AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Mon nom sera ton leitmotiv ! Nyle Blacklaw [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Mon nom sera ton leitmotiv ! Nyle Blacklaw [Finie]  Empty
MessageSujet: [Terminé] Mon nom sera ton leitmotiv ! Nyle Blacklaw [Finie]    [Terminé] Mon nom sera ton leitmotiv ! Nyle Blacklaw [Finie]  Icon_minitime25/11/2013, 13:40

Nyle Blacklaw
Feat Christian Bale


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Dimanche, 23 Mars 1975. Salem, état du Missouri. Mais à grandit à Malahide, près de Dublin, Irlande ; NATIONALITE Américain aux origines irlandaises ; CAMP Il lutte pour le bien des humains! ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Un endroit type loft industriel, sans voisin ou presque. Calme, loin des bruits de ville. METIER Garde du corps. CLASSE SOCIALE Cela dépend des boulots qu'il arrive à avoir. Mais de classe moyenne de manière générale à pauvre surtout quand il se plonge dans l'alcool. ETIQUETTE Bien heureux celui qui n'a point d'amis. Cela pourrait me correspondre amplement. Je ne cherche pas la compagnie des gens et ils me le rendent bien. Je suis un solitaire au regard décourageant. Etant colérique reconnu, les gens semblent me fuir et me laisser en paix. très bien je m'en accommode parfaitement. Seul point d'ombre qui pourrait entacher cette réputation de gros dur, mon alcoolisme notoire. Oh notez bien que je le combat.. parfois... des fois j'y succombe. Comme un poison distillé dans mon sang il est ma seule faiblesse depuis elle. Mais même aviné, personne ne m'approche pour me frapper, ma violence est telle que j'ai su me faire respecter. Bien, continuez, tenez vous à l'écart... Je viendrais à vous...


INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères La confiance est pour ceux qui le mérite vraiment. Nyle en sait quelque chose et il sait également que très peu de personne ne le mérite vraiment. A cause du passé, du présent et surement du futur, il est devenu cet observateur, cet homme semblable à une ombre. Souvent silencieux, il préfère écouter. Laissant planer le doute, le mystère. Il n'aime pas les grands discours, amas de mots futiles, repères à mensonges. Il préfère les phrases courtes et tranchantes dans les vérités. Nyle est une personne franche à l'extrême, manquant surement de tact mais il ne s'en accommode pas plus que ça. Cela lui valu tant de problèmes! Mais même s'il sait se remettre en question, il ne reviendra jamais sur les choses qu'il dit. De même que lorsqu'il donne sa parole, celle-ci est immuable. Bien chanceux sont les personnes qui ont réussis à l'approcher d'assez près pour être dans son cercle intime! Lorsque Nyle donne sa confiance, il ferait tout pour la personne. Loyal à l'extrême, il serait prêt à tout pour venir en aide aux personnes qu'il apprécie.

Il croit dur comme fer en ces valeurs que le HA véhicule et n'en démord pas. Il peut paraître brute, bourru. Une carapace? Allez savoir! Mais si vous touchez à ce qu'il croit juste, vous aurez face à vous un adversaire qui ne vous lâchera pas! Têtu et coriace il ira jusqu'au bout de son idée! Sa nature téméraire l'a souvent desservie. De même que son côté méfiant, limite paranoïaque... Sachez une chose, tous ses faits et gestes seront calculés, basés sur ce que ça pourrait à lui apporter à lui et ses idées! Le reste, il préfère l'oublier en se noyant dans l'alcool. Parfois l'envie de lutter contre son fléau personnel le prend. Mais il replonge, à la moindre contrariété... Mais l'alcool n'annihile pas ses capacités à réagir, par la force, la violence...  
Occupation nocturne Nyle occupe un travail qui bien souvent l'appelle sur le terrain la nuit. Il peut travailler de jour mais cela reste rare. A croire que les gens craignent plus là nuit! Garde du corps est un métier qui l'aide à se maintenir en forme. Ne jamais perdre la main sous peine de risquer perdre autre chose! Mais lorsqu'il se retrouve sans boulot, ce qui peut arriver, il traine dans les bars à vider quelques pintes. Il alimente ainsi sa solitude au détour d'une bagarre ou deux. Il ne craint pas recevoir de coups, bien au contraire! Ceux-ci lui prouve qu'il est vivant. Parfois il en doute. Souvent même.
Un brin insomniaque, il n'est pas rare de le voir déambuler la nuit, surveillant, scrutant, ressentant la nuit. La nuit est plus propice aux crimes, à la chasse, son vécu, ses expériences le lui ont prouvées à maintes reprises! Et puis un garde du corps ne doit-il pas être à l'affut de tout? Renseignements, attentats, protection, tels sont ses leitmotivs!

Manies, habitudes & goûts Lorsque vous appartenez à la Guilde, on vous apprend pleins de choses très intéressantes dans la survie. Nyle a fait de ses choses des habitudes, voir des tocs.
Par exemple, le lieu de son habitation. Jamais il ne vivra à "découvert" comme il appelle ça. C'est à dire que vous aurez beaucoup plus de chance de le trouver dans une cabane au milieu d'un champ que dans un appartement en plein centre ville. Il sait se faire oublier et sa demeure doit lui ressembler!
De plus chaque matin et chaque soir le même rituel. Dans un pan de mur de son salon, des briques se détachent. Derrière un coffre où Nyle range ses armes. Argent, bois, tout s'y mêle. Son bien le plus précieux? La hache de son père... La chasse est dans ses veines, l'instinct de survie aussi...
Convictions La Révélation! Dans la tête de Nyle se mot relève du gros mot. Quelle ignominie que tout ça! Oh non il ne s'agit pas de tous ces êtres contre nature! Etant de la famille des Blacklaw, Nyle est habitué au "surnaturel". Ce qui le répugne c'est la réaction de ces humains qui ont vu en ces races des objets de convoitises! La fascination est quelque chose de malsain! Comme ont-ils pu tous ces humains, tous ceux qu'il s'évertuait à protéger !, comment ont-ils pu embrasser en si grand nombre la vie en communauté avec tous ces êtres? Comment peuvent-ils être si aveuglés par les paillettes si attirantes du danger! Les fous...
Avant tout ça, Nyle avait réussi là où peu de chasseur avaient réussi. Il avait un semblant de famille. Il l'avait elle! Ils étaient heureux, modeste mais heureux. IL rentrait tous les soirs sachant qu'elle serait là pour l'attendre. Elle avait du entendre parler de sa famille à lui d'une façon où d'une autre. C'était lui le danger si attrayant. Et ça lui plaisait de voir la fascination qu'il exerçait sur elle. Et puis tout bascula. Sa petite bulle explosa avec cette Révélation. Il l'avait trouvé, dans les bras d'un vampire. Et elle aimait ça c'était flagrant. Elle  s'était servi de lui, lui avait mentit tout ce temps...
Signes particuliers Nyle a une petite cicatrice en forme de lune sur le pectoraux gauche. Cicatrice fine et qui ne se voit presque pasFacultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PV ; PSEUDONYME Ysadlin ; DERRIERE L'ECRAN Que dire? Je suis une maman qui a beaucoup de temps et le rp est une de mes passion longtemps laissé de côté. Alors je me suis dis pourquoi pas! Sinon je suis passionnée d'écriture, lecture, photographie, série.. Bref c'est vaste ^^ Je suis sympathique si si je vous l'assure :52:  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer! ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Sur un groupe facebook où j'ai déposé une demande et Tomas sans H est venu me débaucher :p ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Comme il est réconfortant de voir que l'on peut encore trouver des forum aux intrigues originales et au contexte sombre :) J'adore pour faire simple et court ^^ ; AVATAR UTILISE Christian Bale le seul et l'unique!