommes d’église à ma manière : J’ai trouvé l’un d’eux que je me suis amusée à rendre fou avant de le transformer… Je voulais jouer avec lui et Lucian, mais mon frère n’était pas dans cette optique. La folie de Goffredo est vite devenue magnifique à mes yeux… Mais nous devions partir. La guerre faisait rage et nous avons décidé de nous exiler aux Etats-Unis, où la Famille prit encore davantage d’ampleur.
Trois ans après la révélation, mon père nous confia la quatrième branche de la Famille, basée en Louisianne. Il sut enfin que nous étions prêts à l’aider dans ses affaires, et il ne s’est pas trompé : Lucian est réellement très doué pour tout ce qui concerne la Mafia.