AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime25/2/2015, 13:19

Humiditay. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime25/2/2015, 15:20

superman superman superman REBIENVENUUUUUE DIDIPOILUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime25/2/2015, 17:06

nimuqueuse soeurette tu gères trop love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime25/2/2015, 17:37

Magnus : Je fais de la magiiiiiiiiiiiie ! yeah Je te transformerais en Licorne vivante et je coifferais ta jolie crinière :63:

Laugh : MDRRRRRRRR ... MJ IL N'EST PAS MORT ! psychorun

Hansou : Humiditay toi même awwwhuuh

Vinzou :

pedobear pedobear pedobear MERCI YOLOOOOOOOO

Lucian : Mooooow merci :63: Trop hâte de jouer avec tua [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime26/2/2015, 08:30

PIAAAA yeah Allez, finis vite ta fiche qu'on se fasse un lien entre mafieuses daddyperv

Citation :
-Se faire belle. Passer des heures devant un miroir, se contempler, s'admirer dans la psyché est un lobby fortement amusant. Nue ou habillée de belles toilettes, Pia est dotée d'un égocentrisme effarant.

ET LE RESTE ARRIVE MAGGLE

... [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime26/2/2015, 17:07

Ouiiiii yeah [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 864293309

Le reste est écrit mais pas corrigé et ... manque la bio dead
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 14:33

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Héhé c'est le frérot qui se charge de sa soeurette *faut imaginer ça avec une vieille voix traînante et un peu rauque du vieux pervers ayant trop fumé*

Breffouille alors tout me va, tu as bien cerné la personnalité de la demoiselle. Juste deux ou trois broutilles qui coincent la machine:
- lors de leur transformation tu évoques une crémation des vampires et la destruction par le feu des lieu du seul fait de Pia, or sa discipline n'est encore qu'embryonaire à ce moment là même si la frénésie augmente ses capacités. Par contre vu que leur mère a aussi la discipline du feu, les deux en cumulant leurs pouvoirs ont pu foutre le feu à l'endroit oui.
- j'ai pas sentie (ou alors je suis aveugle) d'évocation de la malédiction et de ses répercutions, de la manière dont elle la gère, j'imagine que tu peux rajouter un mot là dessus dans les manies ou bien les signes particuliers de la demoiselle.

Voilou, c'est tout.
Le reste étant tout bon.
J'aime beaucoup d'ailleurs ton évocation de leur jeunesse. (trop chou XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 604221lolcat

[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 15:53

Pipi *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 16:16

Oh oui occupe tua de muaaaa daddyperv

DONC :

J'ai ajouté que Francesca avait été aidée par sa mère pour brûler les lieux. J’avais compris autre chose dans la bio de Lucian! dildo

Et j'avais marqué ça en italique dans la bio : Une malédiction révélant leurs âmes noires et salies par la magie, aux esprits vengeurs et alourdies par la tristesse. Pia, aujourd'hui, s'égare parfois à les écouter, cherchant à les comprendre, à les aider … Tout en sachant que ce bourdonnement constant d'esprits autour des italiens est plus emmerdant que plaisant …

Mais j'ai ajouté ce détail aussi dans les manies et tout ça ! yeah

En espérant que ça aille :63:

Et toi Chaton t'arrives que maintenant grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 17:31

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Et bin voilà ce qu'il se passe quoi. Tu es validé... Et en cadeau tu reçois des gnoochiiiiiiiis.
(oui bon je regarde le SAV de Omar et Fred)
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 17:34

OUAIIIIIIIS ! Des gnochiiiiiis yeah *sors*


Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 17:35

hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah (très viril comme rire, je sais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 17:45

*imagine Lucian rire comme ça hum *


.... frip05
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 18:41

Bien joué poussinetteuh nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 18:45

Merci :63: :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 20:14

Niak Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 23:19

Je suis même pas venu te persécuter sur ta fiche, j'ai honte.

/tacle Pia/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 23:21

Alebatard cry

*le frappe ... puis le prend pour en faire sa poupée golmut *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 23:26

Ta... poupée ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 23:34

Oui :63: t'as une tête de poupée yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.    [TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] Pia - Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]
» [Terminé] Misha Ludwiczack - une ombre de folie ou une folie de l'ombre
» RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC
» élégance française & vampire en folie
» « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-