AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime12/11/2014, 20:48

Prélude
AGE 28 ans, née en 1986 ; NATIONALITE finlandaise, probablement sur le point d'être naturalisée américaine (ou vient de l'être) ; GROUPE médium refoulé CAMP les humains d'abord, plus par raisons familiales que par conviction ; ETAT CIVIL au choix, évidemment pas de relation avec un quelconque CESS LIEU D'HABITATION pour l'instant, dans la maison d'hôte que ses parents tiennent, dans une ville pas trop loin de Shreveport METIER technicienne de laboratoire au laboratoire Reckitt Benckiser, se situant à Bâton-Rouge. CLASSE SOCIALE moyenne (la famille l'aide) ETIQUETTE j'aurais tendance à dire qu'elle n'en a pas, étant donné qu'elle vient peu à Shreveport. Elle peut connaître des gens, humains cela va sans dire, de quelques fêtes qu'elle aurait fait dans le coin. Mais globalement, elle est encore inconnue.

POINTS FORTS Elle n’a pas de points forts à proprement parler, nous partons du fait que la famille des Rahkamo, bon c’est un peu le genre loose, tu vois le genre. Pas de beauté d’un autre monde, pas de répartie qui fait trembler les murs, de courage sans borne, elle a pas lu tous les livres de la planète et n’a pas non plus la bonté de Mère Thérésa. Nous aimons les personnages à la ramasse, on se prend pas au sérieux. Je mettrais juste en avant le fait qu’elle a grandi dans une famille catholique extrême mais qu’elle commence à se poser des questions, notamment depuis la mort de son amie. Ce n'est pas un point fort en soi, mais ça donnera du jeu. ^^ C'est une meuf lambda donc, et son caractère est à développer en jeu.
POINTS FAIBLES Est un médium refoulé, n'a donc pas conscience de ses pouvoirs. Appartient à la famille Rahkamo, donc lâchez-vous sur les défauts ou les trucs marrants (genre, elle a une collection de boite camemberts, c'est très bien les boites camemberts What a Face ). On la voyait peut-être un peu « facile à convaincre ». J’entends par là, longtemps avec les parents, obéissante parce que éduquée pour et ne sortant que peu des conventions (on a pas tous une âme de rebelle) mais découvrant avec ses frères un nouveau monde, et ainsi prête à se lancer dans l'inconnu sous la mauvaise tutelle des frangins.

Mia Rahkamo
Feat Gemma Aterton


✤ 1980-1986 : Naissance de la fratrie Rahkamo dont Mia est la cadette, dans une famille finlandaise qui ne jure que par son catholicisme exacerbé et son respect des traditions. Ils ne sont pas mormons, mais on est en bonne voie.
✤ 1994 : Départ de Benjamin, trop intenable, il est envoyé chez des cousins. Eux-mêmes partiront aux Etats-Unis quelques années plus tard, avec le gamin. Mia ne le reverra plus.
✤ 1998 : Magnus fuit la maison familiale après s'être battu avec ses parents. Mia prend peur de son frère, ses parents lui expliquant qu'il est le fruit du démon (rien que ça). De ce fait, quand la jeune fille commence à entrevoir les esprits, elle se force à les ignorer, refoule ses capacités de médium avec violence.
✤ 2006 : Déménagement aux USA.
✤ 2007 : La révélation. En apprenant cela, les parents de Mia sont convaincus de pouvoir sauver ces âmes tourmentées et emménagent aux abords de Shreveport.
✤ 2009 : Mia entre au laboratoire Reckitt Benckiser comme technicienne. Au début juste comme stagiaire, faut pas rêver. C'est un laboratoire qui met au point un vaccin contre la lycanthropie/métamorphose qui est considérée comme une maladie.
✤ 2010 : Des anciens amis de Finlande décident de déménager aux Etats-Unis. Les Rahkamo les reçoivent les bras ouverts, eux et leur fille, qui devient rapidement amie de Mia, avant de réaliser quelques années plus tard (vers mars 2015) qu’íl s’agit de CESS. Face à cette découverte, ils optent pour une réaction violente et radicale. Brûler leur maison, la famille encore à l’intérieur. Mia ne peut rien contre cela, mais cela l’effraie autant que cela la rassure. Monstre certes, mais il s’agit de son amie, celle avec qui elle a partagé beaucoup de moments. Elle trouve assez de courage pour filer avertir son amie et la tirer des flammes, et réussit. Malheureusement, les HA retrouveront sa trace et tueront la jeune femme.
✤ 2011 : Les parents retrouvent la trace de Magnus. Ils veulent sauver son âme, le vendent aux Humains d'Abord. Sa purification excuse trois ans de torture et de séquestration auxquelles Mia assiste. Ils ne savent pas que Benji est CESS, lui foutent donc la paix.
✤ Fin 2014 : Magnus s'enfuit. Tous le pensent mort.
✤ 2015 : Meurtre de l'amie de Mia CESS et de ses parents. Désir de chercher après Magnus, au cas où il serait vivant.


Magnus Rahkamo
Mia se souvient de Magnus, des quelques bons moments qu'ils ont passé ensemble en tant que frère et sœur. Mais elle se remémore aussi avec aisance le départ violent de son aîné, de ses pouvoirs démoniaques et de son impulsivité quasi légendaire. Treize ans plus tard, le choc de le voir enfermé et torturé l'a perturbe un peu. C'est un CESS mais, malgré les années, il reste son frère. Magnus l'a également reconnue et s'il hait ses parents jusqu'à la moelle, il a le même avis sur Mia qui a dû prouver sa volonté aux HA en participant à une séance de torture - activement, elle l'a battu. Celui-ci lui en veut donc à mort et les retrouvailles risquent d'être joyeuses. Mais, Magnus captera que si elle est venue sans les parents, il y a de l'espoir.
Benjamin Rahkamo
Mia et Benjamin ont beau être frère et sœur, ils ne se connaissent quasiment pas, excepté quelques vagues souvenirs de leur enfance. Ben ayant été envoyé chez les cousins à l'âge de dix ans, huit pour Mia donc, ils sont aujourd'hui deux quasi inconnus.


Indications scéniques
Tout est sujet à amélioration, notre boite mp est grande ouverte. Un lien avec Jules Lancester est prévu, il faudra lui en parler.

Bref. Benji et moi, on adore les persos foireux et on est là pour s'amuser, donc faites vous plaisir. On a plein d'idées pour la suite. coucou

Le pouvoir qu'elle a en elle est au choix. Ca peut être marrant qu'elle ait le même que l'un de ses frangins, mais c'est à toi de voir. Je demanderai juste à ce que ça n'ait pas une relation avec le sexe. J'ai rien contre les rps hot hein, mais bon, je ne base pas l'histoire sur des enchaînements de drague-sexe à tout va, ça n'a pour moi aucun intérêt, donc ça m'ennuierait un peu de lire que l'histoire de la frangine se base sur ça. Dans le même ordre d'idée, ses frangins sont importants pour l'histoire, donc pas de "elle a rencontré un cess qui paf lui a fait changer sa vision des choses sur les cess par le pouvoir de l'amour et des bracelets fluo t'sais". J'veux dire, elle peut avoir une relation oui, mais nous oubliez pas. Oublie pas tes frangins Mia...  SBAF. Ok, on arrête le délire. Allez, Mia n'attend que toi !
.



Dernière édition par Magnus S. Rahkamo le 29/11/2014, 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime19/11/2014, 00:41

*fait pipi partout et plante un drapeau sur la jolie petite tête de Mia* bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime19/11/2014, 00:57

Y'a la frangine qu'est là.

LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime19/11/2014, 07:40

*La séquestre dans la cave* Sans rancune, c'est pour ton bien ! bizaro
:60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime19/11/2014, 14:43

Mia Rahkamo a écrit:
*fait pipi partout et plante un drapeau sur la jolie petite tête de Mia* bizaro

Homologuée Rahkamo™️ d'office.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime21/11/2014, 13:56

Faut le dire tout de suite si tu veux que je te fasse pipi dessus aussi, Vinze. :11: Au passage, j'aime voir ce scénario réservé, c'est très beau, on va tout péter. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime13/7/2015, 02:20

*viens mettre des frites dans les narines des deux frérots qui ronflent* :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime13/7/2015, 09:33

Oh... wait... J'y ai pas tellement cru en me levant ce matin, tu sais, quand on est à peine réveillé et qu'on voit des choses qu'on aimerait voir mais qui sont finalement pas réelles... wtf Mais... FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEE ! nimuqueuse (Oui bon c'est la joueuse qui parle tu sais, parce que Magnus... Magnus t'aime beaucoup, dans le fond. Très dans le fond. Faut creuser. Beaucoup. Mais c'est faisable, juré, craché. Parole de Rahkamo - ps : cette parole ne vaut rien.) Bref. CA ME FAIT TROP GIGA PLAISIR QUOI. Si t'as des questions, tu mpottes, Benji comme moi, on est super sympas ! *Sort avec sa modestie* bizaro C'était pour la rime. Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton   LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me
» [Terminée] Mia Rahkamo
» Thomas Anderson ▬ LIBRE (underco')
» LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw
» LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-