AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MULTI | Flood autour du multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 259elbq
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime1/1/2015, 18:27

Yago xDDD   Viens :63:  Comme ça on oubliera mes frasques, on s'occupera des tiennes What a Face

Sunny, je l'ai fait pour t'impressionner Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime1/1/2015, 19:55

J'peux venir avec toi Yago ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 604221lolcat

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime1/1/2015, 20:36

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

J'étais en train d'écrire un post de réponse où je kidnappais Vlad pour le mettre dans une poubelle, mais le temps d'aller manger on m'embarque son corps cry

Bon je passe au plan B dildo

Austyn prépare tes miches ça va être subtil hinhinhin. C'est un peu olé olé mais j'ai été tellement en rade de mots sur cette réponse, il m'en aurait fallu 600 xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime1/1/2015, 22:11

YAGO VIENS MI AMOR ! :63: Mais je suis à moitié à walp, regarde pas mes jolies jambes What a Face

Et Barbra moi j'étais d'accord avec ce que t'as fait à la petite sirène pff pff cry

Rhys j'étais en stress tout au long de ton post en mode : Ok est-ce qu'il va suivre Milli et faire une connerie? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime1/1/2015, 22:32

Rhys! je vois Wink j'ai sauvé Vlad alors? Enfin tout dépend de ce que tu as prévu ensuite ^^ Je verrai quand je réponds, je laisse jusqu'à demain, voir si Vlad s'exprime, sinon je te répondrai si ça te va^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 604221lolcat

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 07:03

Austyn : j'allais pas vraiment le mettre dans une poubelle ni lui faire du mal, juste... Le troller, hin hin hin coucou . Ne JAMAIS tomber inconscient dans un multi, dediou ! C'est rendu plus difficile avec ta présence mais toujours possible et d'autant plus intéressant en fait dildo . Sinon moi tout me va, fais à ta guise :05: Mon délire est juste un détail à la con mais qui me fait marrer, on verra si j'y arrive xD

Dillon : looool ahaha ça aurait été possible oui, mais j'avais aucune idée de ce que Rhys aurait foutu et c'est pas son genre de rester à côté de Dilln juste pour dire "en fait, c'est mon veston, je vous surveille" xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 08:36

Ma bonté me perdra... bizaro

Pire que de faire ce speech, j'ai faillit faire un numéro de claquettes irlandaises pour occuper l'attention ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 08:54

MDRRRR GIA ! Okey je voulais trop arriver près de Cin en mode ulcérée mais tu m'as devancée mdr j'sais plus quoi faire du coup o:!

Mdrrrr Rhys ! Je vois bien Dillon te remballer si tu faisais ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 08:59

fais un petit spectacle de marionnettes Dinounoune, il doit te rester quelques poils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 09:01

Mdrrrrrrrr ! Je vais me mettre à chabter en gaélique irlandais vont rien comprendre les gens :(

"ET MAINTENANT CHEWBACCA POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR ... *danse du bassin* " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 09:02

LOOOOOLLLL

si tu fais ça, les gens oublieront mon lamentable discours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 09:04

Mdrrrrrrr ! Mais je suis surtout à poils avec la veste à Rhys à ras le cul... Ca va pas le faire si je danse mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 09:05

Prends une nappe pour t'en faire un sari!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 09:06

Je voulais trop le faire mdrrrrrrr ! Je tire la nappe avec tout pleins de trucs dessus. Hop là, swag daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 09:09

Toki l'a fait aussi, et puis merde cache ta foufoune y'a des âmes sensibles, Rhysk par exemple! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 09:11

PTDRRR! Rhys l'âme vierge et pure :( "Ciel quelle est cette chose entre vos jolies jambes" ... What a Face Crédible ** ! Puis de toute façon elle va tej la veste pour mieux se couvrir. Désolée Rhys :( heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 09:37

*mode, Rhys, on*

Gia, elle suce ! bizaro

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 10:13

Sun est jalouse comme un poux, c'est pas beau la jalousie Skipper (pote de barbie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 10:34

Ooooh, y a pas eu de poney rose. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 10:38

Mon dieu Gia ! C'est mal connaitre Sunlight, si elle était vraiment jalouse de Gia, Elle la poursuivrait pour son petite coeur tout mignon ... et en ferait son repas.

Sunlight n'aime qu'elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 11:16

Nyuhuhu. Bon je rep après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime2/1/2015, 19:06

"Dans une poubelle" Rhys bordel, un peu de sympathie que diable xD
Merci Austyn, finalement grâce à toi, j'm'en suis pas trop mal tiré. hum Reste avec moi eukay, laisse pas ce rustre m'approcher. :63:
(Rhys, cela dit, j'ai toujours rêvé que tu me déshabilles. What a Face *sort*)

Salâh-ad-Dîn : Tu rêves en couleurs toi hum ?
(J't'ai mp. J'suis plébiscité par ces dames, ramène-toi, on va foutre le dawa - genre, encore plus What a Face)

Ps - J'essaye de poster avec Vlad ce soir bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 604221lolcat

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime3/1/2015, 05:27

Oh mais mon petit chaton qu'est-ce que tu crois coucou

L'heure est à la mise à poil et l'habit en nappe, et après on parle de Rhys et son veston hein xD ? J'vais t'coller tout nu sous la douche moi tu vas décuver rapidos, petit fiston

Et sinon, C'EST MAL DE FAIRE DE L'OPÉRA DANS MES OREILLES X_X
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime3/1/2015, 05:33

Mais qui est à poils ? mdr t'façon il est moche ton veston :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 604221lolcat

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime3/1/2015, 06:45

C'est juste que tu sais pas le porter. Tu manques grave de swag meuf !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MULTI | Flood autour du multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]
» [MULTIJOUEUR PV] Descent into the Maelström
» TERREURS NOCTURNES ♅ [multijoueur en cours]
» ENOCH ▲ autour de moi, les fous.
» SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Don't fear the dark :: Les vieilles bêtises-